Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me degoute
20 mars 2016 14:59
si elle boit 3 litres d'eau sans se priver de nourriture à tous les jours ...après 3 mois, tu verras les résultats impressionnants.
Citation
lalgerienmetz a écrit:
Franchement certaines reponse me decoivent depuis quand j'ai dit que j'ai epouse une femme que j'aime pas biensur sue je l'aimais notre nuit de noce au emirat etait magnifique .Cest juste que avec sa prise de poids mes sentiment d'amour on laisser place au degout.Je ne lui met pas du tout la pression je l'invite au restaurant on passe du temps ensemble mais j'arrive plus ce sentiment quand je voit sont corps me hante.hmdl pour ceux qui ont dit que je ressemblais a rien pas du tout je prend soin de moi toujours coiffé parfumé bien habille et tres sportif elle est tres amoureuse de moi mais son amour pour la nouriture doit etre plus fort!!moi j'envisage le divorce mais quand je pense a mon fils sa me brise le coeur j'ai tout essayer sport regime elle se goinfre quand je sors je trouve des papier de cacahuete et connerie pareill et elle me dit ce soi je mange pas
a
20 mars 2016 15:06
j'ai bien exclu les causes médicales de mes propos car la personne n'a plus de prise sur son corps

moi-même ne supporte pas d'avoir trop de gras donc même sans remarque de mon mari, je ferai tout pour améliorer la situation
j'y crois pas au truc de la femme qui mange bien et fait du sport mais ne perd pas un gramme même s'il est vrai que certain métabolisme rende la tâche plus ardue

je dois être un monstre mais si mon mari écrit anonymement que je le dégoûte, outre le fait qu'il a bien le droit de ressentir ce qui s'impose à lui, je me dirais qu'il a au moins le bon goût de ne pas me le dire et de continuer à bien se comporter avec moi



Citation
hanoun's a écrit:
juste une question amirene. imagine dans 5 ou 10 ans, malheureusement tu prend 20 kg, suite à accouchement ou suite à maladie ou suite à prise de médicament qui font grossir (type médicament contre la thyroide) par exemple. Malheureusement tu 'arrive pas à perdre tes kilos. Malheureusement cela te frustre donc effet malsain, tu mange encore plus. tu cautionnerais donc que ton mari, sous prétexte qu'il parle en anonyme( ou pas) poste un truk du genre : "ma femme amirene me dégoûte, elle me donne envie de vomir quand je la voit, et en plus cette bagra elle est bête, au lieu de maigrir elle mange encore plus". Du coup d’après ce que tu as dit tu cautionnerais? perplexe il faut vraiment n'avoir aucun amour propre pour être ok avec sa.
20 mars 2016 15:13
oui il aura donc le bon de le dire en anonyme sans que tu le sache. il aura dit que tu le dégoûte à un bon paquet de gens, puis le soir même il viendra te voir en te demandant ce que tas fait a manger ce soir. Alors qu'une h avant il disait que tu le répugne. Et sa c'est bien parce qu'il aura eu la délicatesse ou le bon gout comme tu dis de ne pas te l'avoir dit en face et de continuer a bien se comporter avec toi, c'est vrai que sa c'est un bon comportement. Et sa bien sur, c'est un homme qui a une figure, du respect, des valeurs, de l'éducation n'est ce pas Clap
m
20 mars 2016 15:19
salam

justement si tu lisais ses autres commentaires, il a dit qu'il a tout fait pour encourager son épouse à perdre du poids mais qu'elle finissait par recommencer à manger excessivement...
donc à priori, le problème vient d'elle

mais normalement ce n'est pas à lui de le faire
une femme qui s'aime, qui se respecte et qui respecte son époux ne se laisse pas aller
et c'est pareil pour le mari

n'oublions pas que si l'on mange, c'est d'abord fait pour alimenter son corps, donc il n'a pas besoin qu'on le suralimente en cochonneries...
des petits plaisirs de temps en temps, pourquoi pas.. mais pas systématiquement

de plus, elle doit bien le sentir qu'elle le dégoûte... quand un homme a dû mal de désirer sa femme, c'est très facilement remarquable

donc il faut des efforts des deux côtés...


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
dommage qu'il existe des femmes comme toi qui viennent cautionner que des maris crachent sur leur femme, sous pretexte qu'elles ont pris du poids
c'est ca le plus triste dans l'histoire

t'aurais été un homme, ca ne m'aurait pas étonné, mais qu'une femme viennet cautionner cela...

J'espere vraiment pour toi que de toute ta vie tu ne prendras pas de poids, car tu as l'air d'etre si parfaite...



une femme est un etre humain, si elle a envie de manger, elle mange
si elle prend du poids, c'est pas pour cela que son mari doit la quitter, car il n'est pas avec que pour son corps, d'apres ce que je sache
et c'est encore rattrapable : o lieu de medire de sa femme sur un forum en se plaingnant qu'elle le degoute il peut par exemple l'encourager , en mangeant avec elle des repats dietétique
il peut lui faire le marché, en apportant du chou, par exemple, de l'ananas enfin tous les bons legumes et fruits qui nous aident a garder la ligne

il peut l'inviter a courir avec lui, pour l'aider dans sa démarche : voilà quelque chose de constructif


mais cracher dessus " oui ma femme me degoute" beurk, ca c'est pas terrible
et toi tu cautionnes ca, c'est encore plus vil

soit disant que ta maman est une taille fille Oups mouiiii bien sur, t'as raison
alors insulte les grosses maman pendant que t'y es
20 mars 2016 15:27
thumbs up
Citation
amonmektoub a écrit:
Aides la , fais des activités avec elle, changes lui les idées pour ne pas qu'elle ne se refugie pas dans la nourriture, je sais pas moi... C'est le week-end sors la au lieu de venir te plaindre!
h
20 mars 2016 15:27
Wa 3aleykoum esselem,

dans un premier temps, je trouve ça triste que tu en arrives à utiliser des mots aussi durs concernant ton épouse. Maintenant si c'est ton ressenti alors votre situation est très grave.
J'espère en tout cas que tu fais preuve de douceur, diplomatie et tact quand tu lui en parles.

Je pense que la meilleure solution c'est que tu l'assistes dans ce travail de perte de poids :
>pars courir avec elle
>mange ce qu'elle mange (salades, plats non gras et non sucrés, etc.)
>soutien la physiquement comme mentalement car ça ne doit pas être facile pour elle non plus cette situation: personne n'aime se laisser aller, personne n'aime voir qu'il "rebute" son conjoint, etc.
>montre lui que malgré tout tu l'aimes, que ça reste ton épouse avec qui tu vis, et la maman de ton enfant: elle a une place dans ton coeur que tu dois absolument lui rappeler au quotidien

Donc fais preuve de rahma vis-à-vis d'elle. La critique n'aidera pas. Le soutien et l'entraide oui.

Et crois-moi que si elle se sent aimée, soutenue et accompagnée dans cette reprise en main, elle t'en sera reconnaissante et elle changera vraiment.

Allah isahel a3likoum smiling smiley


Citation
lalgerienmetz a écrit:
slm je suis mariée depuis 3ans et j'ai un enfant adorable de 1ans je vien vers vous car j'ai un gros soucis ma femme me répugne elle a toujours était un peu enrobée mais la elle ce laisse aller et je ne peut meme plus la regarder sans eprouver du degout j'aime mon fils et pour lui je ne pourrais pas me separer;elle me promet de faire des effort donc je patiente sava un peu mieu car jattend de voir des resultat et deux mois apres rebellotte cest la crise je mappercoit quel mange en cachette quand je suis pas la;ce netait pas un mariage d'amour son pere nous a mis la pression pour la mairie alr qu on se voyait a peine et paf meme pas le temps de me retourner et j'etait marier je souffre enormement de cette situtation car je n'ai plus aucune envie de faire l'amour avec elle mais etant donner que je suis musulman tres pratiquant je m'accorde aucun regard a une autre femme ni a la tv ni dans la rue cest tres difficile psychologiquement j'aimerais tellement vivre heureux avec une femme pour qui j'epprouve un minimum d'attirance je demande pas miss monde mais simplicite
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
20 mars 2016 15:28
Elle vous degoute comment ?

Comme hoguy le caffard?

A quel point? Il y a autres chose qui vous degoute en elle? Manque d'hygienne? Poil au menton lol

Non mais serieusement ,si elle n'etait pas comma ca avant de vous connaitre c'est qu'il y a quelque chose qui fait qu'elle mange..

Peut etre veut-elle vous renvoyer l'image qu'elle a de vous?

Inconsciement elle mange pour vous "degouter"parcque a la base c'est vous qui l'avais "degouter"
20 mars 2016 15:33
je peux pas croire amirene que tes une femme et que tu penses vraiment sa. Je suis d'accord avec toi sur un fait: oui on a pas le droit de se laisser aller parce qu'on est mariée. Mais non , il n'a pas le droit d'en faire part de manière dégradante ne serait-ce que par respect pour sa femme. Surtout que je pense, sa n'engage que moi, que le physique n'est qu'une excuse dans ce mariage " bidon " si je puis dire, dans le sens où apparemment on aurait forcé monsieur donc aucun sentiment VRAI. S'il n' y avait ne serait ce qu'une once de sentiment VRAI , il ne se serait jamais permis d'utiliser ces termes là car peur de rabaisser, dénigrer, blesser ou vexer la femme qu'il est censé, d’après lui ,aimer, ce dont je doute (mais sa n'engage que moi encore une fois et cela même si celle ci ne lis pas le post, enfin j’espère pour elle). C'est complètement idiot de se dire "tant que monsieur ou madame n'est pas là pour lire mes critiques, c'est pas grave je parle comme j'ai envie de mon mari/ de ma femme, je parle de lui/ d'elle comme d'un chien/ d'une chienne, pas de souci c'est en anonyme". Lorsqu'on aime quelqu'un, qu'on aime VRAIMENT quelqu'un, cela devient un REFLEXE NATUREL de peser ces mots pour décrire un quelconque souci avec ce dernier/ cette dernière confused smiley
20 mars 2016 15:42
le plus important ce n'est pas les mots employes (surtout que personne ici ne connait cette dame ni ce monsieur) mais le ressenti. Si son corps le dégoûte, alors il le dégoûte, a quoi bon se mentir? ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle ou qu'on decide.

par contre le poids, on peut très bien le contrôler, sauf dans de très rares cas, donc dans cette histoire c'est bien l'épouse qui ne fait aucun effort qui est fautive.

un mari sans scruple l'aurait deja trompé, mais lui il se contrôle et maitrise ses pulsions encore, mais pour combien de temps?
Speaks only Arabic and English
20 mars 2016 15:49
oui donc en gros on peut parler de vous comme on a envie, les mots qu'on utilise à votre sujet sa vous dérange pas quoi. y'a rien qui choque là perplexe
20 mars 2016 15:52
Tout sa pour dire, posteur, tu connaissais déjà les solutions possibles aux problèmes alors eu lieu de perdre ton temps ici, va aider ta femme et persévère. Plusieurs commentaires t'ont déjà proposé des solutions mais bon.... Tu sais déjà ce qu'il faut faire pour aider quelqu'un à perdre du poids je pense.
S
20 mars 2016 15:52
Non mais attends je crois rever la , tu tes relis un peu pour voir comment tu la salie tu la descend comme une moins que rien ?? tu te dis musulman ???? par titre alors parce que le comportement de mari 0 !!!!!!!!! en plus tu te la raconte comme je sais pas quoi , zerma " tu prends soin de toi parfumé , bien habillé " mais allez va dormir!!! tu es un homme enfin si je peut te qualifier de ca , macho et egoiste , ta femme tu la aimer pour son corps de deesse et sa prise de poids te degoute ?? tu dis quelle aime manger plus que toi , mais stp ta quel age ?? tu dis elle se goinffre on dirait tu parle dune porcine !! tu fais honte je plains ta femme !! et j espere de tout mon coeur qu elle tombe sur ton post et quelle te le fasse payer !!

ORDURE
Citation
lalgerienmetz a écrit:
Franchement certaines reponse me decoivent depuis quand j'ai dit que j'ai epouse une femme que j'aime pas biensur sue je l'aimais notre nuit de noce au emirat etait magnifique .Cest juste que avec sa prise de poids mes sentiment d'amour on laisser place au degout.Je ne lui met pas du tout la pression je l'invite au restaurant on passe du temps ensemble mais j'arrive plus ce sentiment quand je voit sont corps me hante.hmdl pour ceux qui ont dit que je ressemblais a rien pas du tout je prend soin de moi toujours coiffé parfumé bien habille et tres sportif elle est tres amoureuse de moi mais son amour pour la nouriture doit etre plus fort!!moi j'envisage le divorce mais quand je pense a mon fils sa me brise le coeur j'ai tout essayer sport regime elle se goinfre quand je sors je trouve des papier de cacahuete et connerie pareill et elle me dit ce soi je mange pas
S
20 mars 2016 15:57
MAUVAISE LANGUE TFOU
Citation
amirene a écrit:
oui, je suis sans pitié car je ne trouve pas d'excuse à une jeune femme sans problème médical de se laisser aller

j'en connais plusieurs de femmes qui ont été des bombes hyper coquettes et qui, du moment où elles sont mariées, ne font plus aucun effort, pire se laissent aller (prise de dizaine de kilos, cheveux sales, jogging tous les jours, etc) et je trouve ça irrespectueux vis à vis du conjoint

la plupart des femmes ayant eu des enfants retrouvent plus ou moins leur corps après quelques mois
suffit de voir dans la rue : il n'y a pas que des baleines et pourtant la plupart des femmes de plus de 25 ans sont mamans
ma mère a eu six enfants d'âges rapprochés et à soixante ans, elle n'a jamais été grosse

là, il parle d'une femme qui se gave de cochonneries inutiles
et lui a écrit prendre soin de lui et ne pas regarder les autres femmes donc je ne vois pas pourquoi on lui fait des procès d'intention

j'ai l'impression que lorsque le problème vient de la femme, tout le monde est prompt à lui trouver des excuses bien qu'elle n'en ait pas

je pense comme d'autres que le vrai problème est qu'il ne l'aime pas
et son absence d'attirance pour elle n'arrange pas les choses
20 mars 2016 15:58
mais si ce quelqu'un n'a pas de volonté propre, il y a une limite a ce qu'on peut faire pour aider
Citation
hanoun's a écrit:
Tout sa pour dire, posteur, tu connaissais déjà les solutions possibles aux problèmes alors eu lieu de perdre ton temps ici, va aider ta femme et persévère. Plusieurs commentaires t'ont déjà proposé des solutions mais bon.... Tu sais déjà ce qu'il faut faire pour aider quelqu'un à perdre du poids je pense.
Speaks only Arabic and English
20 mars 2016 16:04
Pourquoi 3 L d'eau? Si elle fait de la rétention ce sera pire
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
si elle boit 3 litres d'eau sans se priver de nourriture à tous les jours ...après 3 mois, tu verras les résultats impressionnants.
n
20 mars 2016 16:07
Sous prétexte d'anonymat "on" vient médire et manquer de respect vis à vis de son conjoint et sous couvert du "bon musulman "
Notre communauté est vraiment schizophrène
Allah yehdi
20 mars 2016 16:08
Est ce que ta femme fait une dépression?
Travaille?
A une activité en dehors du foyer?
Faut voir de ce côté la aussi l'ennui ou la déprime peut la pousser au laisser aller la boulimie ..
Citation
lalgerienmetz a écrit:
celles ou ceux qui disent tu n'a pas honte tu denigre ta femme en public etc je vous rapelle que c est un post anonyme je suis pas a la place du marché avec un micro non???
20 mars 2016 16:12
mais si elle a pas de volonté propre peut être qu'il y a une raison a sa? Est ce que monsieur a daigné lui demander pourquoi elle ne fait pas d'effort? J'ai pas lu dans un seul de ses 2 commentaires qu'il lui a poser la question, à moins que je me trompe. Au lieu de compter le nombre de cacahuètes qu'il y avait avant son départ et le nombre de cacahuète qu'il reste à son arrivée, il devrait essayer de savoir non? peut être qu'elle est complètement bloquer ou frustrer ou on en sais rien d'autre, d'avoir pris autant de poids que ce qu'il a l'air de sous entendre. Donc il faudra lui tirer les vers du nez. Mais je persiste quand même, malgrès tout ce qu'on peut dire, il aurait pu utiliser d'autre terme. Je l'ai dit et je le répète il va vieillir et peut être qu'il n'aura ni la force ni l'envie de prendre soin de lui, et peut être qu'il prendra plus de poids qu'elle va savor. Et je ne pense pas que sa l'aidera en quoi que soit que son épouse dise de lui qu'il la dégoute. Pour moi et sa n'engage que moi , eeeeettttt je me répète encore, tout ceci n'est qu'une excuse à un mariage dont il ne voulait pas à la base. Et le fait qu'il aie, d'apres lui, une attitude qu'il estime correcte dans le sens où il ne regarde pas d'autre femme et a déjà fait des efforts, même si c'est tout à son honneur vraiment, et bien tout ceci n'est que pour se donner bonne conscience et ne rien avoir à se reprocher pour lui même. Mais plutôt reprocher à sa femme. Et c'est tout de même tout à son honneur de ne regarder d'autre femme alors que comme il le dit si bien sa femme le répugne tant SOS
20 mars 2016 16:18
c'est de plus en plus dures de les maitriser
20 mars 2016 16:22
de maitriser quoi? s'il te plait a tu demander a ta femme pourquoi elle ne fait aucun effort???? puisque tu es là j'en profite pour te demander directement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook