Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le fautif??
v
15 juin 2016 22:31
ppfffffffff mais n'importe quoi le gars il se donne une image de père de famille respectable devant les gens alors que c'est qu'une grosse m**** et qu'il prend sa femme pour une poubelle
mais bon oui l'espoir fait vivre Danse
et puis dans quelques jours elle viendra encore reposter les misères qui lui a encore fait !


Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Alors accroches toi encore 1 peu,peut etre qu'il y a de l'espoir

N'écoutes pas ttes celles qui te disent de divorcer alors qu'elles ne connaissent rien de votre vie de couple
Ca me tue ca
C'est pas elles qui vont t'aider une fois divorcée

Tu dis qu'il vous inclut tes enfants et toi,c'est qu'il y a encore de l'espoir
v
15 juin 2016 22:39
désolé mais à sa place j'aurais divorcé
il n'assume rien financièrement pour sa famille et son propre foyer le gars il est entretenu de A à Z !
si elle tombe enceinte il la ramène chez sa mère.....

si ca le mariage ok
bein alors elle a plus qu'à patienter quand il lui aura bouffé tout son argent et sa santé il la jettera après l'avoir rabaisser, fait perdre confiance en elle, démolie psychologiquement.....

mais bon l'espoir fait vivre
je sais pas si tu as bien lu ses posts mais on dirait pas !! le gars la manipule pour gratter tout ce qu'il peut!!!
le divorce n'était qu'un conseil ! si elle veut continuer à subir ca c'est elle qui voit elle a qu'à espérer comme t'as dit et attendre un miracle!
en plus ses 2 filles les pauvres t'imagines vivre dans cet environnement ???


Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Eh beh!pour quelqu'un qui veut pas l'inciter,tu l'incite drolement whistling smiley

C'est dangereux ce que vous faites
O
15 juin 2016 22:40
Qu'elle travaille ou non elle a le droit de la toucher et en plus elle l'a utilisé intelligemment "pour la maison" pas pour se faire plaisir dans une boutique, je vois pas pourquoi on l'invite à aller bosser comme son mari. insatisfait de mari, trop occupé par les propriétés au bled--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 17:24 par taqwaliLah.
S
15 juin 2016 23:01
Salem alikom et saha ftourkoum.
Merci beaucoup de me conforter dans ce que je suis car avec lui j'ai commencer à me dire que je n'était pas une femme bien.
On lui a déjà dit son pote qu'on a reçu pendant deux semaine il c'est disputer accause de.moi avec lui.
Son pote à dit qu'il est en tord quil s'impliquer pas comme il fallait dans le foyer même avec ses filles.
Malgré sa il a fait quelque effort au début et après il revien en arrière en trouvant lescuse que c'est moi qui lui rend comme sa que je ne suis pas reconnaissante de ses efforts.
Il trouver la moindre petite dispute pour lâcher ses efforts.
Je pense qu'il changera pas après je garde un espoir mais le forum ma conforter sur le faite que c'est lui le fautif.

Citation
Theresajane a écrit:
Salam @sasa01

Meskine. Tu es courageuse. Il a une perle à la maison et la mesestime. Et même vos filles sont mashaAllah comme tu disais sur un autre post et il ne le voit pas. C'est triste d'en arriver à "ton argent/mon argent". J'espère qu'il va retrouver ses esprits et avoir l'electrochoc nécessaire pour comprendre qu'il a une femme en or qu'il risque de perdre. InchaAllah le ramadan aidera peut être.

Prends soin de toi. Sors de ce climat étouffant pour jouer rire avec tes filles au parc ou avec ta maman. Entretiens ton moral et ne laisse pas son égoïste te mener à un dénigrement de toi même. Non tu n'es pas fautive. Tu es transparente avec lui mais lui non.

Bonne soirée
v
15 juin 2016 23:05
si tu voulais juste savoir qui est en tord
ton mari est à 200% en tord !!!
N
15 juin 2016 23:12
Allez courage quelquesoit ta décision dis toi que toi tu as été droite avec lui tu t'es occupé de ta maison de tes enfants et de ton mari.
Maintenant si lui est prêt à gâcher tout ça c'est lui qui n'a rien compris. Il ne sait pas la chance qu'il a tu es une femme formidable garde la tête haute c'est lui qui devrait avoir honte de laisser sa femme assumer les dépenses pour pouvoir garder son argent pour lui.
Qu Allah te facilite
15 juin 2016 23:40
Salam et saha ftourkoum toi aussi

Oui. Malheureusement, il a l'air très égocentré et ne semble voir que sa petite personne. Et c'est étrange qu'à côté il prie et croit en Dieu etc.... mais j'en connais un autre comme ça.

Si ça peut te rassurer. Pas sûre. Mais c'était il y a plus de 15ans. Ils travaillaient tous deux. Mais seule Madame subvenaient aux besoins du foyer tandis que Monsieur mangeait dehors, profitait de tout sans rien donner. Le logement était un logement de fonction de Madame. Parfois, elle n'avait plus assez pour la fin du mois et devait se contenter de riz avec les enfants tandis que Monsieur mangeait tous les midis au resto, fumait plusieurs paquets par jour. Une fois, elle a acheté une console de jeux aux gamins: un jour Monsieur joue les grands seigneurs et la donne aux enfants de ses amis, tu vois l'égocentrisme? Juste pour jouer le généreux alors que c'est même pas lui qui l'a payé! Et qu'il laisse ses enfants bredouille. La fin: Monsieur étant commerçant, il part un jour en voyage d'affaires comme ça lui arrivait parfois. Et ne revient pas. Tout le Monde s'inquiète car c'est en Algérie et parfois c'est dangereux le sahara etc... La belle famille dit ne rien savoir. La mère fait une dépression et se débrouille tant bien que mal pour élever les enfants. Après plusieurs années, ils apprennent qu'il était parti en France se remarier avec sa première femme qui avait perdu son mari. De l'eau coule sous les ponts.... Laffaire est digérée disons. Jusqu'au jour où cette autre femme en a marre car ne travaillant pas tous deux (elle car problème de santé meskine), ils reçoivent les allocations sur le compte de Monsieur et ce dernier ne lui donne pas ou très peu. De guère lasse, comme toi aujourd'hui, elle fait virer l'argent sur son compte à elle car c'est invivable avec les enfants (au moins 3 encore à la maison). Il l'apprend et s'en va comme si elle avait été en tort, une voleuse. Elle culpabilise et le supplie de revenir mais non, il veut pas. Au bout d'un moment, elle a compris qu'elle n'y était pour rien et a demandé elle même le divorce. Là, Monsieur a réalisé ce qu'il perdait, à savoir une épouse modèle et surtout une servante car bien sûr il paie rien mais n'aide pas non plus d'un iota dans les tâches du foyer (même se servir un verre d'eau c'était elle)... Trop tard. Et imagine toi qu'il a osé demander après à son épouse d'Algérie (qui lui avait pardonné et acceptait de le loger quand il venait) si elle le reprendrait pour la retraite car il a besoin d'une épouse: celle ci a dit non, pardonneuse mais pas idiote et aussi notamment car Monsieur l'avait accusé de lui faire du shour une fois qu'il était revenu un an auparavant. Bref. Mentalité spéciale.

J'ai tendance à penser qu'il y a du bon en chacun. Peut être son enfance difficile (enfant divorcé ballotté) l'a fragilisé mais bon. Agir ainsi QUE pour SES intérêts est écoeurant pour l'entourage et destructeur. Et là, ça tient presque de la maladie meskine, cet homme a eu deux perles dans sa vie et n'a pas su les aimer et aujourd'hui, il est seul et ses enfants continuent de s'intéresser à lui mais sont écoeurés anesthésiés et ne pourront jamais rattraper les années perdues.

En tout cas, tu vois qu'il y a toujours pire que soi. Lol


Bon courage. A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 23:45 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
15 juin 2016 23:40
Merci beaucoup à vous en tout cas pour m'éclairer dans ma situation.
Après ce n'est pas facile de ce dire on a tout sacrifier pour être heureuse et on se réveil du cochemar en aillant rien.
Et lui parti calculateur il a ouvert un magasin avec son frere d'où il voit pas largent et une maison en construction et moi je rien fait je vie à la pauvre alors que j'ai contribuer à tout cela.
Même une voiture il en a deux soit disan une pour moi, et en faite il dot à ses frères que si il arriver à la laiser au bled il leur laisserais ou encor à son frère qui vie chez nous dommage tu peu pas conduire je t'aurais fait une carte pour la prendre.
Donc il met sa famille mieu que moi alors que moi j'ai fait l'inverse.
Mais Allah voit tout et hamdolilah il aura son retour.
Mais de tirer un trait sur toute cette vie avec mes filles c'est dure fait que je fasse un sorte de deuil avant d'entamer la vie sans lui.
Je vais bien discuter avec lui et lui donner un délais pour me répondre clairement et un délai pour un changement radical.
Ou comme il dit il peu partir ou divorcer ce qui le retiens c'est les enfant qui son un grand regret pour lui vue ou on en ai.
Donc voilà c'est dur croyais moi.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Allez courage quelquesoit ta décision dis toi que toi tu as été droite avec lui tu t'es occupé de ta maison de tes enfants et de ton mari.
Maintenant si lui est prêt à gâcher tout ça c'est lui qui n'a rien compris. Il ne sait pas la chance qu'il a tu es une femme formidable garde la tête haute c'est lui qui devrait avoir honte de laisser sa femme assumer les dépenses pour pouvoir garder son argent pour lui.
Qu Allah te facilite
S
15 juin 2016 23:48
Oh oui ya toujours pire que moi.
Hamdolilah mais ya aussi mieu lol.
Son enfance il a était le préférer de son père il s'aider à tout ses caprice manquer de rien.
Par contre côté affectif il en a pas eu.
Mais cela ne résume en rien la totalité de son comportement.
Je ne suis pour rien je cherche à l'aider à construire un avenir avec lui mais lui il pense qu'à lui et à sa famille qui l'on oublier quand il était en Algérie.
Hier encor il parle qu'il va ramener la tablette et un iPhone au bled et qu'après sa sera fini plis de cadeau apar bonbon chocolat.
Mais je sais bien qu'il ment il m'avait déjà dit sa en 2012 et quand le bled il von savoir qu'il a son billet le tel va ps areter de sonner.
Et moi faire les va et vien dans les magasin ben cette année il va se débrouiller.
Et je profiterais pour rajouter des cadeau au enfants de ma soeur qui achète toujour pour mes filles et nous une seul fois un ensemble au marcher la honte.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam et saha ftourkoum toi aussi

Oui. Malheureusement, il a l'air très égocentré et ne semble voir que sa petite personne. Et c'est étrange qu'à côté il prie et croit en Dieu etc.... mais j'en connais un autre comme ça.

Si ça peut te rassurer. Pas sûre. Mais c'était il y a plus de 15ans. Ils travaillaient tous deux. Mais seule Madame subvenaient aux besoins du foyer tandis que Monsieur mangeait dehors, profitait de tout sans rien donner. Le logement était un logement de fonction de Madame. Parfois, elle n'avait plus assez pour la fin du mois et devait se contenter de riz avec les enfants tandis que Monsieur mangeait tous les midis au resto, fumait plusieurs paquets par jour. Une fois, elle a acheté une console de jeux aux gamins: un jour Monsieur joue les grands seigneurs et la donne aux enfants de ses amis, tu vois l'égocentrisme? Juste pour jouer le généreux alors que c'est même pas lui qui l'a payé! Et qu'il laisse ses enfants bredouille. La fin: Monsieur étant commerçant, il part un jour en voyage d'affaires comme ça lui arrivait parfois. Et ne revient pas. Tout le Monde s'inquiète car c'est en Algérie et parfois c'est dangereux le sahara etc... La belle famille dit ne rien savoir. La mère fait une dépression et se débrouille tant bien que mal pour élever les enfants. Après plusieurs années, ils apprennent qu'il était parti en France se remarier avec sa première femme qui avait perdu son mari. De l'eau coule sous les ponts.... Laffaire est digérée disons. Jusqu'au jour où cette autre femme en a marre car ne travaillant pas tous deux (elle car problème de santé meskine), ils reçoivent les allocations sur le compte de Monsieur et ce dernier ne lui donne pas ou très peu. De guère lasse, comme toi aujourd'hui, elle fait virer l'argent sur son compte à elle car c'est invivable avec les enfants (au moins 3 encore à la maison). Il l'apprend et s'en va comme si elle avait été en tort, une voleuse. Elle culpabilise et le supplie de revenir mais non, il veut pas. Au bout d'un moment, elle a compris qu'elle n'y était pour rien et a demandé elle même le divorce. Là, Monsieur a réalisé ce qu'il perdait, à savoir une épouse modèle et surtout une servante car bien sûr il paie rien mais n'aide pas non plus d'un iota dans les tâches du foyer (même se servir un verre d'eau c'était elle)... Trop tard. Et imagine toi qu'il a osé demander après à son épouse d'Algérie (qui lui avait pardonné et acceptait de le loger quand il venait) si elle le reprendrait pour la retraite car il a besoin d'une épouse: celle ci a dit non, pardonneuse mais pas idiote et aussi notamment car Monsieur l'avait accusé de lui faire du shour une fois qu'il était revenu un an auparavant. Bref. Mentalité spéciale.

J'ai tendance à penser qu'il y a du bon en chacun. Peut être son enfance difficile (enfant divorcé ballotté) l'a fragilisé mais bon. Agir ainsi QUE pour SES intérêts est écoeurant pour l'entourage et destructeur.

En tout cas, tu vois qu'il y a toujours pire que soi. Lol


Bon courage. A bientôt
15 juin 2016 23:52
Je ne te souhaite pas de tomber sur ce genre d'homme.
J'ai vécu avec un père comme ça et j'avais qu'un souhait c'était que ma mère divorce.
Quand tu connaîtra ce qu'est une pareille ordure tu pourra juger celles qui l'incitent à le quitter.
16 juin 2016 03:39
Les filles SVP évitez d'entretenir la haine dans le coeur des gens, ce n'est pas ca l'islam
le comportement de ton mari n'est pas en adéquation avec l'islam non plus.
Comment te sortir de ce mauvais pas? le CORAN si tu en as un ouvre le SOURATE 4 a partir du verset 121 lis le avec meditation et on en reparle inch'Allah, avant pas de decisions hâtives ma soeur. STP écoute moi et lis le.
YA pas meilleur remede lorsque l'on a un souci.
Qu'Allah te donne la perspicacité de comprendre et de bien interpreter ce que tu vas lire.
S
16 juin 2016 08:05
Amine inchallah.
Je vais le faire inchallah lais le soucis c'est que je ne sais pas lire l'arabe je vais le lire en français est ce que c'est pareil??? Yen a qui dise que entre l'arabe et le français ya une différence???
Citation
abdoulaye20 a écrit:
Les filles SVP évitez d'entretenir la haine dans le coeur des gens, ce n'est pas ca l'islam
le comportement de ton mari n'est pas en adéquation avec l'islam non plus.
Comment te sortir de ce mauvais pas? le CORAN si tu en as un ouvre le SOURATE 4 a partir du verset 121 lis le avec meditation et on en reparle inch'Allah, avant pas de decisions hâtives ma soeur. STP écoute moi et lis le.
YA pas meilleur remede lorsque l'on a un souci.
Qu'Allah te donne la perspicacité de comprendre et de bien interpreter ce que tu vas lire.
v
16 juin 2016 08:14
t'es sérieuse là ???
c'est plutôt à son mari de lire le coran et pas qu'un peu !!

Citation
abdoulaye20 a écrit:
Les filles SVP évitez d'entretenir la haine dans le coeur des gens, ce n'est pas ca l'islam
le comportement de ton mari n'est pas en adéquation avec l'islam non plus.
Comment te sortir de ce mauvais pas? le CORAN si tu en as un ouvre le SOURATE 4 a partir du verset 121 lis le avec meditation et on en reparle inch'Allah, avant pas de decisions hâtives ma soeur. STP écoute moi et lis le.
YA pas meilleur remede lorsque l'on a un souci.
Qu'Allah te donne la perspicacité de comprendre et de bien interpreter ce que tu vas lire.
S
16 juin 2016 08:27
Ah oui sa lui fera pas de mal mais que du bien.
L'autre jour hamdolilah j'avais commencer à lire le coran jetait contente à l'idée de lire pendant le ramadan et lui quand il me dit oui normalement il faudrais lire le coran pendant le ramadan.
J'ai dit je sais j'ai commencer à lire hamdolilah quand il m'a zerma ta lu quoi une page il se moque et avec c'est parole il m'a démotiver.
Toujours à le rabaisser c'est à lu de lire le coran et de suivre ce qu'il est écrit.

Citation
Salima2016 a écrit:
t'es sérieuse là ???
c'est plutôt à son mari de lire le coran et pas qu'un peu !!
16 juin 2016 09:50
Slm

Pose toi les bonnes questions au lieu de te dire qui est le fautif

Pk tu t'inflige une vie pareille? Tu dis qu'il te bouffe alors pk?
Pk faire des enfants (les pauvres), construire une maison et vivre une vie de couple merdique?

Jcomprend pas comment vous réflechissez les femmes comme toi ca me depasse..
Citation
Sasa01 a écrit:
Crever labces avec quelqu'un qui vous rabaisse qui n'a aucune estime de vous il m'exploite rien de plus.
Il bouffe mon argent ma santé et me rabaisse.
S
16 juin 2016 10:41
Sa te dépasse moi aussi sa me dépasse quand, soi on lit pas corectement, soit on fait semblant.
Quand j'ai eu la première il était pas comme sa, il était plus attentionné il fesait même le ménage, m'accompagner au course il était pas comme sa.
La deuxième c'est Allah qui me l'a mis sur mon chemin, on avait pas l'intention d'en avoir un deuxième, mais la nature à voulu comme sa.
Il ma demander d'avorter il m'a pousser jusqu'au dernier jour ou il a vue mon sale état je peux pas désoler avorter un enfant que dieu ma donner, malgré tout les circonstence ce n'est pas possible ou contraire à l'islam.
Donc ne juger pas les gens trop vite s'il vous plaît.
Vous allez me dire ya la pilule, l'implant ect je vener d'enlever celui si, car il me fesait des problème, et un dérèglement hormonal qui a suivit, le pourquoi de la deuxième.
Rabi yerdihoum les gens qui juge sans connaître ou prend leur façon de pensé déplacer à la réalité.


Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm

Pose toi les bonnes questions au lieu de te dire qui est le fautif

Pk tu t'inflige une vie pareille? Tu dis qu'il te bouffe alors pk?
Pk faire des enfants (les pauvres), construire une maison et vivre une vie de couple merdique?

Jcomprend pas comment vous réflechissez les femmes comme toi ca me depasse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 10:51 par Sasa01.
16 juin 2016 10:42
Non mais laisse,le jour où elle tombera sur ce genre d'homme on verra ce qu'elle fera.
Comme si on entretenait la haine ....
Les personnes qui te conseillent de rester avec des manipulateurs pervers me répugne!
16 juin 2016 11:48
Amine ....Allah i hdik également afin de prendre les bonnes décisions pour ta vie...

T'as écrit un pavé juste pour justifier la venue de tes enfants, ok c mektoub et tout ce que tu veux mais TOI sinon TOI en tant que femme tu te poses les bnes questions?
Je repete pk tu t'inflige une merde pareille pour ensuite passer ton temps a ecrire des posts tous plus tristes les uns que les autres... hein pk?

Ya un moment prend ta vie en main jc pas, un peu de fierté et de respect pour toi meme c pas trop demandé... Au lieu d'accepter de te laisser traiter de la sorte..

Tu prend mes propos pour de la méchanceté, preuve que tu ne sais pas lire entre les lignes et deceler le bon et le mauvais... Alors que le vrai méchant tu le laisse faire et tu bronche pas...
Bref ca me deprime les femmes faibles comme toi et je suis dsl si tu te sens blessé c pas le but mais bon reveille toi jc pas fais qqch quoi bordel...

Slm
Citation
Sasa01 a écrit:
Sa te dépasse moi aussi sa me dépasse quand, soi on lit pas corectement, soit on fait semblant.
Quand j'ai eu la première il était pas comme sa, il était plus attentionné il fesait même le ménage, m'accompagner au course il était pas comme sa.
La deuxième c'est Allah qui me l'a mis sur mon chemin, on avait pas l'intention d'en avoir un deuxième, mais la nature à voulu comme sa.
Il ma demander d'avorter il m'a pousser jusqu'au dernier jour ou il a vue mon sale état je peux pas désoler avorter un enfant que dieu ma donner, malgré tout les circonstence ce n'est pas possible ou contraire à l'islam.
Donc ne juger pas les gens trop vite s'il vous plaît.
Vous allez me dire ya la pilule, l'implant ect je vener d'enlever celui si, car il me fesait des problème, et un dérèglement hormonal qui a suivit, le pourquoi de la deuxième.
Rabi yerdihoum les gens qui juge sans connaître ou prend leur façon de pensé déplacer à la réalité.
S
16 juin 2016 12:14
Désolé mais me reveiler je suis reveiler El hamdolilah.
Puisque je sais que ce qu'il me fait n'est pas bien.
Mais ce n'est pas en répondant avec la haine qu'on va sortir vainqueur.
Je ne.justifie en rien la venu de mes enfant hamdolilah.
Tu viens dire pourquoi vous faite des enfant avec la situation.
C'est que tu n'a pas lu ou pas compris qu'il était pas comme sa avant donc si toute les femme doivent se méfier de leur mari en pensant qu'il von changer après la venu des enfant il ni aurais plus d'enfant malheurement.
Mais bon je n'ai aucune méchancetés en vers toi je te répond simplement.
Je m'adresse pas à la bonne personne tu me parle je te répond le problème avec mon mari si je suis la c'est pour trouver des solution et voir des avis différents et pas juger sur ce que je fait ou pas fait.
Faire quelque chose de rapide et pas réfléchit j'aurais ou le faire mais ce n'est pas mon but désoler.
Je veux réfléchir et pas faire d'erreur.

Citation
BenNounou31 a écrit:
Amine ....Allah i hdik également afin de prendre les bonnes décisions pour ta vie...

T'as écrit un pavé juste pour justifier la venue de tes enfants, ok c mektoub et tout ce que tu veux mais TOI sinon TOI en tant que femme tu te poses les bnes questions?
Je repete pk tu t'inflige une merde pareille pour ensuite passer ton temps a ecrire des posts tous plus tristes les uns que les autres... hein pk?

Ya un moment prend ta vie en main jc pas, un peu de fierté et de respect pour toi meme c pas trop demandé... Au lieu d'accepter de te laisser traiter de la sorte..

Tu prend mes propos pour de la méchanceté, preuve que tu ne sais pas lire entre les lignes et deceler le bon et le mauvais... Alors que le vrai méchant tu le laisse faire et tu bronche pas...
Bref ca me deprime les femmes faibles comme toi et je suis dsl si tu te sens blessé c pas le but mais bon reveille toi jc pas fais qqch quoi bordel...

Slm
16 juin 2016 12:33
Merci pour tes réponses...

Mais encore une fois tu parle des enfants alors qu'on parle de TOI
Je crois que tu ne comprend pas où je veux en venir... Bref maalich

Que Dieu te vienne en aide en tout cas
Amin et bon courage
Citation
Sasa01 a écrit:
Désolé mais me reveiler je suis reveiler El hamdolilah.
Puisque je sais que ce qu'il me fait n'est pas bien.
Mais ce n'est pas en répondant avec la haine qu'on va sortir vainqueur.
Je ne.justifie en rien la venu de mes enfant hamdolilah.
Tu viens dire pourquoi vous faite des enfant avec la situation.
C'est que tu n'a pas lu ou pas compris qu'il était pas comme sa avant donc si toute les femme doivent se méfier de leur mari en pensant qu'il von changer après la venu des enfant il ni aurais plus d'enfant malheurement.
Mais bon je n'ai aucune méchancetés en vers toi je te répond simplement.
Je m'adresse pas à la bonne personne tu me parle je te répond le problème avec mon mari si je suis la c'est pour trouver des solution et voir des avis différents et pas juger sur ce que je fait ou pas fait.
Faire quelque chose de rapide et pas réfléchit j'aurais ou le faire mais ce n'est pas mon but désoler.
Je veux réfléchir et pas faire d'erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook