Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
4 juillet 2015 06:00
Salam alikum a tous et à toutes

Le post a pour titre "ma femme me dégoûte" je voulais juste répondre que "ta femme me dégoûte également". Qu'Allah la guide et nous guide à tous je n'ai pas envie de manger sa chair, mais sincèrement je suis déçu qu'Allah lui vienne en aide l'emprise du chitane est dévastatrice la preuve.
S
4 juillet 2015 12:37
Salam Aleykoum à tous et toutes

Bref, beaucoup de femmes ici disent que les hommes sont des porcs, cependant Mesdames (je n'en fait pas une généralité bien sur) vous êtes bien pires.

Désolée mais quand vous lisez la dernière phrase de ce posteur ça prouve bel et bien que c'est un FAKE ....

Il a posté son message pour parler des "soit disant" de ses problèmes AVEC SA FEMME
Et comme par hasard il ecrit à la fin : VOUS ETES BIEN PIRES ...

N'importe quoi !!!
Salam Aleykoum
4 juillet 2015 12:53
Citation
Jamal.Moroccan a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis mariée depuis 11 ans avec cette femme. Au début, franchement nickel. Parfait, on s'aimaient, elle été tellement pieuse, je voyais qu'elle. On as eu quatre enfants, puis après la naissance de la dernière (il y a 4 ans), elle a complétement changé. Elle qui mettait le voile l'as enlevé du jour au lendemain, comme excuse ? Il fait trop chaud. Je me suis toujours montré doux et patient envers elle, et toujours prier pour qu'elle retrouve son chemin. Malheureusement, tout a fait qu'empirer. Je me suis retrouvé seul le soir en rentrant du boulot, à aller récupérer les gosses, les faire manger etc.. Pendant que ma femme traîne je ne sait où. Elle me dis tout le temps qu'elle est chez des amies, je l'ai toujours cru car après tout c'est ma femme. Mais voilà, il y a 6 mois j'avais besoin d'elle car notre garçon été malade, j'ai appelé chez l'amie et non elle n'y étais pas. Bien-sur, je l'ai questionné à son retour, et m'as dit que je m'étais trompé d'ami.
Mais il y a deux jours j'en pouvais plus, pendant qu'elle dormais j'ai fouiller dans son ordinateur et dans son télèphone... Elle entretient plusieurs liaisons, non seulement avec des hommes mais également des femmes, photos à l'appuie (pas de photos de sexe, juste des photos où elles s'embrassent). J'ai été choqué. Le lendemain, je me suis fait porter malade auprès de l'entreprise, et déposé les enfants à l'école puis je suis rentré et lui ai tout montrer.
Qu'est ce qu'elle m'as sortit ?
Que elle faisait bien ce qu'elle voulait, qu'elle est mère et a besoin d'évacuer ! Je n'en reviens toujours pas, ce n'est pas la femme que j'ai épousé. La femme que j'ai épousé as toujours été droite, voilée, faisait ses prières 5 fois/jours, baissait le regard face à un homme, et été aimante.
Je pensais au début, qu'elle ne m'aimais plus et ne savait pas comment me le dire. Comment j'aurais pu pensé à ça ?
Bref, ma décision est prise. Je divorce. Bien qu'elle essaie de me faire porter le chapeau auprès de sa famille, c'est finit. Les gosses, seront avec moi. Point.
Comment une femme qui se disait pieuse peux devenir ainsi ? Elle m'a complètement brisé. Qu'elle me respecte pas, je peux m'y faire, mais qu'elle ose agir ainsi étant mère de quatre enfants, sa me répugne.
Bref, beaucoup de femmes ici disent que les hommes sont des porcs, cependant Mesdames (je n'en fait pas une généralité bien sur) vous êtes bien pires.[/quote]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 12:53 par rouina06.
l
4 juillet 2015 15:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi on peut dire que tu as touché le jackpot ptdr



Dahektini
b
4 juillet 2015 16:18
désoler pour toi ce qu'il s'est passer mais simplement une chose que tu dois comprendre, parfois les mecs, les maris poussent à bout les filles, mêmes les mères donc quelques part, au lieu de critiquer, de balancer ce qu'elle a fait dans un forum, chose qui n'est pas top, essaie de comprendre pourquoi elle est devenue comme sa surtt que c'est ta femme. Consulte un imam.

Et aussi, quand un homme fait des conneries, pour vous c'est normal et quand la femme souhaite divorcer, c'est presque interdit pour vous, vous adorés faire souffrir...

remets toi vite en question. Point.
5 juillet 2015 03:49
Salam,
Ton histoire est triste!
On ne change pas comme ça sans raison, il y a un declique mais lequel?
Peut être marier trop jeune et c est formater au rôle que tu attendais d elle en soubliant et aujourd hui elle lache tout....
Dans le futur ne dit rien aux enfants, ils n ont rien fait
Qu allah fasse ouvrir les yeux à ta femme inchallah
r
5 juillet 2015 15:07
Citation
lyna.b a écrit:
Dahektini

Tu racontes quoi?
Tu justifie son comportement sous prétexte que par exemple il l'aurait poussé a bout??
Merde j'hallucine wolah.
Y a pas de homme ou de femme qui tienne, si cette histoire est vrai perso je me casse direct, t'imagine l'inverse??

Non frère perso wolah ma je reste par contre en ce qui concerne les enfants il faut pas leur dire le pq ca va les choquer msaken.
Trouve une excuse valable, quitte a la ster c'est ce que je ferait mais en tous cas plus rien ne m'étonne.
Des histoires comme ca en veux tu en voila gheer homa.
l
5 juillet 2015 17:47
Citation
repsol a écrit:
Tu racontes quoi?
Tu justifie son comportement sous prétexte que par exemple il l'aurait poussé a bout??
Merde j'hallucine wolah.
Y a pas de homme ou de femme qui tienne, si cette histoire est vrai perso je me casse direct, t'imagine l'inverse??

Non frère perso wolah ma je reste par contre en ce qui concerne les enfants il faut pas leur dire le pq ca va les choquer msaken.
Trouve une excuse valable, quitte a la ster c'est ce que je ferait mais en tous cas plus rien ne m'étonne.
Des histoires comme ca en veux tu en voila gheer homa.

Moi?! Je ne raconte rien j'ai juste dit à wastedyouth qu'elle me faisait rire!!
r
5 juillet 2015 19:32
Citation
lyna.b a écrit:
Moi?! Je ne raconte rien j'ai juste dit à wastedyouth qu'elle me faisait rire!!


Dsl lyna je me suis trompé, c'etait adressé a blackpanthere.
winking smiley
5 juillet 2015 19:49
Waw... Ca existe ?????? Chez nous

Allah yahdina c cho
l
5 juillet 2015 23:42
Citation
repsol a écrit:
Dsl lyna je me suis trompé, c'etait adressé a blackpanthere.
winking smiley


C'est pas grave.
b
6 juillet 2015 13:06
Adresse moi directement!
6 juillet 2015 15:47
Peut-etre qu'au fond elle n'a jamais vraiment ete si pieuse que ca... parce qu'on ne devient pas bisexuel comme ca, encore moins quand on a une vie de famille bien rangee.

Donc il se peut qu'elle avait ces vices des le debut et qu'elle les a juste camoufle sous un long voile de piete.... mais les masques finissent toujours par se fissurer et tomber, et 11ans de comedie c'est long.

Apres Allah o 3lam, personne ne peut savoir ce qui lui ai passe par la tete pour expliquer ce changement.

Ne salit pas l'image que vos enfants ont de leur mere, ce serait trop minable et bien sur, ne l'empeches pas de les voir, peu importe ce qui se passe entre vous, les enfants n'ont pas a en patir et devenir un moyen de pression.

Maintenant, n'en profite pas non plus pour jeter l'opprobre sur toutes les femmes, c'est trop facile et malhonnete.

On est pas dans une competition a qui fera pire, ok.
r
7 juillet 2015 08:01
Citation
blackpanthere a écrit:
Adresse moi directement!

J'avais fais une erreur de manipulation.

Voila,

Tu racontes quoi?
Tu justifie son comportement sous prétexte que par exemple il l'aurait poussé a bout??
Merde j'hallucine wolah.
Y a pas de homme ou de femme qui tienne, si cette histoire est vrai perso je me casse direct, t'imagine l'inverse??

Non frère perso wolah ma je reste par contre en ce qui concerne les enfants il faut pas leur dire le pq ca va les choquer msaken.
Trouve une excuse valable, quitte a la ster c'est ce que je ferait mais en tous cas plus rien ne m'étonne.
Des histoires comme ca en veux tu en voila gheer homa.
i
7 juillet 2015 11:29
Moi a ta place avant de prendre une décision attive j'en parlerait avec elle voir au moin le pourquoi du comment
H
8 juillet 2015 02:04
Jamal.Maroccan,


De nos jours les femmes sortent comme les hommes, sont indépendantes comme les hommes et peuvent commettre l'adultère autant que les hommes. Certaines d'entre elles vont loin et vendent leur corps pour de l'argent.

Pour moi c'est 50-50


Citation
Jamal.Moroccan a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis mariée depuis 11 ans avec cette femme. Au début, franchement nickel. Parfait, on s'aimaient, elle été tellement pieuse, je voyais qu'elle. On as eu quatre enfants, puis après la naissance de la dernière (il y a 4 ans), elle a complétement changé. Elle qui mettait le voile l'as enlevé du jour au lendemain, comme excuse ? Il fait trop chaud. Je me suis toujours montré doux et patient envers elle, et toujours prier pour qu'elle retrouve son chemin. Malheureusement, tout a fait qu'empirer. Je me suis retrouvé seul le soir en rentrant du boulot, à aller récupérer les gosses, les faire manger etc.. Pendant que ma femme traîne je ne sait où. Elle me dis tout le temps qu'elle est chez des amies, je l'ai toujours cru car après tout c'est ma femme. Mais voilà, il y a 6 mois j'avais besoin d'elle car notre garçon été malade, j'ai appelé chez l'amie et non elle n'y étais pas. Bien-sur, je l'ai questionné à son retour, et m'as dit que je m'étais trompé d'ami.
Mais il y a deux jours j'en pouvais plus, pendant qu'elle dormais j'ai fouiller dans son ordinateur et dans son télèphone... Elle entretient plusieurs liaisons, non seulement avec des hommes mais également des femmes, photos à l'appuie (pas de photos de sexe, juste des photos où elles s'embrassent). J'ai été choqué. Le lendemain, je me suis fait porter malade auprès de l'entreprise, et déposé les enfants à l'école puis je suis rentré et lui ai tout montrer.
Qu'est ce qu'elle m'as sortit ?
Que elle faisait bien ce qu'elle voulait, qu'elle est mère et a besoin d'évacuer ! Je n'en reviens toujours pas, ce n'est pas la femme que j'ai épousé. La femme que j'ai épousé as toujours été droite, voilée, faisait ses prières 5 fois/jours, baissait le regard face à un homme, et été aimante.
Je pensais au début, qu'elle ne m'aimais plus et ne savait pas comment me le dire. Comment j'aurais pu pensé à ça ?
Bref, ma décision est prise. Je divorce. Bien qu'elle essaie de me faire porter le chapeau auprès de sa famille, c'est finit. Les gosses, seront avec moi. Point.
Comment une femme qui se disait pieuse peux devenir ainsi ? Elle m'a complètement brisé. Qu'elle me respecte pas, je peux m'y faire, mais qu'elle ose agir ainsi étant mère de quatre enfants, sa me répugne.
Bref, beaucoup de femmes ici disent que les hommes sont des porcs, cependant Mesdames (je n'en fait pas une généralité bien sur) vous êtes bien pires.
H
8 juillet 2015 02:10
J espère que tu plaisantes,
Divorcer et le minimum que cet homme puisse faire après avoir constaté que cette femme le trompe non seulement avec des hommes mais aussi avec des femmes.


Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi que c'est hardcore !!

Mais Cest pas parce que c'est un motif valable en islam qu'il doit divorcer !! Tu imagines si la vie de couple est guider que par ce qui est autorisé ou non??? Mais ça serait le désastre !! Il faut réfléchir êt savoir pardonner ! L'être humain est faible , on sait pas ce qui s'est passé dans la tête de cette femme , personne n'est parfait.

Ok il divorce ! Imagine Cest elle qui a la garde d'enfant ? Mais ça serait une catastrophée pour eux , ils seront délaissé êt sa femme suivi par ses passions , elle fera de ses enfants des futurs dévergondés !!


Enfin tu as peut être raison, mais personnellement je lui conseille pas le divorce , j'y arrive pas !!!!!
19 juillet 2015 21:41
Citation
Jamal.Moroccan a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis mariée depuis 11 ans avec cette femme. Au début, franchement nickel. Parfait, on s'aimaient, elle été tellement pieuse, je voyais qu'elle. On as eu quatre enfants, puis après la naissance de la dernière (il y a 4 ans), elle a complétement changé. Elle qui mettait le voile l'as enlevé du jour au lendemain, comme excuse ? Il fait trop chaud. Je me suis toujours montré doux et patient envers elle, et toujours prier pour qu'elle retrouve son chemin. Malheureusement, tout a fait qu'empirer. Je me suis retrouvé seul le soir en rentrant du boulot, à aller récupérer les gosses, les faire manger etc.. Pendant que ma femme traîne je ne sait où. Elle me dis tout le temps qu'elle est chez des amies, je l'ai toujours cru car après tout c'est ma femme. Mais voilà, il y a 6 mois j'avais besoin d'elle car notre garçon été malade, j'ai appelé chez l'amie et non elle n'y étais pas. Bien-sur, je l'ai questionné à son retour, et m'as dit que je m'étais trompé d'ami.
Mais il y a deux jours j'en pouvais plus, pendant qu'elle dormais j'ai fouiller dans son ordinateur et dans son télèphone... Elle entretient plusieurs liaisons, non seulement avec des hommes mais également des femmes, photos à l'appuie (pas de photos de sexe, juste des photos où elles s'embrassent). J'ai été choqué. Le lendemain, je me suis fait porter malade auprès de l'entreprise, et déposé les enfants à l'école puis je suis rentré et lui ai tout montrer.
Qu'est ce qu'elle m'as sortit ?
Que elle faisait bien ce qu'elle voulait, qu'elle est mère et a besoin d'évacuer ! Je n'en reviens toujours pas, ce n'est pas la femme que j'ai épousé. La femme que j'ai épousé as toujours été droite, voilée, faisait ses prières 5 fois/jours, baissait le regard face à un homme, et été aimante.
Je pensais au début, qu'elle ne m'aimais plus et ne savait pas comment me le dire. Comment j'aurais pu pensé à ça ?
Bref, ma décision est prise. Je divorce. Bien qu'elle essaie de me faire porter le chapeau auprès de sa famille, c'est finit. Les gosses, seront avec moi. Point.
Comment une femme qui se disait pieuse peux devenir ainsi ? Elle m'a complètement brisé. Qu'elle me respecte pas, je peux m'y faire, mais qu'elle ose agir ainsi étant mère de quatre enfants, sa me répugne.
Bref, beaucoup de femmes ici disent que les hommes sont des porcs, cependant Mesdames (je n'en fait pas une généralité bien sur) vous êtes bien pires.

elle a peut être un djin fais lui roqya InchaAllah
19 juillet 2015 22:11
Citation
une femme blessée a écrit:
elle a peut être un djin fais lui roqya InchaAllah

C fou quand même un homme qui trompe sa femme c un salop fini mais une femme qui trompe son mari c qu'elle a un jinn lol
20 juillet 2015 01:08
Citation
2passage45 a écrit:
C fou quand même un homme qui trompe sa femme c un salop fini mais une femme qui trompe son mari c qu'elle a un jinn lol

ben c'est possible oui des 2 côtés ça existe donc voilà d'autant plus qu'ils s'aimaient à fond et qu'elle a changé d'un coup bref chacun crois ce qu'il veut je fais que donner mon opinion et j'ai pas dit que s'était sur que s'était ça il n'y a que Allah qui sait. . Et pour moi quelqu'un qui trompe femme ou homme c des ordures. .
Facebook