Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui accouche = moins attirante
24 avril 2017 22:29
Tout simplement parceque l homme est ingrat et souvent il ne considère pas son épouse comme un être humain comme lui . Et souvent oublie la 'ni3ma' qu'Allah lui a donné une épouse qui enfante sans soucis.
Pensant que le temps, les épreuves de la vie ne l atteignent, il ne faut surtout pas qu'elle change et qu'elle reste comme au premier jour.
Lui par contre , il peut prendre du bide, perdre ses dents, perdre en charme , il se considèrera comme un'bogosse' et même croire qu'une jeunette tombera fou amoureux de lui.

Sinon il reste encore des gars bien
Citation
Be-strong a écrit:
Salaam Yabinette, Yabino,

Petite question pour les hommes,
expliquez-moi pourquoi quand votre femme accouche, elle devient tout d'un coup moins attirante à vos yeux?

OK je veux bien son corps change, mais c'est NORMAL, elle a accouché, mis une merveille au monde et a sacrifié son corps!! Donc logiquement vous devez la soutenir, l'aidé, être attentioné et pas la négliger !

Et ceci, même quand elle prends soin d'elle, vous ne la voyez pas comme votre épouse mais comme la mère de vos enfants.. 3ajiiiib.

Pourquoi? Why? Porqué? 3lash kifesh? moody smiley
p
24 avril 2017 23:26
Écoute sans vouloir me vanter après ma première grossesse, je suis rentrée crème dans mon 38.
Après un mois, j'avais, je cite ma mère, le centre coller au dos.

Mais attention, j'ai toujours été une grande sportive même pendant mes grossesses . Aucune vergetures : j'ai toujours pris soins de bien prendre soins de ma peau. El hamdou lilah, aucun masque de grossesse. Aucune douleur de contraction.

Par contre la chute de cheveux après grossesse oui j'en ai souffert.

Il est rare qu'une femme ait tout les maux.
Citation
Jennett a écrit:
J'ai oublié de citer la chute de cheveux, le masque de grossesse, la bouée de sauvetage ...
smiling smiley

Z'allez me faire croire qu'en rentrant de la maternité vous êtes gaulée comme Giselle Bunschen eye rolling smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
25 avril 2017 11:58
Salam alekoum

C'est ironique et c'est l'humour de Jennet

Jennet coucou ma belle yawning smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Ce qui me fait de la peine c'est les femmes qui se retrouvent avec (je cite ):
"C'est dilaté, ça pendouille, c'est plein de vergetures ...beurk.." en donnant naissance à des pourritures !

Non seulement en disant cela tu rabaisse ta mere mais en plus tu rabaisse toutes les femmes qui donnent naissance !

Désolée, il fallait que ça sorte ^^

Je lis des choses qui font froid dans le dos sur ce forum en ce moment. C'est désolant.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
25 avril 2017 13:07
Hola Playa ! winking smiley
25 avril 2017 20:51
Salam

Je trouve que c' est des clichés
Moi je vois énormément de femmes avec des enfants qui sont hyper minces
Je pense que les cas critiques c est des femmes qui devaient déjà être ronde a la base
Et puis ça dépend surtout du nombre d enfant qu une femme a eut, en génnérale c est quand elle en a eut plusieurs que ça se gâte
Sans vouloir me vanter quand j ai accouché de m apremière fille j avais un corps de rêve, j avais perdu tout mes kilos de grossesse avec en prime la poitrine de l allaitement franchement je me kiffai je me jète des fleurs mais j ai kiffé mon corps a cette période In love
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 avril 2017 20:53
j avais l impression d avoir le corps d une Madonne, je me sentai femme mais femme In love
bref j arrête parce que je commence a délirer...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
25 avril 2017 21:05
Salam alaykoum perle rare

Ca fait lgtemps. Tu as eu un deuxième bb?

QuAllah.facilite
Citation
laperle rare a écrit:
j avais l impression d avoir le corps d une Madonne, je me sentai femme mais femme In love
bref j arrête parce que je commence a délirer...
26 avril 2017 14:29
Salam

On est une nouvelle génération.
On est plus les mama d'avant qui faisait beaucoup d'enfant et prenait énormément de poid.

Les femmes maghrébine font du sport prenne soins d'elle et ont un jolie corps même après 2 ou 3 accouchement.

G 2 enfants , zéro vergeture et mon corps j'en prend soins g perdu tous mes kilos . Et j'ai beaucoup de copine qui après un accouchement 6 mois après on une taille mannequin car elle s'entretienne.
B
26 avril 2017 15:52
Et est-ce que vous pensez que c'est génétique?

Genre si votre maman a eu un corps catastrophique ( vergetures, kilos en trop difficile à perdre, perte de cheveux,etc) après l'accouchement que ça risque de vous arriver aussi et vice-versa.
27 avril 2017 00:17
Oui je pense la sage femme qui me suivait pour 2eme grossesse ( g pris 22kg ) j'etait menu et bien quand elle a vu mon ventre après mon 2 eme accouchement j'avais aucune vergeture , elle m'a dit votre mère et votre grand mère doivent avoir une peau très elastique et pas de vergeture.
Et c exact ma mère malgré 5 enfant a du bide mais aucune vergeture .donc les gènes doivent y jouer c sur.
27 avril 2017 12:21
Alaykoum salam

Oui j ai eut un deuxième, elle a 2 mois

Amin. Braka Allah oufik
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum perle rare

Ca fait lgtemps. Tu as eu un deuxième bb?

QuAllah.facilite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
27 avril 2017 12:22
Maaabrouuk ))) qu'Allah vous preserve heureuse pr toi

wafiki barakAllah.
Citation
laperle rare a écrit:
Alaykoum salam

Oui j ai eut un deuxième, elle a 2 mois

Amin. Braka Allah oufik
27 avril 2017 12:32
franchement aucun idée
je pense que quand la nature veut pas elle veut pas c est tout
c est comme tout, le scheveux, l apeau etc
Citation
Be-strong a écrit:
Et est-ce que vous pensez que c'est génétique?

Genre si votre maman a eu un corps catastrophique ( vergetures, kilos en trop difficile à perdre, perte de cheveux,etc) après l'accouchement que ça risque de vous arriver aussi et vice-versa.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
k
14 juin 2017 01:52
salam

je suis un homme marié depuis l age de 22 ans j ai 31 ans nous avons 3 enfants le dernier a deux mois certe ma femme a bcp changé physiquement c est tout a fait normal je l aime toujours comme au premier jours

te fait pas de fausse idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook