Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être une bombe pour satisfaire son mari ?
22 août 2018 23:51
Deja pour esperer se marier, que dis-je avoir un RV avec un homme puis une suite, faut etre canonissime.

Et pas etre naturelle mais etre un type de femme, rassembler a une celebrite et le plus important etre sofistiquee, super habilee, comme descendue d'un podium.

D'apres mon experience.

Le corps est devenu un pass pour avoir une vie ou ne pas en avoir.

C'est un investissement, un travail pour y arriver et avoir les moyens de le faire.
22 août 2018 23:51
oui j'avais compris t'inquiète smiling smiley.

mais moi ma phrase est vrai mdrrr.spinning smiley sticking its tongue out



Citation
I found 404 a écrit:
Mais euhhh, c'était une blague, tu l'as comprise au moins ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 août 2018 23:52
Salam , Ton commentaire repond a ma question d’un post que je viens de publier sur le fait que le mari a tendance a vouloir une autre épouse . Tu avoue que tous les hommes sont attirés par les autres femmes meme en ayant une femme canon a soi .. tu es un homme et c’est un aveu plutot clair pour toutes les femmes surtout mariées. Merci de ta franchise .
F
22 août 2018 23:53
Irina Shayk la Top Modèle s'est faite mainte fois trompée par Cristiano Ronaldo smoking smiley

Conclusion : Le physique ne fait pas tout. On n'est jamais à l'abris d'une tromperie mais ce qui est sûr c'est qu'un Homme qui aime vraiment désirera toujours sa femme qu'elle soit en lingerie fine ou en pyjama Hello Kitty thumbs up
S
22 août 2018 23:53
Salam,

C’est un sujet qui me fait également peur. Du moins, un peu. Mais après réflexion, il faut se dire que même une femme très belle peut être une femme trompée. Il n’existe pas de beauté ultime. Donc tout dépendra de l’homme qu’on choisira. Soit il saura être un homme ne se laissant pas dicter par ses bas instincts, soit ce sera la pâle copie d’un homme qui ne pensera qu’à consommer tout ce qu’il voit.

Bien sûr je ne me fais pas d’idée. Évidemment qu’en tant qu’être humain, monsieur verra d’autres femmes qu’il trouvera sûrement belles ou désirables. Mais il y a un monde entre se faire la réflexion (presque inconsciemment) que telle personne est attirante, et fantasmer dessus voir essayer une approche.

Un homme qui aime réellement sa femme la trouvera non seulement belle, mais verra chez elle son charme, ses qualités, etc... tout cela rendra sa femme unique.
23 août 2018 00:01
Oui, j'te l'accorde.
Citation
Chips batata! a écrit:
oui j'avais compris t'inquiète smiling smiley.

mais moi ma phrase est vrai mdrrr.spinning smiley sticking its tongue out
A
23 août 2018 00:04
salam aleykoum

faut que la recette prenne une homme qui aime sa femme car sa femme le comble voudra passer du temps avec.

dans le cas contraire il évitera de rentrer chez lui c'est ce qu'on voit dans la majorité des cas.Et Iblis s'approche de nous quand dans le couple ça va pas.Je connais un frère qui a failli vriller j'espère qu'il l'a pas fait car sa collègue aussi était pas bien dans son couple.

Moi même j'ai remarqué que dès que ça allait pas (pb sérieux) les attaques s'intensifiaient.

Après je préfères de loin très loin une bonne maman pour mes enfants et une bonne épouse qui me fera pas perdre la face trahira etc qu'une monica belluci (jeune mdrr)

Après si vous tombez sur un homme fan de booba culture banlieue là c'est encore un autre raisonnement
A
23 août 2018 00:05
Je pense que pour plaire il faut d’abord s’aimer et se plaire.
Qu’être fine ou grosse n’est pas important tant qu’on s’assume et qu’on se sente bien dans son corps.

Mais la pression sociale fait qu’on a du mal à s’accepter comme on est. Car ça crée le doute en nous sous prétexte qu’on ne fassent pas du 36 on est condamné. Merci insta et autre
K
23 août 2018 00:06
c'est la strict vérité.... quand l'homme convoité est du même genre hein lol

y a bien du bon sens... je vois rien de choqant.

il faut poser le truc dans le bon sens. une personne moche a t elle le droit a une personne belle ?

Citation
DB & PP a écrit:
Deja pour esperer se marier, que dis-je avoir un RV avec un homme puis une suite, faut etre canonissime.

Et pas etre naturelle mais etre un type de femme, rassembler a une celebrite et le plus important etre sofistiquee, super habilee, comme descendue d'un podium.

D'apres mon experience.

Le corps est devenu un pass pour avoir une vie ou ne pas en avoir.

C'est un investissement, un travail pour y arriver et avoir les moyens de le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 00:08 par Ka7-92.
p
23 août 2018 00:09
Oui, c'est vrai
être canon ne te met pas à l'abri

même si je suis choquée d'apprendre ça, je savais pas, mais bon un footeux aussi faut pas s'étonner.

Je vois que dans les réponses, ce qui revient c "ça dépend du mec qu'on a en face"

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Irina Shayk la Top Modèle s'est faite mainte fois trompée par Cristiano Ronaldo smoking smiley

Conclusion : Le physique ne fait pas tout. On n'est jamais à l'abris d'une tromperie mais ce qui est sûr c'est qu'un Homme qui aime vraiment désirera toujours sa femme qu'elle soit en lingerie fine ou en pyjama Hello Kitty thumbs up
23 août 2018 00:23
Salam

la flemme d'écrire et de Répéter la même rengaine !!!




[nospensees.fr]
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Je me pose sérieusement la question (qui l'eut cru ?)

j'ai longtemps pensé et je le pense toujours
qu'un homme c'était comme une femme, quand il aime, il l'accepte comme elle est
mais aujourd'hui je me pose la question
une femme physiquement moyenne bof est elle condamnée à se faire tromper ou du moins à insatisfaire son mari de par son physique pas top même si elle est gentille, qu'elle fait rfissa et va chez sa belle mère tous les week-ends ?

je sais que c'est un forum de célibataires ici donc on parle de ce qu'on ne connait pas
mais bon, les avis de personnes mariées sont les bienvenus

C'est une question un peu trash mais je pense que des filles vont se reconnaître
je vais parler de moi un peu lol, je me mets dans la catégorie des filles bof physiquement et j'ai peur de me marier un jour et de pas satisfaire mon mari
quand on me complimente, je suis mal à l'aise je me dis dans ma tête "laisse moi rire, si tu savais en vrai à quel point jsuis dégueu"
je plais souvent à des personnes qui ne me plaisent pas, et même là je me pose la question "peut être que je ne leur plais même pas en vrai, mais comme ils pensent à se caser ben voilà"
j'ai connu quelques personnes, ça n'a pas marché mais dans ces relations, j'étais tjrs tourmentée par l'idée d'être quittée quand il trouvera mieux
F
23 août 2018 00:41
Salam,

L'adultère à rien à voir avec le physique de la femme.
Je connais des hommes qui trompent leurs femmes avec des "moches". Mais genre vraiment avec des femmes 10 fois plus moches que leurs épouses!

Beyoncé s'est bien fait trompé pourtant elle a pas un physique dégueulasse. Alors que son mari lui a pas du tout un physique attrayant.

En revanche ce qui va repousser un homme c'est une femme qui ne s'assume pas et à pas du tout confiance en elle! On peut être bof mais si on respire la confiance en soi,on paraîtra plus attirante. Une fille belle bourrée de complexes et en manque d'estime,ça contente monsieur 5 mins mais au bout d'un moment c'est fatiguant de devoir sans cesse la rassurer,de la motiver pour qu'elle prenne confiance en elle ect...

Alors qu'une fille bof pleine d'entrain,qui s'assume,pas complexé et fait passer de bons moments à son époux,c'est clairement attirant.
23 août 2018 00:56
Perso je remarque que beaucoup de femmes trompés sont des bombes

Donc j'en conclut que ces hommes ont choisi pour femme une bombe car ils sont hyper exigeants et ils se sont dis au moins avec elle je serais servi et gâté et au final le naturel revenant au galop ils ont eut ce besoin de séduire et ont finis par craquer et tromper leur épouse !
23 août 2018 01:03
Adil rami aussi qui a abandonné sa bombe de femme avec ses jumeaux pour une pamela Anderson fanée mais il est allée avec elle pour le sexe!!!

Les sportifs sont des chauds lapins!!
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Irina Shayk la Top Modèle s'est faite mainte fois trompée par Cristiano Ronaldo smoking smiley

Conclusion : Le physique ne fait pas tout. On n'est jamais à l'abris d'une tromperie mais ce qui est sûr c'est qu'un Homme qui aime vraiment désirera toujours sa femme qu'elle soit en lingerie fine ou en pyjama Hello Kitty thumbs up
C
23 août 2018 01:03
L’erreur des femmes est de penser que tout dépend de l’homme.
Se décharger de toute responsabilité.
Une femme qui raisonne de la sorte aura plus de facilité à se laisser aller, ne plus chercher à séduire son mari, ne plus plaire à elle-même.
On ne se marie généralement pas pour remplir son agenda, mais parce qu’il y a bel et bien désir quelque part.
Or, quand ce désir disparaît à coup de tensions, différents ou indifférence, c’est à ce moment que naît le besoin ou l’envie d’aller voir ailleurs.
La complicité dans un couple est son moteur, ne pas l’entretenir revient à diriger son couple à la casse.
Remarque avec leur prime à la casse, des fois c’est pas plus mal de ressortir avec du neuf. winking smiley


Citation
Silky a écrit:
Salam,

C’est un sujet qui me fait également peur. Du moins, un peu. Mais après réflexion, il faut se dire que même une femme très belle peut être une femme trompée. Il n’existe pas de beauté ultime. Donc tout dépendra de l’homme qu’on choisira. Soit il saura être un homme ne se laissant pas dicter par ses bas instincts, soit ce sera la pâle copie d’un homme qui ne pensera qu’à consommer tout ce qu’il voit.

Bien sûr je ne me fais pas d’idée. Évidemment qu’en tant qu’être humain, monsieur verra d’autres femmes qu’il trouvera sûrement belles ou désirables. Mais il y a un monde entre se faire la réflexion (presque inconsciemment) que telle personne est attirante, et fantasmer dessus voir essayer une approche.

Un homme qui aime réellement sa femme la trouvera non seulement belle, mais verra chez elle son charme, ses qualités, etc... tout cela rendra sa femme unique.
23 août 2018 01:15
L'homme qui est obsédé par le physique est un homme qui a la moindre prise de poids , grossesse , vieillissement ou même maladie va aller voir ailleurs et sa c'est pas un homme sérieux , ils ne donnent que le malheur , les gens regardent le physique et tout mais après dans le couple sa dépend plus de l'apparence, et sa ils s'en rendent compte que plus tard.
Ce genre de couple ne dure meme pas 2 ans donc sa sert a rien.
23 août 2018 01:34
C'est pas aussi simple que ça tu crois que ton mari trouvera une femme dans tout les coins de rue, lui aussi aura peut être peur de te perdre c'est pas une compétition de qui trouvera mieux

beauté ne signifie pas du tout réussite, une belle femme attire mais garder la personne c'est autre chose
S
23 août 2018 07:59
Je t’en prie. Toutes les femmes ne sont pas des sosies de Aïcha Kandicha qui se laissent aller. C’est tellement simple aussi comme raccourci.

Mon ex mari avait les yeux volages. Il adorait matter, et pourtant Dieu seul sait à quel point je mettais un point d’honneur a toujours être nickel, a toujours vouloir lui plaire (pas que physiquement, mais même à tout les niveaux, complicité, partage, etc.). Mais au final une relation ne peut durer que si cela va dans les deux sens vois tu.

Donc tu vois je refuses qu’on me dise « bah si il matait c’est parce que tu te laisser aller hein ». Et je comprends que d’autres femmes refusent d’entendre une telle chose. Bien sûr de tels cas existent, mais c’est pas systématique.



Citation
Clavis aurea a écrit:
L’erreur des femmes est de penser que tout dépend de l’homme.
Se décharger de toute responsabilité.
Une femme qui raisonne de la sorte aura plus de facilité à se laisser aller, ne plus chercher à séduire son mari, ne plus plaire à elle-même.
On ne se marie généralement pas pour remplir son agenda, mais parce qu’il y a bel et bien désir quelque part.
Or, quand ce désir disparaît à coup de tensions, différents ou indifférence, c’est à ce moment que naît le besoin ou l’envie d’aller voir ailleurs.
La complicité dans un couple est son moteur, ne pas l’entretenir revient à diriger son couple à la casse.
Remarque avec leur prime à la casse, des fois c’est pas plus mal de ressortir avec du neuf. winking smiley
23 août 2018 08:14
Il ne faut pas généraliser/exagérer..et tu le sais très bien.
Il existe heureusement des femmes simples très naturelles qui ont beaucoup de charme et de succès.
Citation
DB & PP a écrit:
Deja pour esperer se marier, que dis-je avoir un RV avec un homme puis une suite, faut etre canonissime.

Et pas etre naturelle mais etre un type de femme, rassembler a une celebrite et le plus important etre sofistiquee, super habilee, comme descendue d'un podium.

D'apres mon experience.

Le corps est devenu un pass pour avoir une vie ou ne pas en avoir.

C'est un investissement, un travail pour y arriver et avoir les moyens de le faire.
.
23 août 2018 10:54
Être COMPLICE c'est le plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook