Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille du bled
m
21 janvier 2012 10:41
oué mai la si je part je croi pas k il viendra, il s agit de sa famille, jcroi ke jvé en parler a ma belle mere hamdoulah jmentend bien avec elle, si l est o courant de se kil fait l le demonte lol, mai g pas envie de la deranger mai c le seul moyen pour il comprenne
T
21 janvier 2012 18:28
Salam,


Ma soeur, il suffit tout simplement que tu arrêtes de tout payer c'est normal qu'il envoi sa paye au bled, c'est de ta faute c'est toi qui lui donne l'occasion de le faire.
E
23 janvier 2012 16:52
VIVE LE MAROC, VIVE LE ROI et VIVE MON PAPA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 15:52 par Egoiste2Chanel.
E
23 janvier 2012 16:54
C bizarre quand même!!!!
24 janvier 2012 11:24
@ m l egoiste je crois que tu prend 1 k pour une generalitee

toi qui est en FRANCE ,tu as pas remarque que nous vivons dans une societe de consomation

si t es 1 bledard ,pour benefiçier d une bourse ,soit t es 1 fils de bourge ,ou d un militaire haut grade

et si par hazard ,la fille du dictateur,accepterai ,que tu l epouse ,chose qui m etonnerais beaucoup ,tu cracherais pas dessus

et le jour que tu auras ton diplome ,tu ne retourneras pas dans ton bled ,tu t accrocheras aux branches ,comme tes camarad

es tu deviendra un clandos
E
24 janvier 2012 13:16
Arrêtez de prendre les gars 2 bled pour de la M ou pour des esclaves.. Vive le Maroc, vive mon PAPA et Vive Marine Le PEN



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/12 16:01 par Egoiste2Chanel.
t
24 janvier 2012 14:41
juste une question à l'étudiant : ton père gagne combien par mois pour t'envoyer plus que le smic ?
ah, j'ai oublié que tu parles du smic marocain .
T
24 janvier 2012 14:48
24 janvier 2012 14:52
eh l etudiant arrete de crier vive marine lepen tu nous fait honte
E
24 janvier 2012 15:31
Tu te trompes complètement je t'assure je parle du smic Français que vous touchez en travaillant jour et nuit hhhh, mon père gagne très bien sa vie...C'est un homme d'affaire très connu et député au parlement Marocain depuis des années, Vive Mon Maroc, vive Mon PAPA, et Vive Marine
24 janvier 2012 16:56
en travaillant jour et nuit ?
tu te croit dans ta cambrousse ?
24 janvier 2012 23:39
Citation
Egoiste2Chanel a écrit:
Tu te trompes complètement je t'assure je parle du smic Français que vous touchez en travaillant jour et nuit hhhh, mon père gagne très bien sa vie...C'est un homme d'affaire très connu et député au parlement Marocain depuis des années, Vive Mon Maroc, vive Mon PAPA, et Vive Marine

Je comprends mieux pourquoi tu parle comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton père est député au parlement Marocain c'est normal qu'il t'envoi plus que le smic par moi.whistling smiley

Les députés là bas sont pratiquement tous des chefars, ils prennent tous l'argent des porcs (les pauvres) comme tu dis.
Profite en bien ça ne va pas durer longtemps winking smiley

Pour toi vive marine le pen et pour nous vive mohamed VI
T
25 janvier 2012 01:58
Citation
Egoiste2Chanel a écrit:
Tu te trompes complètement je t'assure je parle du smic Français que vous touchez en travaillant jour et nuit hhhh, mon père gagne très bien sa vie...C'est un homme d'affaire très connu et député au parlement Marocain depuis des années, Vive Mon Maroc, vive Mon PAPA, et Vive Marine



Petit prétentieu! Dis alhamdoulillah au moins!

Pourquoi vive marine? Quel est le rapport avec le poste?

Franchement tu m'as fais rire, pourquoi t'as la rage c'est pas de notre faute si ta copine donne sa bourse à son père, tu veux qu'elle te la donne à toi??? T'es qu'un étranger pour elle, son géniteur vaut plus que toi.

Mdr pour toi être ici c'est une punission ! Pauvre chou va!
E
25 janvier 2012 03:15
Mission accomplie....Affaires classées...Bonne journée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 14:20 par Egoiste2Chanel.
E
25 janvier 2012 03:28
Oui tout a fait pour moi être ici c'est une punissions, j'ai tt ce qu'il faut au Maroc la grande class quoi, chez moi, mes potes, les Pianos Bars & les boites de Rabat, Vivement le jour ou je vais avoir mon diplôme, vivement Juillet...
25 janvier 2012 09:14
avec ton dernier,message ,tu tait devoile tous seul comme 1 grand

1 tu n est pas etudiant

2ton pere n est pas depute

3tu es un bledard ,qui cherche ,une victime ,pour se regulariser

et tu viens sur le forum ,pour cracher ,ta haine ,sur les m r e

p s ont est de double nationalite,alors ta marine cherie ,tu la met ou je pense

ok
M
25 janvier 2012 11:23
Citation
Egoiste2Chanel a écrit:
Oui tout a fait pour moi être ici c'est une punissions, j'ai tt ce qu'il faut au Maroc la grande class quoi, chez moi, mes potes, les Pianos Bars & les boites de Rabat, Vivement le jour ou je vais avoir mon diplôme, vivement Juillet...

Salam Alaykoum,

Je suis marocain résidant en France et je ne partage pas votre point de vue. Excusez-moi, c'est honteux pour moi de dire mon père me donne ... mon père est ... mon père a fait ... "ليس الفتى من قال كان ابي * ان الفتى من قال هائنذا"
- Pourriez-vous nous dire ce que vous avez fait dans la vie?
- Puisque vous n'êtes pas d'accord sur le fait que votre copine donne la moitié de sa bourse à son père (ce qui est très rare), pourquoi vous êtes resté avec elle?
- Marine Le Pen que vous défendez, vous déteste autant que vous détestez nos frères et sœurs qui sont nées en France. Franchement, je vous conseille de regardez les choses autrement parce que les gens ne sont pas les mêmes et à chacun sa situation et ses problèmes. Donc ne généralisez pas, et si vous vivez bien aujourd'hui peut être que ce ne serait pas le cas demain (ce que je ne le souhaite pas pour toi).
Pour conclure, (Je ne sais pas si vous êtes musulman ou non) mais vous aimez le Maroc que pour les boites et les bars est étrange pour un vrai marocain qui aime plutôt le Maroc pour voir ses proches et pratiquer correctement sa religion.

Allah yehdina w yehdik.
25 janvier 2012 12:10
Citation
Egoiste2Chanel a écrit:
Mon Papa n'est pas un Chefar c'est grand c'est un grand homme avec de grandes qualités, qui a beaucoup donné à son pays.. pas comme les dictateurs, égoïstes, analphabètes, ruraux de parent de France qu'ils ils absorbent quotidiennement le sang de leurs enfants, il faut que Maine fasse quelque chose pour lutter contre ça, il va falloir qu'elle supprime les allocations familiale, APL,RSA... mais surtout collaborer avec les autorisés Marocaines pour lutter contre le fraude fiscale, tu vis en France en HLM tu paie même pas le prix d'un loyer au Maroc, et t'as 4 ou 4 maison au Maroc donc il faut que l’État Française mettre en place une taxe foncière pour les MRE vu qu'ils touchent une retraite en France c'est assez suffisant pour eux quand même vu qu'ils ont pas de diplôme ni le savoir faire des campagnards, des (animaux humains quoi) +ils exigent que leurs enfants donnent la moitié de leurs salaire, ils aident même pas leurs enfants concernant leurs études bien au contraire ils partagent la bourse 50/50 avec eux c'est la honte wallah, ils ont bien profité des aides de l’État (Caf et compagnie...) Le père immigré pense à ses proche au Maroc avant tout ( Papa Noël) qui profitent bien de sa gueule en revanche il ne donne jamais rien à ses enfants "les victimes", ni au niveau financier ni au niveau éducation c'est pour ça qu'ils sont marginalisés msakine en France et au Maroc aussi...Il faut que ses dictateurs dégagent vite pas au bled mais chez le bon Dieu inshallah..
Le week end à l’aéroport de Salé dernier j'ai rencontré un gars un Marocain qui vit en France depuis un an, le pauvre il vient d'une famille très modeste, le pauvre il est entrain de subir des pressions de la part de sa femme et de sa belle famille, il m'a dit en pleurant que sa femme lui pique sa tune et elle donne au dictateur et le pauvre il ne peut pas se permettre de parler pourtant ça se voi ce n'est pas un gars qu'a 2 caractère, il était très gentil limite naïf, il a peur de se retrouver clando, il avait même pas les sous pour prendre le train quand on est arrivées en France Je lui ai filé un peu de sous Allah y9bal, il m a montrer la photo de sa femme franchement elle n'a pas besoin de mettre un masque pour Halloween hhh pas de comparaison entre lui et elle même si il fait un peu 3robi mskine faute 2 moyens allah ysahal 3lih.. wallah rester au Maroc ça se sera mieux pour lui le pauvre, Eh les filles des dictatures arrêtez de prendre les gars de BLED pour des esclaves, vous profitez d'eux vu que personne en France vous calcule bande de khaybate....Wallah je vais voter LE PEN juste pour vous faire chier...Vive Mon Roi SIDI Mohamed 6, vive Mon Papa, mon Maroc et Ma Marine

Déjà vaut mieux pas se mettre à ton niveau, juste ta façon de parler nous prouve que tu es très très mal éduqué en traitant les filles hachak de Censored.

Quoi que tu dise quoi que tu fasse si ton père est vraiment un député marocain c'est un grand chefar que tu le veuille ou pas.
Et le soit disant mec que t'as rencontré à la l'aéroport, soit doit être un blédar comme toi qui passe ses journée à traîner dans les gares ou les aéroports pour draguer tout ce qu'il bouge pendant que sa femme travaille pour subvenir au besoin de son foyer et de son clopin de mari.
m
25 janvier 2012 13:06
Citation
Egoiste2Chanel a écrit:
Mon Papa n'est pas un Chefar c'est grand c'est un grand homme avec de grandes qualités, qui a beaucoup donné à son pays.. pas comme les dictateurs, égoïstes, analphabètes, ruraux de parent de France qu'ils ils absorbent quotidiennement le sang de leurs enfants, il faut que Maine fasse quelque chose pour lutter contre ça, il va falloir qu'elle supprime les allocations familiale, APL,RSA... mais surtout collaborer avec les autorisés Marocaines pour lutter contre le fraude fiscale, tu vis en France en HLM tu paie même pas le prix d'un loyer au Maroc, et t'as 4 ou 4 maison au Maroc donc il faut que l’État Française mettre en place une taxe foncière pour les MRE vu qu'ils touchent une retraite en France c'est assez suffisant pour eux quand même vu qu'ils ont pas de diplôme ni le savoir faire des campagnards, des (animaux humains quoi) +ils exigent que leurs enfants donnent la moitié de leurs salaire, ils aident même pas leurs enfants concernant leurs études bien au contraire ils partagent la bourse 50/50 avec eux c'est la honte wallah, ils ont bien profité des aides de l’État (Caf et compagnie...) Le père immigré pense à ses proche au Maroc avant tout ( Papa Noël) qui profitent bien de sa gueule en revanche il ne donne jamais rien à ses enfants "les victimes", ni au niveau financier ni au niveau éducation c'est pour ça qu'ils sont marginalisés msakine en France et au Maroc aussi...Il faut que ses dictateurs dégagent vite pas au bled mais chez le bon Dieu inshallah..
Le week end à l’aéroport de Salé dernier j'ai rencontré un gars un Marocain qui vit en France depuis un an, le pauvre il vient d'une famille très modeste, le pauvre il est entrain de subir des pressions de la part de sa femme et de sa belle famille, il m'a dit en pleurant que sa femme lui pique sa tune et elle donne au dictateur et le pauvre il ne peut pas se permettre de parler pourtant ça se voi ce n'est pas un gars qu'a 2 caractère, il était très gentil limite naïf, il a peur de se retrouver clando, il avait même pas les sous pour prendre le train quand on est arrivées en France Je lui ai filé un peu de sous Allah y9bal, il m a montrer la photo de sa femme franchement elle n'a pas besoin de mettre un masque pour Halloween hhh pas de comparaison entre lui et elle même si il fait un peu 3robi mskine faute 2 moyens allah ysahal 3lih.. wallah rester au Maroc ça se sera mieux pour lui le pauvre, Eh les filles des dictatures arrêtez de prendre les gars de BLED pour des esclaves, vous profitez d'eux vu que personne en France vous calcule bande de khaybate....Wallah je vais voter LE PEN juste pour vous faire chier...Vive Mon Roi SIDI Mohamed 6, vive Mon Papa, mon Maroc et Ma Marine

Salam,

La haine engendre la haine... Va cracher ton venin ailleursAre you crazy
Je suis sure que t'as la haine car t'as du te faire jeter par une fille de france, tu voulais ta carte de séjour, mais elle t'es passé sous le nez désolé!!!!

NEXT
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
25 janvier 2012 13:08
Salam,

A la posteuse, je te conseille d'arreter de travailler et de t'occuper de ton foyer, comme sa quand ton mari verra qu'il ya un salaire en moins, il s'occupera de toi et ta fille!!!!tongue sticking out smiley non, c'est sérieuxyawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook