Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
20 juillet 2015 01:17
salem,

A tous ceux qui ne croient pas en cette histoire j'aimerais tant être comme vous cela prouve que vous êtes encore bien naïfs. Au posteur ça doit être dur pour toi peut être qu'elle est possédé oui je sais vous allez dire tout de suite mais c'est possible personne est à l'abris car viré comme ça c tout de même louche mais du coran chez toi pour voir comment elle réagit du perd rien à faire ça
s
9 novembre 2015 17:02
Salam,
les hommes ne se remettent jamais en question surtout dans notre culture
je suis femme, j'ai demandé le divorce pour pouvoir vivre avec une femme ... ma vie à changé.elle est plus douce et agréable
je pense qu'il ut arrêter de trouver des excuses messieurs. Changez ! devenez gentils et attentionnés

vivre avec une femme est beaucoup plus agréable que vivre avec un mec c'est certain.J'ai perdu 5 années de ma vie mariée et attentionnée à égoïste qui pensait que tout lui était du

personne ne pourra me rendre ces 5 ans !

alors : a toute les femmes je conseil de franchir le pas vous ne le regretterez pas bien au contraire
9 novembre 2015 17:31
Si tu le dis ..
Citation
samia amel a écrit:
Salam,
les hommes ne se remettent jamais en question surtout dans notre culture
je suis femme, j'ai demandé le divorce pour pouvoir vivre avec une femme ... ma vie à changé.elle est plus douce et agréable
je pense qu'il ut arrêter de trouver des excuses messieurs. Changez ! devenez gentils et attentionnés

vivre avec une femme est beaucoup plus agréable que vivre avec un mec c'est certain.J'ai perdu 5 années de ma vie mariée et attentionnée à égoïste qui pensait que tout lui était du

personne ne pourra me rendre ces 5 ans !

alors : a toute les femmes je conseil de franchir le pas vous ne le regretterez pas bien au contraire
9 novembre 2015 19:08
Bin la tu comprends ce qu eviventd es millions de femmes a travers le monde
donc après avoir vécut la trahison tu te mets un peu a la place de ses femmes
et tu comprends donc que c est dur d entendre des pardonne lui, Dieu pardonne donc pouqruoi
toi tu pardonnes pas etc etc
alors que le mec s envoie en l air avec des nanas mais faut pardonner
Oui quand c est vous qui êtes concernés bin ça vous fais moins rigoler
tfaçon on constate qu il y a de plus en plsu de femmes qui font ça, désolée mais ça fait des années lumières que le shommes dorment sur leurs deux oreilles tranquillou pendant que les femmes pataugent dans la merde, la justice allait bien finir par frapper
9 novembre 2015 19:46
Salamo'alaykom je te conseille de parler tmde ta situation à un savant qui te dira quoi faire c'est vraiment délicat une femme je dirai pas pieuse mais qui pratique la religion change du jour au lendemain y'a bien une raison en tout cas qu'Allah la guide sur le droit chemin elle a emprunté la voie du diable
M
9 novembre 2015 20:35
Sa fréquentation a dut bien changé, et il a suffit qu'une ou deux personnes la pousse à essayer en lui retournant le cerveau pour qu'elle tombe dans ce piège là !!

Maintenant qui est-ce c'est une bonne question !!!

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !!!
b
9 novembre 2015 20:44
Je vois pas pourquoi on devrait payer pour les autres, tu fais limite flipper sérieux. Ça va changer quoi que des hommes vivent les mêmes problèmes que plein d'autres femmes si ceux-ci se comportaient déjà bien avec elles?
Citation
laperle rare a écrit:
Bin la tu comprends ce qu eviventd es millions de femmes a travers le monde
donc après avoir vécut la trahison tu te mets un peu a la place de ses femmes
et tu comprends donc que c est dur d entendre des pardonne lui, Dieu pardonne donc pouqruoi
toi tu pardonnes pas etc etc
alors que le mec s envoie en l air avec des nanas mais faut pardonner
Oui quand c est vous qui êtes concernés bin ça vous fais moins rigoler
tfaçon on constate qu il y a de plus en plsu de femmes qui font ça, désolée mais ça fait des années lumières que le shommes dorment sur leurs deux oreilles tranquillou pendant que les femmes pataugent dans la merde, la justice allait bien finir par frapper
9 novembre 2015 21:52
Pour qu'elle en arrive là y a de quoi se poser des questions !!!

J'ai limite envie de dire "dis moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu es" !! Il a suffit qu'elle commence à fréquenter certaines filles qui lui ont vendu du rêve en lui disant qu'elle pouvait avoir ça, ça ou ça et lui ont dit de tester pour qu'elle tombe là dedans !!!

Maintenant il y a bien quelque chose qui l'a poussé à... Faut essayé de savoir à quel moment ça à commencé à déraper !!!
9 novembre 2015 22:19
@blackmous

Bin si moi ça me rassure
comme ça vous aussi vous goutez a cette misère
D
9 novembre 2015 22:21
Hahaha ... Bon soyons clair ... Comment tu fais clairement pour coucher avec quelqu'un qu'a pas les boules a la bonne place ?

Citation
samia amel a écrit:
Salam,
les hommes ne se remettent jamais en question surtout dans notre culture
je suis femme, j'ai demandé le divorce pour pouvoir vivre avec une femme ... ma vie à changé.elle est plus douce et agréable
je pense qu'il ut arrêter de trouver des excuses messieurs. Changez ! devenez gentils et attentionnés

vivre avec une femme est beaucoup plus agréable que vivre avec un mec c'est certain.J'ai perdu 5 années de ma vie mariée et attentionnée à égoïste qui pensait que tout lui était du

personne ne pourra me rendre ces 5 ans !

alors : a toute les femmes je conseil de franchir le pas vous ne le regretterez pas bien au contraire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
9 novembre 2015 22:27
Souhaiter du mal pour autrui alors qu'on a rien fait...je peux plus rien répondre après ça.
Citation
laperle rare a écrit:
@blackmous

Bin si moi ça me rassure
comme ça vous aussi vous goutez a cette misère
9 novembre 2015 23:00
salam
tu conseilles donc aux femmes mariées malheureuses de divorcer pour se mettre en couple avec une femme ou alors j'ai pas suivi?
Citation
samia amel a écrit:
Salam,
les hommes ne se remettent jamais en question surtout dans notre culture
je suis femme, j'ai demandé le divorce pour pouvoir vivre avec une femme ... ma vie à changé.elle est plus douce et agréable
je pense qu'il ut arrêter de trouver des excuses messieurs. Changez ! devenez gentils et attentionnés

vivre avec une femme est beaucoup plus agréable que vivre avec un mec c'est certain.J'ai perdu 5 années de ma vie mariée et attentionnée à égoïste qui pensait que tout lui était du

personne ne pourra me rendre ces 5 ans !

alors : a toute les femmes je conseil de franchir le pas vous ne le regretterez pas bien au contraire
b
9 novembre 2015 23:23
finalement tu te mets au même niveau que ces hommes qui font du mal à leurs femmes sachant qu'elles n'ont rien fait. ta haine des hommes va finir par te bouffer un jour si ça continue. elle t'aveugle au point de sortir ce genre de paroles. bref, j'abandonne avec toi.
Citation
laperle rare a écrit:
@blackmous

Bin si moi ça me rassure
comme ça vous aussi vous goutez a cette misère
9 novembre 2015 23:46
perplexe


quelle idée de vouloir vivre avec une femme

rrrrrr

Citation
Dihya06 a écrit:
Hahaha ... Bon soyons clair ... Comment tu fais clairement pour coucher avec quelqu'un qu'a pas les boules a la bonne place ?
s
10 novembre 2015 00:21
Comme quoi l'habit ne fais pas le moine et la religion ont la dans le coeur et dans nos actes pas dans la parlote et les machallah.... Courage, un divorce s'impose malheureusement dans votre cas. Votre femme est bisexuelle en plus de forniquer avec des hommes, la totale.!!!!! Je ne pense pas que vous puissiez revenir dans l'intimité avec votre femme sachant tout cela bien que bcp de femmes pardonnent a leurs mari mais pour la bisexualité la c'est très très grave.. Bon courage et épargnez vos enfants dans toute cette histoire.
10 novembre 2015 02:30
as salam a3laykoum,

est-ce quelqu'un a pensé qu'il pourrait y avoir de la sorcellerie dans l'air ou un truc du type ? parce que perso, quand je lis "autrefois femme bien" qui devient "femme qui enlève voile dû à la chaleur", je me suis arrêtée au voile, je n'ai pas trouvé ça normal !!! alors, le reste que dire.... surtout que le posteur a précisé qu'elle n'était pas comme ça, et que son changement c'est fait après plusieurs années de mariage, donc ce n'est pas une vérité qu'il a découvert 6 mois après le mariage mais bien un changement radical de la personne.

Que Dieu nous guide et nous vienne en aide.
10 novembre 2015 09:18
Oui mais on ne peut pas mettre tout sur le dos de la sorcellerie car sinon tout le monde aurai cette excuse !!!

Il y a sans doute une mauvaise personne qui l'a poussé à en arriver à ce point là mais faut arrêter de dire à chaque fois que c'est le shour !! Et si c'est vraiment le cas alors il devrait essayer de trouver une solution pour elle et ne pas la laisser comme ça !!
Citation
wazouzou a écrit:
as salam a3laykoum,

est-ce quelqu'un a pensé qu'il pourrait y avoir de la sorcellerie dans l'air ou un truc du type ? parce que perso, quand je lis "autrefois femme bien" qui devient "femme qui enlève voile dû à la chaleur", je me suis arrêtée au voile, je n'ai pas trouvé ça normal !!! alors, le reste que dire.... surtout que le posteur a précisé qu'elle n'était pas comme ça, et que son changement c'est fait après plusieurs années de mariage, donc ce n'est pas une vérité qu'il a découvert 6 mois après le mariage mais bien un changement radical de la personne.

Que Dieu nous guide et nous vienne en aide.
10 novembre 2015 09:21
t'as pas encore connu celui qui te dégouinisera

je propose de t'aider gratuitement
Citation
samia amel a écrit:
Salam,
les hommes ne se remettent jamais en question surtout dans notre culture
je suis femme, j'ai demandé le divorce pour pouvoir vivre avec une femme ... ma vie à changé.elle est plus douce et agréable
je pense qu'il ut arrêter de trouver des excuses messieurs. Changez ! devenez gentils et attentionnés

vivre avec une femme est beaucoup plus agréable que vivre avec un mec c'est certain.J'ai perdu 5 années de ma vie mariée et attentionnée à égoïste qui pensait que tout lui était du

personne ne pourra me rendre ces 5 ans !

alors : a toute les femmes je conseil de franchir le pas vous ne le regretterez pas bien au contraire
d
10 novembre 2015 09:50
J'ai une question pratique qui me turlipine ? perplexe

Laquelle fait l'homme ? Laquelle fait la femme ? Est ce que vous alternez ?
Citation
Emeraude35 a écrit:
Pour qu'elle en arrive là y a de quoi se poser des questions !!!

J'ai limite envie de dire "dis moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu es" !! Il a suffit qu'elle commence à fréquenter certaines filles qui lui ont vendu du rêve en lui disant qu'elle pouvait avoir ça, ça ou ça et lui ont dit de tester pour qu'elle tombe là dedans !!!

Maintenant il y a bien quelque chose qui l'a poussé à... Faut essayé de savoir à quel moment ça à commencé à déraper !!!
10 novembre 2015 11:05
@blackmous

Je ne souhaite pas du mal aux gens qui ont rien fait mais bon que veux tu que je te dise
j ai l impression qu il fallait que le vent tourne pour que les hommes comprennent le délire
c est triste a dire mais c est vrai, les bla bla ça marche pas avec la majorité
faut dire ce qui est l être humain ne comprends qu une fois qu il a dégusté lui aussi, hélas
Facebook