Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d'ici ou du Bled?
23 septembre 2016 18:44
Si tu crois que la "bledarde" est soumise ptdr ptdr ptdr

Bien au contraire une fois le pied sur le sol français , RIEN ne l'a retiens
Citation
Asmahane16 a écrit:
Il cherche juste une petite blédarde, pas instruite, pour la garder auprès de lui...Si tu cherches la soumission chez une femme, ne cherche pas à te marier.
P
23 septembre 2016 18:58
c'est ce que j'essaye de leurs expliquer mais ils sont borner. la première chose que fais une femmes une fois arriver en Europe c'est se renseigner sur ses droit en cas de divorce et si elle aura des aides social, et les hommes c'est pareil, une fois leurs papier en poches dans plus de 50% des cas ils se mettent avec un autre bledard qui a les mêmes valeur et la même mentalité mais on peu pas leurs en vouloir pour ça, c'est a nous de ne plus faire l'erreur de ramener des gens du bled, moi j'ai deux enfants et je serais strict sur ce point, hors de question de me parler de mariage au bled, je ne les laisserais pas faire la même erreur que moi, ils peuvent choisir qui il veulent mais ici.

Citation
Sarah9102 a écrit:
Si tu crois que la "bledarde" est soumise ptdr ptdr ptdr

Bien au contraire une fois le pied sur le sol français , RIEN ne l'a retiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 19:01 par PPDA.
23 septembre 2016 19:26
Mince j'ai raté un truc ? T'as encore fait dans la métaphore sarcastique ?

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Rendez moi mon post les modos.

Vous êtes pas cools, vous avez gardé celui-là mais par contre on ne peut pas parler des incidents qui arrivent concernant la provenance de sa voiture crying(
23 septembre 2016 19:29
Uniquement si elle est sale et encore

ptdr
Citation
PPDA a écrit:
même pas une vielle paire de jaquart trouer???ptdr
F
23 septembre 2016 19:30
Violent accrochage entre yabis suite à l’ouverture d’un post : Quelle voiture préférez-vous ?

Violente accrochage ce midi entre plusieurs yabis au niveau de la rubrique sentimentale. En cause, une question posée par un yabi : Préférez-vous les voitures allemandes ou françaises ?

D’après plusieurs témoins, certains yabis se sont montrés violents durant la confrontation.
Ainsi, les services de secours ont dû évacuer plusieurs blessés. Le service de sécurité de yabi a quant à lui mis en place un périmètre de sécurité afin de rétablir l’ordre au plus vite.

Reportage


C’est pourtant une question innocente posée par un yabi qui a entrainé une série de propos et d’actes malveillants.
AudiA3Man aurait, selon plusieurs témoins, posté sur le forum yabi afin de demander quelles voitures ceux-ci préféraient : les allemandes ou les françaises ?

CitroenC4 témoigne : « Il est arrivé pour demander quelle était notre voiture préférée tout en affichant clairement sa préférence pour les voitures Allemandes, il a même tenu des propos diffamatoires sur les voitures françaises, après cela plusieurs yabis sont venus afin de défendre le savoir-faire français, c’est alors que de violents clashs ont eu lieu ».

« Tout est allé très vite » raconte MercedesClasseE qui affirme n’être intervenu dans le débat que pour procéder à des appels au calme.

Nissan et Ferrari ont quant à eux suivis le débat de loin sandwich à la main « Pour passer le temps entre 12 et 2 » affirment-ils.

Nissan affirmant par ailleurs que « De toute façon ce n’est pas la provenance de la voiture qui compte, mais son modèle ».

Ils indiquent tout deux que tout a vraiment dégénéré au moment où des posteurs se sont mis à insulter la qualité des voitures allemandes n’hésitant pas à dire qu’il ne s’agissait que de poudre aux yeux, arguant que tout le monde savait parfaitement qu’en réalité les voitures allemandes étaient pires que toutes celles existantes sur le marché et surtout pleines de vices cachés, mais que leurs jolies façades avaient tendance à tromper le consommateur.

« Ils n’ont pas hésité à évoquer le scandale Volkswagen » indique Tuning02, « c’était vraiment un coup très bas. »

Ce à quoi les défenseurs du modèle allemand ont affirmé que « Les vices des voitures allemandes restaient moins graves et plus supportables que ceux des voitures françaises, et qu’elles étaient plus solides du fait de leur méthode de construction plus traditionnelle » ajoutant également « Qu’en moyenne elles roulaient plus de km que les voitures françaises ».

D’autres posteurs ont été plus modéré indiquant notamment l’utilité de consommer local et français afin de préserver notre économie nationale et d’éviter aux voitures françaises des invendus.

Des Yabis endogames tels que RenaultForEver ont quant à eux affirmer « Les voitures françaises aux Français ! Les voitures allemandes aux Allemands ! C’est beaucoup plus simple et c’est mieux pour connaitre le fonctionnement de sa voiture. En plus, la voiture allemande devra être immatriculée en France, qui nous garantie que l’environnement français n’aura pas d’impact sur ses caractéristiques de voiture allemande ? ».

Peugeot a lui évoqué le fait qu’ « Il faut être patriote et consommer prioritairement les biens de chez nous, on peut souligner la qualité des voitures allemandes et la Deutsch Qulität dont certaines sont certes plus sûrs, robustes et solides, mais ce n’est pas une raison pour rabaisser les voitures françaises, à croire qu’ils n’ont aucune voiture française convenable dans leur entourage et que leurs parents n’ont en jamais conduit alors que peut-être ont-il-passé leur enfance dans ce modèle ».

L’accrochage n’a pas permis de savoir qui fabriquait les voitures de meilleures qualités entre la France et l’Allemagne.

Les modérateurs ont refusé d’intervenir sur la question.


whistling smiley




Citation
Pressagrum a écrit:
Mince j'ai raté un truc ? T'as encore fait dans la métaphore sarcastique ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/09/16 19:38 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
23 septembre 2016 19:32
Merci pour ce fou rire ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Violent accrochage entre yabis suite à l’ouverture d’un post : Quelle voiture préférez-vous ?

Violente accrochage ce midi entre plusieurs yabis au niveau de la rubrique sentimentale. En cause, une question posée par un yabi : Préférez-vous les voitures allemandes ou française ?

D’après plusieurs témoins, certains yabis se sont montrés violents durant la confrontation.
Ainsi, les services de secours ont dû évacuer plusieurs blessés. Le service de sécurité de yabi a quant à lui mis en place un périmètre de sécurité afin de rétablir l’ordre au plus vite.

Reportage


C’est pourtant une question innocente posée par un yabi qui a entrainé une série de propos et d’acte malveillants.
AudiA3Man aurait, selon plusieurs témoins, posté sur le forum yabi afin de demander quelles voitures ceux-ci préféraient : les allemandes ou les françaises ?

CitroenC4 témoigne : « Il est arrivé pour demander quelle était notre voiture préférée tout en affichant clairement sa préférence pour les voiture Allemande, il a même tenu des propos diffamatoires sur les voitures françaises, après cela plusieurs yabis sont venus afin de défendre le savoir-faire français, c’est alors que de violents clashs ont eu lieu ».

« Tout est allé très vite » raconte MercedesClasseE qui affirme n’être intervenu dans le débat que pour procéder à des appels au calme.

Nissan et Ferrari ont quant à eux suivis le débat de loin sandwich à la main « Pour passer le temps entre 12 et 2 » affirment-ils.

Nissan affirmant par ailleurs que « De toute façon ce n’est pas la provenance de la voiture qui compte, mais son modèle ».

Ils indiquent tout deux que tout a vraiment dégénéré au moment où des posteurs se sont mis à insulter la qualité des voitures allemandes n’hésitant pas à dire qu’il ne s’agissait que de la poudre aux yeux, arguant que tout le monde savait parfaitement qu’en réalité les voitures allemandes étaient pires que toutes les celles existants sur le marché et surtout pleines de vices cachés, mais que leurs jolies façades avaient tendance à tromper le consommateur.

« Ils n’ont pas hésité à évoquer le scandale Volkswagen » indique Tuning02, « c’était vraiment un coup très bas. »

Ce à quoi les défenseurs du modèle allemand ont affirmé que « les vices des voitures allemandes restaient moins graves et plus supportables que ceux des voitures françaises, et qu’elles étaient plus solides du fait de leur méthode de construction plus traditionnelle » ajoutant également « qu’en moyenne elles roulaient plus de km que les voitures françaises ».

D’autres posteurs ont été plus modéré indiquant notamment l’utilité de consommer local et français afin de préserver notre économie nationale et d’éviter aux voitures françaises les invendus.

Des Yabis endogames tels que RenaultForEver ont quant à eux affirmer « Les voitures françaises aux Français ! Les voitures allemandes aux Allemands ! C’est beaucoup plus simple et c’est mieux pour connaitre le fonctionnement de sa voiture. En plus, la voiture allemande devrait être immatriculée en France, qui nous dit que l’environnement français n’aura pas d’impact sur ses caractéristiques de voiture allemande ? ».

Peugeot a lui évoqué le fait qu’ « Il faut être patriote et consommer prioritairement les biens de chez nous, on peut souligner la qualité des voitures allemandes et la Deutsch Qulität dont certaines sont certes plus sûrs, robustes et solides, mais ce n’est pas une raison pour rabaisser les voitures françaises, à croire qu’ils n’ont aucune voiture française convenable dans leur entourage et que leurs parents n’ont en jamais conduit alors que peut-être ont-il-passé leur enfance dans ce modèle ».

L’accrochage n’a pas permis de savoir qui fabriquait les voitures de meilleures qualités entre la France et l’Allemagne.

Les modérateurs ont refusé d’intervenir sur la question.


whistling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
23 septembre 2016 19:38
Marcus : excellente synthèse ptdr ptdr
23 septembre 2016 22:38
Salam,

Je vais la jouer cash que ça plaise ou non. Je pense que les hommes qui veulent ce marier avec des femmes du bled sont tout simplement des hommes qui veulent des femmes soumises à la maison ! Parce que les femmes européennes de maintenant elle sont indépendantes elle gagnent leurs argent elles ont le permis et elle ont un travail et ça c'est quelque chose qui dérange beaucoup les hommes d'aujourd'hui surtout les maghrébin qui veulent avoir une femme semblable à leurs mamans chérie.

Et c'est quelque chose qui me choquera toujours parce que selon moi une femme du bled est moins civilisée elle a moins de manière correcte et de respect envers les autres et elle a moins d'estime de sa personne et aucune fierté contrairement aux femmes européenne. Certes les femmes d'aujourd'hui peuvent être des féministes et alors ? Il est où le problème ? Vous les hommes vous aimez que les femmes soient d'un niveau inférieur à vous et le fait que maintenant elle soient d'un niveau supérieur à vous ça vous dérange. Dans ce cas si vous êtes autant frusté et que vous avez autant peur de la liberté de la femme aller vous marier à des soumises que vous pouvez utiliser à votre guise.
Maintenant j'ai donné mon avis certes qui ne vas pas plaire j'ai des préjugés et je les assume et vos réponses et vos insultes ne me feront aucun effet et je ne changerai jamais d'avis les amis Danse
T
23 septembre 2016 23:13
Pourquoi une fois le pied sur le sol français ? Au bled elles sont déjà libres et n'ont besoin de rien. Elles sont déjà 3rifates, derrière un masque d'ange quand elles veulent se marier. Une fois la bague au doigt les masques tombent et il n'y a plus que leur vrai visage de crapule.



Citation
Sarah9102 a écrit:
Si tu crois que la "bledarde" est soumise ptdr ptdr ptdr

Bien au contraire une fois le pied sur le sol français , RIEN ne l'a retiens
i
24 septembre 2016 08:06
Mdr le post! Mais c cool. Pour ma part je bosse dans une administration qui gère les mariages des français avec d'autre pays . Et je peux vous dire que c pas parce que tu ramène ta femme ou ton mari du bled que tout se passe bien. Si vous saviez le nombre de personne qui viennent pleurer pour tout arrêter et le nombre de femme du bled qui viennent prendre des info en scred pour au cas où elle devait se séparer ou même les mec du bled qui te dise heuuuu s'il te plaît mon frere j'ai un problème avec ma femme elle est trop grosses comment ça se passe pour les papier si je divorce . Ou même les femme qui viennent avec un autre mec présenté comme le cousin parce que ça va pas avec mr
n
24 septembre 2016 08:39
de toute facon ds les deux cas le serieux a disparu .il ya tres peu de femme serieuse . Ton discour est vrai pour certain mais pour bcq ds les deux cas il ya trop dhypocrisie feminine . Ca fait des annee que les femme chez nous ne se remettent plus en question meme virtuellement limage qu ont les compatriote cest comme ds ls realite tout est faux .meme ds la realite bcq de femme disent wue cest trop lhypocrisie feminine
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Je vais la jouer cash que ça plaise ou non. Je pense que les hommes qui veulent ce marier avec des femmes du bled sont tout simplement des hommes qui veulent des femmes soumises à la maison ! Parce que les femmes européennes de maintenant elle sont indépendantes elle gagnent leurs argent elles ont le permis et elle ont un travail et ça c'est quelque chose qui dérange beaucoup les hommes d'aujourd'hui surtout les maghrébin qui veulent avoir une femme semblable à leurs mamans chérie.

Et c'est quelque chose qui me choquera toujours parce que selon moi une femme du bled est moins civilisée elle a moins de manière correcte et de respect envers les autres et elle a moins d'estime de sa personne et aucune fierté contrairement aux femmes européenne. Certes les femmes d'aujourd'hui peuvent être des féministes et alors ? Il est où le problème ? Vous les hommes vous aimez que les femmes soient d'un niveau inférieur à vous et le fait que maintenant elle soient d'un niveau supérieur à vous ça vous dérange. Dans ce cas si vous êtes autant frusté et que vous avez autant peur de la liberté de la femme aller vous marier à des soumises que vous pouvez utiliser à votre guise.
Maintenant j'ai donné mon avis certes qui ne vas pas plaire j'ai des préjugés et je les assume et vos réponses et vos insultes ne me feront aucun effet et je ne changerai jamais d'avis les amis Danse
24 septembre 2016 08:50
Si elles n'ont besoin de rien au bled pourquoi cherchent-elles absolument à venir en France ???? perplexe

Bien sûr qu'elles sont libres , mais quand même en cachette (personellement en Algérie c'est le cas ) , elles vont pas ramener leurs copains chez elles , mais elles sortent avec dans le centre-ville où ailleurs là où on ne pourrait les voir ....

La France pour elles = liberté (par rapport à la famille aussi) , aides sociales, ...
Je parle même pas de celles qui épousent des non-croyants
Par exemple j'ai une voisine, son cousin lui a fait ses papiers par mariage, elle l'a trompé et à epouser un chinois qui n'est pas musulman...

Tandis qu'une jeune femme née en France déjà elle a une "niya" , elle refuserait d'épouser son cousin pour la plupart, quand elle épouse un homme c'est pour autre chose que les papiers , personnellement je ne connais aucune fille en France qui se vante d'avoir la CAF , d'aller au Resto du Coeur , pleurer chez l'assistante sociale, ....
Non une fille "d'ici" préférera travailler plutôt que d'aller mendionner....





Citation
Tumadir a écrit:
Pourquoi une fois le pied sur le sol français ? Au bled elles sont déjà libres et n'ont besoin de rien. Elles sont déjà 3rifates, derrière un masque d'ange quand elles veulent se marier. Une fois la bague au doigt les masques tombent et il n'y a plus que leur vrai visage de crapule.
F
24 septembre 2016 13:18
...Je trouve ta manière de décrire les femmes du bled humiliante et injuste.
Je te cite : "elle est moins civilisée et a moins de manières correctes et moins de respect pour les autres ..."
...comme si la civilisation et le respect d autrui était l ' apanage des filles de France ...
C est même le contraire qui est souvent vrai et tu tends à le prouver .

Moi ce que j ai pu constater : les cousines du bled sont toutes diplômées ,donc instruites elles sont raffinées, ont de la repartie , esontt intarissables sur la politique .
En revanche mes cousines de France , sont hautaine , parlent comme des racailles , et n ont pas obtenu un diplôme plus élevé que le CAP.
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Je vais la jouer cash que ça plaise ou non. Je pense que les hommes qui veulent ce marier avec des femmes du bled sont tout simplement des hommes qui veulent des femmes soumises à la maison ! Parce que les femmes européennes de maintenant elle sont indépendantes elle gagnent leurs argent elles ont le permis et elle ont un travail et ça c'est quelque chose qui dérange beaucoup les hommes d'aujourd'hui surtout les maghrébin qui veulent avoir une femme semblable à leurs mamans chérie.

Et c'est quelque chose qui me choquera toujours parce que selon moi une femme du bled est moins civilisée elle a moins de manière correcte et de respect envers les autres et elle a moins d'estime de sa personne et aucune fierté contrairement aux femmes européenne. Certes les femmes d'aujourd'hui peuvent être des féministes et alors ? Il est où le problème ? Vous les hommes vous aimez que les femmes soient d'un niveau inférieur à vous et le fait que maintenant elle soient d'un niveau supérieur à vous ça vous dérange. Dans ce cas si vous êtes autant frusté et que vous avez autant peur de la liberté de la femme aller vous marier à des soumises que vous pouvez utiliser à votre guise.
Maintenant j'ai donné mon avis certes qui ne vas pas plaire j'ai des préjugés et je les assume et vos réponses et vos insultes ne me feront aucun effet et je ne changerai jamais d'avis les amis Danse
24 septembre 2016 14:17
J'ai pas pour habitude de vouvoyer les yabis donc quand j'ai dis vous je parlais de toi et du posteur.
Son commentaire est tout aussi impertinent que le tient.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je men contre fiche que tu sois d'accord ou non, ce que j'ai dis n'est pas faux et le posteur lui meme dénigre celles d'ici pour mettre en avant celles de la bas, toi c'est ton analyse qui pue.
O
24 septembre 2016 14:28
@sarah9102 "Tandis qu'une jeune femme née en France déjà elle a une "niya" (...)personnellement je ne connais aucune fille en France qui se vante d'avoir la CAF , d'aller au Resto du Coeur , pleurer chez l'assistante sociale, ....
Non une fille "d'ici" préférera travailler plutôt que d'aller mendionner....


Merci !

A ceux qui disent que les filles correctes en France sont rares s.v.p. arrêtez c'est gonflant ! N'imitez pas le discours des filles déçues par le nombre de gars pas droits du tout d'aujourd'hui, des filles biens y en a plein et j'ai envie de dire plus que des mecs biens et préservés.
24 septembre 2016 14:35
Je te rejoins sur ce point les filles du bled sont très civilisées, on a tous en tête la cousine bien habillée , maquillée et coiffée qui pose le beau plateau avec café, thé et gâteaux qu'elle a fait elle-même, bien éduquée (par contre elle connaît très bien le mode sous-marin et n'a pas de "niya"winking smiley ...

Après pour ce qui est des diplômes je ne suis pas d'accord avec toi No no
Il y a quelques filles seulement au bled qui ont accès aux études notamment universitaire sinon la plupart sont soient coiffeuses (il y en a beaucoup et le pire c'est qu'elles s'improvisent coiffeuses et ouvrent des salons dans leurs garages alors qu'elles n'ont aucun diplôme de coiffure) et des filles qui préfèrent se marier tôt donc qui abandonne les études juste après le bac

Les stéréotypes de filles racailles en France qui s'habillent en survêtement et n'ont pas le brevet, personnellement dans ma fac il y a au moins 50 % de maghrébines et dans ma classe elles ont toutes des bacs scientifiques (je suis la seule avec un bac littéraire crying( ) donc au final cela dépend de ton entourage ...






Citation
Fronchement a écrit:
...Je trouve ta manière de décrire les femmes du bled humiliante et injuste.
Je te cite : "elle est moins civilisée et a moins de manières correctes et moins de respect pour les autres ..."
...comme si la civilisation et le respect d autrui était l ' apanage des filles de France ...
C est même le contraire qui est souvent vrai et tu tends à le prouver .

Moi ce que j ai pu constater : les cousines du bled sont toutes diplômées ,donc instruites elles sont raffinées, ont de la repartie , esontt intarissables sur la politique .
En revanche mes cousines de France , sont hautaine , parlent comme des racailles , et n ont pas obtenu un diplôme plus élevé que le CAP.
24 septembre 2016 20:24
ça dépend du bon et du mauvais y'en a partout!!! post de grand n'importe quoi on es en 2016 faut se réveiller les années 50, c'est fini.....
T
24 septembre 2016 21:24
Elles veulent venir en France parce que ce sont ceux qui ont tout qui en veulent plus en général. Les drawechs se contentent du minimum alors que les fara3ines veulent avoir des ailes et voler.

C'est juste un "prestige" de traverser la méditerranée, pour narguer les copines qui sont restées au bled.

Pour le reste je suis d'accord.







Citation
Sarah9102 a écrit:
Si elles n'ont besoin de rien au bled pourquoi cherchent-elles absolument à venir en France ???? perplexe

Bien sûr qu'elles sont libres , mais quand même en cachette (personellement en Algérie c'est le cas ) , elles vont pas ramener leurs copains chez elles , mais elles sortent avec dans le centre-ville où ailleurs là où on ne pourrait les voir ....

La France pour elles = liberté (par rapport à la famille aussi) , aides sociales, ...
Je parle même pas de celles qui épousent des non-croyants
Par exemple j'ai une voisine, son cousin lui a fait ses papiers par mariage, elle l'a trompé et à epouser un chinois qui n'est pas musulman...

Tandis qu'une jeune femme née en France déjà elle a une "niya" , elle refuserait d'épouser son cousin pour la plupart, quand elle épouse un homme c'est pour autre chose que les papiers , personnellement je ne connais aucune fille en France qui se vante d'avoir la CAF , d'aller au Resto du Coeur , pleurer chez l'assistante sociale, ....
Non une fille "d'ici" préférera travailler plutôt que d'aller mendionner....
24 septembre 2016 21:34
Quoi? Il y en a qui divorcent juste parce qu'elle est grosse ?eye popping smiley
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Mdr le post! Mais c cool. Pour ma part je bosse dans une administration qui gère les mariages des français avec d'autre pays . Et je peux vous dire que c pas parce que tu ramène ta femme ou ton mari du bled que tout se passe bien. Si vous saviez le nombre de personne qui viennent pleurer pour tout arrêter et le nombre de femme du bled qui viennent prendre des info en scred pour au cas où elle devait se séparer ou même les mec du bled qui te dise heuuuu s'il te plaît mon frere j'ai un problème avec ma femme elle est trop grosses comment ça se passe pour les papier si je divorce . Ou même les femme qui viennent avec un autre mec présenté comme le cousin parce que ça va pas avec mr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
24 septembre 2016 21:38
Oui Jte te promet juste parce qu'elle est grosse à croire que le mec vient de la découvrir. Un autre pour la maladie de sa femme . Une femme parce que son mari est hepilitique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook