Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la famille
9 novembre 2010 17:28
bsr mon mari est en france depuis 15 mois il voudrai savoir comment sa maman peut venir nous rendre visite en france avec sa soeur et quelles sont les papiers q'il faut pour sortir d maroc merci a vous
z
9 novembre 2010 19:27
Il est là depuis 15mois et veut déjà ramener toute sa famille, eh bein il perds pas de temps.

mes parents sont là depuis 1968, ils n ont jamais cherché à faire rentrer qui que ce soit de leur famille en France, ils n ont jamais demandé la nationalité, bref, on reconnait les profiteurs!
9 novembre 2010 19:30
j suis dzl tu n rien compris c juste pour rester un mois ou deux m belle famille n desire p rester en france tu t trompes lourdement tt l monde n'est p pareil comment l gens sont bien mechant et bete
z
9 novembre 2010 21:49
Citation
aicha1981 a écrit:
Il est là depuis 15mois et veut déjà ramener toute sa famille, eh bein il perds pas de temps.

mes parents sont là depuis 1968, ils n ont jamais cherché à faire rentrer qui que ce soit de leur famille en France, ils n ont jamais demandé la nationalité, bref, on reconnait les profiteurs!

Elle demande juste des infos, on a pas le droit de juger les autres sans même les connaitre en plus sa maman et sa famille ont bien le droit de venir voir leur fils et leur belle fille je vois pas de profit de sa part.
10 novembre 2010 12:31
bjr zineb 27 j suis d'accord avec toi de plus m belle mere ne quitterai jamais son pays elle aime l maroc mais il a eu des pblm car un beaux fere a l cancer et en c moment il va mal de plus j'aimerai qu'elle s change un peu l ideees et elle serait heureuse d revoir son fils j n vois pas l mam mais tu sais catte aicha n comprend rien meme en message prives encore bon qu'il y a des personnes come toi merci zineb
z
10 novembre 2010 12:57
Salut,

Oui biensûr elle a le droit de demander des infos, mais je trouve cela choquant de déjà faire venir sa famille alors que lui n'est là que depuis peu de temps.

Vous savez on se marie pas pr hasard avec une personne de France ou d'Europe en général, la belle famille souhaite aussi profiter de ce mariage en espérant un visa pour venir en France.

J'ai des cas précis et si je vous raconte vous allez de suite comprendre.

Lorsqu'un fils ou fille entre en France, en réglé général, il fait tout pour faire venir un membre de sa famille en France.

Et la belle mère est une personne âgée, je parle surtout des jeunes... qui ont l espoir de venir ici par le biais de la famille.

Par contre, fais attention, car en réglé général, le jeune ne veut plus repartir au PAYS , il est prêt à rester en clandestinité chez son frère... et tu connais la suite.
z
10 novembre 2010 17:39
Je suis pas d'accord avec toi aicha faut pas généraliser on se marie pas avec les gens de france que pour ça,moi par exemple je préfére rester chez moi au MAROC et je compte pas vivre étérnelement en france,ma famille non plus,s'ils viennennt c'est juste pour me rendre visite et rentrer chez eux. les gens sont pas pareils .
F
10 novembre 2010 17:47
salam alaykoum
je suis d'accord avec zineb et mcajouj, je suis blédarde mariée à un français, et c'est pas pour les desdits papiers ou pour faire harag ma famille, et bien sur inchallah je ferai venir mes parents pour visiter, ça va leur faire plaisir!! mais faut arréter de juger comme ça n'importe qui.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
10 novembre 2010 19:59
merci fouzia et walid et zineb encore bon qu'il y a des gens bien comme vous c n'est pas un crime d voir l famille c'est si rare a cause d l distance
s
10 novembre 2010 21:01
bonsoir à tous
en premier lieu il faudrai évité de juger les gens comme sa sans les connaitre barakallah ofikoum.
mc aiouaj si ton mari souhaite que sa mère lui rende visite c dans son droit c pas évident de quitter sa famille et de les voir une fois par an pour les personne née en france en général leur parents sont prés d'eux donc il ne connaissent pas ce que peux endurer les autres, pr ke ta belle mère puisse venir en france il faut se rapprocher vers le consulat pour voir les document demandé, maintenant vous ne perdez rien allez vous renseigner mais c jouable
je te souhaite une bonne continuation
k
11 novembre 2010 11:28
salam aleykoum
mc aiouaj: il me semble qu'il faut que ta belle mère fasse une demande de visa touristique devant le consulat et quelle prouve qu'elle peut être héberger et nourrit en france. mais je te conseil de demander directement au consulat comme ça tu seras fixé.

pour aicah1981: tu sait c malheureux si tas rencontré que des personnes malhonnete dans ta vie mais il faut pas rentrer dans le jeu de cheytan et mettre tout le monde dans le meme sac. n3al cheytan il y a des personne bien comme des personne pas bien partout dans le monde c pas une question de pays. k'Allah taide ma soeur

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
12 novembre 2010 02:39
aicha1981 t une tueuse wallah!!!!!!!dommage tu taff pas au consulat!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p
12 novembre 2010 09:05
Pr pas énèrver aicha , demande à ton mari d'attendre encore des années jusqu'à ce que sa mère meurt et sa soeur vieillisse comme ça ce sera trop tard pr sa mère et selon la réglé général(au fait, c'est du français ça?) sa soeur ne sera plus jeune et sera moins intéressée par le fait de chercher à vivre en clandestinité.

Y'en a dont la réserve en venin ne s'épuise plus.
3
12 novembre 2010 14:45
mais qu 'est ce que ça peut te foutre !!!!!!!!!!!
est ce france apratient a tes parents ????????
jalouse que tu est !! t'a oublier d'ou tu viens ????
12 novembre 2010 15:14
je remercie d tout coeur toutes l personnes qui m'on soutenus de plus j n comprend pas pkoi tant d mechancetee vis a vis des gens alors q'elle vit ici merci a vous tous pour m'avoir soutenue et j'espere que cette personne sera pardonnee et pense que c'est elle qui a des pblm pour reagir comme sa vis a vis des gens et pas seulement a moi
12 novembre 2010 15:19
elle a repondue a une personne que son mari a eu l visa et qui etait tres heureuse elle lui a dit tu v vite dechantee c tous des etrangers que pour l papiers apres il v t quitter vous voyez sa fait tres plaisir n'est pas ? j crois vraiment q'elle a un pblm q'en pensez vous?
m
12 novembre 2010 16:03
coucou mc aiouaj!!!
elle a du se faire trahir par son mari peut etre???mais c pas grave!!!oublies!!!raby kbiiiir
12 novembre 2010 16:49
oui moi meme tu as raison il faut mieux l'ignorer lol j pense que tu as raison pour etre a c point c p normal
M
12 novembre 2010 16:51
oui moi aussi je suis d accord les personne du maroc qui se marie avec des personne de france

se marie as par interet de rentrer leur famille en france


il se marie pour fonder une famille


ce normale que la famille de la personne du maroc vient un peu en france
sa change des idieee et sa fait plaisir a saon fils ou sa filles
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
12 novembre 2010 17:04
oui c sur surtout que mon belle famille prefere vivre au maroc l personnes ages ont leurs racine tt l monde n cherche p l papiers et felicitations pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook