Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
d
12 décembre 2009 22:35
Citation
espoireman a écrit:
slt ,divaa57 moi je fait pas de préjuges ,je cherche a connaitre comment elle est sa femme , ya pas de mal la dessu !!!Heu
mon frere si j étais a ta place je vais divorcé d elle le + tot possible car cette femme ne sais pas ce que ca veux dire ( une vie de couple musulman marié ) en + son comportement n est pas compatible avec l islame, essaye de regler ce probleme avans que ca dégénére .

mais keske ca a voir la nationalité???explique moi voir stp...
qu'elle soit francaise arabe juive allemande ou autres elle na pas a faire ca surtout si elle et musulmane
je suis sicilienne dorigine et sa ne fait pas de moi une femme infidele
l
16 décembre 2009 11:34
bonjour
comme c tellement vrai les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Monsieur espoirman ce que vous dites n'a rien a voir avec l'espoir comment peux tu conseiller a quelqun de divorcer?; tu n'as rien d'un musulman , un vrai musulman n'inciterait jamais au divorce et detruire une famille, Mr couple decidera tout seul il demande nos avis mais je suis sure qu'il fera ce qu'il jugera bon pour sa famille, on divorce pas parceque notre conjoint chate! ilya des probléme plus grave; enfin j'insiste pour dire SVP ARRETER DE MAL JUGER LES AUTRES! DIEU PARDONNE ALORS QUE VOUS, VOUS FAITES LES INTELLIGENTS ET LES "HOMMES DE RELIGION" QUI DEDIDENT CE QUI BIEN ET CE QUI MAL! OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES ET DE VOS PROBLEMES A VOUS ET LAISSEZ LES AUTRES TRANKIL SI VOUS INTERVENEZ POUR DIRE DES CHOSES PERTINANTES OK, MAIS SI POUR DIRE DES DEBILITES ET ATTACHER LES PROBLEMES A DES FUTILITES , ET DETRUIRE DES FOYERS AVEC VOS CONSEILS ET VOS ESPRITS BORNES , NON MERCI GARDEZ VOS CONSEILS!

BONNE JOURNEE ET LISEZ ENTRE LES LIGNES SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook