Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme...
M
22 décembre 2021 00:46
Non c'est une algerienne comme moi, moi je crois en Allah elle aussi Mais pas pratiquants
B
22 décembre 2021 03:38
Elle s'appellerait pas Chuky ta copine la déglingo?
Citation
Mohamoha08 a écrit:
Salam aleykoum les frères et sœurs, je viens poster aujourd'hui pour la 1ère fois car vraiment vraiment besoin d'aide. En couple depuis 4 ans avec ma copine (hram je sais en attendant le mariage) mais je me pose de plus en plus de questions. Elle est de plus en plus bizarre. Elle ne veut jamais qu'on se sépare (je ne travaille pas, elle non plus) on est scotché h24 ensemble sinon c'est '' la fin du monde '' pour elle. Elle est extrêmement jalouse, même de notre enfant (qu'on a plus en charge). Elle ne veut pas aller le voir, m'empêche d'aller le voir sinon elle pique une colère monstre. ( oui oui jalouse de son fils). Elle veut être l'exclusivité à mes yeux. Elle se fait des griffures aux bras avec ses ongles et/ou un couteau. Elle a même une trace au cou (incompréhensible). Je l'aime mais des fois StarfAllah... On dirait qu'elle a plusieurs personnalités ou je sais pas. Elle a 22 ans elle a pleins de jouets des barbies peluches une tetine... J'aime bien ce côté '' bébé '' même si je trouve ça spécial. Mais quand je fais quelque chose de travers, on dirait quelqu'un d'autre elle me fait vraiment peur des fois et dur dur de la calmer ! J'ai besoin d'aide !!
J
22 décembre 2021 05:57
Cette femme est soit atteinte de désordre psychiatriques, soit possédée.

En tout cas, cela ne va pas dans sa tête

Autait-elle subit des violences dans son enfance ... voire petite enfance.

Je vous conseille

1- d'arrêter le haram avant que ne s'abattent sur vous le courroux divin

2- de lui prendre rendez-vous avec un professionnel qui établira un diagnostic et éventuellement un traitement.
Citation
Mohamoha08 a écrit:
Salam aleykoum les frères et sœurs, je viens poster aujourd'hui pour la 1ère fois car vraiment vraiment besoin d'aide. En couple depuis 4 ans avec ma copine (hram je sais en attendant le mariage) mais je me pose de plus en plus de questions. Elle est de plus en plus bizarre. Elle ne veut jamais qu'on se sépare (je ne travaille pas, elle non plus) on est scotché h24 ensemble sinon c'est '' la fin du monde '' pour elle. Elle est extrêmement jalouse, même de notre enfant (qu'on a plus en charge). Elle ne veut pas aller le voir, m'empêche d'aller le voir sinon elle pique une colère monstre. ( oui oui jalouse de son fils). Elle veut être l'exclusivité à mes yeux. Elle se fait des griffures aux bras avec ses ongles et/ou un couteau. Elle a même une trace au cou (incompréhensible). Je l'aime mais des fois StarfAllah... On dirait qu'elle a plusieurs personnalités ou je sais pas. Elle a 22 ans elle a pleins de jouets des barbies peluches une tetine... J'aime bien ce côté '' bébé '' même si je trouve ça spécial. Mais quand je fais quelque chose de travers, on dirait quelqu'un d'autre elle me fait vraiment peur des fois et dur dur de la calmer ! J'ai besoin d'aide !!
22 décembre 2021 06:45
Cette crise sanitaire semble accélérer de plus en plus de cas relevant de la psychiatrie..
p
22 décembre 2021 22:04
Mdrrrrrr tu m'as bien fait rire ,c'est exactement ça ! Espérons que tout ça soit un fake . Sinon un conseil pars vite et très loin !
Citation
Reality06 a écrit:
Donc si je résume, vous êtes un couple non marié, vous avez un gosse que vous avez abandonné et ta copine joue à la barbie ?
Ill
25 décembre 2021 18:30
Wa aleykoum salam,

Ya Allah mais est ce que tu te rends compte de tes actes mon frère.
Tu as sûrement des sœurs, tu aimerais qu'elles vivent comme toi?
Pardon mais vous vivez dans le Haram depuis 4 ans.
Pourquoi ne vous êtes pas mariés depuis??
Jusqu'à vous avez pris l'engagement et la responsabilité d'avoir un enfant.

Musulman non pratiquant ? Pas de priere, pas de ramadan ? Rien
Et tu dis que tu ne travailles pas mais en fait qu'attends tu de cette vie en fait??

Et cet enfant qui ne vit même pas avec ses parents.
Comment vas t'il? Est-il bien traité ? Pleure t'il la nuit ? Réclame t'il sa mère ? Se demande t'il pourquoi il ne vit pas avec ses parents.

Question sur question que je me pose à son sujet...Ya Allah protège de tous mal cet enfant, rapproche de lui les bonnes personnes et éloignent de très loin les mauvaises même si c'est leurs propres parents.

Que Dieu vous guide dans le droit chemin.
------------->>>
Citation
Mohamoha08 a écrit:
Salam aleykoum les frères et sœurs, je viens poster aujourd'hui pour la 1ère fois car vraiment vraiment besoin d'aide. En couple depuis 4 ans avec ma copine (hram je sais en attendant le mariage) mais je me pose de plus en plus de questions. Elle est de plus en plus bizarre. Elle ne veut jamais qu'on se sépare (je ne travaille pas, elle non plus) on est scotché h24 ensemble sinon c'est '' la fin du monde '' pour elle. Elle est extrêmement jalouse, même de notre enfant (qu'on a plus en charge). Elle ne veut pas aller le voir, m'empêche d'aller le voir sinon elle pique une colère monstre. ( oui oui jalouse de son fils). Elle veut être l'exclusivité à mes yeux. Elle se fait des griffures aux bras avec ses ongles et/ou un couteau. Elle a même une trace au cou (incompréhensible). Je l'aime mais des fois StarfAllah... On dirait qu'elle a plusieurs personnalités ou je sais pas. Elle a 22 ans elle a pleins de jouets des barbies peluches une tetine... J'aime bien ce côté '' bébé '' même si je trouve ça spécial. Mais quand je fais quelque chose de travers, on dirait quelqu'un d'autre elle me fait vraiment peur des fois et dur dur de la calmer ! J'ai besoin d'aide !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook