Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le fautif??
S
16 juin 2016 12:37
Ta demander pourquoi faire des enfant avec une vie merdique je t'ai simplement répondu voilà.

Ton message:

Pk faire des enfants (les pauvres), construire une maison et vivre une vie de couple merdique?

Jcomprend pas comment vous réflechissez les femmes comme toi ca me depasse..
Citation
BenNounou31 a écrit:
Merci pour tes réponses...

Mais encore une fois tu parle des enfants alors qu'on parle de TOI
Je crois que tu ne comprend pas où je veux en venir... Bref maalich

Que Dieu te vienne en aide en tout cas
Amin et bon courage
16 juin 2016 12:40
Non mais tu fais expres c pas possible tu sélectionne que ce qui t’intéresse
Ok on a compris concernant tes enfants mais le reste?

Il est où le passage où je te pose des questions te concernant TOI seule en tant que femme?
Oups tu l'a oublié celui la..

Bon bref fais ce que tu veux continue dans ta galere à te raccrocher à un boulet qui te maltraite

Bon courage et allh y aawnek surtout
Amine
Citation
Sasa01 a écrit:
Ta demander pourquoi faire des enfant avec une vie merdique je t'ai simplement répondu voilà.

Ton message:

Pk faire des enfants (les pauvres), construire une maison et vivre une vie de couple merdique?

Jcomprend pas comment vous réflechissez les femmes comme toi ca me depasse..
S
16 juin 2016 12:53
Je minflige une vie pareil parce que j'ai grandit sans père et je veux pas sa pour mes enfants.
Ma mère a galère à nous élever mais hamdolilah on est vivante en bonne santé.
Quand j'ai réaliser que ce n'est pas le rôle d'un père qu'il fait, je me suis poser la question du divorce, et avant de partir avec mon idée à moi seul, je naviguer sur le net jusqu'à trouver ce forum El hamdolilah.
Tout simplement mais maintenant j'ai une autre vision de voir les choses et je vous en remercie.
Amine inchallah que dieu m'aide et à tout le monde dans cette galère.
16 juin 2016 13:05
Tu sais quand tu vis avec un homme pareil c'est très difficile de s'en défaire. Ils ont une telle emprise sur toi que c'est très dur de s'en sortir. Il faut se reconstruire, quand tu commence à comprendre tu a l'impression d'être en mille morceaux car il tient tout, tu n'es qu'un objet.
S
16 juin 2016 13:13
On vien de se dispute d'abord par le telephone.
Il a dormi jusqu'à midi c'est lever et il est parti rejoindre son frere pour soit disan réparer sa voiture.
Je lui ai envoyer un message en disan que mêle quand il travail pas il assume pas son rôle de père.
Il aurai pu amener sa fille a l'école pour lui faire plaisir et dire qu'il est la en sachant qu'il m'a demander de préparer à manger pour un de ces potes pour le ftour.
Non monsieur et parti alor j'ai dit sur le message qu'il n'est pas responsable que moi et mes enfant on compte pas qu'il pense qu'à lui et encor une fois la preuve.
Que si il dor pas il part ou il reste sur l'ordinateur.
Il est rentrer en furit il m'a taper devant les petite et me dit que je pense qu'à moi que si il lui arrive un truc avec la voiture sa sera de ma faute.
J'ai dit ta pas honte de me taper devant les petite il m'a dit et alors et il m'a encor taper.
J'ai Di attention je ramène les petite a l'école et chez ma mère et jarive.
Après il est revenu je suis descendu dans la chambre et demander à mes fille de rester en haut.
Et on c pri encor la tête mais à pas lever la main encor sur moi.
Il m'a dit qu'il a pas besoin d'une femme comme moi qu'il préfère manger des frite tout les jour que de rester j'ai répondu vais tatend quoi il m'a dit va chez ta mère j'ai dit désoler ce n'est pas à moi de partir c'est à toi il veu pas je sais bien parce qu'il a son frere tout simplement.
Je ne sais plus quoi faire j'ai encor la trace sur la joue et j'ai honte de ramener ma fille avec cette trace je peu pas la cacher entièrement avec le voile.

Citation
snsd61 a écrit:
Tu sais quand tu vis avec un homme pareil c'est très difficile de s'en défaire. Ils ont une telle emprise sur toi que c'est très dur de s'en sortir. Il faut se reconstruire, quand tu commence à comprendre tu a l'impression d'être en mille morceaux car il tient tout, tu n'es qu'un objet.
16 juin 2016 13:25
C'est vraiment difficile ce que tu vis...
Il ne faut plus vivre comme ça, c'est le coup de grâce la! Il n'a pas le droit de te taper.
Bien sûr qu'il ne partira pas...
A toi de te poser les bonnes questions pour toi et pour tes enfants.
Bon courage, je sais que c'est difficile...
b
16 juin 2016 13:28
Oh ma pauvre.
Il a dépassé les limites!
Il ne faut pas agir sous la colère mais là c'est trop !
Il a été faible de te frapper et de refrapper encore. Il pense pouvoir te maîtriser comme ça.
C'est honteux.
Il va falloir être forte. Mais ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux le quitter il va falloir être costaud dans ta tête.
Tu as raison de ne pas partir de chez toi.
Moi à ta place je resterai et je ne m'occuperai plus de lui ni ne lui adresserai la parole.
Il a qu'à aller manger des frites comme il dit.
À croire que tu sers qu'à faire la bouffe.
J'en reviens pas qu'il t'ai frappé ! C'est la première fois ?
N
16 juin 2016 13:47
Ha mais là c'est grave te taper juste parce que tu lui envoie un message non mais je rêve.
C'est la réaction d'un faible il n'a rien à dire donc il tape comme un sauvage pfffff ça me dégoûte.
Tu as raison ne part pas de chez toi c'est à toi de rester et lui de partir comme te l'a dis une personne plus haut ignore le fais comme si il existait pas ni lui ni son frère ne prépare plus rien tu prépares pour tes filles et basta tu ne lui adresse plus la parole ni à lui ni à son frère le squatteur.
A ta place des que je dépose les petites à l'école je vais chez ma mère je sors je fais les magasins je vois des amies je me change les idées parce que rester dans cette maison h24 avec cette ambiance ça doit pas être la joie.
S
16 juin 2016 13:48
Malheureusement ce n'est pas la première fois mais sa fesait longtemps car la dernière fois que c'est arriver il est parti faire en tour et pleurer car il regretter enfin c'est ce qu'il m'a dit.
J'ai parler avec lui après cette dispute est dit quil fallait plus que sa arrive car je n'accepterait pas.
Il m'a avouer quil avait pleurer qu'il regretter que c'est pas sa qu'il voulais mais que quand je le voyais énervée je devais éviter de lui parler.
Mais c'est les blabla typique dun homme qui tape.
Je m'attendais pas à sa vraiment sa fesait longtemps.
Il m'a pas taper souvent il a du le faire 4 fois mais c'était de trop et la c la 5em je lui ai dit de partir.
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Oh ma pauvre.
Il a dépassé les limites!
Il ne faut pas agir sous la colère mais là c'est trop !
Il a été faible de te frapper et de refrapper encore. Il pense pouvoir te maîtriser comme ça.
C'est honteux.
Il va falloir être forte. Mais ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux le quitter il va falloir être costaud dans ta tête.
Tu as raison de ne pas partir de chez toi.
Moi à ta place je resterai et je ne m'occuperai plus de lui ni ne lui adresserai la parole.
Il a qu'à aller manger des frites comme il dit.
À croire que tu sers qu'à faire la bouffe.
J'en reviens pas qu'il t'ai frappé ! C'est la première fois ?
S
16 juin 2016 13:50
Voilà le dernier message que je lui ai envoyer et une réponse de sa part juste ok.

Tu n'est pas capable d'assumer ton rôle corectement tu me parle dargent je m'en sortirai mieu seul hamdolilah tu profite sur moi ta aucun sentiment ni rien pour moi je suis juste ton objet il est temp de ce séparer tu n'est pas décider à grandir et d'assumer tes responsabilité ce n'est plus possible. La vie ce n'est pas juste de donner à manger ce n'est pas sa et puisque les autres femmes son mieu que moi alors va de maintenant tu a assez perdu de temps
16 juin 2016 13:53
Vraiment c'est un pauvre type ! Tu mérite mieux !!
S
16 juin 2016 13:57
Je suis dehor j'ai pas envie de rentrer chez moi peur de ce qu'il va se passer devant la petite.
Je peux pas la laisser à ma mère elle a rendez vous pour des radio je sais pas quoi faire.
N
16 juin 2016 13:57
C'est dommage que tu n'es pas pu lui dire tout ça en face parce que par texto c'est pas le top.
Mais bon kheyr inchaAllah j'espère que ta situation va s'arranger dans un sens ou dans l'autre.
S
16 juin 2016 13:59
Oui c'est sur qu'il aurait fallu le dire en face mais je lui ai dit de partir que j'arriverais mieu seul.
Il m'a répondu on vera qu'il va areter de travailer pour que J'assume.
J'ai dit oui J'assume si je suis seul qu'on est pas ensemble car temps que tu est la c'est à toi d'assumer.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
C'est dommage que tu n'es pas pu lui dire tout ça en face parce que par texto c'est pas le top.
Mais bon kheyr inchaAllah j'espère que ta situation va s'arranger dans un sens ou dans l'autre.
I
16 juin 2016 14:03
Il te frappe ???

Alors dégage ce bon à rien ! Il a bien assez profité non ?


...


Citation
Sasa01 a écrit:
On vien de se dispute d'abord par le telephone.
Il a dormi jusqu'à midi c'est lever et il est parti rejoindre son frere pour soit disan réparer sa voiture.
Je lui ai envoyer un message en disan que mêle quand il travail pas il assume pas son rôle de père.
Il aurai pu amener sa fille a l'école pour lui faire plaisir et dire qu'il est la en sachant qu'il m'a demander de préparer à manger pour un de ces potes pour le ftour.
Non monsieur et parti alor j'ai dit sur le message qu'il n'est pas responsable que moi et mes enfant on compte pas qu'il pense qu'à lui et encor une fois la preuve.
Que si il dor pas il part ou il reste sur l'ordinateur.
Il est rentrer en furit il m'a taper devant les petite et me dit que je pense qu'à moi que si il lui arrive un truc avec la voiture sa sera de ma faute.
J'ai dit ta pas honte de me taper devant les petite il m'a dit et alors et il m'a encor taper.
J'ai Di attention je ramène les petite a l'école et chez ma mère et jarive.
Après il est revenu je suis descendu dans la chambre et demander à mes fille de rester en haut.
Et on c pri encor la tête mais à pas lever la main encor sur moi.
Il m'a dit qu'il a pas besoin d'une femme comme moi qu'il préfère manger des frite tout les jour que de rester j'ai répondu vais tatend quoi il m'a dit va chez ta mère j'ai dit désoler ce n'est pas à moi de partir c'est à toi il veu pas je sais bien parce qu'il a son frere tout simplement.
Je ne sais plus quoi faire j'ai encor la trace sur la joue et j'ai honte de ramener ma fille avec cette trace je peu pas la cacher entièrement avec le voile.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/16 14:20 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
16 juin 2016 14:05
Salam sasa,

Je vois que les choses ne se sont pas arrangées pour toi.

Pour les intervenants, il faut vraiment lire ses autres posts pour comprendre sa situation qui a déjà plus que durée.

C'est une situation compliquée, tu en as déjà parler à un imam, mais pour ma part, si lui ne souhaite pas changer et estime que c'est à toi de gérer de le foyer et que toi tu penses qu'il doit participer, qu’importe qui est dans son bon droit, on est dans un situation de blocage et ça ne peut pas continuer ainsi.

Tu nous avais dit qu'il avait fait des efforts suite à la discussion que tu as eu avec lui et après l'appel à l'imam, ça n'a donc pas duré ? :/
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui c'est sur qu'il aurait fallu le dire en face mais je lui ai dit de partir que j'arriverais mieu seul.
Il m'a répondu on vera qu'il va areter de travailer pour que J'assume.
J'ai dit oui J'assume si je suis seul qu'on est pas ensemble car temps que tu est la c'est à toi d'assumer.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
N
16 juin 2016 14:05
Tu as bien parlé.
Mais c'est fou le mec continue à s'entêter pour que toi tu assumes le foyer c'est un truc de fou quand même.
C'est quoi ce clochard.
Il ne faut pas que tu sois trsite si tu décides de te séparer ne soit pas malheureuse OK au début c'est dur mais dis toi que le bonheur ne dépend pas d'un homme le bonheur tu peux l'avoir seule avec tes filles être en couple c'est bien mais dans des conditions pareil c'est pas possible.
Je ne t incite en aucun cas à te séparer ou à rester mais à un moment donner faut peser le pour et le contre et surtout penser à toi.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui c'est sur qu'il aurait fallu le dire en face mais je lui ai dit de partir que j'arriverais mieu seul.
Il m'a répondu on vera qu'il va areter de travailer pour que J'assume.
J'ai dit oui J'assume si je suis seul qu'on est pas ensemble car temps que tu est la c'est à toi d'assumer.
b
16 juin 2016 14:06
Sasa stp te laisse pas avoir encore une fois.
Il a pleuré pffffff mon œil !
Tu dois être touché car il a soit disant pleuré mais toi tu dois pas avoir de peine qu'il t'ai frappé ?
Franchement il faut te bouger si tu veux sortir de cette vie.
Tu pardonne trop facilement.
Vas tu préparer son repas et celui de son pote ce soir malgré ce qu'il s'est passé ?
Si oui ton cas est foutu...
b
16 juin 2016 14:11
Reste un peu à l'extérieur si ça te fait du bien, puis rentre chez toi mais ignore le totalement. S'il vient vers toi dis lui que tu ne veux pas parler et que tu es fatiguée. Bref qu'il te laisse tranquille. S'il insiste dit lui qui va falloir trouver une solution pour qu'il parte au plus vite.
Citation
Sasa01 a écrit:
Je suis dehor j'ai pas envie de rentrer chez moi peur de ce qu'il va se passer devant la petite.
Je peux pas la laisser à ma mère elle a rendez vous pour des radio je sais pas quoi faire.
N
16 juin 2016 14:11
Complètement d'accord avec toi
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Sasa stp te laisse pas avoir encore une fois.
Il a pleuré pffffff mon œil !
Tu dois être touché car il a soit disant pleuré mais toi tu dois pas avoir de peine qu'il t'ai frappé ?
Franchement il faut te bouger si tu veux sortir de cette vie.
Tu pardonne trop facilement.
Vas tu préparer son repas et celui de son pote ce soir malgré ce qu'il s'est passé ?
Si oui ton cas est foutu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook