Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse declaration caf et prefcture
S
8 février 2016 13:35
"J'ai peur que la prefecture qualifie ceux ci de fausse declaration"


Quand un animal fait "Miaou, Miaou" c'est surement un chat...


C'est une fraude, tu dois passer à la caisse. Où vois-tu une incohérence ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
n
8 février 2016 13:58
Fausse declaration dans quel sens.

A ce jour on est ensemble;

Et quand il a refait sa première carte on etait ensemble sauf que j avais pas declarer a la caf son retour ( je ne touchais rien de leur part) !!.
8 février 2016 16:35
Salam nadia,

Alors où cela en est, par rapport à sa demande de renouvellement ?
Citation
nadia-ryan a écrit:
Fausse declaration dans quel sens.

A ce jour on est ensemble;

Et quand il a refait sa première carte on etait ensemble sauf que j avais pas declarer a la caf son retour ( je ne touchais rien de leur part) !!.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
9 février 2016 09:44
Salam

Concernant sa demande il manquait un papier qu il a déposé hier et il a eu un récépissé valable jusqu'au mois de Mai ( sa fait long jusqu'au mois de mai ; pour sa première demande il avait eu un récépissé d un mois ou un mois et demi ).
l
9 février 2016 11:23
de toute maniere ils savent out car les fichiers de la paf sont en liaison avec la prefecture et ensuite tous les fichiers se croisent
z
1 juin 2017 16:13
bonjour , voila je suis algerien et je te touche l'aah depuis 2014 , je suis marié en algerie depuis 2007 et j'ai deux filles , est ce que je doit déclarer mon mariage a la caf ??
sachant que ma femme et mes filles elles ont jamais étaient en france ,et est ce que je risque quelque chose que j'ai pas déclarer mon mariage ,merci pour votre repenses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook