Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me degoute
19 mars 2016 19:49
ah j'ai eu peur je croyais que j'étais la seule à trouver qu'il exagérait dans les mots qu'il utilisait...moody smileymoody smiley
a
19 mars 2016 20:00
il faut arrêter de victimiser les femmes

la grossesse n'est pas une maladie
certaines femmes vivent des grossesses très difficiles mais c'est loin d'être la majorité
il y a de l'inconfort et des désagréments mais on n'est pas en train de souffrir pendant neuf mois, il faut arrêter d'inventer des excuses
beaucoup de femmes trouvent même l'état de grossesse très épanouissant et adorent être enceintes

une femme qui se laisse aller se fiche totalement de plaire à son mari
à part si elle a un problème d'ordre médical, une jeune femme qui a eu un seul enfant qui se laisse gonfler alors qu'elle sait que son mari ne la trouve pas attirante, c'est simplement qu'elle n'en a rien à faire
j'ai une amie qui a pris trente kilos et qui me disait clairement que son mari devait l'accepter comme elle était, sous entendu on est mariés, il ne peut rien faire
étrangement, lorsqu'ils se sont séparés et quand il fallait éventuellement se trouver quelqu'un d'autre, elle a perdu vingt kilos en quatre mois ...

Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Ta femme me fait de la peine vu la façon dont tu la critique ! tu devrais avoir honte , elle a porter ton enfant la mis au monde et Dieu seul sait comme nous souffrons pdt 9 mois entre la prise de poids l inconfort les envies alimentaires etc.. et l accouchement nen parlon meme pas !! tu es un lache un mauvais mari c est toi qui est dégoutant !! miskina ta femme t aime eleve ton enfant et toi tu la salis , tfou !!!

au lieu de la salir aide la , motive la mais apparemment vu comment tu la descend en public tu ne l aime pas ! tu na pas envie de faire l amour avec elle c pas a cause du poids ca je le crois pas mais c est parce que tu la dis toi meme c est un mariage précipité , mais pourquoi avoir fait un enfant avec elle ? pk lui donner de lespoir alors quelle te degoute ??

HONTE A TOI
B
19 mars 2016 20:01
Il y a des maris franchement sad smiley
Ils font peurs.
Pourtant, combien de femmes supportent et patientent face à des gros lards et méchants de maris !!!

Propose lui le régime DUKAN! Il fait des miracles ce régime !
19 mars 2016 20:10
et toi si un jour tu grossi? si un jour tu tombe malade?
Franchement ça fait peur les gens comme toi.thumbs downthumbs down Si elle mange en cachette c est que elle n est pas bien la pauvre.
j aimerai pas que mon mari surveille mon physique angry smiley
19 mars 2016 20:16
Salam,
Musulman très pratiquant nous dis-tu.
Le sujet c'est 'Ma femme me...".
On se demande à quoi bon pratiquer si ce n'est pour avoir un minimum de respect pour la création de Dieu, la mère de son enfant de surcroit.
Alala, le paraître quand tu me tiens.
a
19 mars 2016 20:22
salam

le physique est l'un des critères pour le choix du conjoint dans l'islam
alors les leçons de morale ...

oui, une femme ou un homme qui se gave et qui gonfle à vue d'oeil, ça dégoûte
ça n'a rien à voir avec la création de dieu : il ne me semble pas qu'on doive manger plus que nécessaire

Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
Musulman très pratiquant nous dis-tu.
Le sujet c'est 'Ma femme me...".
On se demande à quoi bon pratiquer si ce n'est pour avoir un minimum de respect pour la création de Dieu, la mère de son enfant de surcroit.
Alala, le paraître quand tu me tiens.
19 mars 2016 20:29
y'a pas de souci avec sa, oui on a tous des critères physique même en islam ok on a compris. mais y'a des manières de dire. on peut dire a sa femme " tu as pris quelque kilo, si tu veux je peux t'aider a en perdre un peu en faisant du sport ensemble par exemple" mais on dit pas "ma femme me répugne, je ressens du dégoût quand je la vois, je veux plus la toucher". Un peu de tact sa fait pas de mal non plus....
19 mars 2016 20:29
Ce n'est pas une question de morale mais de cohérence.
Tu ne te rends pas compte mais mettre le mot musulman dans des phrases ou l'on insulte et agresse des êtres humains c'est tous juste...incohérent.
Tu peux continuer à agresser, je n'en pense rien mais se servir d'une religion ça n'a pas le même impact à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 20:32 par Jade7.
19 mars 2016 21:43
Salam,

Demande lui pourquoi elle mange autant, un mal être à cause de ton manque d attirance et d affection?

Aide la, va au sport avec elle, fait un regime avec elle.. va faire de longue marche avec elle.

Votre enfant n a qu un an il faut laisser le temps se remettre d une grossesse mon frère.
Étant très pratiquant à toi de soutenir ta femme.
Inchallah kheyr
19 mars 2016 21:57
Salam,

Je suis sûre que même si elle perdait tous ses kilos en trop tu ne l'aimerais pas pour autant.

Le vrai probleme c'est que tu t'es laissé imposer ce mariage. Et là, il n'y a qu'une personne à qui tu dois en vouloir: TOI.

C'est pas de sa faute si tu es un faible.
S
19 mars 2016 22:04
Are you crazy smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de victimiser les femmes

la grossesse n'est pas une maladie
certaines femmes vivent des grossesses très difficiles mais c'est loin d'être la majorité
il y a de l'inconfort et des désagréments mais on n'est pas en train de souffrir pendant neuf mois, il faut arrêter d'inventer des excuses
beaucoup de femmes trouvent même l'état de grossesse très épanouissant et adorent être enceintes

une femme qui se laisse aller se fiche totalement de plaire à son mari
à part si elle a un problème d'ordre médical, une jeune femme qui a eu un seul enfant qui se laisse gonfler alors qu'elle sait que son mari ne la trouve pas attirante, c'est simplement qu'elle n'en a rien à faire
j'ai une amie qui a pris trente kilos et qui me disait clairement que son mari devait l'accepter comme elle était, sous entendu on est mariés, il ne peut rien faire
étrangement, lorsqu'ils se sont séparés et quand il fallait éventuellement se trouver quelqu'un d'autre, elle a perdu vingt kilos en quatre mois ...
19 mars 2016 22:05
Aliana moi aussi je pensais la même chose soubhanAllah. En fait la prise de poids c'est juste une excuse pour se rassurer sur le fait qu'il ne voulait pas se marier avec cette personne. "je ne voulais pas de ce mariage et en plus elle m'attire pas" je sais pas trop mais j'ai comme l'impression que tu cherche l'élément de trop pour la quitter et la remplacer. Et si tu es un homme bête, je dis bien et SI, tu vas la quitter pour sa, et tu la remplacera par une femme que tu estime plus jolie. Et cette fille plus jolie te critiquera peut être dans ton dos et si tu as le malheur de prendre des kilos en trop en vieillissant, elle risque de te quitter pour plus beau que toi.
je grossis la situation et décris l’extrême ( la séparation) mais c'est pour te faire comprendre ton attitude un léger déplacé tout de même. Surtout que tu es quand même un homme, de là à dire on m'a "forcé" à me marier quand même. Il faut pas exagérer moody smileymoody smiley
19 mars 2016 22:19
Je sais pas quoi te répondre, mais ça m'a arraché le cœur pour vous deux de savoir que "son pére à voullu se mariage et pas vous."

Tu as un enfant, et elle est autant victime et responsable que toi, j'ai envie de dire.

Maintemant, si tu l'aimes pas d'amour, essayé au moins de la regarder comme une amie , et une vrai amie. Respectés-la, ne l'a trompés pas,

Tu ne sais pas ce qu'elle re sens , peut être qu'elle aurait aussi voullu choisir son époux .

Comment tu as rencontré son pére ?
20 mars 2016 00:04
Te un mauvais mari vraiment au lieu de la soutenir comme il faut toi tu la pousse au désespoirs c est tu veux quel perde des kilo c est pas comme sa qu'il faut faire
R
20 mars 2016 00:11
Hi!

Elle peut aussi se réfugier dans la nourriture si elle éprouve ,elle aussi, du dégoût pour son mari qu'elle n'a pas choisi!whistling smiley
20 mars 2016 00:18
Salam,

Il faut être plus mesuré et éviter de mélanger les problématiques.
Le physique actuel de ton épouse, son laissé aller n'a pas de rapport avec ton choix de conjoint.

Tu as volontairement choisis d'épouser cette femme pour X raisons, ce n'est pas à ce stade qu'il faut se questionner sur les raisons (assumes au lieu de rejetter la responsabilité).

Essaye de soutenir et motiver ton épouse.
Il faut l'amener à réaliser que son mode de vie n'est pas raisonnable et qu'il en va avant tout de son bien être.

Faîtes du sport ensemble, adaptez les courses à un mode de vie plus sain et encouragez vous à plus de coquetterie (cadeaux, compliments etc).
Patience...
L
20 mars 2016 00:32
Selm 3leykoum je trouve que t'es dur avec ta Femme surtout parès 3 ans que vit de Couple, elle a eut un enfants je pense que tu pourrais lui en parler mais faudrait toi aussi que tu l'encourage pourquoi pas courir avec elle, partager des moments. Je pense que sont physique n'est que prétexte parce que tu n'a pas de sentiments envers elle tous simplement. Faire l'amour avec quelqu'un s'est quand il y a une certaine intimité entre les deux personnes, des sentiments.
20 mars 2016 00:35
dis toi que si elle continu comme ça tu divorcera tot ou tard ou pire tu va la tromper

allah yfarraj courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 mars 2016 00:40
Serieu tu t'est jamais demandez si TOI tu la degoutez ?? jamais ??? peut etre tu pue peu etre tu ressemble a rien (j'en suis sur 200%) ta femme mais toi tu ressemble a quoi ???[/b]
Citation
lalgerienmetz a écrit:
slm je suis mariée depuis 3ans et j'ai un enfant adorable de 1ans je vien vers vous car j'ai un gros soucis ma femme me répugne elle a toujours était un peu enrobée mais la elle ce laisse aller et je ne peut meme plus la regarder sans eprouver du degout j'aime mon fils et pour lui je ne pourrais pas me separer;elle me promet de faire des effort donc je patiente sava un peu mieu car jattend de voir des resultat et deux mois apres rebellotte cest la crise je mappercoit quel mange en cachette quand je suis pas la;ce netait pas un mariage d'amour son pere nous a mis la pression pour la mairie alr qu on se voyait a peine et paf meme pas le temps de me retourner et j'etait marier je souffre enormement de cette situtation car je n'ai plus aucune envie de faire l'amour avec elle mais etant donner que je suis musulman tres pratiquant je m'accorde aucun regard a une autre femme ni a la tv ni dans la rue cest tres difficile psychologiquement j'aimerais tellement vivre heureux avec une femme pour qui j'epprouve un minimum d'attirance je demande pas miss monde mais simplicite
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
20 mars 2016 00:51
Salam alikoum surtout que l'excès de nourriture est blamable /interdit religieusement.
Oui sa femme doit faire des efforts
Citation
amirene a écrit:
salam

le physique est l'un des critères pour le choix du conjoint dans l'islam
alors les leçons de morale ...

oui, une femme ou un homme qui se gave et qui gonfle à vue d'oeil, ça dégoûte
ça n'a rien à voir avec la création de dieu : il ne me semble pas qu'on doive manger plus que nécessaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook