Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fashion addict par ici
C
20 juin 2017 22:21
D'acheter de la marque dépend des moyens qu'on a et pas forcément ce qu'on aime. Moi j'aime mango, etam, zara
H
20 juin 2017 22:22
Alors, j'habite dans une petite ville où il y a beaucoup de boutiques de particuliers, je vais pas les citer.
Si non, j'aime Sud express, Naf Naf, Maje, Mango (un + pour les jeans sympas et pas trop chères) Zara ça passe des fois
San marina pour les chaussures, la plus part font "dame" mais on peut trouver des petits bijoux.

Les flops, je te rejoins : Jennyfer, pimkie cache-cache, kiabi et compagnie.
Je connais pas Primark par contre lol
Citation
Loveislam89 a écrit:
Du coup justementc'est quoi ces boutiques oukhty, car la qualité est aussi pour moi le plus important thumbs up
20 juin 2017 22:23
loool grinning smiley c'est pas faux
ça dépend j'ai des jeans the kooples je les trouve bien, surtout un style motard il met vraiment en valeur les formes

sinon j'ai une robe de chez eux, deux pulls, une chemise en jean avec des broderies (j'aime trop ce style) d'ailleurs je cherche un jean avec des broderies c'est trop beau pour l'été

repetto c'est mignon mais c'est trop plat je trouve, pas top pour le dos lol

Citation
Loveislam89 a écrit:
Roxxanna je sens la fashion addict en toi ahhaha grinning smiley
The kooples j'adore, helas j rentre pas dans leur vetements. Ils font des coupes pour des femmes sans forme... en meme temps c'est le principe de la marque, androgyne quoi.

Pour le coup autant en vetement je prend la top qualité autant les chaussure je vais à Gemo confused smiley
Bon J'ai malgré tout mees petites ballerines repetto que j'adore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 22:24 par Roxxanna.
20 juin 2017 22:24
J'ai dit que je comprends pas ce que tu dit par aous marque Amel.
De nous jours tout à une marque c'est pour ça que je te demandais.
Tu as des marques a bon rapport qualité prix.
Du coup partage avec nous celles que tu aimes bien pour etre classe et simple smiling smiley
Et tes basket dit nous tout yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Si tu dis que primak c'est de la sous marque.. bah je suis fiere d'être pauvre alors.

Je ne porte pas de marque à part pour mes basket.

Je m'habille classe et simple.

20 juin 2017 22:35
tu t'habilles au lidlptdr
Citation
Amel** a écrit:
Je suis pauvre donc je met que des sous marque mdrrr

20 juin 2017 22:44
Mdrrr je m'habille aussi à emmaus tu savais pas ?
Citation
Posseidon a écrit:
tu t'habilles au lidlptdr
20 juin 2017 22:46
Nike, adidas, converse, puma
Citation
Loveislam89 a écrit:
J'ai dit que je comprends pas ce que tu dit par aous marque Amel.
De nous jours tout à une marque c'est pour ça que je te demandais.
Tu as des marques a bon rapport qualité prix.
Du coup partage avec nous celles que tu aimes bien pour etre classe et simple smiling smiley
Et tes basket dit nous tout yawning smiley
20 juin 2017 22:48
c 'est pas cher chez emmaus ;1eur la paire de chaussure diorptdr
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrr je m'habille aussi à emmaus tu savais pas ?
20 juin 2017 22:50
Chuuut c'est mon secret
Citation
Posseidon a écrit:
c 'est pas cher chez emmaus ;1eur la paire de chaussure diorptdr
20 juin 2017 23:00
ptdrptdr

J'ai acheté une cafetière chez emmaus aussi ,ne dis rien à personne sinon personne voudra m'épouser ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Chuuut c'est mon secret
20 juin 2017 23:36
Wa aleykoum salam ma marque préférée c'est celle des habits du marché du dimanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 23:38 par OmAmanallah.
20 juin 2017 23:50
Zara minelli zara (déjà dit? LOL) mango et tant d'autres

Jennifer pourquoi ça existe encore je me le demande....

J'aime TOUT moi je suis FOLLE
20 juin 2017 23:57
Wesh t'es un mec ou quoi ttes
ok pour adidas
Stop maintenant vas mettre une jolie robe!
Citation
Amel** a écrit:
Nike, adidas, converse, puma
s
21 juin 2017 00:03
J'ai l'impression que y a beaucoup de riche dans ce forum, kooples, maje, naf naf,.. ça fait cher pour certain..

Moi je suis un peu comme Amel, vetement sans marque hahaha
Et comme omanallah, habit du marché hahaha
21 juin 2017 00:04
Bah c'est toi ont dirait un homme avec ton "Wesh" ptdr

Non mais de belles petit adidas original avec un beau petit jeans ça fait styler

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Wesh t'es un mec ou quoi ttes
ok pour adidas
Stop maintenant vas mettre une jolie robe!
21 juin 2017 00:10
Bah ouai après voilà ta des gens qui achète pas de la marque par choix d'autres par contrainte.
Et puis ya ceux qui achete de la marque car ils peuvent se le permettre ou ils aiment cela mais quoi qu'il en soit tant qu'on peut avoir de quoi se vêtir al hamdulillah c'est un grand bienfait de la part d'Allah parmis tant d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 00:12 par OmAmanallah.
21 juin 2017 00:42
J'achète quand ça me plait et je ne suis pas le genre à chercher des vêtements de marque.
Le luxe c'est pas pour moi grinning smiley

Je suis déçue aussi de la plupart des magasins de prêt à porter, je trouve rarement ce qui me plait, donc souvent j'achète par défaut. Y'a toujours un truc qui cloche, soit la matière du tissu, soit le modèle ou la coupe bref c'est rare que tout soit réunis en un seul vêtement.

Annah hariri, j'aime beaucoup les modèles de robes et abayas qu'elle propose mais c'est un peu cher quand même mais ça m'a l'air d'être de la bonne qualité.

Primark, c'est vraiment nul, j'ai été déçue plus d'une fois, la qualité est merdique.
21 juin 2017 00:50
Merci pour ton commentaire, moi aussi pendant longtemps j'ai été une insatisfaite des marques en general, puis ensuite j'ai enfin trouve mes marques comme Mint Velvet, riva et reiss qui me correspondent plus.

Si tu veux des abayas moins cheres regarde sur Mayssa. Mode Islamique vraiment pas chere et de qualité correcte.


Citation
Partage Positif a écrit:
J'achète quand ça me plait et je ne suis pas le genre à chercher des vêtements de marque.
Le luxe c'est pas pour moi grinning smiley

Je suis déçue aussi de la plupart des magasins de prêt à porter, je trouve rarement ce qui me plait, donc souvent j'achète par défaut. Y'a toujours un truc qui cloche, soit la matière du tissu, soit le modèle ou la coupe bref c'est rare que tout soit réunis en un seul vêtement.

Annah hariri, j'aime beaucoup les modèles de robes et abayas qu'elle propose mais c'est un peu cher quand même mais ça m'a l'air d'être de la bonne qualité.

Primark, c'est vraiment nul, j'ai été déçue plus d'une fois, la qualité est merdique.
21 juin 2017 01:13
Merci pour le site je vais aller voir ce qu'elle propose smiling smiley

Les marques que tu as cité je ne les connais pas, elles se vendent en France ?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Merci pour ton commentaire, moi aussi pendant longtemps j'ai été une insatisfaite des marques en general, puis ensuite j'ai enfin trouve mes marques comme Mint Velvet, riva et reiss qui me correspondent plus.

Si tu veux des abayas moins cheres regarde sur Mayssa. Mode Islamique vraiment pas chere et de qualité correcte.
21 juin 2017 01:57
Salam
En générale levis et massimo dutti pour la qualité et surtout les matières. .. je réagis au nylon synthétique. ..
Petit bateau car c est 100%coton en générale.

Je ne suis pas anti marque juste contre les matières qui peut y avoir!

En générale j attends toujours les promos lu soldes et la je me fais plaisir el hamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook