Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille du bled
E
25 janvier 2012 15:37
Casa2000 . ça se voit que vient des bidonvilles....Monsieur le Bi-national tu sais quand même que t'es reconnu nul part toi, ni en France ni au Maroc, ou que t'aille tu es marginalisé hhh qu'est ce que tu viens nous faire chier avec tes conneries ,personnellement je possède la triple nationalité Franco-Maroc-Israélienne et je parle même pas, sur la Torah d’Israël j’aborderais JAMAIS ma nationalité Marocaine dont je suis très fière quoi qu'il arrive jusqu’à ma mort..
Tu frimes pour rien ça ce voit que t'as vécu dans la misère toi, c'est pour ça que t'as la haine contre le Maroc et les Marocains de la bas,t'es paradoxal quand même, t'aime pas Marine et TOI t'es RACISTE même avec tes compatriotes de la bas, tu ne mérite pas d’être MAROCAIN TOI... attends que Marine sera élue, ils vont te l'a retirer ta nationalité Française hhhh... Vive Mon MAROC...
E
25 janvier 2012 15:48
Pour information Mme je possède la triple nationalité Franco-Maroc-Israélienne donc je n'ai pas besoin de carte de séjour, mais alors la vraiment vous êtes vraiment complexé par tout c'qu'est papiers machin Mme....Une conseille allez vous faire soigner!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook