Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche, je n'arrive pas à m'en remettre
12 septembre 2017 16:51
Tu préfères peut etre sue ded messages de gens qui te plaignent?? dans ce cas là signale le dès le debut...



Eh oui OUVRE LES YEUX plutot. Sinon psychologiquement tu n'arriveras pas a avoir une 2eme grossesse.

C est pas des "ma pauvre ton bébé est mort" qui t'aideront. Je te parlr de choses concrètes moi. C est triste UNIQUEMENT parce que c'est physiquement douloureux et ça casse pleins de rêves et c est angoissant.. on se demande si on arrivera à avoir un bb un jour... le temps que la prochaine grossesse se mette en route. parce qu il n y a PAS MORT D HOMME ma chère. comme je te l ai dit: pas de bébé rien. c est que des cellules sans ame.


bon courage et quand tu comprendras que ca tu avanceras et te reveilleras.

bon courage.
Citation
sohanneEL a écrit:
J'ai hésité à écrire ici car je m'attendais à lire ce genre de message !!! Quelle humanité et quel compassion di Donc et qu'elle jugement!!!
Je vais juste arrête de lire et me préserver des personnes comme ça
Je suis bien réveillé crois moi apres ce que je viens de vivre...tu es personne pour me juger!!!
s
12 septembre 2017 19:17
Je ne suis pas une enfant je sais bien que ce n'était qu'un fœtus deja mais yeux son bien ouvert et au cas tu n'aurai pas bien du ( c'est le cas apparement ) jai marque que j'aimerai discuter avec des femmes qui on vécu ca...
Et tes mots aussi violent soit ils ne m'apportent rien alors je m'en passerai merci.
Car oui c'est une souffrance physique et aussi psychologique pleins de questions qui me traversent l'esprit..,je ne suis pas un robot désolé c'est pas en me disant ouvre les yeux, réveil toi et hop c fais ca se saurai si c'était le cas...
Mais bon toi et la délicatesse ça fait 20
s
12 septembre 2017 19:17
Salam alaykom

Je te trouve dur dans tes propos
Elle viens trouver soutient si tu vois pas que c'est un souci dit rien là c'est pas un sujet pour débattre
Elle cherche du soutien
Chacun sa sensibilité faut accepter sa
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu préfères peut etre sue ded messages de gens qui te plaignent?? dans ce cas là signale le dès le debut...



Eh oui OUVRE LES YEUX plutot. Sinon psychologiquement tu n'arriveras pas a avoir une 2eme grossesse.

C est pas des "ma pauvre ton bébé est mort" qui t'aideront. Je te parlr de choses concrètes moi. C est triste UNIQUEMENT parce que c'est physiquement douloureux et ça casse pleins de rêves et c est angoissant.. on se demande si on arrivera à avoir un bb un jour... le temps que la prochaine grossesse se mette en route. parce qu il n y a PAS MORT D HOMME ma chère. comme je te l ai dit: pas de bébé rien. c est que des cellules sans ame.


bon courage et quand tu comprendras que ca tu avanceras et te reveilleras.

bon courage.
k
12 septembre 2017 22:04
tu n'as pas d'autre chois que d'accepter la volonté d'allah comme pour le decé de quelqu'un ;la femme de mon cousin a avorté 3 fois puis 4eme fois bébé mort né tu vois il ya pire ds la vie il faut aller de l'avant c la vie
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Je te trouve dur dans tes propos
Elle viens trouver soutient si tu vois pas que c'est un souci dit rien là c'est pas un sujet pour débattre
Elle cherche du soutien
Chacun sa sensibilité faut accepter sa
A
27 février 2023 21:56
Salam ma sœur je viens de faire une fausse couche, et je cherchais un réconfort. Certes nous sommes des musulmans et nous nous remettons à ALLAH, mais nous sommes aussi des êtres humains et avons des émotions et j'aimerais te dire que ton message m'a touché du plus profond de mon cœur et m'a soulagé. Je prie que pour moi se passe ainsi j'aimerais dans 2mois apprendre que je suis de nouveau enceinte ma sha ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook