Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
U
30 décembre 2015 01:18
J'ai écris la même chose sans avoir lu ton message, t'as raison c'est apaisant.
Citation
abou_kais93 a écrit:
moi je veux une femme douce c'est a dire qui prend soin de moi , me parle avec douceur meme quand on est pas d'accord , une femme douce c'est apaisant

quand tu tombe sur une folle meme au taff tu es mieux loool a peine rentrer tu es degouté tu ressort tu cherche a t'embrouiller avec un mec pour evacuer ton seumm


non sah peut etre que ceux qui n'(ont pas d'experience de lavie de couple vous sortir je sais pas koi

moi je peux te garantir que rien de tel qu'une femme douce après femme douce ca veut pas dire qu'elel a pas de caractere hein
L
30 décembre 2015 01:18
une vraie hippie toi avec ton avatar tu devrais etre douce et stone toi mdrrr
Citation
La Paz a écrit:
T'inquiète pas,quand tu auras trouvé ton homme InshaAllah,les mots doux sortiront tous seuls

Jdis ca mais je suis comme toi
Je suis douce mais j'ai du mal a exprimer mes sentiments,donc c'est plus simple de l'exprimer par des gestes

C'est juste qu'on a peur de s'exprimer sur ce que l'on ressent,peur de se faire avoir,mais je pense qu'une fois en confiance avec le mari,on se libérera +
l
30 décembre 2015 01:18
Ba en fait jsuis gentille mdrrrrr mais douce je sais pas vraiment en fait j'ai toujours été un peu comme un garcon j'ai jamais exprimé mes sentiments tous dans les actes et du coup je vois la difference avec mes copines qui me disent je t'aime tout ca moi je rep "mdrrr" (la meuf qu'a rien compris mskina) mais en vrai j'arrive pas c'est de cette douceur que je parle et aussi jsuis sauvage des fois mon coté garcon manqué qui ressort lol
Citation
abou_kais93 a écrit:
pourtant tu as l'air douce a travers tes ecrit comme quoi t'es une belle arnaque lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:18
vrais reconnaissent vrai lol
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai écris la même chose sans avoir lu ton message, t'as raison c'est apaisant.
L
30 décembre 2015 01:19
Mdrrr ce sera mon bikounet d'amour a moi tte seule In love
Mais pour l'instant mon bikounet c'est mon chat
On fait avec les moyens du bord Grrrr
Citation
abou_kais93 a écrit:
beh oui tu lui dira viens la mon biket fais bisous loool
l
30 décembre 2015 01:19
Merci loool

Mais on peut etre tendre mais pas douce non? en fait des fois jme fait penser a un chaton sauvage mdrrrr chaton du bled la qui te morde c'est doux et pas doux quoi.

Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Moi, j'aime bien ce sujet.


C'est le rôle apaisante de la femme, c'est fait de tendresse comme la maternité.

Oui, bien sur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:19
tkt je v tenvoyer par la poste une robe de maison et du liquide vaiselle tu va vite retrouver ta place de femme!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba en fait jsuis gentille mdrrrrr mais douce je sais pas vraiment en fait j'ai toujours été un peu comme un garcon j'ai jamais exprimé mes sentiments tous dans les actes et du coup je vois la difference avec mes copines qui me disent je t'aime tout ca moi je rep "mdrrr" (la meuf qu'a rien compris mskina) mais en vrai j'arrive pas c'est de cette douceur que je parle et aussi jsuis sauvage des fois mon coté garcon manqué qui ressort lol
l
30 décembre 2015 01:20
Ton message est vraiment mignon et adorable!
Je te souhaite une femme douce alorsAngel
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est l'un des critéres principale ... C'est intransigible, pour moi.

Une femme douce, c'est une femme gentille, calme, affectueuse, féminine, avec un bel esprit maternel etc ... Avec une peau douce, des beaux cheveux doux, un regards doux etc ... Bref une femme douce. Mdr Le but étant qu'elle soit mon soutient, ma récompense après une longue journée, un bonheur, une douceure. Il faut qu'elle me dessine des petits coeurs quand elle me feras des gateaux, il faut qu'elle soit pleine petites attentions ... Il faut que je sois apaisé à ses cotés. In love

Une femme pas douce devrait se mettre avec un taré comme elle ... Sa gacheras moins de couple.
L
30 décembre 2015 01:20
Les grands esprits se rencontrent whistling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
vrais reconnaissent vrai lol
L
30 décembre 2015 01:22
loool y en a plein de bikounet a clichy mdrr
Citation
La Paz a écrit:
Mdrrr ce sera mon bikounet d'amour a moi tte seule In love
Mais pour l'instant mon bikounet c'est mon chat
On fait avec les moyens du bord Grrrr
l
30 décembre 2015 01:22
Moi meme je sais pas j'essaue de definir ce mot la

Dans le dico je viens de voir ils disent qu'une personne douce c'est une personne tendre, non violente. Je crois que je suis crue des fois
Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum salam

Qu'entend tu pas douce ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:23
continue de me complimenter et je serais ton bikounet yawning smiley
Citation
La Paz a écrit:
Les grands esprits se rencontrent whistling smiley
30 décembre 2015 01:23
Salam,

Pour moi une femme douce est une femme calme et apaisante, qui ne gueule pas comme une dingue lol. Mais je pense que tu peux être douce tout en ayant un caractère fort.
m
30 décembre 2015 01:25
Salem

Moi je suis douce et hnina et j'ai choisi un homme qui est ma copie conforme. Par contre j'ai un fort caractère et quand je n'aime pas des choses je le dis. Quand je veux quelque chose je le dis aussi. On va dire que sans le faire exprès je souffle le chaud et le froid. Des fois j'ai l'impression d'avoir plusieurs personnalités lol
L
30 décembre 2015 01:25
c'est repartiiiiiiiiiiiiii qu'est que j'ai fait encore!!!
Citation
euuh-liberté a écrit:
Quel yafrit celui là ! Il manque pas une !!!
L
30 décembre 2015 01:26
non c juste toi et ton djinnevil
Citation
mey57 a écrit:
Salem

Moi je suis douce et hnina et j'ai choisi un homme qui est ma copie conforme. Par contre j'ai un fort caractère et quand je n'aime pas des choses je le dis. Quand je veux quelque chose je le dis aussi. On va dire que sans le faire exprès je souffle le chaud et le froid. Des fois j'ai l'impression d'avoir plusieurs personnalités lol
30 décembre 2015 01:27
Je vais definir ce que c est qu une femme douce, une femme douce des qu elle parle c est du miel qui sort de sa bouche, des qu elle transpire elle sent le musc, des qu elle va aux chiottes ca sent le YOP vanille, des qu elle se mouche c est des ferrero rocher qu elle te sort ect ect .......
Et au lit c est xena la guerrière !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi meme je sais pas j'essaue de definir ce mot la

Dans le dico je viens de voir ils disent qu'une personne douce c'est une personne tendre, non violente. Je crois que je suis crue des fois
l
30 décembre 2015 01:27
Alaykoum salam,

Ba par exemple moi jsuis pas calme, quand je m'exprime en general c'est assez cash et expéditif pourtant je ne dis rien de mal.

Oui moi aussi les personnes douces m'apaisent d'ailleurs c'est celles que je cotoie le plus, douce dans leur facon d'agir mais apres a mon sens c'est plus une histoire de comportement que de coeur, comme l'a dit une yabi etre douce dans son comportement ne veut pas dire etre hnina.


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Pour moi une femme douce c'est une personne qui s'exprime avec calme le plus souvent.

C'est apaisant d'être avec une personne douce à mon sens.

Il y a bien une différence avec être aimante, tu peux être douce avec une personne sans pour autant ressentir quelque chose.

Et je ne sais pas si elle devrait se mettre avec un homme tumultueux, d'un côté elle pourrait tempérer son comportement mais de l'autre, elle pourrait finir par ne plus être douce.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 décembre 2015 01:30
ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
Je vais definir ce que c est qu une femme douce, une femme douce des qu elle parle c est du miel qui sort de sa bouche, des qu elle transpire elle sent le musc, des qu elle va aux chiottes ca sent le YOP vanille, des qu elle se mouche c est des ferrero rocher qu elle te sort ect ect .......
Et au lit c est xena la guerrière !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
30 décembre 2015 01:30
A Clichy ou ailleurs ya pas un bikounet qui me calcule lol
Jdois etre d'une mocheté,mais alors d'une mocheté phénoménale SOS
Citation
abou_kais93 a écrit:
loool y en a plein de bikounet a clichy mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook