Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Faute aux Femmes
T
14 septembre 2017 21:58
Laisse la La Fornicatrice evil Dieu se Chargera d'Elle . Pour Avoir détruit une Famille et des Enfants Innocents.

Allah Khbir moi je Cherche mm pas aprés Elle et pourtant je sais qui Elle est
Citation
Sfeng a écrit:
je tue la maitresse si elle savait
je laisserai rien passer si sa m arrivais sauf que mon mari c est sur sa mére l attend a la porte pour le demontrr a couo de poele!
que Dieu te vienne en aide irma
wikette al hamdoullillah si tu es heureuse tu le merite quel couragd ..bravo
15 septembre 2017 07:36
Salam,
Quelle dignité, quel sang froid, quelle intelligence ! Welcome

Citation
wikette a écrit:
Je me suis toujours posée la même question !

Quand mon ex me trompait, j'ai appelé sa maîtresse qui croyait que j'allais m'en prendre à elle ou l'insulter.

Elle a halluciné quand je lui ai dit que je lui laissais le chemin libre, que je lui donnais mon mari vu qui se ressemble s'assemble (entre déchets après tout) et que je la laissais lui annoncer elle-même.

Elle a encore + flippé de moi tellement elle s'excusait et répétait qu'il n'y avait rien entre eux.

Je lui ai répondu ce n'est pas grave, je n'en veux plus, garde-le !

Et mon ex qui était comme un dingue, qui n'osait pas me parler du coup de fil et qui attendait que ça vienne de moi.

j'ai fait comme si de rien n'était pendant plusieurs jours et en amont, j'avais préparé la procédure de divorce
T
15 septembre 2017 07:43
C'est Clair !! Welcome
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Quelle dignité, quel sang froid, quelle intelligence ! Welcome
T
15 septembre 2017 14:16
Une Explication en musique

La Chanteuse veut Frapper la Maîtresse mais pas le Mari ptdr

C'est Marrant quand même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 14:20 par Irma007.
E
23 octobre 2017 04:09
J'ai déjà appelé ses amantes je suis resté respectueuse. Mais mon mari je préviens que je sais et il s'arrête de lui même. mais cette fois ci c'est différent je crois qu'il est un peu plus accroché à sa pute. Celle ci je vais lui faire mal pour qu'elle le lâche et il restera comme un con.
T
23 octobre 2017 05:42
.

Salam 3alaykoum ma Soeur ,

C est Choquant..eye popping smiley

Elle c' est une Pute Gratuite et Ton Mari c'est Quoi ?? Une Pute Aussi winking smiley et qui a Recherché la Pute Gratos = maîtresse qui Sait Donner des Cours du Soir.. Miam Miam Grrrr

.


Citation
Elocance a écrit:
J'ai déjà appelé ses amantes je suis resté respectueuse. Mais mon mari je préviens que je sais et il s'arrête de lui même. mais cette fois ci c'est différent je crois qu'il est un peu plus accroché à sa pute. Celle ci je vais lui faire mal pour qu'elle le lâche et il restera comme un con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook