Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me degoute
20 mars 2016 00:57
Tu t es marié uniquement a cause de l'après soin du beau père??!! La bonne blague!!

Au début elle devais être a ton goût si tu t es marié avec, ton si adorable fils est un peu responsable de ses kilos en trop

Si tu veux une femme fine , aide la en faisait du sport avec elle par exemple, en changeant votre alimentation a la maison...
S
20 mars 2016 01:04
Salam,

Pour ma part, je pense qu'il est primordial d'épouser une personne qui nous attire physiquement.. Le problème c'est que bcp font abstraction de ce détail qui en réalité et bien plus qu un détail..

Apres, je ne dis pas qu'il faut regarder que le physique il faut bien-sûr regarder au delà.. Mais on ne va pas se voiler la face le physique c'est le moteur d'un couple.. L alchimie cest ce qui a de plus important pour que le couple reste soudes.. L'importance des corps car ils doivent s'emboîter parfaitement pendant les relations intimes..
La vie de mariage n est malheureusement pas un long fleuve tranquille tout au cours de nos vies on connaîtra des hauts et des bas.. donc malgré les tracas de la vie quand il y a de l'attirance physique cest impossible de rester brouiller longtemps car c'est plus fort qu eux l'attirance les tires l'un vers l'autre.. Et ils ont tjs ce besoin d'être collés serrer..

Donc, moi malgré que je sois une femme.. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir..
Mais si je peux te donner un conseil essayes de lui en parler car comme le dit l adage: si l'amour est père la communication est bien souvent mère.. Dis lui sincèrement que tu aimerai qu'elle fasse un effort..faites du sport, manger sainement.. Essayes de faire les courses avec elle et privilégiés les légumes fruits.. Faites de la marche ensemble ça vous permettra par la même occasion d échanger..
Il faut maintenir La séduction dans un couple. Je suis sure que tout finira par s arranger inchallaah.. Que Allah vous rapproche et vous aide.
20 mars 2016 01:04
purée c'est chaud... il suffit qu'on soit un peu enrobée pour que notre homme soit degouté de nous mdr

e ba ca promet


messkina, elle me fait de la peine, elle le sait meme pas
elle doit surement croire que son mari l'aime quand meme, c horrible

on est juste un corps ptdr
20 mars 2016 01:09
ba oui, eux, ils sont tout le temps parfait, tu savais pas?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam la pression...

ah je deteste ça dans un couple.

penses tu être parfait toi ? ta femme est peut être trop respectueuse pour te dire qqchose.
20 mars 2016 01:12
na, il a dit" je me suis retourné ET PAAAAAAFFFFFFFFFFF, je me suis retrouvé marié"
Oups

Messkine, elle a du lui faire du shouuuur messskiiiiinnnne

pauvre petit chou



purée les mecs qui se victimisent comme ca, comment ca me degoutent

meme pas foutu d'assumer leur acte

il est juste degouté d'etre marié, et de pas pouvoir coucher a droite a gauche

Tfou
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu t es marié uniquement a cause de l'après soin du beau père??!! La bonne blague!!

Au début elle devais être a ton goût si tu t es marié avec, ton si adorable fils est un peu responsable de ses kilos en trop

Si tu veux une femme fine , aide la en faisait du sport avec elle par exemple, en changeant votre alimentation a la maison...
O
20 mars 2016 01:26
Si elle ne te plaisait pas ou que ce n'était pas ton choix de te marier ben fallait pas !! A croire que ce sont réellement les parents qui décident a votre place, mais c'est exaspérant! Cest votre vie pas la leur !
Commences déjà par parler de tout ça a ton épouse
20 mars 2016 06:19
Franchement certaines reponse me decoivent depuis quand j'ai dit que j'ai epouse une femme que j'aime pas biensur sue je l'aimais notre nuit de noce au emirat etait magnifique .Cest juste que avec sa prise de poids mes sentiment d'amour on laisser place au degout.Je ne lui met pas du tout la pression je l'invite au restaurant on passe du temps ensemble mais j'arrive plus ce sentiment quand je voit sont corps me hante.hmdl pour ceux qui ont dit que je ressemblais a rien pas du tout je prend soin de moi toujours coiffé parfumé bien habille et tres sportif elle est tres amoureuse de moi mais son amour pour la nouriture doit etre plus fort!!moi j'envisage le divorce mais quand je pense a mon fils sa me brise le coeur j'ai tout essayer sport regime elle se goinfre quand je sors je trouve des papier de cacahuete et connerie pareill et elle me dit ce soi je mange pas
Z
20 mars 2016 07:49
Crois pas qu'elle va aller se bouger toute seule ...

Il faut que tu y participe, prends là avec toi et faite du sport tous ensemble ! Essaye de lui donner envie de se reprendre en main ! C'est pas en l'évitant+critique+dégout+pression qu'elle va maigrire, au contraire, elle va se frustrée de ouf aprés c'est peine perdu !

Donc bouge ton gros bidon ( Parceque c'est grillé que toi aussi t'es un peu gros ) et partez vous taper mutuellement dans l'gras.
M
20 mars 2016 08:36
Slm

Je pense que le réel pb est que tu t'es marie Avec qqun qui ne T attire pas Pk ?? Je ne sais pas, tu n'es pas un petit garçon pour quon décide à ta place !! Et Pk T as T on force la main ?? Ta femme fait parti de ta famille ??ce n'est pas en postant ici que tu vas résoudre tes pbs, il faut lui dire la vérité en face même si ca lui fait mal et la peut être qu elle prendra soin d elle...
y
20 mars 2016 11:07
Salam aleykoum

Si tu veux kel se prenne en main il na faut pas lui dire fau maigrir ou etre lourd avec elle... il faut etre tres subtil. Par exemple tu peu lui dire ke tu aimerais la voir plus pomponner et la feliciter au moindre petit effort de sa part, sa va la motiver. Nhesites pas a en faire des tonnes mm si juste elle a mi du rouge a levres. C tres important..... il faut lui montrer kel tattire. Car si tu laisse transparaitre kel te repugne c u cercle vicieu.....

Tu peu lui acheter des vetemznt dan lesquel tu aimerai la voir chez toi bien sur ou encore du maquillage. Ou lemmener faire du shopping et la conseiller.

Tous sa pour te dire ke le regard ke tu lui porte elle le ressentieraw et sa narrangera rien.

Aujourdhui malheureusement les hommes ne voient mm pa les efforts kon fournie au kotidien.
T
20 mars 2016 11:45
Mets la au régime.
Va faire les courses avec elle veille à ce qu'elle n'achète pas des conneries. Au moment des repas, surveilles les quantités. Si ya que des legumes chez Toi meme si elle voudra grignoter pour compenser les repas légers, elle se retrouvera bloquer.
Banni le pain, les gateaux, bonbons, frites, boissons gazeuse. Manger tot le soir. Bref fais toi une Routine avec elle, tu verras en un mois elle s'affinera.

Si vous en avez la possibilité inscrivez vous à la salle de sport ou allez courir le matin.

Et explique lui qu'elle se doit de prendre soin d'elle. Si Toi tu étais enrobé, elle te ferai la misère donc dis lui avec diplomatie quil faut qu'elle fasse attention.
l
20 mars 2016 11:47
je suis choquéeeeeeeeee, pour un pieux sois-disant au passage "pratiquant", tu as employé un terme méprisable, j'ai connu une nana comme ça, c'est que lui disait son mari, puis un beau jour, elle a fait un régime, a retrouvé la ligne puis s'habillait et s'entretenait, tous les mecs se retournaient sur son passage, une sorte de vengeance, puis elle l'a éjecté, il a fait une grosse dépression, il s'en est jamais remis, comme quoi c toi un jour qui la dégoutera. Un titre plus noble aurait suffit pour avoir de bons conseils. Je sors j'ai horreurs des hommes qui prennent les femmes pour de la chair à tâter même la chair on lui accorde plus d'importance. Je n'ai pas tout lu, le titre à lui seul suffit pour ne pas tremper dans ce post
a
20 mars 2016 12:02
j'en connais plusieurs de cas de mariage sous la contrainte

il y a des hommes, lorsqu'ils considèrent avoir affiché une femme, préfèrent l'épouser qu'elle ne subisse la colère de ses parents ou l'humiliation publique

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant

et spéculer sur sa moralité, je trouve ça moyen : lui-même a dit qu'il ne regardait pas les autres femmes et baissait le regard


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
na, il a dit" je me suis retourné ET PAAAAAAFFFFFFFFFFF, je me suis retrouvé marié"
Oups

Messkine, elle a du lui faire du shouuuur messskiiiiinnnne

pauvre petit chou



purée les mecs qui se victimisent comme ca, comment ca me degoutent

meme pas foutu d'assumer leur acte

il est juste degouté d'etre marié, et de pas pouvoir coucher a droite a gauche

Tfou
a
20 mars 2016 12:07
c'est quoi cette femme ?

preuve en est qu'elle n'en avait rien à faire de son mari

faire des efforts pour lui pour arranger leur relation, non
par contre, faire des efforts pour que d'autres hommes la regardent juste par vengeance, pas de problème

lui au moins ne l'a pas éjectée bien qu'il ne soit pas satisfait d'elle
elle, elle a attendu de devenir attrayante pour d'autres hommes pour le quitter
lequel des deux est la vraie pourriture ?

Citation
maghrebine30 a écrit:
je suis choquéeeeeeeeee, pour un pieux sois-disant au passage "pratiquant", tu as employé un terme méprisable, j'ai connu une nana comme ça, c'est que lui disait son mari, puis un beau jour, elle a fait un régime, a retrouvé la ligne puis s'habillait et s'entretenait, tous les mecs se retournaient sur son passage, une sorte de vengeance, puis elle l'a éjecté, il a fait une grosse dépression, il s'en est jamais remis, comme quoi c toi un jour qui la dégoutera. Un titre plus noble aurait suffit pour avoir de bons conseils. Je sors j'ai horreurs des hommes qui prennent les femmes pour de la chair à tâter même la chair on lui accorde plus d'importance. Je n'ai pas tout lu, le titre à lui seul suffit pour ne pas tremper dans ce post
20 mars 2016 12:08
moi ce que je trouve moyen c'est de venir medire de son epouse ici

dire qu'elle le repugne carrément Oups

quele humiliation, pauvre femme
Citation
amirene a écrit:
j'en connais plusieurs de cas de mariage sous la contrainte

il y a des hommes, lorsqu'ils considèrent avoir affiché une femme, préfèrent l'épouser qu'elle ne subisse la colère de ses parents ou l'humiliation publique

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant

et spéculer sur sa moralité, je trouve ça moyen : lui-même a dit qu'il ne regardait pas les autres femmes et baissait le regard
a
20 mars 2016 12:17
si c'est son ressenti, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas employer le terme qui correspond à son état d'esprit

il écrit ici de manière anonyme et c'est certainement la seule manière de s'exprimer
j'imagine bien qu'il ne lui dit pas ça à elle
il a a priori un bon comportement avec elle (il ne regarde pas les autres femmes, il lui propose toujours des sorties, ...)

s'il emploie ce terme, c'est aussi certainement qu'elle n'a pas pris cinq kilos mais certainement une ou des dizaines (il faudrait qu'il précise)
j'ai évoqué une amie plus haut qui avait pris trente kilos après son mariage alors qu'elle était déjà bien ronde et moi qui ne suis pas son mari, je trouvais sa dégradation physique, bien qu'elle ait toujours eu un visage magnifique, choquante (elle était énorme, ne se coiffait plus, ne s'habillait plus, elle qui était très coquette) et quand je lui disais qu'elle abusait de ne pas faire plus attention, elle disait clairement qu'elle s'en fichait et que son mari devait l'accepter comme elle était

la vraie fautive dans l'histoire, c'est cette femme
par respect pour elle-même, elle ne devrait pas s'abîmer de la sorte
c'est elle qui s'inflige cette humiliation toute seule

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
moi ce que je trouve moyen c'est de venir medire de son epouse ici

dire qu'elle le repugne carrément Oups

quele humiliation, pauvre femme
20 mars 2016 12:20
Pour moi, s'il y a quelqu'un qui me dégoûte dans cette histoire c'est plutôt toi, ta lâcheté, ton arrogance et ton manque de respect vis-à-vis de celle qui partage sa vie avec toi.

Il y a une façon de dire les choses, bon sang!!

C'est facile de je jeter la responsabilité sur les autres: Mariage arrangé, pression des parents..............t'étais grand bor....tu l'ouvres bien maintenant, tu pouvais pas l'ouvrir avant et dire qu'elle te plaisait pas, que tu voulais pas d'elle???????

Allez, je me casse.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 mars 2016 12:23
purée, aucune pitié koi mdr

le mec a le droit de venir cracher ici sur sa femme, en se faisant passer pour la pauvre petite victime qu'on a forcé a se marier, et qui doit se tapper un thon chauqe jour de sa vie


oui, c'est tres grave de prendre du poids, parcqu'on a été enceinte, d'ailleur, nos mere sont toute fautives d'avoir pris des kilo par notre faute

quelle honte Oups
Citation
amirene a écrit:
si c'est son ressenti, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas employer le terme qui correspond à son état d'esprit

il écrit ici de manière anonyme et c'est certainement la seule manière de s'exprimer
j'imagine bien qu'il ne lui dit pas ça à elle
il a a priori un bon comportement avec elle (il ne regarde pas les autres femmes, il lui propose toujours des sorties, ...)

s'il emploie ce terme, c'est aussi certainement qu'elle n'a pas pris cinq kilos mais certainement une ou des dizaines (il faudrait qu'il précise)
j'ai évoqué une amie plus haut qui avait pris trente kilos après son mariage alors qu'elle était déjà bien ronde et moi qui ne suis pas son mari, je trouvais sa dégradation physique, bien qu'elle ait toujours eu un visage magnifique, choquante (elle était énorme, ne se coiffait plus, ne s'habillait plus, elle qui était très coquette) et quand je lui disais qu'elle abusait de ne pas faire plus attention, elle disait clairement qu'elle s'en fichait et que son mari devait l'accepter comme elle était

la vraie fautive dans l'histoire, c'est cette femme
par respect pour elle-même, elle ne devrait pas s'abîmer de la sorte
c'est elle qui s'inflige cette humiliation toute seule
M
20 mars 2016 12:29
Est ce que toi tu prends soin de toi ? Peut être que tu laisses 'aller Cômme elle et qu'elle n'a pas envie de faire des efforts quand elle te voit
B
20 mars 2016 12:37
Faudrait surtout comprendre pourquoi elle fait ça. Pourquoi elle mange trop et grossit, elle est peut-être malheureuse et compense sa mélancolie avec la nourriture. C'est exactement le même processus qu'avec une drogue ou l'alcool.

Tu ne t'aies jamais posé ce genre de question ? Tu as déjà discuté avec elle de tout ça en profondeur pour en déterminer les causes ? Elle a peut-être un trouble du comportement alimentaire (TCA).

Bref... Tu m'as l'air vachement sévère avec elle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook