Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
c
13 novembre 2015 17:18
Salam
C'est trop facile de dire l'erreur est humaine moi je dis que ça c'est le mal humain même allah ne pardonne pas ça à une femme mariée. Akhi prends une décision qui te mettra à l'aise vois autour de toi et penses surtout à toi et tes enfants le reste tu en tapes et inchallah allah te donnera mieux.

Courage
A
29 janvier 2022 03:53
Moi aussi je suis pour la vengance après tout c'est l'homme qui paient la dotte en croyant qu'il a étais marié avec une femme et après elle lui montre un autre visage
d
2 février 2022 13:50
C'est plutot dans la tête de sa femme qu'il y a un probleme, tu comprendra surement quand tu decouvrira que ton mari te trompe alors que toi tu fais tout pour etre une valeur ajouter dans le couple, à ce moment la on te ressortira le meme commentaire que toi et tu ressentira peut etre du degout.
2 février 2022 14:14
T’arrives avec 6 ans de retard… et encore, j’suis gentille ! ??
Citation
Aymane295 a écrit:
Moi aussi je suis pour la vengance après tout c'est l'homme qui paient la dotte en croyant qu'il a étais marié avec une femme et après elle lui montre un autre visage
k
3 février 2022 15:02
Je comprends ta deception.
Ce n est pas facile, mais dis toi hamdoullah, c est peut etre un kheir pour une x raison.
Elle a surement ses raisons qui l ont poussé à changer de veste à 360° .... une chose qui cloche... elle a été choquée recemment? Deprimée? Elle a perdu des chers? Elle a perdu son travail? Trahie? Ne s aime plus physiquement?
Elle n' est pas stable mentalement?
Dis lui que tu es pres d elle pour l aider, pour s en sortir....

Pleins pleins de raisons.... mais bon:

Tu es face à deux situations:

Vivre marié, degouté, ta femme fera ce qu elle veut devant toi, elle profitera meme de ta presence pour les enfants, taches menageres,...etc ==÷ Tu seras seul à gerer tout ça.

Vivre single papa, au calme avec tes enfants, à toi de tout gérer , mais avec ta dignité.

Il faut ecouter les deux pour donner un avis objectif.
Mais dès que vous vous sentez loins, plus d'espoir pour se concilier, le mieux est le divorce.
Pense bien à ta vie comme un single papa, ce n est pas aussi facile.
Prend un congé pour bien voir les choses de tous les côtés.
3 février 2022 21:16
Bon l'histoire est ancienne mais c'est quand même fou que tu cherche des excuses à se genre de comportement. Une femme qui a se type de comportement n'a absolument aucune excuse, c'est juste un morceau de viande.
Citation
karmeen a écrit:
Je comprends ta deception.
Ce n est pas facile, mais dis toi hamdoullah, c est peut etre un kheir pour une x raison.
Elle a surement ses raisons qui l ont poussé à changer de veste à 360° .... une chose qui cloche... elle a été choquée recemment? Deprimée? Elle a perdu des chers? Elle a perdu son travail? Trahie? Ne s aime plus physiquement?
Elle n' est pas stable mentalement?
Dis lui que tu es pres d elle pour l aider, pour s en sortir....

Pleins pleins de raisons.... mais bon:

Tu es face à deux situations:

Vivre marié, degouté, ta femme fera ce qu elle veut devant toi, elle profitera meme de ta presence pour les enfants, taches menageres,...etc ==÷ Tu seras seul à gerer tout ça.

Vivre single papa, au calme avec tes enfants, à toi de tout gérer , mais avec ta dignité.

Il faut ecouter les deux pour donner un avis objectif.
Mais dès que vous vous sentez loins, plus d'espoir pour se concilier, le mieux est le divorce.
Pense bien à ta vie comme un single papa, ce n est pas aussi facile.
Prend un congé pour bien voir les choses de tous les côtés.
M
1 mai 2022 12:47
j’ai vue tout t’es message et j’espère que tu t’es marié depuis ou que tu est heureuse

d’une part tu a énormément raison les gros porc yen a beaucoup chez les hommes mais je tien a dire que la femme aussi a une influence sur sa je te jure que wallah si une femme accepter pas ces choses les hommes serait beaucoup moins tête en l’air avec leur fierté de merde
je veux mettre en lumière ces filles donc la seule fierté est le nombre d’années qu’elle a vécu dans la souffrance en rabaissant les autres elle sont folle de dire à une femme qui subit à tu sais les hommes au bout d’un moment il se calmant faut pas leur en vouloir moi j’ai souffert 100ans avec c’est juste n’importe quoi les femmes préfère se faire tabassée et finir par ressembler à Booder que de divorcer et se marier un homme bien me sortez pas d’excuse les mosquées sont pleines à craquer d’homme qui demande qu’à trouver leur femme en fesant des doura(don moi ) donc n’espère pas dompter un animal sauvage que sont les hommes violent vous allez vous faire bouffer tout crus
allez ver un homme pieux qui sera vous satisfait
moi si jamais a as starfoula ma femme me trompe même si j’ai 50 enfant je divorce dans la segonde et je m’en vais elle va me dégoûter comme si était un animal ?? et je sais qu’il aura une autre femme qui méritera mon attention et mon grand cœur c’est peut-être elle qui m’a trompé mais c’est elle la perdante et moi le gagnant ✊???
Citation
laperle rare a écrit:
@axyz

Je le sais que le vice des femmes est différent de celui des hommes mais moi je l etrouve
moins grave, moins sale
Je trouve que c est plus facile de vivre avec le vice d une femme que le vice d un homme
en gros voila c est ce que je voulai dire
que le vice des hommes est difficilement supportable alors qu ecelui des femmes sans plus
Mr perle rare va très bien grinning smiley et ne se plaint pas de Me perle rare
Facebook