Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille m'enferment
S
11 septembre 2014 21:46
Merci les filles mais ma mère ne peux rien faire ils nous fait vivre la misère mon père il garde toute son argent pour lui il nous a emmener dans une campagne donc sans permis pas possible de se déplacer ma mère ne peux pas me couvrir pour que je sorte c'est trop risquer un homme avec qui je discuter et venu demander ma main mon père à fait le gentil en disant que jamais il n'avais refuser qu'il étais tout a fait d'accord et depuis qu'il sont partie il me fait la misère et mon frère me traite encore de pute je sais plus quoi faire
i
11 septembre 2014 21:49
tu ne sais pas faire du vélo ?smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
12 septembre 2014 10:25
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Sophia_aa a écrit:
La sœur à mon père vie chez ma grand mère elle est "sa femme de ménage" j'ai l'impression qu'il veux reproduire la même chose pour eux une fille qui sort sans ses parents c'est une **** mon père veux pas que je me mari et la copine à mon frère elle viens toujours dormir chez moi c'est complètement contradictoire

ton frère fornique sous le toit familial et toi on t'interdit de poursuivre tes études et on te considère comme une bonniche avec interdiction de sortir.....moody smiley
encore des parents qui n'ont rien compris à la religion ........Oups
tes sophia ne suis pas se conseils soit patiente Allah et grand il te trouvera une issu favorable ne desespere pas de Allah"




Il faut s'inspirer du message d'espoir de menthe poivrée..:eye rolling smiley

"

tu proprose quoi chrisado de se sauvée comme une voleuse???? ce nest pas la bonne solution...
Non la bonne solution est de se faire frapper, enfermer et couper de tous dans l'attente de se faire livrer à un mari qui prendra le relais et aura moins de mal à la dresser et la formater comme bonniche, reproductrice soumise et serpillère docile..Grrrr
K
12 septembre 2014 13:07
(rapporté par al-Bukhârî, n° 5875), et Ibn Hajar a rappelé que le Prophète avait dit ceci parce qu'il n'est pas interdit aux musulmanes de sortir de chez elles (Fat'h ul-bârî, tome 11 p. 16). Cependant, le Prophète a aussi dit : "La femme est une bergère à propos du domicile conjugal et des enfants, et sera questionnée à ce sujet" (rapporté par al-Bukhârî, n° 2416, et Muslim, n° 1829), ce qui montre que la femme a des priorités comme celle de s'occuper de sa maison et de ses enfants. De même, le Prophète a dit : "N'empêchez pas les femmes de [se rendre] dans les mosquées. Leur domicile est cependant meilleur pour elles" (rapporté par Aboû Dâoûd, n° 567). Cet autre Hadîth montre de même qu'on ne doit pas interdire à la femme de sortir de chez elle (et que ce n'est donc pas interdit)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook