Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être une bombe pour satisfaire son mari ?
24 août 2018 12:52
Un homme laid intérieurement peut tromper sa femme même si c'est une bombe.
Un homme qui est beau intérieurement est sensible à la beauté intérieure d'une femme, même si elle est moyenne physiquement elle pourra le satisfaire, sa beauté intérieure viendra augmenter sa beauté physique à ses yeux.
Donc rassure toi, si tu tombes sur un bon, il est pas nécessaire d'être un canon pour le satisfaire.
Ceci étant il ne faut surtout pas se laisser aller et negliger son physique, j'ai vu des femmes se laisser aller et doubler de poid après 5 ans de mariage, c'est très mal perçu par l'homme même si il est bon, il ressentira une grande frustration, d'autant plus grande qu'il s'interdira de tromper sa femme ou de la quitter !
24 août 2018 13:58
No no non une femme canon peut être trompé car le physique ne fais pas tout.

Dans mon entourage très proche, je connais un homme très très beau et qui s'est marié avec une fille très ronde. On est tous resté choqué, il a dit qu'il l'aimait. Bon après tout il a raison.
Mais après quelques années, il a divorcé pas parce qu'elle était très ronde mais parce que d'abord elle était irrespectueuse, méchante et ne s'ocp pas de son foyer.
Et aussi que malgré qu'elle soit ronde bah elle ne prenais pas soin d'elle. Elle était une fois venu à un mariage habillé de manière lambda sans être coiffer ni maquiller.

En parallèle, un autre homme allait épousé une fille très très très jolie mais il ne l'a pas fait car elle avait pas l'air net et cette homme.ne voyait pas faire sa vie avec une femme comme ça.

Donc en gros, tout est une question de beauté intérieure. C'est pas qu'une parole en l'air. La beauté est éphémère et si en fait tu es avec une belle fille et au final, bien tu à rien de plus, pas de culture, pas de respect bah oui un homme ( ou une femme) ira voir ailleurs.

Une femme belle n'est pas forcément une peste et une femme pas belle n'est pas forcément gentil mais une femme belle si elle est une pesteest susceptible d'être quitté au même titre qu'une femme pas belle mais pas gentil également
24 août 2018 16:00
exactement pareil ke toi
une sorte de complexe d infériorité ... c est en nous et ancré
24 août 2018 21:43
Tony Parker a bien tromper Eva Longoria est pourtant tu vois la bombe !!donc si ton mari doit te tromper il le fera aujourdui plus besoin de deuxieme numero et de portable une connexion wifi suffit pour tromper. SNAP INSTA TWITTER MEKTOUB... bref je dis pas ça pour te décourager moi même je suis pas marier mais on va pas faire les naives. En plus les femmes de nos jours elles s'en foutent complètement elles ont pas de limite. Une femme quand elle veut quelque chose elle l'obtiens et les hommes sont trop faibles après c'est tout c est comme ça. Mais bon InchaAllah pour toi que ça se passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook