Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le fautif??
S
17 juin 2016 13:31
Salem alikom j'ai passer une mauvaise nuit.
Il fesait exprès de faire du bruit jusqu'à le shour et quand c'était l'heur qu'il dorment il prêner tout la place exprès.
Et la j'appréhende son réveil il dort encor mais jai peur de son comportement.
Sachant que soit disant il devait amener sa fille a l'école il fait rien de tout sa alors c'est qu'il a rien compri.
Et le frère qui ce lève à plus de 11h.
Je vous remercie encor d'avoir permis c'est quelque changement dans ma vie j'espère continuer sur la lancer.
En tout cas maintenant je sais que je veux plus vivre avec son comportement.
b
17 juin 2016 13:39
Salam ma belle.
Tu vois même une petite promesse il l'a tient pas.
Je pense que tu l'as quand même déstabilisé en te laissant pas faire.
Il a l'habitude d'avoir une victime en face de lui, il commence à flipper que tu te rebelles donc il te menace et va faire plein de trucs pour t'emmerder. Un conseil: ignore ses attaques comme ça il verra que ça t'atteind pas, et il flippera encore plus. Il a toujours eu le contrôle jusqu'ici faut le remettre à sa place et la meilleure manière c'est de l'ignorer.
Ne lui parle pas. S'il vient te parler répond par oui ou non c'est tout et que t'as pas envie de discuter que t'as besoin de réfléchir.
Méthode Testée et approuvée lol.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom j'ai passer une mauvaise nuit.
Il fesait exprès de faire du bruit jusqu'à le shour et quand c'était l'heur qu'il dorment il prêner tout la place exprès.
Et la j'appréhende son réveil il dort encor mais jai peur de son comportement.
Sachant que soit disant il devait amener sa fille a l'école il fait rien de tout sa alors c'est qu'il a rien compri.
Et le frère qui ce lève à plus de 11h.
Je vous remercie encor d'avoir permis c'est quelque changement dans ma vie j'espère continuer sur la lancer.
En tout cas maintenant je sais que je veux plus vivre avec son comportement.
S
17 juin 2016 14:53
Il vient de se reveiler et me dit quoi pourquoi tu fait encor la tête.
J'ai dit j'ai pas oublier hier et tu vien de te reveiler c bien merci pour ta fille.
Il m'a parler énerver je fait ce que je veux je le réveil à l'heur que je veux.
Je dit oui et ta petite tu t'occupe pas.
Il m'a dit sa te regarde pas.
Il est parti chercher ses affaire pour prendre sa douche il a pas trouver ses t-shirt, il revien me dit ta pas laver mes affaires.
J'ai dit si mais ta qu'un chercher tout seul.
Il m'a dit enfaite tu fait quoi toi depui ce matin??!
J'ai dit comme toi je glande.
Il parler après dans sa barbe.
Il penser quoi que j'allais oublier ou passer l'éponge ben non.
Il me dégoûte vraiment, genre il le dit tu es jalouse parce que tu a pas dormi.
Un grand gamin.
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Salam ma belle.
Tu vois même une petite promesse il l'a tient pas.
Je pense que tu l'as quand même déstabilisé en te laissant pas faire.
Il a l'habitude d'avoir une victime en face de lui, il commence à flipper que tu te rebelles donc il te menace et va faire plein de trucs pour t'emmerder. Un conseil: ignore ses attaques comme ça il verra que ça t'atteind pas, et il flippera encore plus. Il a toujours eu le contrôle jusqu'ici faut le remettre à sa place et la meilleure manière c'est de l'ignorer.
Ne lui parle pas. S'il vient te parler répond par oui ou non c'est tout et que t'as pas envie de discuter que t'as besoin de réfléchir.
Méthode Testée et approuvée lol.
17 juin 2016 15:03
Salem ,

Vu que mr dit pouvoir se débrouiller sans toi pourquoi tu continu à lui laver ses vêtements
Je pense que pour qu'il se réveil et voit reelement ce que tu fais pour lui tu devrais t'occuper uniquement de tes filles et toi .
Et son frère qui dort jusque 11h pourquoi tu le laisse ils ont eu aucun respect en faisant de bruit exprès donc je vois pas pourquoi tu prendrais des pincettes avec lui .
S
17 juin 2016 15:22
Ben son frère les volet du salon grand ouvert je fesait du bruit dans la cuisine rien à faire il persister à dormir.
Pour c'est afaire le linge était à jour mais lui ne savait pas juste j'avais pas ranger comme d'habitude.
La il essaye de me faire culpabiliser encor.
Et il dit ce n'est pas toi qui va me dicter ma vie je sens que tu m'oblige à faire les choses et du coup j'aime pas je ferais pas.
Il m'a dit c'est mieu comme ta dit qu'on se sépare j'ai dit oui.
Mais il veut me faire peur je sais bien.
Il revien et essaye toujour de trouver des excuses pour dir toi tu fait quoi et si et la.
Il veut ce victimisé comme dhab mais la sa marche pas.

Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Vu que mr dit pouvoir se débrouiller sans toi pourquoi tu continu à lui laver ses vêtements
Je pense que pour qu'il se réveil et voit reelement ce que tu fais pour lui tu devrais t'occuper uniquement de tes filles et toi .
Et son frère qui dort jusque 11h pourquoi tu le laisse ils ont eu aucun respect en faisant de bruit exprès donc je vois pas pourquoi tu prendrais des pincettes avec lui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 16:16 par Sasa01.
17 juin 2016 15:40
Salem ,

Écoute quand il te fait des reprise et bien tu lui dis OK je suis mauvaise alors qu'est ce que tu fais encore là ? Ça fait un moment tu dis que tu vas partir et pourtant t encore dans mes pattes , t'attend quoi pour partir au juste ?

tu verras ce qu'il répondra mais à mon avis il trouvera encore une pirouette pour s'en sortir.

Pour moi la seule raison pour laquelle s'il est encore là c à cause de son frère qu'il héberge
S
17 juin 2016 15:45
Ah ben oui je le sais bien car quand yavai pas son frere il aurait fait ses affaire dans la valise comme il fait d'habitude mais la il va allais ou avec son frere sans papier???
Je sais bien que c'est accause de sa.
Mais moi je veux pas de lui avec son comportement de maintenant soit il est décidé à changer pour de bon soit lbab est ouvert.
Lui et son frère je m'en fiche complètement.
J'ai rien demander à si d'être tranquille.
Et quand il me dit j'aime pas qu'on m'oblige j'ai manquer ma reponse, car lui me dit fait si fait sa faut que j'execute sinon caprice.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Écoute quand il te fait des reprise et bien tu lui dis OK je suis mauvaise alors qu'est ce que tu fais encore là ? Ça fait un moment tu dis que tu vas partir et pourtant t encore dans mes pattes , t'attend quoi pour partir au juste ?

tu verras ce qu'il répondra mais à mon avis il trouvera encore une pirouette pour s'en sortir.

Pour moi la seule raison pour laquelle s'il est encore là c à cause de son frère qu'il héberge
17 juin 2016 16:05
Et bien tu attend quoi alors pour lui dire de prendre la porte si la vie avec lui est insupportable

Le pire c que tu sais que sans son frère il aurait fait sa valise donc clairement il te prend pour sa roue de secours point barre
b
17 juin 2016 16:12
Tu es sur la bonne voie.
Et honnêtement ya t'as pas à culpabiliser. T'as rien fait de mal. C'est lui qui glande et profite de toi.
Comme dit plus haut s'il te fait des remarques soit tu réponds même pas soit tu dis excuse moi d'être une aussi mauvaise femme tu porc trouver mieux je suis sûre, suffit de prendre la porte et d'aller dans la rue.
Franchement ne prend rien au sérieux de tout ce qu'il te dit. Reste hyper distante. Il est déstabilisé et réagit comme un gosse.
S
17 juin 2016 16:13
Mais je lui dit de partir il me dit oui je suis mieu seul après il revien 30min après pour me chercher un vrai gamin.
Je lui ai Di sa le fait pas rire il continue à essayer il le pince de partout en esperant que je vais rigoler.
J'ai dit laisse moi ta dit c'est mieu la séparation alors va pourquoi tu cherche à parler.
Il le dit ah oui c'est mieu seul.
Je dit alors aret de venir après il me trouve lescuse de parler pour la petite.
J'ai pas lâcher le mot de on ai mieu seul faut qu'on se sépare il dit oui mais ce bouge pas.
Je vais pas apeler la police pour le faire partir je suis pas à ce point là quand même.
Je veux qu'il part de lui même quand il aura compri que c'est soit il change soi il part.
J'ai dit pourquoi tu te lève énerver et la genre tu essayer de te rattraper ta peur de manger tes frites c'est très bon pourtant et c'est mieu que de me supporter et manger bien alors t'en fait pas reste avec ta tête mais je sais qu'il va revenir.
Citation
2passage45 a écrit:
Et bien tu attend quoi alors pour lui dire de prendre la porte si la vie avec lui est insupportable

Le pire c que tu sais que sans son frère il aurait fait sa valise donc clairement il te prend pour sa roue de secours point barre
17 juin 2016 16:34
Salem ,
En fait il est gentil que quand il a besoin .

Bref je pense que tu tourne en rond , tu attend qu'il change mais ça n'arrivera pas .
L'excuse de "il revient à chaque fois " c bidon il revient car il sait qu'il peut le faire, tu le laisse revenir .

Je t pas dis d'appeler les flics mais de lui faire croire que tu le feras s'il ne trouve pas de solution .

Ce soir ça sera comme les autres soirs tu va jouer les boniche et après il te manquera de respect et rebelotte demain il sera énervé jusqu'a ce que l'heure de manger approche
S
17 juin 2016 16:39
Ben oui j'ai compris son système mais sa marchera pas la ya rien à manger il doit allais faire des courses jatend j'irais pas sa c'est sur.
Pour faire à manger il mangera c'est frite parce que yen a mare.
La il travail pas il a le temps il est sur l'ordinateur à regarder des vidéo pour réparer sa voiture pffff.

Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
En fait il est gentil que quand il a besoin .

Bref je pense que tu tourne en rond , tu attend qu'il change mais ça n'arrivera pas .
L'excuse de "il revient à chaque fois " c bidon il revient car il sait qu'il peut le faire, tu le laisse revenir .

Je t pas dis d'appeler les flics mais de lui faire croire que tu le feras s'il ne trouve pas de solution .

Ce soir ça sera comme les autres soirs tu va jouer les boniche et après il te manquera de respect et rebelotte demain il sera énervé jusqu'a ce que l'heure de manger approche
17 juin 2016 16:45
La finalité de tout ça c quoi au juste car bon tu sais que la situation ne va pas évoluer dans le bon sens donc à part faire vivre tes filles dans un climat malsain je vois trop d'issu pour toi
S
17 juin 2016 16:55
Ben c'est soit il change de comportement soit je veux plus vivre avec lui quand il aura compri soit il changera soit il partira.
Mais moi je lâche pas l'affaire sur le faite que je veux un changement ou une séparation.
Je lui dirais jusqu'à qu'il comprenne je lâche pas l'affaire.
Citation
2passage45 a écrit:
La finalité de tout ça c quoi au juste car bon tu sais que la situation ne va pas évoluer dans le bon sens donc à part faire vivre tes filles dans un climat malsain je vois trop d'issu pour toi
17 juin 2016 16:58
Ah ça oui tu peux lui dire mais bon ça peut durer plusieurs années comme ça
S
17 juin 2016 16:59
Ben je peux faire quoi le pousser dehor avec sa valise???
Citation
2passage45 a écrit:
Ah ça oui tu peux lui dire mais bon ça peut durer plusieurs années comme ça
17 juin 2016 17:02
C ce que je dis tu es pas prête et la situation va s'eterniser et quand il aura plus besoin de toi tu verra que lui ne prendra pas de pincette
17 juin 2016 17:34
SASA CONTINUE LE PRESSING C'EST TOI LE PILIER DE TON FOYER
C'EST TOI QUI DECIDE SI IL PEUT RESTER AVEC TOI OU NON
C'EST TOI QUI DECIDE
C'EST TOI QUI DECIDE
NE TE LAISSE PLUS JAMAIS FAIRE POUR L'AMOUR DE TES FILLES TU DOIS ETRE PLUS FORTE QUE LUI

C'EST TOI LE PILIER DU FOYER
C'EST TOI LA FONDATION DE TON FOYER
SANS TOI IL N'Y A PLUS DE FAMILLE
TA PLUS LE DROIT DE TE FAIRE MARCHER DESSUS
GRRRRRRRRRRRRRRR Grrrr

Qu'Allah t'apportes Son Soutien et qu'Il t'aide a surmonter cette epreuve
S
17 juin 2016 17:36
Waw aussi rude que sa.
Je reconnais qu'il a abuser de moi depui le temps, mais de la à le mètre à la porte avec c'est affaire c'est quand même un manque de respect non???
Je sais que lui se fiche pas mal de me manquer de respect, mais ce n'est pas parce qu'une personne est faible d'esprit qu'il faut tous le devenir.

Citation
2passage45 a écrit:
C ce que je dis tu es pas prête et la situation va s'eterniser et quand il aura plus besoin de toi tu verra que lui ne prendra pas de pincette
17 juin 2016 18:01
Attend le mec il t'à frappé t ce devant tes filles et toi tu trouve que c pas une raison ?

Bah écoute continue comme ça que veut tu qu'on te dise
A un moment faut savoir ce qu'on veut dans la vie et surtout agir en fonction

Honnêtement plus je te lis plus je me dis qu'au final rester avec ton mari serait un mal pour un bien car au final tu n'à pas assez de caractère et je suis pas sur que tu soit suffisamment forte pour rester seul avec 2 enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook