Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fashion addict par ici
21 juin 2017 02:55
Salam alaycoum, moi j'aime trooop la mode sa me rend pas forcément service je n'ai pas réellement de top 3 mais les enseigne comme Zara et Mango reviennent souvent car ils mettent tout le monde d'accord et moi la première. Adidas j'aime énormément quand je veux avoir un style décontracté sportswear tout en restant féminine. Sinon j'aime beaucoup pull and bear je m'y retrouve et kookai pour un style plus femme
En flop par contre la liste est longue mais le top 3 je dirais :
Jennifer
Camaïeu (a part pour les basiques)
Pimkie
J'aime changer de style un jour decontracte le lendemain classe et le jour dapres une belle petite abaya
En chaussures sa sera du minelli, tommy ou new look ils font de très jolie pièces à des prix abordables.
Basket mon kiff je met de tout Nike (tout mes modèles ou presque mdr) adidas la base (pareil plusieurs modele, converses, new balance, puma. Jai plus de baskets que mon mari Mdr
Accessoires j'aime ceux de camaïeu contrairement à leur vêtements sinon ceux de Zara sont canons
22 juin 2017 13:47
Moi j'ai pas de vêtements de marque... 1 ou de survêtement de marque sinon j'achète au marché même chinois, et sans prétention je m'habille bien les vêtements restent propre et bien j'ai jamais eu de problème je vais aussi beaucoup à hetm sinon même kiabi berskha et j'ai même une chemise de chez primark magnifique... et je suis comme Amel ya que les baskets que je prends en marque les vêtements même lidl jpeu y aller mdrr
'
8 janvier 2022 14:09
Salem

J’ai un gros problème avec les sneakers et plus particulièrement les air jordan. Je viens de passer facile 2 h à scroller tous les sites à la recherche d’une pepite dans mon budget jai envie de chialer ??

Jss à 2 doigts d’aller donner toutes mes baskets. Est ce que c mal d’apprecier les belles baskets ?

Là jss encore en train de scroller j’arrive pas à m’arrerter wesh quel bail heeeelp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook