Le divorce n'est pas un acte infamant et si tu divorces c'est que tu te rends compte que tu t'es trompée, que tu as été trahie que sais je..Et puis ce n'est pas écrit sur ton visage..!Citation
linda3434 a écrit:
alam alaykoum
maintes fois j'ai hesiter avant de me lancer à vous écrire et j’espère ne pas etre rabaisser et agacer par des commentaire inutile car en regardant le forum combien de personne agressent gratuitement d'autre par rapport a des sujets débile je reconnai k'il ya des sujet de gamins mais chacun sa vie !!
bref revenons a nos moutons lol
ma situations n'est pas du tout drole mais bon hamdoulilah j'ai la santé sé l'essentiel et bien je suis en plein instance de divorce je vous explike j'ai été marié pdt 6 mois et la je suis séparer depuis 3 mois je pense que c'est un bon choix mm si le divorce est le dernier des recours devant allah mais allah est témoin de ma situtation il ya ni solution de médiation ni rien et sé la meilleur des solution pr nous deux pour celle interesser je peu leur raconter par mp !
bref je voulais savoir étant donner ke jai bcps d'avis sur les filles divorcé , je m'inkiete un peu je suis jeune mais j'ai peur de ne plus me remarié jai fais un choix car je me suis dit inchallah je ne veu pas souffrir toute ma vie dc vo mieu laisser tomber mais o retour jai peur de me retrouver seul tt ma vie ! ne me juger pas barakallahoufik se ke je vie et deja difficil ne penssé pas ke jai decider de divorcer pr le fun nan et mm si sé encore tout neuf et bien je me pose kan mm la question de " est ce que quelqun voudra de moi! je sais que sé idiot ce ke je demande allah reserve a chacun son destin mais sé une question ki me ronge , connaissez vous des filles divorcer et remarié faites moi part de leur histoires ou si vs meme avez ete ds la meme situation merci de m'eclaircir les idées la dessus
Citation
nour-éline a écrit:
Tu peux avoir des tas de témoignages, mais rien ne dit que toi tu te remarieras. S'est comme si je demandais " etes vous grosse et malgré cela avez vous réussi à vous marier?", il y des grosses qui se sont mariées à 18 ans et des filles aux corps de rêve qui ne sont toujours pas mariée à 37 ans. s'est toi et ton mektoube.
Citation
baliygh75 a écrit:Citation
nour-éline a écrit:
Tu peux avoir des tas de témoignages, mais rien ne dit que toi tu te remarieras. S'est comme si je demandais " etes vous grosse et malgré cela avez vous réussi à vous marier?", il y des grosses qui se sont mariées à 18 ans et des filles aux corps de rêve qui ne sont toujours pas mariée à 37 ans. s'est toi et ton mektoube.
Salam,
Qu'en sais-tu madame Soleil ?? Tu contre-dit juste pour le Fun .. Qu'a-t-elle la
jeune femme aux belle Rondeurs a voir avec un divorce Dieu seul connait les raisons ...
Allah yahdikoum maen namima ( la médisance ...) avant de traquer les imperfections des
des autres , minimum commencer par corriger les siennes ...Le Prophète (saws) pourtant été
interrogé sur la médisance alors qu’il en parlait, et il dit : « La médisance consiste en le fait
d’évoquer ton frère à propos de choses qu’il détesterait [voir révélées]. Les compagnons lui
dirent : « Qu’en penses-tu si ces choses (sont) avérées chez mon frère ? » Le Prophète (saws)
dit : « Si ce que tu dis est avéré, alors tu as médit à son propos. Mais si ce n’est pas le cas,
alors tu l’as diffamé. » Autrement dit, tu allies alors le mensonge à la médisance.