Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
1
10 décembre 2009 18:24
pourquoi autant d'agressivité ?je sais pas, c'est a toi qui faut le demander, comme on le dit souvent, iL n'y a pas de feu sans fumer.Arréte de te servir des points éxclamations et du "E" a soeur pour argumenter, si sa t'énérve va pas dans les forums. Tu crois que toi tu ne faits pas de fautes, regarde toi avant de te foutre de la gueule des gens!Je fait moins de fautes que toi en tout cas!
C'est TOI qui c'es sent senti agressé dés le début; alors arréte de faire la femme qu'on atteint pas!
MP avec toi, pour perdre mon temps, non MERCI, je t'es dit ce que j'avais à te dire, maintenant que dieu te pardonne, parce que lui seul c'est qui a agrésséel'autre....

MAINTENANT, je te laisse parce que, sinon on va continuer comme ça jusqu'à demain, on lui a assai pouri le post, alors salam.
f
10 décembre 2009 18:33
Citation
hafssa1999 a écrit:
pourquoi autant d'agressivité ?je sais pas, c'est a toi qui faut le demander, comme on le dit souvent, iL n'y a pas de feu sans fumer.Arréte de te servir des points éxclamations et du "E" a soeur pour argumenter, si sa t'énérve va pas dans les forums. Tu crois que toi tu ne faits pas de fautes, regarde toi avant de te foutre de la gueule des gens!Je fait moins de fautes que toi en tout cas!
C'est TOI qui c'es sent senti agressé dés le début; alors arréte de faire la femme qu'on atteint pas!
MP avec toi, pour perdre mon temps, non MERCI, je t'es dit ce que j'avais à te dire, maintenant que dieu te pardonne, parce que lui seul c'est qui a agrésséel'autre....

MAINTENANT, je te laisse parce que, sinon on va continuer comme ça jusqu'à demain, on lui a assai pouri le post, alors salam.

Je fais certainement des fautes, je suis pas parfaite mais les tiennes st tellements flagrantes qu'on peut pas passer au dessus desolee, exemple, tu écris:

" je t'es dit ce que j'avais à te dire" : ALORS JE T EXPLIQUE , quand on dit " le t'es dit", ca ne vient pas de l'auxiliaire "être dit", mais de l'auxiliaire "avoir dit, alors on l'ecrit ainsi " je t'AI dit", tu comprends kan meme ?...
me3lich, tu m'as pas lair futfut comme fille...
m
10 décembre 2009 18:46
Salam les filles ,

Na3welo Chitane,
Vous etes superbe toutes les deux à donner vos avis sur tous les sujets, croyez nous , on ne fait pas trop attention a vos fautes d ortographe ou de grammaire. On essaye juste de comprendre le message que vous vouliez passer aux posteurs.

Vous etes toutes les deux , des soeurs musulmanes et que chacune dit comment elle voit les choses avec son point de vue.

Merci pour votre participation sur ce forum mes soeurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/12/09 20:01 par momo memete.
1
10 décembre 2009 18:55
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
pourquoi autant d'agressivité ?je sais pas, c'est a toi qui faut le demander, comme on le dit souvent, iL n'y a pas de feu sans fumer.Arréte de te servir des points éxclamations et du "E" a soeur pour argumenter, si sa t'énérve va pas dans les forums. Tu crois que toi tu ne faits pas de fautes, regarde toi avant de te foutre de la gueule des gens!Je fait moins de fautes que toi en tout cas!
C'est TOI qui c'es sent senti agressé dés le début; alors arréte de faire la femme qu'on atteint pas!
MP avec toi, pour perdre mon temps, non MERCI, je t'es dit ce que j'avais à te dire, maintenant que dieu te pardonne, parce que lui seul c'est qui a agrésséel'autre....

MAINTENANT, je te laisse parce que, sinon on va continuer comme ça jusqu'à demain, on lui a assai pouri le post, alors salam.

Je fais certainement des fautes, je suis pas parfaite mais les tiennes st tellements flagrantes qu'on peut pas passer au dessus desolee, exemple, tu écris:

" je t'es dit ce que j'avais à te dire" : ALORS JE T EXPLIQUE , quand on dit " le t'es dit", ca ne vient pas de l'auxiliaire "être dit", mais de l'auxiliaire "avoir dit, alors on l'ecrit ainsi " je t'AI dit", tu comprends kan meme ?...
me3lich, tu m'as pas lair futfut comme fille...

Arréte de faire l'institutrice, je t'ais rien demandé. Si ta date de naissance est bonne, tu as 31 ans, moi j'ai 24 ans et franchement tu te comporte comme une gamine, au début quand je connaissais pas ton âge je te donner 18 ans Woualah...alors muri un peu au lieu de dire que j'ai l'air "futfut".

si tu es respectueuse, alors fait ce que tu as dit, arréte de pourir son post !Moi je te dit Bye Bye
l
10 décembre 2009 19:50
bsr,

je viens de m'inscrire sur ce site pour justement "échanger sur différents thèmes dont la vie de couple" et je parcours du moins survol vos réponses:

fermeté, trop de liberté, dominer....: rassurez moi cette jeune femme n'est pas accusé d'un meurtre!!!
Je pense qu'il faut resitué les choses dans leur contexte...Alors certes son acte manque de transparence mais je ne crois pas que ce soit une histoire de manque de fermeté, de dominer, de lui laisser le strict minimum de liberté;..Essayer de comprendre le fond du problème serait à mon sens plus intelligent...Il ne faut pas changé ce que "tu" es, fais lui simplement comprendre que celà te fais souffrir et que tu le ressens comme un manque de respect, demande lui ce qu'elle en penserait si tu faisais la même chose...autrement le risque c'est qu'elle se braque et qu'il y est une réaction en chaîne qui généralement n'amène à rien de bon!!!Rien de sert de faire des conclusions hâtives concernant un problème dont nous n'avons pas l'ensemble des éléments!!

Signé:
l'avocat du diable smiling smiley
f
10 décembre 2009 22:13
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
pourquoi autant d'agressivité ?je sais pas, c'est a toi qui faut le demander, comme on le dit souvent, iL n'y a pas de feu sans fumer.Arréte de te servir des points éxclamations et du "E" a soeur pour argumenter, si sa t'énérve va pas dans les forums. Tu crois que toi tu ne faits pas de fautes, regarde toi avant de te foutre de la gueule des gens!Je fait moins de fautes que toi en tout cas!
C'est TOI qui c'es sent senti agressé dés le début; alors arréte de faire la femme qu'on atteint pas!
MP avec toi, pour perdre mon temps, non MERCI, je t'es dit ce que j'avais à te dire, maintenant que dieu te pardonne, parce que lui seul c'est qui a agrésséel'autre....

MAINTENANT, je te laisse parce que, sinon on va continuer comme ça jusqu'à demain, on lui a assai pouri le post, alors salam.

Je fais certainement des fautes, je suis pas parfaite mais les tiennes st tellements flagrantes qu'on peut pas passer au dessus desolee, exemple, tu écris:

" je t'es dit ce que j'avais à te dire" : ALORS JE T EXPLIQUE , quand on dit " le t'es dit", ca ne vient pas de l'auxiliaire "être dit", mais de l'auxiliaire "avoir dit, alors on l'ecrit ainsi " je t'AI dit", tu comprends kan meme ?...
me3lich, tu m'as pas lair futfut comme fille...

Arréte de faire l'institutrice, je t'ais rien demandé. Si ta date de naissance est bonne, tu as 31 ans, moi j'ai 24 ans et franchement tu te comporte comme une gamine, au début quand je connaissais pas ton âge je te donner 18 ans Woualah...alors muri un peu au lieu de dire que j'ai l'air "futfut".

si tu es respectueuse, alors fait ce que tu as dit, arréte de pourir son post !Moi je te dit Bye Bye

Mais c'est pr ça que je m'eclate avec les gamines de ton genre qui croit tout connaître de la vie, mais qui en fait ne sait rien...Bon allé je vais arreter detre mechante, apres tout tu es comme ma petite soeur, je t'embrasse hafssa1999, et je te dis sans rancune...
d
11 décembre 2009 01:08
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
On ne le juge pas on lui donne simplement des conseils afin qu'il puisse essayer de faire comprendre a sa femme que son comportement n'esr pas digne d'une epouse!!

il sait déjà que ce n'est pas un comportement digne d'une épouse
mais il veut savoir comment réagir face à cela pour garder son couple

chacun d'entre nous sait ce qu'il veut mais attend à ce qu'il l'entende de la bouche des autres
il veut garder son couple ok qu'il ouvre la discussion
ici il ne trouvera que des conseils, genre : quittes-la

Oui je ss entierement d'accord avec toi,mais moi dans mes precedentes reponses je lui ai conseiler de prendre comme "conseillers conjugaux"leurs parents!!!
Faire une tite reunion de famille et de metre les choses au clair!!
i
11 décembre 2009 01:22
Citation
hassan2001 a écrit:
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Bienheureux sont certes les croyants ,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

Si ta femme étant une femme mariée a gouté au fruit défendu, elle le refera quoique tu fasses.
Chez nous on dit que sur le terrain d une décharge on peut construire une mosquée, mais on ne peut jamais faire d une mosquée une décharge

et le repenti ca te dit quelque chose ?whistling smiley
11 décembre 2009 02:20
Assalamo 3alaykoul
D accord pour le repentir
Autrement dit nous pouvons faire toutes sortes de conneries et puis nous retourner vers ALLAH pour lui demader pardon ?
Dieu ALLAH SWT dit : « Si vous évitez de commettre les grands péchés Nous vous pardonnerons vos péchés véniels, et Nous vous ferons entrer avec honneur au Paradis ». (Sourate 4 :31)

Ceci ne veut pas dire qu’il faille négliger les petits péchés car ceux-ci peuvent devenir graves pour différentes raisons :



- Leur répétition fréquente.

- Le fait de n’y attacher aucune importance.

- Le plaisir avec lequel on les commet.

- Avoir une confiance exagérée dans le pardon.

- Le scandale que peuvent causer les petits péchés .
ALLAH SWT :«Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s' est passé. Et s' ils récidivent, (ils seront châtiés); à l' exemple de (leurs) devanciers. » (Coran, 8:38).
Alors jusqu à quand ou plutôt jusqu à où ???moody smiley
A votre avis ?
L histoire se répète pour les gens qui oublient ( ceux qui ont la mémoire courte)
mais .... pour ce type de personnages je ne crois pas qu ils ont une mémoire

"zin kayahchem 3la zinou wal khayb ghir ila hdah ALLAH"
i
11 décembre 2009 13:58
Citation
hassan2001 a écrit:
Assalamo 3alaykoul
D accord pour le repentir
Autrement dit nous pouvons faire toutes sortes de conneries et puis nous retourner vers ALLAH pour lui demader pardon ?
Dieu ALLAH SWT dit : « Si vous évitez de commettre les grands péchés Nous vous pardonnerons vos péchés véniels, et Nous vous ferons entrer avec honneur au Paradis ». (Sourate 4 :31)

Ceci ne veut pas dire qu’il faille négliger les petits péchés car ceux-ci peuvent devenir graves pour différentes raisons :



- Leur répétition fréquente.

- Le fait de n’y attacher aucune importance.

- Le plaisir avec lequel on les commet.

- Avoir une confiance exagérée dans le pardon.

- Le scandale que peuvent causer les petits péchés .
ALLAH SWT :«Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s' est passé. Et s' ils récidivent, (ils seront châtiés); à l' exemple de (leurs) devanciers. » (Coran, 8:38).
Alors jusqu à quand ou plutôt jusqu à où ???moody smiley
A votre avis ?
L histoire se répète pour les gens qui oublient ( ceux qui ont la mémoire courte)
mais .... pour ce type de personnages je ne crois pas qu ils ont une mémoire

"zin kayahchem 3la zinou wal khayb ghir ila hdah ALLAH"

Tant qu'on est sincère on peut toujours demander la miséricorde de Dieu
Je crois que tu as oublié l histoire de l'homme qui a tué 99 personnes et vers son chemin pour changer la terre ou il vivait a tué d'autres personnes alors qu'il cherchait à se repentir
l'intention est la plus importante et ALLAH SWT est miséricordieux
wassi3at ra7matouhou kolla chay2
tant que tu es en vie et tant que tu as l'intention de te repentir tu peux toujours espérer le pardon d'Allah swt
pour ce couple s'ils veulent reprendre leur couple en main et se repentir pour quoi dire au mari que sa femme va recommencer, tu la connais ? sais-tu qu'elle refera la même chose ?
les sahaba étaient tous des koffar avant d'être musulmans et quand ils ont embrassé l'islam sont devenus les meilleurs musulmans

ir7amou man fi l2ard yar7amokom man fi sama2
l
11 décembre 2009 14:57
bonjour

c'est un sujet interessant et je voudrai donner mon avis
Mr couple 78 , je vous prie de ne pas prendre a la lettre certains messages negatifs , vu que personne ne connait le contest et la realité des choses sauf vous!
je vous prie de ne pas vous presser si vous avez pardonné a votre femme son erreur c'est que vous etes bon et surtout que vous aimez votre femmes, mais ça ne doit pas se repetter , et peut etre elle etait fragile a ce moment surtout et com vous dites vous vous " occupiez d'une amie" et donc , si vous avez pardonné et c'est a votre honneur c'est que vous etes un grand homme et que vous n'avez rien de faible comme le disent certains! si votre cherche des amis sur le net c'est que elle s'ennuie peut etre , essaie de communiquer avec elle dites lui que vous l'aimez , votre femme manque d'assurance en elle , et elle a besoin de toi( je te tutoie c plus facile) , ne la laisse pas tomber ou la quitter , c'est evident que tu l'aime et elle t'aime aussi sois en sur, sinon elle t'aurait quitté,( nous les femmes nous sommes impulsive) parle a ta femme, montre lui la tendresse sort avec elle sois agreable avec elle et sois sur qu'elle changera, nous les femmes on est sensible aux petits details ( un calin, une fleur, un compliment , ) sois au petits soin avec elle et sois sur q'elle n'ira plus sur chat, je te le promet,
ça m'a fait mal au coeur de voir certaines personnes reagir a ton problémes, ( et jai pas pu me retenir pour intervenir) comment peut on intervenir pour casser un foyer, et je nomme Mme hafsa , je crois , ma chere j'imagine que tu es une femme d'apres ton pseudo! comment parles tu ainsi alors que tu es une femmes , comment condamner une personne , une femme de surcroit, et tu la traite comme ça, tu encourage un homme a quitter sa femme, tu es impulsive maos c'est du a ton age , tu es jeune , et tu n'as pas encore l'age de donner ton avis , desolée de te dire ça, parcque tu risque de mal influencer les autres, apprend a domminer tes reactions et ne juge pas les autres de facon agressive, ( fais attention a ton comportement avec ta famille et tes enfants si t'en a) tu dois apprendre a pardonner ( cherche la raison au fond de toi)
revenons a Mr couple 78 , prend s soin de ta femme et de toi, discutez , fais appel a des amis intimes et integrez les ( ils doievnt positifs) dans votre problémes et pas la famille plzzz!!thumbs down
tu sais on ne recoit que ce qu'on donne
aime toi, aime ta femme, et tout ira bien inchallah, et surtout sois positif! la vie est belles , les conflits ça exisite et lhamdollah ça se regle mais avec le bon sens , et bonne reflexion et optimisme!
bon weekend ,
c
11 décembre 2009 15:25
salam tt le monde,

Le probleme meme si tu pardonnes , on recommence la meme connerie car qu on ne t aime pas reellement, on le fera tt le temps de rechercher ce qui nous manque.

Ma femme a un manque qu elle sait qu elle ne trouva pas en moi donc c est pour cette raison qu elle le recherche ailleurs.

Ma femme ne veut pas me le dire car elle ne veut me faire souffrir d apres elle.
Elle sait que je l aime mais elle ne m aimes pas en realite c est surtout par habitude , avoir une personne a la maison.

je pensais moi aussi quand elle m a trompé que c etait une passade , une faiblesse de la vie mais non mes amis.

Quand je dis je discuter avec son amie ou on sortait c etait moi , ma femme et son amie . Jamais j etais seul avec son amie.

Non deja je pense , c est pas cette histoire d amie qui est a l origine de tout ce mal.

Pour elle a atteint un age où elle a plus d exigences sur un homme , ca doit etre une routine pour elle de voir ce meme homme a la maison qu il lui fait plus d effets.

moi je pense plutot à la separation car c est plutot un bien pour nous deux et notre enfant .
Car on se fera que du mal si on continue dans cette union qui aboutira par qqchose de pas bien.

Merci a vous tous pour vos avis.
f
11 décembre 2009 17:54
Citation
couple78 a écrit:
salam tt le monde,

Le probleme meme si tu pardonnes , on recommence la meme connerie car qu on ne t aime pas reellement, on le fera tt le temps de rechercher ce qui nous manque.

Ma femme a un manque qu elle sait qu elle ne trouva pas en moi donc c est pour cette raison qu elle le recherche ailleurs.

Ma femme ne veut pas me le dire car elle ne veut me faire souffrir d apres elle.
Elle sait que je l aime mais elle ne m aimes pas en realite c est surtout par habitude , avoir une personne a la maison.

je pensais moi aussi quand elle m a trompé que c etait une passade , une faiblesse de la vie mais non mes amis.

Quand je dis je discuter avec son amie ou on sortait c etait moi , ma femme et son amie . Jamais j etais seul avec son amie.

Non deja je pense , c est pas cette histoire d amie qui est a l origine de tout ce mal.

Pour elle a atteint un age où elle a plus d exigences sur un homme , ca doit etre une routine pour elle de voir ce meme homme a la maison qu il lui fait plus d effets.

moi je pense plutot à la separation car c est plutot un bien pour nous deux et notre enfant .
Car on se fera que du mal si on continue dans cette union qui aboutira par qqchose de pas bien.

Merci a vous tous pour vos avis.


Salem mon frere,

Sache que jai vmt été touché par ton message, qui fait ressortir de la souffrance.

Tu es face à la réalité et pr une fois tu ne te cherches pas des excuses face à son comportement.

La situation te fait souffrir, mais je pense que tu as visé juste, "une femme amoureuse n'en arrive jamais à ce genre de situation"...

Elle sait que tu l'aimes, elle pense qu'en te cachant la verité, elle te fera moins souffrir.

Si tu veux avancer ds ton couple, pose toi tjrs la meme question " si elle etait folle amoureuse de moi, en arriverait-elle à communiquer avec dautres hommes que le pere de son enfant"?

Moi je te dis, une femme qui aime son homme ne fait pas ca, maintenant à toi d'etre raisonnable, de ne pas en arriver à des situations extremes, et de prendre la bonne decision...

Je mexcuse aupres de toi sur les propos que jai tenu à ton sujet sur mon dernier message, je sens tellement de sincerité en toi...1000 excuses.

PS : cest rare un homme qui essaie de sauver son couple, que DIEU t'aide
e
11 décembre 2009 21:52
slt mon frére, est ce que ta femme est maghrebine ou francaise ? est t elle musulmane pratiquante ou pas ? merci de me repondre pr mieux cerné votre probleme .
e
11 décembre 2009 21:58
slt mon frére, est ce que ta femme est maghrebine ou francaise ? est t elle musulmane pratiquante ou pas ? merci de me repondre pr mieux cerné votre probleme .
c
11 décembre 2009 23:09
Salam Espoirman


Elle est musulmane pratiquante et elle est d origine marocaine qui ne mets pas de foulard et s habille un peu com une jeune.
d
12 décembre 2009 00:27
Citation
espoireman a écrit:
slt mon frére, est ce que ta femme est maghrebine ou francaise ? est t elle musulmane pratiquante ou pas ? merci de me repondre pr mieux cerné votre probleme .


Stp pourrais tu expliquer se que la nationnalité a avoir avec son sujet?
je suis sicilienne d'origine convertie et marier a un marocain d'origine,et jai jamais tchatter ou parler avec des hommes!!!

dc stp les prejuges face aux origines tu peux te les garder!!
1
12 décembre 2009 02:22
Citation
laila_11 a écrit:
bonjour

c'est un sujet interessant et je voudrai donner mon avis
Mr couple 78 , je vous prie de ne pas prendre a la lettre certains messages negatifs , vu que personne ne connait le contest et la realité des choses sauf vous!
je vous prie de ne pas vous presser si vous avez pardonné a votre femme son erreur c'est que vous etes bon et surtout que vous aimez votre femmes, mais ça ne doit pas se repetter , et peut etre elle etait fragile a ce moment surtout et com vous dites vous vous " occupiez d'une amie" et donc , si vous avez pardonné et c'est a votre honneur c'est que vous etes un grand homme et que vous n'avez rien de faible comme le disent certains! si votre cherche des amis sur le net c'est que elle s'ennuie peut etre , essaie de communiquer avec elle dites lui que vous l'aimez , votre femme manque d'assurance en elle , et elle a besoin de toi( je te tutoie c plus facile) , ne la laisse pas tomber ou la quitter , c'est evident que tu l'aime et elle t'aime aussi sois en sur, sinon elle t'aurait quitté,( nous les femmes nous sommes impulsive) parle a ta femme, montre lui la tendresse sort avec elle sois agreable avec elle et sois sur qu'elle changera, nous les femmes on est sensible aux petits details ( un calin, une fleur, un compliment , ) sois au petits soin avec elle et sois sur q'elle n'ira plus sur chat, je te le promet,
ça m'a fait mal au coeur de voir certaines personnes reagir a ton problémes, ( et jai pas pu me retenir pour intervenir) comment peut on intervenir pour casser un foyer, et je nomme Mme hafsa , je crois , ma chere j'imagine que tu es une femme d'apres ton pseudo! comment parles tu ainsi alors que tu es une femmes , comment condamner une personne , une femme de surcroit, et tu la traite comme ça, tu encourage un homme a quitter sa femme, tu es impulsive maos c'est du a ton age , tu es jeune , et tu n'as pas encore l'age de donner ton avis , desolée de te dire ça, parcque tu risque de mal influencer les autres, apprend a domminer tes reactions et ne juge pas les autres de facon agressive, ( fais attention a ton comportement avec ta famille et tes enfants si t'en a) tu dois apprendre a pardonner ( cherche la raison au fond de toi)
revenons a Mr couple 78 , prend s soin de ta femme et de toi, discutez , fais appel a des amis intimes et integrez les ( ils doievnt positifs) dans votre problémes et pas la famille plzzz!!thumbs down
tu sais on ne recoit que ce qu'on donne
aime toi, aime ta femme, et tout ira bien inchallah, et surtout sois positif! la vie est belles , les conflits ça exisite et lhamdollah ça se regle mais avec le bon sens , et bonne reflexion et optimisme!
bon weekend ,


Désolé, mais pourquoi crois tu que ton avis et tes conseils valent mieux que ceux des autres ??
j'ai réagis face a la situation,c'est tout.C'est pas parce que je donne un avis différent du tiens, que tu dois me dire, qu'il est pas bon et encore moins dire que je doit faire attention à mon comportement envers ma famille, que je dois apprendre a controler mes réactions etc...T'es qui pour me dire, tous ça??Tu me fait passer pour une hystérique...alors que tu ne me connais même pas.Je m'entend trés trés bien avec ma famille et mes amies hamdolilah, j'ai aucun probléme avec eux, alors ne t'inquiéte pas pour moi ma soeur.


Je ne suis pas du tout impulsive, je suis juste choquée par le comportement de sa femme, car j'ai fait un tour dans son premier post comme ils me l'ont demandé et je te jure que le premier post ma choqué plus que le deuxiéme, parce que il détail bien toute l'histoire et comme tout humain normal dans ses situations là, sa ma choqué, mais ATTENTION je ne pousse en aucun cas le couples a divorcer, alors ne dit pas que j'intérviens pour casser le couple, mais pour les aider, comme ils me l'ont demandé et si ils me l'ont demandé, c'est pas pour rien, alors viens pas me dire qu'a 24 ans, je ne dois pas donner de conseil aux gens, pour les mal influencer.

Tu me reproche de juger cette femme, alors que c'est exactement ce que tu fais avec moi, tu me juge, alors que je ne t'ais rien demandé, le couple, lui ma demande mon avis et je leur donne tout simplement, alors sil te plait, donne ton avis et laisse moi donner le mien.Si tu regardais avec plus d'attention la disscussion, j'ai proposer au couple d'appler la famille des deux cotés pour une mediation/réconciliation, que le divorce n'était pas une bonne idée et qu'il aller déchirer leur fille.

Qu'allah les guides et leur viennent en aide...AMINE
D
12 décembre 2009 17:31
la mon frére je pence quel cherche quelque chose ce nes pas normal moi a ta place jen aurait trés peur
e
12 décembre 2009 19:28
slt ,divaa57 moi je fait pas de préjuges ,je cherche a connaitre comment elle est sa femme , ya pas de mal la dessu !!!Heu
mon frere si j étais a ta place je vais divorcé d elle le + tot possible car cette femme ne sais pas ce que ca veux dire ( une vie de couple musulman marié ) en + son comportement n est pas compatible avec l islame, essaye de regler ce probleme avans que ca dégénére .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook