Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être une bombe pour satisfaire son mari ?
23 août 2018 18:26
Ah bon.. je ne savais pas..!
C'est étrange...tu as un charme subtil..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est eux qui viennent vers moi.
23 août 2018 18:36
Tu croyais quoi que je pecho moi ?

Une seule fois j'ai ete entreprenante avec un homme, ici d'ailleurs, un peu plus de 40...il n'a pas voulu continuer sur un malentendu. Il m'avait l'air bien.
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon.. je ne savais pas..!
C'est étrange...tu as un charme subtil..
23 août 2018 18:40
J'espere qu'un homme bien va t'adopter.

Comme moi aussi et toutes celles...
Citation
SDreams a écrit:
À croire que l'homme a un corps de rêve et qu'il est parfait.


Un homme mauvais et dont le vice est en lui te trompera que tu ressembles à fiona ou a monica belluci.


Un homme bon que tu rejettes ou repousse parce que tu as peur et pense que tôt ou tard il te trompera, il finira par perdre patience et partira. Non pas parce qu'il aura trouvé mieux, mais parce qu'il en aura eu marre de se faire rejeter et soupçonner de chose à laquelle il ne songe pas.


Je comprends tes pensées car moi aussi j'ai l'impression que mon physique est la cause de mon célibat permanent tongue sticking out smiley mais je garde au fond de moi l'espoir qu'un homme verra au delà de mon apparence et comme il sera bon avec moi, je me sentirai bien avec lui et tout se déroulera bien.


On est pas qu'un corps, on est beaucoup plus que ça. Homme ou femme.
S
23 août 2018 18:40
C est de la foutaise pout les gens etroit d'esprit.

Et oui on peut être ronde (surpoids) et être en parfaite santé. J'en suis la preuve.

Vous confondez surpoids et obésité morbide.


Quoi qu'il en soit l'opinio des gens comme vous qui par stupidité ne savent que mettre des gens dans une case n'ont aucun intérêt à mes yeux.


Et oui il y a des femmes rondes qui sont sublimes et vivent une vie saine et épanouie que beaucoup d'autres ne vivent pas.



Citation
Decapre a écrit:
Être en surpoids c’est mauvais pour la santé, point.

Dire que t’es en bonne santé alors que t’es en surpoids c’est comme être fumeur et dire que t’as pas le cancer alors que t’es poumons sont noirs.

Quand au discours du « on peut être grosse et belle » c’est des foutaises que les gens en surpoids se disent pour se rassurer dans leurs hygiène de vie pourries. Y’a bien 1 ou 2 cas ou effectivement une maladie va causer une prise de poids, mais même, tu peux pas être grosse si tu cours tout les jours et que tu manges pas n’importe quoi.
S
23 août 2018 18:45
M'adopter? Je ne suis pas une cause perdue qui attends qu'une âme charitable fasse une bonne action en m'épousant.


Je peux affirmer avec humilité que celui qui m'épousera sera chanceux. Comme je le serais également car il s'agira d'un homme bon ayant les mêmes valeurs que moi.

Et si je fini célibataire, je me dirais que Dieu me réserve beaucoup mieux pour l'au delà. In cha Allah.


Je suis bien plus qu'un corps.
Citation
DB & PP a écrit:
J'espere qu'un homme bien va t'adopter.

Comme moi aussi et toutes celles...
23 août 2018 18:47
Non c'est pas ce que je voulais dire.. mais on a tous plus ou moins consciemment des morphotypes pour lesquels il y a attirance..
Certaines cherchent un grand brun.. blond..et inversement des hommes sont sensibles à des formes généreuses..minces..etc..
Citation
DB & PP a écrit:
Tu croyais quoi que je pecho moi ?

Une seule fois j'ai ete entreprenante avec un homme, ici d'ailleurs, un peu plus de 40...il n'a pas voulu continuer sur un malentendu. Il m'avait l'air bien.
23 août 2018 18:50
C'etait un clin d'oeil a un autre sujet. Rien a voir perso avec toi.

Moi ca ne me derange pas etre "adoptee" corsp et ame et "adopter" aussi.

Suis de l'Est donc autre mentalite, l'homme est le pilier de la famille, pas comme en France.
Citation
SDreams a écrit:
M'adopter? Je ne suis pas une cause perdue qui attends qu'une âme charitable fasse une bonne action en m'épousant.


Je peux affirmer avec humilité que celui qui m'épousera sera chanceux. Comme je le serais également car il s'agira d'un homme bon ayant les mêmes valeurs que moi.

Et si je fini célibataire, je me dirais que Dieu me réserve beaucoup mieux pour l'au delà. In cha Allah.


Je suis bien plus qu'un corps.
.
23 août 2018 18:50
Nn ca c'est la majorité. Après t'as ceux qui apprécient les bras ronds, les cuisses rondes etc le ventre rond.

De tte facon une femme n'a pas besoin de plaire a tt les hommes. Juste l'heureux elu...
Citation
DB & PP a écrit:
2 zones de rondeurs aiment: seins et boule. Le reste c'est out. Faut avoir bras minces, cuisses minces, ventre plat, visage pas trop rond.

Tres tres peu aiment les enrobees, rondes etc nome comme tu veux une femme qui a de la graisse ailleurs que les 2 zones.
23 août 2018 18:52
"l'accepter telle qu'elle est" à croire qu'une femme qui ne correspond pas aux critères de la société ne peut pas être la plus désirable des femmes pour son mari en faisant abstraction de ses sentiments !
Si c'est pas le cas ce n'est pas la peine de s'engager, c'est le genre d'homme qui depuis ado reluque tout ce qui passe sur internet.
G
23 août 2018 18:53
T'adopter comme une petite fille. , Te dompter comme dans un cirque. S'adapter à toi parfois. Te doper le moral quand il est bas. T'adouber aussi. Te duper de temps à autre avec malice. Au point de Te douter de toi. Et te laisser te radoter d'illusions.
Citation
SDreams a écrit:
M'adopter? Je ne suis pas une cause perdue qui attends qu'une âme charitable fasse une bonne action en m'épousant.


Je peux affirmer avec humilité que celui qui m'épousera sera chanceux. Comme je le serais également car il s'agira d'un homme bon ayant les mêmes valeurs que moi.

Et si je fini célibataire, je me dirais que Dieu me réserve beaucoup mieux pour l'au delà. In cha Allah.


Je suis bien plus qu'un corps.
S
23 août 2018 18:53
Pour moi le couple est le pilier de la famille. L'un sans l'autre l'équilibre est rompu.


In love
Citation
DB & PP a écrit:
C'etait un clin d'oeil a un autre sujet. Rien a voir perso avec toi.

Moi ca ne me derange pas etre "adoptee" corsp et ame et "adopter" aussi.

Suis de l'Est donc autre mentalite, l'homme est le pilier de la famille, pas comme en France.
S
23 août 2018 18:55
Dis comme ainsi, ça fait rêver ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
T'adopter comme une petite fille. , Te dompter comme dans un cirque. S'adapter à toi parfois. Te doper le moral quand il est bas. T'adouber aussi. Te duper de temps à autre avec malice. Au point de Te douter de toi. Et te laisser te radoter d'illusions.
G
23 août 2018 18:56
Un jeu sur la phonétique du verbe adopter.

Citation
SDreams a écrit:
Dis comme ainsi, ça fait rêver ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 19:50 par Summertime.*.
23 août 2018 19:08
J'ai la chance de ne pas avoir de morphotypes d'hommes en tete.
Citation
chrisado a écrit:
Non c'est pas ce que je voulais dire.. mais on a tous plus ou moins consciemment des morphotypes pour lesquels il y a attirance..
Certaines cherchent un grand brun.. blond..et inversement des hommes sont sensibles à des formes généreuses..minces..etc..
23 août 2018 19:19
La grande majorote des hommes sont assez minces ou normaux. Les zones de graisse possible n'etant pas les memes que la femme.

Un homme apres faut qu'il puisse faire face physiquement et mentalement a la graisse pendant les rapports aussi.

J'ai qq rondeurs, je ne le dis pas av mechancete.

Les femmes un peu fortes si sont pas deja mariees c'est dur de trouver apres...

Celui qui dit le contraire se ment a lui-meme.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Nn ca c'est la majorité. Après t'as ceux qui apprécient les bras ronds, les cuisses rondes etc le ventre rond.

De tte facon une femme n'a pas besoin de plaire a tt les hommes. Juste l'heureux elu...
23 août 2018 19:48
"Et oui il y a des femmes rondes qui sont sublimes et vivent une vie saine et épanouie"

ptdr

Si ça se trouve on ne parle même pas de la même chose.

L'obesité morbide en effet, c'est de ça dont je parle.

Quelques rondeurs c'est pas pareil.

En fait tout ce qui commence par X c'est mauvais pour la santé, Xtra burger frites, XL, XXL..


Citation
SDreams a écrit:
C est de la foutaise pout les gens etroit d'esprit.

Et oui on peut être ronde (surpoids) et être en parfaite santé. J'en suis la preuve.

Vous confondez surpoids et obésité morbide.


Quoi qu'il en soit l'opinio des gens comme vous qui par stupidité ne savent que mettre des gens dans une case n'ont aucun intérêt à mes yeux.


Et oui il y a des femmes rondes qui sont sublimes et vivent une vie saine et épanouie que beaucoup d'autres ne vivent pas.
23 août 2018 19:56
Il y a des hommes qui se contentent de rouler en Twigo et d’autres, dès qu’ils voient une Mercedes, veulent faire un tour avec.. et lorsqu’ils peuvent la garder ils s’en privent pas. Voilà!
24 août 2018 07:54
Tu les as inconsciemment...
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai la chance de ne pas avoir de morphotypes d'hommes en tete.
24 août 2018 11:57
J'aimerai bien un homme plus grand qui puisse me dominer, me sentir protegee.

Deja eu, qui me rassemblait bcp physiquement, un fiasco total. Si pas la meme volonte et des idees totalement fausses sur la vie de famille...

Pq cet homme me rassemblait autant physiquement ? Car il a ete adopte des le ventre de sa mere par une famille de richissimes j... et ramene en France.





Citation
chrisado a écrit:
Tu les as inconsciemment...
24 août 2018 12:31
Il y a des destins étranges.. j'ai rencontré un chef a Dubaï adopté par une famille française au sri Lanka dans les premiers mois ..il a une étoile je pense..
Imagine si il avait été abandonné dans son pays d'origine..
Citation
DB & PP a écrit:
J'aimerai bien un homme plus grand qui puisse me dominer, me sentir protegee.

Deja eu, qui me rassemblait bcp physiquement, un fiasco total. Si pas la meme volonte et des idees totalement fausses sur la vie de famille...

Pq cet homme me rassemblait autant physiquement ? Car il a ete adopte des le ventre de sa mere par une famille de richissimes j... et ramene en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook