Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut que je trouve une ukhty
7 décembre 2020 22:30
Mdr tant que t’es un homme le reste tu t’en tape
Citation
briza22 a écrit:
je te donne entièrement raison pour la deuxième catégorie , c'est la plus répandu
b
7 décembre 2020 22:35
ptdr, je suis un ange donc aucun sexe mais de belles ailes AngelIn love
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr tant que t’es un homme le reste tu t’en tape
7 décembre 2020 22:36
Quel ange frère Joséphine ange gardien ouais
Citation
briza22 a écrit:
ptdr, je suis un ange donc aucun sexe mais de belles ailes AngelIn love
;
7 décembre 2020 22:36
mdrrrr ptdr
Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est qui hasa7
7 décembre 2020 22:37
Pk tu rigole
Citation
_***_ a écrit:
mdrrrr ptdr
b
7 décembre 2020 22:38
wa laaaa, je ne fais pas un mètre zéro, pour être joséphine
Citation
Yacine3113 a écrit:
Quel ange frère Joséphine ange gardien ouais
M
7 décembre 2020 22:38
Salam Alaycoum

Si ton intention est bonne je te souhaite en trouver ta chérie inchAllah mais alors désolée mais qu est ce que tu t y prends mal!

Ouais cherche meuf qui casse pas la tête qui sait ce qu elle a a faire Jsuis un bonhomme moi jamais elle Me Marchera dessus...! Tu penses que ça va donner envie à une femme de tenter l aventure!

Ne te laisse pas guider par les mauvais conseilleurs ici. La vie est une question de rencontre et le même homme peut évoluer différemment en fonction de la femme qui partagera sa vie et inversement.

Quand vous aurez compris que ce n est pas homme contre femme mais homme avec femme on avancerait peut être .

C est barbant à la fin de vous voir vous critiquer à longueur de journée . De lire des commentaires désobligeants sur la femme vous n avez pas honte a force? Ces femmes sont des filles , des sœurs, des futures épouses et inchAllah futures mamans alors un minimum de respect.

Parfois un petit 50€ pour une consultation en coaching en séduction par exemple ça ne serait pas du luxe.

Ca n a rien à voir avec toi posteur mais fais toi ta propre idée des filles ici il y a des gens bien partout

Bonne continuation
W
7 décembre 2020 22:39
salam akhi tu m'as tué hhhhhhh bise au travail minishort.......... akhi tous le monde a des défault la femme parfaite nous a quitter radé ALLAH ou 3anha je vais te dire un truc simple .

" Arrêter de mettre des mini short ou de faire la bise au travail c'est simple mais un cœur ça ne se change pas c'est ALLAH qui les change si il le veux , je connais des femmes qui ne s'habille pas mestoren et pourtant ce sont des perles ils ne faut pas juger a ça même si ça parait gros comme un camion que ça ne se fait pas si on est musulmans"
s
7 décembre 2020 22:40
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Attention!!!
;
7 décembre 2020 22:41
rien comme ça, profil intéressant demoiselle hasa, elle en aura des histoires à te raconter grinning smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Pk tu rigole
H
7 décembre 2020 22:41
De l’humour j’en ai y’as pas de soucis sur sa. Mais y’a des façon. Après j’avoue sur coup j’ai ris moi même
Citation
Yacine3113 a écrit:
Je pense qu’il faut prendre ça avec humour
7 décembre 2020 22:41
Tu ne les connais pas toute.... Il y en a plein qui correspondent a tes critères mais tu dois mal t'y prendre.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , tes mal barré frère si tu la cherche ici , 2 semaine que je suis sur yabi , ici les femmes c'est , sapin de noêl , bise aux hommes au travail , jupe , mini short , pro métissage et compagnie .
7 décembre 2020 22:41
Il y a aussi des femmes qui semblent très bien.
Mais c’est comme les pépites, il faut du temps et de la patience pour les dénicher car elles se font discrètes.

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , tes mal barré frère si tu la cherche ici , 2 semaine que je suis sur yabi , ici les femmes c'est , sapin de noêl , bise aux hommes au travail , jupe , mini short , pro métissage et compagnie .
7 décembre 2020 22:42
Je rêve ou t’es bipolaire mdrrr
Citation
Hanouuuu a écrit:
De l’humour j’en ai y’as pas de soucis sur sa. Mais y’a des façon. Après j’avoue sur coup j’ai ris moi même
M
7 décembre 2020 22:43
En plus elle ne casse pas la tête
Citation
_***_ a écrit:
rien comme ça, profil intéressant demoiselle hasa, elle en aura des histoires à te raconter grinning smiley
7 décembre 2020 22:44
Mdr j’ai cru tu parlais de moi à la fin de ton long message mdr j’allais dire mais elle est malade cella
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam Alaycoum

Si ton intention est bonne je te souhaite en trouver ta chérie inchAllah mais alors désolée mais qu est ce que tu t y prends mal!

Ouais cherche meuf qui casse pas la tête qui sait ce qu elle a a faire Jsuis un bonhomme moi jamais elle Me Marchera dessus...! Tu penses que ça va donner envie à une femme de tenter l aventure!

Ne te laisse pas guider par les mauvais conseilleurs ici. La vie est une question de rencontre et le même homme peut évoluer différemment en fonction de la femme qui partagera sa vie et inversement.

Quand vous aurez compris que ce n est pas homme contre femme mais homme avec femme on avancerait peut être .

C est barbant à la fin de vous voir vous critiquer à longueur de journée . De lire des commentaires désobligeants sur la femme vous n avez pas honte a force? Ces femmes sont des filles , des sœurs, des futures épouses et inchAllah futures mamans alors un minimum de respect.

Parfois un petit 50€ pour une consultation en coaching en séduction par exemple ça ne serait pas du luxe.

Ca n a rien à voir avec toi posteur mais fais toi ta propre idée des filles ici il y a des gens bien partout

Bonne continuation
7 décembre 2020 22:46
Identifie la
Citation
_***_ a écrit:
rien comme ça, profil intéressant demoiselle hasa, elle en aura des histoires à te raconter grinning smiley
s
7 décembre 2020 22:46
C des blagues de mec entre mecs... Je suis sure que seule avec sa chérie il est doux comme un agneau.
7 décembre 2020 22:46
Identifie sinon on c pas a qui tu parle
Citation
sheherazanimed a écrit:
C des blagues de mec entre mecs... Je suis sure que seule avec sa chérie il est doux comme un agneau.
M
7 décembre 2020 22:47
Non tkt pas je me permettrais pas mais franchement parfois il y a des commentaires t as envie de crier à l injustice ?

Fais toi ta propre idée
InchAllah kheir
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr j’ai cru tu parlais de moi à la fin de ton long message mdr j’allais dire mais elle est malade cella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook