Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me renie..
25 juillet 2016 10:36
Merci Linda
A
25 juillet 2016 10:38
Alors où est le problème?
Citation
Misstina a écrit:
Salam oui je suis égoïste je veux mon bien comme tout le monde mes parents trouvent que c'est un homme bon et qu'il me voit heureuse c'est le principal même si à chaque occasion ils me parlent du hlel
25 juillet 2016 10:58
J'espère que tu ne vit pas en france. . Psk la tes servi c'est pas l'islam ici c'est fou les gens ils sont renfermé et ils osent dire qu'ils ont la science infuse je pense comme Linda le coran est sacré et il est lu par les hommes.. chacun sa façon de voir les choses quand à moi je compte me marier seulement ces fou tous ces gens qui ont un mal être avec la.religion qu'il croient que Dieu est méchant non dieu est le.meilleur le miséricordieux lomniscient ce qu'il ya dans chaque coeur il le voit jessaie de faire de mon mieux pour être une bonne personne car j'ai peur de dieu et que tt simplement je prie pour que dans ce monde nous soyons bien et vivons tous heureux. Mais se sont des personnes comme vous et d'autre messages plus haut qui montre une mauvais e image de la religion à bon entendeur!! Fautes le bien c'est pas compliqué au lieu de juger sans cesse ma famille ceux qui sont dans l'extrême je ne les verrai plus car ils sont néfaste à la santé et ceux qui sont toujours là malgré son qu'il me demande le hlel comme ma.mère mon père et ma grand mère je leur souhaite le paradis Inshallah!! Car piyr moi eux ce sont de vrai pieux ils veulent le.bien sans me rejeter. Et ceux comme ma.cousine tante et autre qui ne sont pas content et bien tempis! Je serais heureuse je ferais tout pour et Allah est avec moi je le sais je ne suis pas une mauvaise personne.
Citation
Gozen a écrit:
Écoute,

Je vais te le dire une fois. Cesse de parler de religion et d'essayer d'interpréter les textes sacrés alors que tu dis n'importe quoi... En plus tu conseilles mal cette femme alors qu'elle commet un péché grave aux yeux de Dieu... à savoir celui de la fornication. Je t'invite donc à te taire ou à conseiller cette posteuse dans le bien. Nous sommes des musulmans et nous devons de ce fait respecter certaines règles. Alors arrêtez de pervertir l'Islam pour qu'il epouse vos vils pulsions. Je ne juge personne mais vous commencez sérieusement à me gaver...
25 juillet 2016 11:00
Je retourne le poste que tu viens décrire à toi
25 juillet 2016 11:04
Je te suis complètement Linda.. on se demande si ils sont vraiment croyant.. comment certain définisse la religion à croire que Allah est mauvais.. starfallah je suis pas surprise que les gens fasse l'amalgame c'est triste à dire mais quand on voit les commentaire c'est fou..
Citation
linda444 a écrit:
pppfffff et moi alors les gens comme toi je les emmerde dans la vraie vie.. pas dans un forum

je ne ments pas sur la religion.. tout est une question d'interprétation... alors fouts moi la paix

regarde ta haine.. en quoi je pullule sur ce forum.oui on pullule c'est sur quand on dit la vérité ça fait mal à certains.. ce sont plutôt les gens mauvais et haineux comme toi qui pullulent non seulement le forum mais la vie... alors tout ce que tu penses m'indiffère au plut haut point si tu savais...je ne suis pas le genre de personnes à m'exclamer dans les forums, c'est dans la vie que je le fais

et je respecte les gens toutes origines et toutes religions confondues.. si ça fait mal à ton arrogance, à ton orgueil et à TA MAUVAISE FOI sache que c'est justement parce que tu es tout le contraire de la religion

... chacun est libre dans un forum que ça te plaise ou non je dirai ce que je pense encore HEUREUX et encore PLUS DANS LA VIE

et encore je suis bien gentille sur ce forum.. quand je vois les commentaires HAINEUX RACISTES et j'en passe .. ça me dégoute... et toi tu en fait partie.

tu es une personne MECHANTE sur un forum c'est mesquin et lâche.... les gens derrière les forums qui crachent gratuitement leurs venins...

LES GENS COMME TOI JE LES FUIS .
25 juillet 2016 11:08
C'est un pêcher de vouloir son bonheur je n'était pas au courant..
Citation
Gaby77 a écrit:
La posteuse n'est pas revenue pour réagir car elle a demandé des conseils. Cette banalisation des péchés fait froid au dos.
25 juillet 2016 11:10
Je suis musulmane ils me renie pas juste ils sont oppressant avec le hlel des que je les voit mon père m'a mère et ma grand mère mais ils sont toujours là pour moi c'est seulement cousine tante qui se prenne au dessus de dieu
Citation
Cerises a écrit:
T'es musulmane ou pas ? C'est normal il te renie. T'es dans le haram
25 juillet 2016 11:15
Waow tu as brise la vie d'une femme en lui faisant croire que tu l'aimais et tu la jeté comme une merde pour une autre.. quel homme lâche que tu as était! Quand je dis ma famille je parle de cousin et tante les vrai sont toujours là avec moi grand mère mon père et ma.mère juste il me parle de hlel à chaste foi c'est oppressant. Mon homme à côté de toi c'est un vrai il croit en Dieu il essaie d'être le meilleur et loin d'être ferme comme certain musulman à voir que ce forum ça me surprend pas que les français n'apprécient pas les étrangers je comprend pas d'ailleurs pk ils viennent en France la france c'est la liberté et ya bcp de pays musulman pk tu ne part pas? Je me pose souvent la question les gens vivent dans un pays qu'ils disent mécréant lâche qu'ils sont dégoûte d'être ici mais ils restent ici alors que la France ça peux pas être avec l'islam c'est logique pourtant.. jai du mal que les gens critique mais ils restent ici
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tu souhaites que ta famille musulmane accepte ta relation illicite avec un non musulman ?

Désolé de te décevoir mais c'est mort , si toi tu as décidés de mettre de coté ta religion , tu ne peux faire en sorte que ta famille fasse la même démarche

Tu ne va pas les forcer a être hypocrite ou a commettre de graves péchés pour que tu puisse vivre heureuse

Ils ont raison religieusement parlons et je vois pas quels arguments tu pourrais avoir pour recoller les morceaux avec eux

Maintenant tu as fais tes choix et assumer les jusqu'au bout c'est un peu cela la vie smiling smiley


Désolé d'être méchant mais je parle en connaissance de cause car j'ai quitté une athée pour une musulmane , mettre de coté ma religion pour une femme ne m'a jamais effleuré l'esprit , encore moins imposé ce choix a ma famille

sans parler de ce mode de vie dégeulase qui ne correspond en rien aux notres

sur ceux , merci pour ce fake smiling smiley
25 juillet 2016 11:17
Fake ? Mdr non non je te rassure j'existe bien moi et beaucoup de gens qui sont comme moi et pense comme.moi on existe tes malheureux de l'apprendre? Je t'invite à quitter ce pays
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tu souhaites que ta famille musulmane accepte ta relation illicite avec un non musulman ?

Désolé de te décevoir mais c'est mort , si toi tu as décidés de mettre de coté ta religion , tu ne peux faire en sorte que ta famille fasse la même démarche

Tu ne va pas les forcer a être hypocrite ou a commettre de graves péchés pour que tu puisse vivre heureuse

Ils ont raison religieusement parlons et je vois pas quels arguments tu pourrais avoir pour recoller les morceaux avec eux

Maintenant tu as fais tes choix et assumer les jusqu'au bout c'est un peu cela la vie smiling smiley


Désolé d'être méchant mais je parle en connaissance de cause car j'ai quitté une athée pour une musulmane , mettre de coté ma religion pour une femme ne m'a jamais effleuré l'esprit , encore moins imposé ce choix a ma famille

sans parler de ce mode de vie dégeulase qui ne correspond en rien aux notres

sur ceux , merci pour ce fake smiling smiley
A
25 juillet 2016 11:20
Elle en a besoin.
@la posteuse: Inch'allah ça se passera bien...
Citation
Whysoserious a écrit:
Enfin une réponse censée....
25 juillet 2016 11:21
Nous sommes beaucoup à penser comme Linda d'ailleurs c'est avec des gens comme toi qu'on nous voit mal dans la vie.. Allah yhdik
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdrrrrr alors toi t la plus perdue de toute
25 juillet 2016 11:28
Parfait! Rien à dire.. mon homme n'est pas athée il croit en Dieu avant toute chose et moi aussi c'est la base.
Citation
linda444 a écrit:
Le Coran, semble comprendre qu’il puisse y avoir des affinités entre un croyant ou une croyante et une personne polythéiste, mais recommande fortement d’éviter une telle alliance. C’est ainsi que le verset semble inciter les musulmans, hommes et femmes, à préférer les humbles esclaves croyants aux riches et arrogants polythéistes, même si dans leurs apparences ils pouvaient être plus attirants que les pauvres esclaves.
Cette allusion aux « esclaves », hommes ou femmes, est assez révélatrice des valeurs morales que tentait d’inculquer la Révélation coranique. D’abord, tout en « tolérant » l’état de fait d’une situation universelle où l’esclavage était chose courante, le Coran tentait parallèlement de briser les premières chaines de la hiérarchie sociale, en préférant ces « pauvres » esclaves croyants à ceux qui vivaient dans l'insolence de la richesse et les fastes de l’élite de l’époque.

En se mariant avec les esclaves, malgré leur situation de précarité sociale, l’islam incitait les musulmans à évaluer les personnes au-delà de leur statut social et, de là, à rééquilibrer les disparités voulues par le système ethnico tribal de l’époque. D’autre part, il fallait protéger les nouveaux croyants des exactions portées par les polythéistes qui voyaient dans cette nouvelle religion un danger pour leurs propres intérêts. Le Coran exhorte les musulmans et les musulmanes à s’unir avec des croyants, qui comme eux, avaient cette conscience de la foi et de la justice sur terre. Il s’agissait d’éviter à tout prix le mariage avec des polythéistes qui s’acharnaient à renier et à combattre une religion qui, incontestablement, était en faveur des plus démunis et des opprimés sur terre.

Les musulmans et les musulmanes étaient donc invités à s’unir avec ceux qui, comme eux, étaient dans cette croyance en un Dieu transcendant, symbole d’un monothéisme épuré de toutes les divinités matérielles et de toutes les injustices. Le verset en question stipule donc qu’il est permis aux hommes musulmans et aux femmes musulmanes de contracter mariage avec des croyants (mou’minine) et de s’abstenir d’épouser des polythéistes (mouchrikine). Notons, tout d’abord, l’approche totalement égalitaire du verset envers les hommes et les femmes et qui ne prête à aucune confusion. L’injonction est parfaitement égalitaire et interpelle hommes et femmes d’une façon strictement équivalente.

En contrepartie, ce qui est sujet à débat et qui n’est pas clairement défini par le verset, c’est bien le concept du croyant et de la croyante avec lesquels les musulmans et les musulmanes sont autorisés à s’unir.
25 juillet 2016 11:45
Exactement.. et seul Dieu sait combien de gens vraiment bon héxiste.. la religion un vrai problème pour bcp moi j'ai la tête tranquille par rapport à ça je suis musulman et je vie ma vie! Je suis heureuse même si certaine personne de ma famille ne veulent pas de lui c'est nous 2 on avancera j'ai des principes très important comme la croyance en Dieu sinon le reste li les livres saint comme ils le souhaitent mnt les gens ont tellement était retourne le cerveau par les interdiction alors que dans le livre saint tout est clair.. je ne comprend pas les gens qui interprète aussi négativement le livre qui souhaite seulement notre bonheur avant tout.
Citation
Whysoserious a écrit:
Tant de haine dans ce post...

Et que dire de la mentalité de certains ici... Toujours ce problème de religion... De mariage et j'en passe...

Toutes ces femmes mariées et si malheureuses... Pourquoi? Ha ven quand on veut faire plaisir à tout le monde et se donner bonne image, on paie le prix un jour ou l'autre.. je dois avouer quand même que je peux comprendre par moment, certains non-croyants, traite les musulmans d'attardés ou de gens du moyen-âge...

Cela ressemble même parfois à de la jalousie envers les non croyants, cette liberté avec laquelle ils peuvent vivre...

Pourquoi un homme non musulman, serait-il moins bon? Nous, hommes musulmans , sommes si exemplaire...
Ils vont tous retourner un nombre de femmes incalculables pendant que les petites touristes aveuglées sont à la maison à s'occuper de tout.. Combien s'en prennent plein la figure, se font violenter, insulter et j'en passe.. Ha mais oui, excusez moi... Il est musulman...

Toujours empêcher ces filles/femmes de vivre leur vie comme elles l'entendent... Au risque de les faire vivre malheureuses toute une vie... Ah mais quelle belle mentalité...

Toutes ces petites musulmanes qui vont s'envoyer en l'air avant même d'être mariées... L'interdit pousse à commettre L'interdit justement...

Il est grand temps de faire une mise à jour... C'est peut-être la une bonne idée de la part des chrétiens d'avoir l'ancien testament et le nouveau... Eux au moins sont à jour....

Vivre ensemble, se marier, fonder une famille devrait être libre à chacun! La majorité des non-musulmans, est bien meilleure que nous...

Votre mentalité a créé le racisme, votre manière de penser, d'agir et de vivre!

@Linda444 Tu as bien raison, vis ta vie et laisse cette majorité de malheureux, car au fond, leur jalousie, leur envie se lit à travers leurs critiques et insultes...

Et pour les autres, je vais m'abstenir, je suis à ma deuxième suppression de message par la modération et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir lire vos conneries...

Avant de parler d'hommes non croyants qui ne sont pas exemplaires, j'ai eu l'occasion de discuter ICI MÊME avec une "musulmane" qui disait clairement qu'elle cherchait une aventure, quelque chose de frais! Hahaha quelles sont belles ces musulmanes... Je parle pas pour toutes mais arrêtez de vous croire supérieurs... Et bizarrement, quand je l'ai remise à sa place en lui disant qu'elle faisait honte à notre religion, elle est venue se plaindre sur le forum qu'elle s'était faite insultée...

Madame n'a pas pu rassasier sa faim, alors on fait la victime... Belle la religion...
25 juillet 2016 11:51
Que ma famille, cousin cousine tante... pour eux je suis une mauvaise fille qui suit pas l'islam
Citation
SiLaKriz a écrit:
Alors où est le problème?
25 juillet 2016 11:57
La vérité c'est que je m'en tape de ta vie. Mon post s'adressait à celle qui aime à travestir les textes sacrés. Le reste je m'en tamponne le coquillard et j'aime moyennement perdre mon temps avec des égoïstes...

Sur ce Bye
Citation
Misstina a écrit:
J'espère que tu ne vit pas en france. . Psk la tes servi c'est pas l'islam ici c'est fou les gens ils sont renfermé et ils osent dire qu'ils ont la science infuse je pense comme Linda le coran est sacré et il est lu par les hommes.. chacun sa façon de voir les choses quand à moi je compte me marier seulement ces fou tous ces gens qui ont un mal être avec la.religion qu'il croient que Dieu est méchant non dieu est le.meilleur le miséricordieux lomniscient ce qu'il ya dans chaque coeur il le voit jessaie de faire de mon mieux pour être une bonne personne car j'ai peur de dieu et que tt simplement je prie pour que dans ce monde nous soyons bien et vivons tous heureux. Mais se sont des personnes comme vous et d'autre messages plus haut qui montre une mauvais e image de la religion à bon entendeur!! Fautes le bien c'est pas compliqué au lieu de juger sans cesse ma famille ceux qui sont dans l'extrême je ne les verrai plus car ils sont néfaste à la santé et ceux qui sont toujours là malgré son qu'il me demande le hlel comme ma.mère mon père et ma grand mère je leur souhaite le paradis Inshallah!! Car piyr moi eux ce sont de vrai pieux ils veulent le.bien sans me rejeter. Et ceux comme ma.cousine tante et autre qui ne sont pas content et bien tempis! Je serais heureuse je ferais tout pour et Allah est avec moi je le sais je ne suis pas une mauvaise personne.
25 juillet 2016 12:00
Waow quel reparti et quel langage
25 juillet 2016 12:10
Sois pas jalouse. J'avoue que c'est beaucoup mieux que ton bla-bla-bla de midinette amoureuse... grinning smiley

"Je l'aime mais ma famille me rejette crying( ... Pourquoi monde cruel crying( ... regardez comment mes parents sont méchants et ma cousine c'est une sorcière crying( ... ils veulent pas comprendre que l'Islam est secondaire quand on tombe amoureux crying( ..."

Une véritable Calimero en puissance. Ton égoïsme n'a d'égal que ta capacité à chialer virtuellement.
Citation
Misstina a écrit:
Waow quel reparti et quel langage
25 juillet 2016 12:14
Ma pauvre.. ta vie je la plaint vraiment.. Que dieu te guide
25 juillet 2016 12:19
Oh t'inquiète pas pour moi. Elle sera toujours mieux que la tienne grinning smiley



Citation
Misstina a écrit:
Ma pauvre.. ta vie je la plaint vraiment.. Que dieu te guide
25 juillet 2016 12:25
Pas si sûr à te lire..
Allah yhdik
Citation
Gozen a écrit:
Oh t'inquiète pas pour moi. Elle sera toujours mieux que la tienne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook