Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui accouche = moins attirante
B
24 avril 2017 13:41
Salaam Yabinette, Yabino,

Petite question pour les hommes,
expliquez-moi pourquoi quand votre femme accouche, elle devient tout d'un coup moins attirante à vos yeux?

OK je veux bien son corps change, mais c'est NORMAL, elle a accouché, mis une merveille au monde et a sacrifié son corps!! Donc logiquement vous devez la soutenir, l'aidé, être attentioné et pas la négliger !

Et ceci, même quand elle prends soin d'elle, vous ne la voyez pas comme votre épouse mais comme la mère de vos enfants.. 3ajiiiib.

Pourquoi? Why? Porqué? 3lash kifesh? moody smiley
24 avril 2017 13:45
Ben certes, c'est normal, c'est noble, mais c'est pas très sexy ^^'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 14:04 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 avril 2017 13:48
Les hommes qui trouvent leur femme moins attirante après l'accouchement sont ceux qui ont le coeur malade...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 avril 2017 13:50
C'est dilaté, ça pendouille, c'est plein de vergetures ...beurk..
B
24 avril 2017 13:52
et alors? Vous avez déjà vu une femme qui accouche et qui reste encore pimpante et top du top.

Puis perso, quand t'aimes ta femme, c'est pas à cause d'un petit changement physique que les sentiments disparaisse..
e
24 avril 2017 13:57
Salam

Je te rassure les hommes ne sont pas tous des pourritures
Le mien en tout cas ne fait pas parti de ta description
Pas de MP.
24 avril 2017 14:01
Salam aleikoum,

Moi je me trouve mieux maintenant qu'avant d'avoir eu mes enfants.

Et j'ai accouché il y a peu, je n'ai pas ressenti ce dont tu parles.

Citation
Be-strong a écrit:
et alors? Vous avez déjà vu une femme qui accouche et qui reste encore pimpante et top du top.

Puis perso, quand t'aimes ta femme, c'est pas à cause d'un petit changement physique que les sentiments disparaisse..
B
24 avril 2017 14:03
Le jour de mon accouchement de ma fille
Une femme de ménage mavait dit dans la chambre maternité :

Vous êtes belle pour une femme qui vient d'accoucher confused smiley

Puis elle me demande si Jsuis mariée
Ahahaha
Trop drôle
Elle voulait me proposer son frère mdrrrr

Une 3arbiya

Bon sinon, le mari qui trouve sa femme moins attirante après un accouchement bah qu'il aille voir ailleurs Wesh

Qd on se marié on prend tout et on accepte tout.
C'est pas que les câlins non mais Ohhhh
U
24 avril 2017 14:11
Salam alaykoum

Ce qui me fait de la peine c'est les femmes qui se retrouvent avec (je cite ):
"C'est dilaté, ça pendouille, c'est plein de vergetures ...beurk.." en donnant naissance à des pourritures !

Non seulement en disant cela tu rabaisse ta mere mais en plus tu rabaisse toutes les femmes qui donnent naissance !

Désolée, il fallait que ça sorte ^^

Je lis des choses qui font froid dans le dos sur ce forum en ce moment. C'est désolant.
Citation
Jennett a écrit:
C'est dilaté, ça pendouille, c'est plein de vergetures ...beurk..
24 avril 2017 14:28
Pourquoi les clichés de la mama maghrébine?!
J'en ai trois, et el hmd je rentre toujours dans mes pantalons de lycée, j'ai moins de temps pour moi certes, mais je suis toujours coiffée, maquillée.
On a toute la flemme mais on se doit aussi de préserver notre image de femme aux yeux de nos époux et ne pas se laisser aller pour toujours etre désirable!

Maintenant moi je retourne la question aux hommes: pourquoi on devrait continuer à faire des efforts lorsque vous prenez du bidou, perdez vos cheveux et passer votre temps en survet sur le canapé?

Le secret est de toujours vouloir plaire et séduire son epoux-se sinon C la fin du couple!!
Citation
Be-strong a écrit:
et alors? Vous avez déjà vu une femme qui accouche et qui reste encore pimpante et top du top.

Puis perso, quand t'aimes ta femme, c'est pas à cause d'un petit changement physique que les sentiments disparaisse..
24 avril 2017 14:33
Salam,

Mon mari me trouve toujours belle et attirante après un accouchement et inchallah, me trouvera toujours attirante après le deuxième dans un peu plus d'un mois.

Les hommes ne sont pas tous pareils. Un homme qui aime sincèrement son épouse ne se permettrait pas de dire des choses horribles la concernant alors qu'elle lui a offert le plus beau des cadeaux.
C
24 avril 2017 15:02
C'est pas question qu'il nous trouve moins attirante, c'est qu'il nous voit plus comme une maman. Après mon accouchement ,mon mari venait un peu moins vers moi il m'a dit que c'est tout simplement car il respect mon repos d'après accouchement et que il voulait pas me dérangé car fatiguée et occupée par bébé. Maintenant tout est revenu à la normale.
N
24 avril 2017 15:22
Femme enceinte=moins attirente (car bb a linterieur ca bloque certain)

Srtt qd le ventre devient tres visible
N
24 avril 2017 15:26
Moins attirente ne veut pas dire moins belle ...
N
24 avril 2017 15:46
Frchment ca depend des hommes. Moi il me lachait pas dune semelle apres accouchement...

Mais il ma avoué que durant la fin de grossesse il est difficile detre attiree par rapport au bébé (je lui ai tiré les vers du nez). Je ne lai pas mal pris. Je peux tres bien comprendre srtt ac gros ventre. Tant quel hmdl il reste correcte jai pas de soucis ac les vérités hmdl.
Citation
Cascade bleue a écrit:
C'est pas question qu'il nous trouve moins attirante, c'est qu'il nous voit plus comme une maman. Après mon accouchement ,mon mari venait un peu moins vers moi il m'a dit que c'est tout simplement car il respect mon repos d'après accouchement et que il voulait pas me dérangé car fatiguée et occupée par bébé. Maintenant tout est revenu à la normale.
C
24 avril 2017 16:20
Ces vrais, tu a des hommes commeca. Mais pas tous car sinon se serait la fin du monde.... enfin moi personnellement avec mon mari jusqu'à mon accouchement sa se passait très bien, ces après que sa ces gâter et que j'en est pris plein la tronche, car mon physique avait changer..... je me fesait insulter de grosse, de moche, il me disait clairement "ton corps est degueulasse" et il se moquait de mes vergetures en me disant que mon corps était ci ou sa. Croit moi sa a été dur car après un accouchement tes fatiguer physiquement et mentalement, et ta besoins de te sentir belle.... du coup je suis parti en dépression, j'avait un problème d'hormone durant la grossesse et malgres que je me soit tartiner d'huile sa a pas marcher, sa a craquer de partout. Pares m'en' accouchement je me suis totalement laisser aller et j'ai repris beaucoup de kilos. Résultat je ne sais plu or este soin de moi, alors qu'avant j'etait très coquette, jusqu'à mon accouchement.... mais aujourd'hui hamdoullah sa va, j'ai perdu pratiquement 40 kilos et je commence à me remuscler.
p
24 avril 2017 17:02
Faut pas généraliser.

Beaucoup de femmes retrouvent quasi leur corps d'avant grossesse.

Ce genre de complications résultent soit de la génétique, soit d'une négligence d'entretien.
Citation
Jennett a écrit:
C'est dilaté, ça pendouille, c'est plein de vergetures ...beurk..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 avril 2017 18:24
Salam

Un homme qui ose critiquer sa femme qui viens de lui offrir la plus belle preuve d'amour est un ingrat.

Porter et donner la vie est l'une des plus belles choses au monde.
Dans certaines cultures les vergetures dû à la grossesse sont considérés comme des ornements. Et plus la femme en as plus elle est adulé.
Z
24 avril 2017 18:30
Personne ne dit que ce n'est pas normal.

C'est juste moins attirant, c'est un constat. Peu importe que ça soit noble ou non.
Citation
Be-strong a écrit:
et alors? Vous avez déjà vu une femme qui accouche et qui reste encore pimpante et top du top.

Puis perso, quand t'aimes ta femme, c'est pas à cause d'un petit changement physique que les sentiments disparaisse..
24 avril 2017 22:13
J'ai oublié de citer la chute de cheveux, le masque de grossesse, la bouée de sauvetage ...
smiling smiley

Z'allez me faire croire qu'en rentrant de la maternité vous êtes gaulée comme Giselle Bunschen eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook