Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut que je trouve une ukhty
7 décembre 2020 22:04
Mdrrr tous ce qu’on déteste c’est plus yabiladi c’est yalatif mdrr
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , tes mal barré frère si tu la cherche ici , 2 semaine que je suis sur yabi , ici les femmes c'est , sapin de noêl , bise aux hommes au travail , jupe , mini short , pro métissage et compagnie .
7 décembre 2020 22:05
Certainement pas
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est peut-être ce qu'il cherche Heu
K
7 décembre 2020 22:06
Donne au moins tes critères dans ce cas
Citation
Yacine3113 a écrit:
Certainement pas
I
7 décembre 2020 22:08
Ya plein de femmes celib ici hasa7 veut se caser et encore plein d'autres comment ça se fait tu trouve pas.
N
7 décembre 2020 22:08
salam, moi je connais quelqu'un de très bien
7 décembre 2020 22:10
Y a pas de critère juste musulmane maghrébine qui casse pas la tête et quels connaissent les limites jvais pas lui refaire une éducation
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Donne au moins tes critères dans ce cas
H
7 décembre 2020 22:11
c’est normal que aucune femme va venir se présenter Si vous parler comme ça de nous ??‍♀️??‍♀️
Citation
Brad Pitre a écrit:
La centrale cest mieux
Tu as la cote gratuite
7 décembre 2020 22:12
C’est qui hasa7
Citation
Inès 42 a écrit:
Ya plein de femmes celib ici hasa7 veut se caser et encore plein d'autres comment ça se fait tu trouve pas.
7 décembre 2020 22:12
Alaykoum salam qui ça
Citation
Nyayaa a écrit:
salam, moi je connais quelqu'un de très bien
7 décembre 2020 22:13
Je pense qu’il faut prendre ça avec humour
Citation
Hanouuuu a écrit:
c’est normal que aucune femme va venir se présenter Si vous parler comme ça de nous ??‍♀️??‍♀️
K
7 décembre 2020 22:14
C'est sur que ça donne envie de faire ta connaissance la façon dont tu écris. Bon courage Bye
Citation
Yacine3113 a écrit:
Y a pas de critère juste musulmane maghrébine qui casse pas la tête et quels connaissent les limites jvais pas lui refaire une éducation
I
7 décembre 2020 22:15
C'est la star de yabiladiptdr
Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est qui hasa7
7 décembre 2020 22:16
Jsuis pas là pour vendre du rêve mon grand c’est juste un statut faut attendre pour voir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est sur que ça donne envie de faire ta connaissance la façon dont tu écris. Bon courage Bye
7 décembre 2020 22:16
Bah en faite je viens de comprendre que c'est quand on cherche quon ne trouve pas ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 10:57 par Diamant06.
b
7 décembre 2020 22:16
Fais gaffe que ça ne soit pas elle qui refasse ton éducation ptdr et qu'elle te façonne à son gout
Citation
Yacine3113 a écrit:
Y a pas de critère juste musulmane maghrébine qui casse pas la tête et quels connaissent les limites jvais pas lui refaire une éducation
A
7 décembre 2020 22:17
On ne le pense pas

Citation
Hanouuuu a écrit:
c’est normal que aucune femme va venir se présenter Si vous parler comme ça de nous ??‍♀️??‍♀️
7 décembre 2020 22:18
Non jamais je vais pas me laisser marcher dessus parce quel est jolie ou parce que c’est une femme mdr
Citation
briza22 a écrit:
Fais gaffe que ça ne soit pas elle qui refasse ton éducation ptdr et qu'elle te façonne à son gout
b
7 décembre 2020 22:20
wa hakak nebghik, koun rajel, ne te laisse pas avoir par un physique et des larmes de crocodile Angel
Citation
Yacine3113 a écrit:
Non jamais je vais pas me laisser marcher dessus parce quel est jolie ou parce que c’est une femme mdr
7 décembre 2020 22:23
Mdrr y’a les zhommes et les homelettes frero
Citation
briza22 a écrit:
wa hakak nebghik, koun rajel, ne te laisse pas avoir par un physique et des larmes de crocodile Angel
b
7 décembre 2020 22:29
je te donne entièrement raison pour la deuxième catégorie , c'est la plus répandu
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdrr y’a les zhommes et les homelettes frero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook