Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Tu conclues : "Du coup j'ai peur.....lol"
Peur de quoi ?
Citation
anirbas1 a écrit:
A fuire!!!
Déjà oui bcp (pas tous) pensent aux papiers.
Ensuite il faut savoir que lorsque tu te marie avec un bledard il va falloir l assumer les premier temps (parfois pdt 1 ans) pk mm s il obtiens le visa le premier qu il a dure 4 mois (il me semble) et ne lui permet pas de travailler. Donc a toi de remplir le frigo, payer le loyer, les factures, l habiller....
Troisieme chose, il y a une abysse qui separe la mentalité des gens du bled et les binationaux. Pas la mm maniere de voir la vie, pas le mm rapport a l argent, pas la mm conception des relation homme femme au travail.... et encore plein de choses.
Bref, oublis l amourette et si c est vraiment lui que tu veux pose lui les bonnes questions, on l oublis mais le mariage est un contrat qu il faut negocier, rien de mieux que le mariage de raison pour ma part.
Demande lui :
Quels st ces projets profess lorsqu il viendra ?
Combien de fois partir en vacances et ou?
Compte il envoyer de l argent a sa famille au bled?
.....
Honnetement vu ce que j ai vecu pour moi on est pas compatible avec eux, et il y a trop d incertitude.
Rabbi 3awnek oublis pas la priere de la consultation
Citation
sosp a écrit:
Salam
Il y a des risques qu'il change après l'obtention des papiers
Mais pas toujours
Et malheureusement on ne connaît pas l'avenir
Les occidentales ? Euh je pense pas, ils délaissent l'épouse souvent pour leur amour de jeunesse encore au bled
Pour certains ils promettent à leur copine qu'ils vont divorcer une fois les papiers faits, la fille du bled accepte pour un avenir meilleur
Citation
Tee_Fee a écrit:
Beaucoup ont tenté de m'utiliser pour "avoir accès" à de belles occidentales
Ma confiance est réduite