Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut que je trouve une ukhty
8 décembre 2020 13:33
La plupart sont déjà mariées sûrement smiling smiley.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Merci frero mais elles ont l’air timide aucune se présente
8 décembre 2020 13:41
Sûrement mdr aucune prétendante
Citation
Minnie93 a écrit:
La plupart sont déjà mariées sûrement smiling smiley.
8 décembre 2020 13:49
Bon courage à toi,
Quand t'y pensera le moins c'est là que ça fera naturellement inchallah, sans faire d'annonce thumbs up.
Vaut mieux ça que des prétendantes qui te n'intéressent pas. Mais je sais pas pourquoi j'ai un petit doute, j'ai l'impression que tu as fais ça que pour t'amusergrinning smiley.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Sûrement mdr aucune prétendante
8 décembre 2020 13:51
Mdr non en vrai je cherche une femme pour me marier mais l’annonce étais plus dans l’humour que réel
Citation
Minnie93 a écrit:
Bon courage à toi,
Quand t'y pensera le moins c'est là que ça fera naturellement inchallah, sans faire d'annonce thumbs up.
Vaut mieux ça que des prétendantes qui te n'intéressent pas. Mais je sais pas pourquoi j'ai un petit doute, j'ai l'impression que tu as fais ça que pour t'amusergrinning smiley.
8 décembre 2020 13:57
Je dis pas le contraire. Inchallah tu la trouvera thumbs up.
Mais c'est vrai à 100% que ce genre d'annonce n'apportera que des réponses marrants eye rolling smiley.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr non en vrai je cherche une femme pour me marier mais l’annonce étais plus dans l’humour que réel
8 décembre 2020 14:15
Merci ma grande
Citation
Minnie93 a écrit:
Je dis pas le contraire. Inchallah tu la trouvera thumbs up.
Mais c'est vrai à 100% que ce genre d'annonce n'apportera que des réponses marrants eye rolling smiley.
b
8 décembre 2020 14:16
Tu cherches toujours ? je pensais que c'était plié, tu ne sais pas t'y prendre ou khlassIn love
Je donne des cours, si ça te dit grinning smiley
n
8 décembre 2020 16:55
concentre toi a chercher dans la realite
G
9 décembre 2020 01:19
Un appart une caisse une carte bleu bien rempli
Une belle tenue

Elle se pointera cash
11 décembre 2020 10:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Fais une fiche complète de toi ici...en attendant qu elles répondent puis envoi des mp...Ya pas de fumé sans feu..
Et qd t es dehors reste à l affut...en mode alerte comme sur le boncoin qd tu veux acheter.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Faut se marier les gars trouvez moi une ukhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook