Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
f
9 décembre 2009 08:27
Citation
couple78 a écrit:
[Le problème est la , elle veut pas me dire ce qu elle a au fond .
Elle me dit que je comprendrais pas ce qu elle veut .
Elle me dit qu elle veut voir un psychologue pour voir ce qu elle a.

Bon j ai eu les trois contacts et ils m ont dit la même chose qu on devait parler ensemble car elle se sent mal. Et ils m ont tous dit qu on lui prêter l oreille mais c était déjà dit a l avance qu elle était marier et qu elle ne cherche pas a tromper son mari. Cet homme a qui elle avait envoyer ces mail , elle avait bloquer et supprimer de ses contacts car trop bizzare et pe

je crois savoir ce qu'elle a au fond!! elle n'a rien du tt! elle veux juste casser sa ptite routine de femme mariée en tchatchant ac des hommes! la belle escuse du psychologue meskina!! elle n'a rien! juste elle s'ennuie ac toi! tu dois être trop gentil ac elle! le monde est injuste parfois! quand un homme est bien, ça en profite, quand c'est une femme qui est bien, l'homme lui fait vivre la vie noire! allah injina! les femmes mariées peuvent être un fantasme pr certains hommes malveillants! donc sois ferme! et esséyez de voir entre vs comment casser la routine! parceque on dirait vraiment qu'elle s'ennuie ac toi!
bonne chance pr la suite enchallah khay
c
9 décembre 2009 09:10
Le début de l histoire , c est passe ça fait un an , elle m a trompe avec un homme et c est elle qui me la avoue et que elle et cet homme se sont deux ou trois fois et a la dernière fois ils se sont embrasses . Sur un regret de son geste , elle m avoue son acte et me demande pardon .

Elle croyait que je la trompe avec une amie a elle.
C est vrai qu il y avait une complicité avec son amie , on tape des barres de rires ensemble.
Ma femme regardait comment j étais avec cette fille et a cru qu il se passait qqchose entre nous.

Bon je lui es sois disant pardonne sa tromperie mais a chaque embrouille , je remettais son histoire sur le tapis.
J étais même violent avec elle des jours car j ai dépasse les limites de la paranoïa .
Chaque jour , je la surveille sur son portable et ses pc et même les bouts de papiers qui trainent dans ses poches.
Bon je pense qu elle sait pas a qui parler de sa vie de couple surtout pas a des copines car pour elle , les filles te veulent que du mal "des pestes" , donc elle préfère en parler a des inconnus et préfère en parler a des hommes cultiver dans l islam pour lui donner des versets du Coran et des hadihts .

Je l entends pleurer des fois seule dans un coin car ma femme ne pleura jamais en face de moi et ee parle seule et elle dit que c est sa faute si son mariage est mort et que moi je suis mechant , violent a chaque dispute car quand elle m a demande si elle pouvait sortir un soir pour l anniversaire de sa copine , j ai fait une crise directe , un big bang de disputes car je lui disait mtn tu veux sortir la nuit .
Car pour moi , une femme Marie ne sort pas la nuit avec des copines célibataires .

Je sais pas le problème , elle me dit pas ce qu elle a.
Je veux pas le mettre sur ce forum car tu va le savoir que c est moi.
Bon on vit au jour le jour ,ça fait huit ans qu on es Marie,
un jour ya du soleil , un autre des nuages depuis l aveu de sa tromperie avec cet homme.
c
9 décembre 2009 09:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
couple78 a écrit:
[Le problème est la , elle veut pas me dire ce qu elle a au fond .
Elle me dit que je comprendrais pas ce qu elle veut .
Elle me dit qu elle veut voir un psychologue pour voir ce qu elle a.

Bon j ai eu les trois contacts et ils m ont dit la même chose qu on devait parler ensemble car elle se sent mal. Et ils m ont tous dit qu on lui prêter l oreille mais c était déjà dit a l avance qu elle était marier et qu elle ne cherche pas a tromper son mari. Cet homme a qui elle avait envoyer ces mail , elle avait bloquer et supprimer de ses contacts car trop bizzare et pe



Salam minaa,
tu te trompes je peux être soit disant gentil mais des fois je suis insupportable , méchant , grincheux , un mec qui t énervera de temps en temps.
Je suis un homme très conservateur donc pas un mec moderne dans sa tête donc super chiant pour une femme. Je suis un boujadi comme on dit au bled

je crois savoir ce qu'elle a au fond!! elle n'a rien du tt! elle veux juste casser sa ptite routine de femme mariée en tchatchant ac des hommes! la belle escuse du psychologue meskina!! elle n'a rien! juste elle s'ennuie ac toi! tu dois être trop gentil ac elle! le monde est injuste parfois! quand un homme est bien, ça en profite, quand c'est une femme qui est bien, l'homme lui fait vivre la vie noire! allah injina! les femmes mariées peuvent être un fantasme pr certains hommes malveillants! donc sois ferme! et esséyez de voir entre vs comment casser la routine! parceque on dirait vraiment qu'elle s'ennuie ac toi!
bonne chance pr la suite enchallah khay
s
9 décembre 2009 11:00
quand elle s'est marié elle aurait du comprendre que certaines choses ne devrait plus se faire d'elle même!

parler avec des mecs! non mais en plus tu l'as appri et sa la gêne pas, genre je fais rien de mal.

en plus pour exposer votre vie privée a des autres sa craint quand même elle peut en parler avec toi, avec sa familles ces amiEs ...

et puis jsuis quasi sure que c'est juste une excuse la preuve, l'autre ta répondu exactement la même chose que ce qu'elle t'avais dit... elle l'a surement prévenue.

fait attention et remet lui les pendules à l'heure, sinon dit lui si elle aimrais que tu fasses la meme chose? peut etre que sa va la faire reflechir

en tout cas réagi avant que tu ne découvres plus qu'une simple discussion car au fil du temps,des confidences, des conversations , et donc un partage d'intimité de soi meme... c'est pas comme sa que peut naitre une debut de qqc?
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
f
9 décembre 2009 11:10
mon ex cétait un mec caractériel plus que toi!!

il me laissait mm pas me maquillé! toi tu es du gateau comparé à ça vu que tu la laisses aller sur internet

et d'abord si elle a un problème ac toi il faut qu'elle parle ac toi seul et pas d'autres hommes! si mon mec étale sa vie ac moi à des potes à fortes poitrine à la longue il risque de trouver du reconfort et hum hum!No no

ta nana aussi va trouver du reconfort et elle peut sucomber! alors agis vite khay!
f
9 décembre 2009 11:17
Citation
couple78 a écrit:
Le début de l histoire , c est passe ça fait un an , elle m a trompe avec un homme et c est elle qui me la avoue et que elle et cet homme se sont deux ou trois fois et a la dernière fois ils se sont embrasses . Sur un regret de son geste , elle m avoue son acte et me demande pardon .

Elle croyait que je la trompe avec une amie a elle.
C est vrai qu il y avait une complicité avec son amie , on tape des barres de rires ensemble.
Ma femme regardait comment j étais avec cette fille et a cru qu il se passait qqchose entre nous.

Bon je lui es sois disant pardonne sa tromperie mais a chaque embrouille , je remettais son histoire sur le tapis.
J étais même violent avec elle des jours car j ai dépasse les limites de la paranoïa .
Chaque jour , je la surveille sur son portable et ses pc et même les bouts de papiers qui trainent dans ses poches.
Bon je pense qu elle sait pas a qui parler de sa vie de couple surtout pas a des copines car pour elle , les filles te veulent que du mal "des pestes" , donc elle préfère en parler a des inconnus et préfère en parler a des hommes cultiver dans l islam pour lui donner des versets du Coran et des hadihts .

Je l entends pleurer des fois seule dans un coin car ma femme ne pleura jamais en face de moi et ee parle seule et elle dit que c est sa faute si son mariage est mort et que moi je suis mechant , violent a chaque dispute car quand elle m a demande si elle pouvait sortir un soir pour l anniversaire de sa copine , j ai fait une crise directe , un big bang de disputes car je lui disait mtn tu veux sortir la nuit .
Car pour moi , une femme Marie ne sort pas la nuit avec des copines célibataires .

Je sais pas le problème , elle me dit pas ce qu elle a.
Je veux pas le mettre sur ce forum car tu va le savoir que c est moi.
Bon on vit au jour le jour ,ça fait huit ans qu on es Marie,
un jour ya du soleil , un autre des nuages depuis l aveu de sa tromperie avec cet homme.

elle t'as dejà trompée???????eye popping smiley
bin c'est normal que tu es parano mnt! et c'est normal aussi que tu veux pas qu'elle sort ac ses amies la nuit car tu as été trahi a khay!
les hadith mon oeil wé!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/09 11:19 par minaa_.
@
9 décembre 2009 11:37
salam
pour reussir un mariage faut etre 2
tu es aussi fautif qu elle dslé
on dirait un mariage de star perplexe
warda
b
9 décembre 2009 15:13
salam
je suis une femme aussi et je suis choqéeye popping smiley de entendre ça,aujourd hui elle lui parle par msn et demain elle va l inviter chez toiAre you crazy
c est un jour des probleme avec mon mari je vais voir ma famille ou sa famille mais pas des hommesmoody smiley elle est bizard alah isahalaàlik
b
9 décembre 2009 15:15
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh
i
9 décembre 2009 15:22
Tu as ta part de responsabilité mon vieux

Pourquoi tu t'es comporté de la sorte avec sa copine ? si ça s trouve tu es plus doux et gentil avec sa copine qu'elle

elle a voulu se venger (chose qui n'est pas normalement raisonnable , mais elle l'as fait tout de même ) en voyant d'autre hommes

changes de comportement envers elle et soit plus gentil et oublie ce qui s'est passé...tant que tu lui mette cette histoire devant ses yeux à chaque fois que vs avez un simple problème alors c fichu pour vous 2

soit vous reprenez tout à 0 et vs faites table rase pour vivre en paix, soit vs vs quittez pour le bien des 2, sinon vous n'allez que vs faire mal à la longue

choisissez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 15:27 par aimeraude.
1
9 décembre 2009 15:43
Citation
bébé2 a écrit:
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh


C'est tout a fait éxacte !!!Que dieu nous guide vers le droit chemin.INCHAALLAH.


HO LALA LAAAAAAAAAAA, il y a des femmes qui regardent trop les feux de l'amour, a force elle s'y croivent à fond !!!!


No no Non, mais il faut arréter là, si elle arrivait pas a se contenter d'un homme fallait pas se marier.Je sais quel âge a ta femme mais elle est vraiment immature !!!Faut qu'elle se repent à Allah, c'est trés grave comme pêché!!


Elle t'a déjà trompée, ALORS je comprend que tu ne lui fasse plus confiance à ta femme.C'est vrai qu'on te trompant, elle te montre qu'elle n'est pas fidéle.Je crois que ta femme ne comprend pas ce qui est le mariage!!Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, d'avoir un mari, qui l'aime et surtout aussi patient jusqu'a lui pardonner son infidélité, alors qui a des soeures qui ne trouvent pas de mari pour faire leur vie!!


LE MONDE A L'ENVERS !!!!moody smiley
m
9 décembre 2009 16:06
couple 78

je tai mp kheir inchaALLAH

salam
b
9 décembre 2009 16:50
salam

tu sais tu peu en parler aussi avec un membre de sa famille a elle ,mais nous restez pas comme ça
i
9 décembre 2009 16:57
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
bébé2 a écrit:
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh


C'est tout a fait éxacte !!!Que dieu nous guide vers le droit chemin.INCHAALLAH.


HO LALA LAAAAAAAAAAA, il y a des femmes qui regardent trop les feux de l'amour, a force elle s'y croivent à fond !!!!


No no Non, mais il faut arréter là, si elle arrivait pas a se contenter d'un homme fallait pas se marier.Je sais quel âge a ta femme mais elle est vraiment immature !!!Faut qu'elle se repent à Allah, c'est trés grave comme pêché!!


Elle t'a déjà trompée, ALORS je comprend que tu ne lui fasse plus confiance à ta femme.C'est vrai qu'on te trompant, elle te montre qu'elle n'est pas fidéle.Je crois que ta femme ne comprend pas ce qui est le mariage!!Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, d'avoir un mari, qui l'aime et surtout aussi patient jusqu'a lui pardonner son infidélité, alors qui a des soeures qui ne trouvent pas de mari pour faire leur vie!!


LE MONDE A L'ENVERS !!!!moody smiley

Pourquoi accepte-t-on que l'homme trompe sa femme et cette dernière fini par lui pardonner et continuer leur vie que donner une chance à une femme ?

soit on pardonne soit on se sépare et des 2 côtés
f
9 décembre 2009 16:59
Moi je suis tout a fait daccord avec le commentaire de "aimeraude "...

Je pense que tu as aussi ta part de responsabilité, fallait pas etre trop gentil avec sa copine, tu es toi aussi marié, et tu dois un minimum de respect à ta femme...

C'est a cause de toi qu'elle a fauté, et tu te fais passé pr une victime, deja t'as pas à la taper, je pense que cette fille est malheureuse, et cherche du reconfort aupres d'hommes qui peuvent la conseiller religieusement, chose quelle ne retrouve pas chez toi !!!

Alors tu sais ce quil te reste à faire pr sauver ton couple, remets toi en question, demande de laide à ALLAH,et surtt prends soin de ta femme !!!

Si tu n'es psa capable de faire ca avec elle, et bien separe toi...


PS : et arretez avec vos commentaires, du genre : " ohlala, je suis chokée, tu dois etre ferme avec ta femme"...VOUS VOULEZ QUOI QU'IL LA TAPE !!!
s
9 décembre 2009 17:37
Salam


que des saintes sur ce soit, wahou!


Discute avec ta femme couple78 va parler avec ta femme car au cas où tu el l'aurai pas remarquer tu viens sur le net exposer ta vie privée et ce sont pour la plupart des femmes qui te répondent et tu as dû sûrement recevoir de nombreux mp en réusmé tu fais ce que tu reproches à ta douce..


Ma3a Salam
1
9 décembre 2009 17:40
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
bébé2 a écrit:
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh


C'est tout a fait éxacte !!!Que dieu nous guide vers le droit chemin.INCHAALLAH.


HO LALA LAAAAAAAAAAA, il y a des femmes qui regardent trop les feux de l'amour, a force elle s'y croivent à fond !!!!


No no Non, mais il faut arréter là, si elle arrivait pas a se contenter d'un homme fallait pas se marier.Je sais quel âge a ta femme mais elle est vraiment immature !!!Faut qu'elle se repent à Allah, c'est trés grave comme pêché!!


Elle t'a déjà trompée, ALORS je comprend que tu ne lui fasse plus confiance à ta femme.C'est vrai qu'on te trompant, elle te montre qu'elle n'est pas fidéle.Je crois que ta femme ne comprend pas ce qui est le mariage!!Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, d'avoir un mari, qui l'aime et surtout aussi patient jusqu'a lui pardonner son infidélité, alors qui a des soeures qui ne trouvent pas de mari pour faire leur vie!!


LE MONDE A L'ENVERS !!!!moody smiley

Pourquoi accepte-t-on que l'homme trompe sa femme et cette dernière fini par lui pardonner et continuer leur vie que donner une chance à une femme ?

soit on pardonne soit on se sépare et des 2 côtés


Non, mais tu n'a pas bien lu le post là, c'est elle qui a trompé son mari, que je sache et pas lui, alors il faut arréter de prendre le coupable pour la victime, il a dit que sa femme avait cru qu'il avait tromper avec son ami, mais que ce n'était pas le cas.No no

C'est quoi ses femmes qui prend pour victime, des femmes qui trompe leur mari et comme si sa ne suffisait pas, elle tchatte sur internet avec des hommes qu'elles ne connais même pas(comme si il n'y avait pas assez de soeures pour parler avec des hommes).

Alors, oui il est fautif du fait qu'il est laisser trop faire sa femme, mais a coté de ça, c'est pas une raison pour faire ce qu'elle a fait.Si toute les femmes allaient tromper leurs maris a chaque fois qu'il y a une dispute ou une incompréhension dans le couple, sa serais une catastrophe.Comme si il n'y avait pas assez de divorce !!!§§§§
i
9 décembre 2009 18:24
Citation
hafssa1999 a écrit:
Non, mais tu n'a pas bien lu le post là, c'est elle qui a trompé son mari, que je sache et pas lui, alors il faut arréter de prendre le coupable pour la victime, il a dit que sa femme avait cru qu'il avait tromper avec son ami, mais que ce n'était pas le cas.No no

C'est quoi ses femmes qui prend pour victime, des femmes qui trompe leur mari et comme si sa ne suffisait pas, elle tchatte sur internet avec des hommes qu'elles ne connais même pas(comme si il n'y avait pas assez de soeures pour parler avec des hommes).

Alors, oui il est fautif du fait qu'il est laisser trop faire sa femme, mais a coté de ça, c'est pas une raison pour faire ce qu'elle a fait.Si toute les femmes allaient tromper leurs maris a chaque fois qu'il y a une dispute ou une incompréhension dans le couple, sa serais une catastrophe.Comme si il n'y avait pas assez de divorce !!!§§§§

Ma chère hafssa

jusque là on a que la version du mari et normal qu'il se montre "clean" pour que l'épouse soit la coupable
on sait pas ce qui s'est passé entre eux et on ne sait pas s'il a juste parlé avec son amie ou s'il est allé loin

tant que je n'ai pas la version des 2, je ne saurai dire que la femme est à 100% fautive et coupable
mais en général y a pas de fumée sans feu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 18:35 par aimeraude.
f
9 décembre 2009 18:27
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
bébé2 a écrit:
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh


C'est tout a fait éxacte !!!Que dieu nous guide vers le droit chemin.INCHAALLAH.


HO LALA LAAAAAAAAAAA, il y a des femmes qui regardent trop les feux de l'amour, a force elle s'y croivent à fond !!!!


No no Non, mais il faut arréter là, si elle arrivait pas a se contenter d'un homme fallait pas se marier.Je sais quel âge a ta femme mais elle est vraiment immature !!!Faut qu'elle se repent à Allah, c'est trés grave comme pêché!!


Elle t'a déjà trompée, ALORS je comprend que tu ne lui fasse plus confiance à ta femme.C'est vrai qu'on te trompant, elle te montre qu'elle n'est pas fidéle.Je crois que ta femme ne comprend pas ce qui est le mariage!!Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, d'avoir un mari, qui l'aime et surtout aussi patient jusqu'a lui pardonner son infidélité, alors qui a des soeures qui ne trouvent pas de mari pour faire leur vie!!


LE MONDE A L'ENVERS !!!!moody smiley

Pourquoi accepte-t-on que l'homme trompe sa femme et cette dernière fini par lui pardonner et continuer leur vie que donner une chance à une femme ?

soit on pardonne soit on se sépare et des 2 côtés


Non, mais tu n'a pas bien lu le post là, c'est elle qui a trompé son mari, que je sache et pas lui, alors il faut arréter de prendre le coupable pour la victime, il a dit que sa femme avait cru qu'il avait tromper avec son ami, mais que ce n'était pas le cas.No no

C'est quoi ses femmes qui prend pour victime, des femmes qui trompe leur mari et comme si sa ne suffisait pas, elle tchatte sur internet avec des hommes qu'elles ne connais même pas(comme si il n'y avait pas assez de soeures pour parler avec des hommes).

Alors, oui il est fautif du fait qu'il est laisser trop faire sa femme, mais a coté de ça, c'est pas une raison pour faire ce qu'elle a fait.Si toute les femmes allaient tromper leurs maris a chaque fois qu'il y a une dispute ou une incompréhension dans le couple, sa serais une catastrophe.Comme si il n'y avait pas assez de divorce !!!§§§§


Ma chere soeur, tu blammes une femme qui parle avec des hommes sur le net, et toi que fais tu?
Ca ne t'ai jamais arrivé d'echanger quelques phrases avec des hommes sur le net, sans arriere pensée, je pense que SI, alors ne juge pas cette fille

elle a effectivement commis un peché, mais c'est DIEU qui la jugera et pas nous.
Je te rappelle que l'homme est responsbale de sa femme, que sait tu d'elle? peut etre qu'elle a fait ca par desespoir, afin d'attirer l'attention de son mari.

Qui te dis ce que lui fait derriere elle, qui te dis qu'il na jamais trompée sa femme?
Si tu pense le contraire, c'est que tu es bien naive, parce que moi je te le dis , JE SUIS SURE QUE LUI A COMMIS LE PECHE BIEN AVANT ELLE, alors OUI faut arreter de se faire passerpr une victime !!

Si il ne se sentait pas responsable, et qu'il n'avait jamais commis d'erreur avec sa femme, tu crois vmt qu'il lui aurait pardonné gratuitement...n'oublie pas, on est des arabes, et les hommes ont le sang chaud...
Jespere que tu comprnds ce que je veux dire, apres lui dire " cest toi lhomme, soit ferme avec elle",c'est lui dire indirectement de corriger sa femme en la battant, et ca pr moi c'est HRAM.
c
9 décembre 2009 19:03
Salam fafou2005,

Je voulais te rassurer que je n ai jamais tromper ma femme et Allah m en est Temoin.
Peut etre eu des tentations ou des pensées de le faire et ça c est humain ,apres si on est meme jugé sur nos pensées et non nos actes seulement . Je serais puni pour ça.

Son amie , c etait un pote pour moi.
Peut etre ma femme m a vu vraiment comment je suis avec un pote , ça veut dire ,taper d fous rires , parler de n importe koi.
C vrai mon comportement est carrement different avec ma femme. .
Je suis plus stricte .
Je dis pas que je suis un ange.

J essaie de lui dire de mettre sa version des faits mais elle veut. Mais elle vous lit donc demander sa version.

Je suis la pour avoir des conseils pour sauver mon couple pas pour demander cômment je vais l eliminer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook