Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la famille
M
12 novembre 2010 17:10
merci ce gentil
z
12 novembre 2010 22:32
Coucou,

Non je me suis fait trahir par personne, mon mari est venu ici depuis 1996, je l'ai rencontré en 2007, et mariée en 2008.

Ma question est pk les gens d ici ne font pas venir leur parents juste pour changer d aire comme vous dites? alors que ces gens sont là depuis des décennies, lui il est là depuis quelques mois et pense déjà à faire venir sa famille, tu pense que sa mère , il va pas lui demander de rester pour faire les démarches pour qu'elle reste en France vue son état de santé??


C'est mes parents les immigrés et non moi, j'ai pas quitté mon pays, puisque je suis née en France, et je n'oublie pas d'où je viens puisque je précise à chaque fois qu'on me le demande, que je suis marocaine berbere d'origine, mais on trouve à dire pk préciser berbere ??

Tu reviendras dans quelques années sur ce forum, nous parler de mariage gris, tu verras. Et ta belle soeur a un mari et des enfants, pk les quitter pour venir faire la promenade en France, la France elle peut la visiter sur le net LOL

Ta belle mère aura le visa touristique, il faudra l'attestation d accueil, assurance, ect... j espère que toi et ton mari travaillent;

J'ai le projet de travail en préfecturegrinning smiley
z
12 novembre 2010 22:49
Je n'ai pas dit que ta belle famille cherchait les papiers! il n y a que ton mari qui veut les papiers!

Je précise que la posteuse a 55ans et son mari 59ans, mariés depuis un an et 3mois, quel intérêt pour un mec vieux du bled de se marier avec une femme ménopausée, je veux dire qu'elle ne pourra plus lui donner un enfant.
z
12 novembre 2010 22:51
Pour Madiha,

Mais oui les gens du bled se marient avec une fille ou mec de France pour fonder une famille, mais pas avec le mec ou la fille de France, la fille de France est juste là pour lui faciliter l'obtention de papier afin que le monsieur du bled aille ramener une ignorante du bled en France pour que là il fonde sa famille.
F
13 novembre 2010 08:49
salam alaykoum

n'importe quoi!! ta théorie est nulle, certes il y a des profiteurs et chercheurs de papiers mais PAS TOUT LE MONDE!!
ça entre pas dans ta tête!
et puis tu es née en France mais tu l'as pas hérité!! et ALLAH seul sait si la posteuse viendra se plaindre dans des années ou non, t'es pas voyante et tu sais pas alghayb!!

non mais sérieux c'est un truc de ouf toute cette haine!!
p
13 novembre 2010 10:02
Citation
aicha1981 a écrit:
Coucou,

Non je me suis fait trahir par personne, mon mari est venu ici depuis 1996, je l'ai rencontré en 2007, et mariée en 2008.

J'ai le projet de travail en préfecturegrinning smiley

Pourquoi t'as pas fourni la suite de ton histoire? histoire de aicha Si après tt ce que t'as raconté sur ce post tu continues à dire que tu t'es pas fais manipuler ou trahirevil.........En te citant j'ai pas l'intention de me réjouir de ton mal, loin de là; mais essaies d'être humaine un petit peu et arrête d'intervenir avec autant de méchanceté à chaque fois qu'il s'agit d'une histoire qui ressemble plus au moins à la tienne.

En cachant cette vérité, en tenant des propos haineux et en manquant de respect aux autres, je te confirme que tu perds ta crédibilité(ceci si tu en as).

Pr ta gouverne, au Maroc y'a pas que des ignorantes(à moins de me sortir des statistiques fiables). Renseigne-toi et surtout instruis-toi avant de sortir des âneries pareilles car ça prouve que c'est toi l'ignorante ds tte cette histoire et puis admettons que c'est vrai ce que tu avances et qu'au Maroc il n'y a que des ignorantes; ben dis-toi bien que la France en a pire, la preuve: aicha1981

Arrête de faire ta lèche-botte, la France ne t'a pas mandaté pr défendre ses intérêts ni va te verser une prime pr ces interventions à deux balles!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 11:18 par plitvis.
F
13 novembre 2010 10:38
Citation
plitvis a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Coucou,

Non je me suis fait trahir par personne, mon mari est venu ici depuis 1996, je l'ai rencontré en 2007, et mariée en 2008.

J'ai le projet de travail en préfecturegrinning smiley

Pourquoi t'as pas fourni la suite de ton histoire? histoire de aicha Si après tt ce que t'as raconté sur ce post tu continues à dire que tu t'es pas fais manipuler ou trahirevil.........En te citant j'ai pas l'intention de me réjouir de ton mal, loin de là; mais essaies d'être humaine un petit peu et arrête d'intervenir avec autant de méchanceté à chaque fois qu'il s'agit d'une histoire qui ressemble plus au moins à la tienne.

En cachant cette vérité, en tenant des propos haineux et en manquant de respect aux autres, je te confirme que tu perds ta crédibilité(ceci si tu en as).

Pr ta gouverne, au Maroc y'a pas que des ignorantes(à moins de me sortir des statistiques fiables). Renseigne-toi et surtout instruis-toi avant de sortir des âneries pareilles car ça prouve que c'est toi l'ignorante ds tte cette histoire et puis admettons que c'est vrai ce que tu avances et qu'au Maroc il n'y a que des ignorantes; ben dis-toi bien que la France a pire, la preuve: aicha1981

Arrête de faire ta lèche-botte, la France ne t'a pas mandaté pr défendre ses intérêts ni va te verser une prime pr ces interventions à deux balles!!!!!!!!!!!!!

Welcome
p
13 novembre 2010 11:26
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
Citation
plitvis a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Coucou,

Non je me suis fait trahir par personne, mon mari est venu ici depuis 1996, je l'ai rencontré en 2007, et mariée en 2008.

J'ai le projet de travail en préfecturegrinning smiley

Pourquoi t'as pas fourni la suite de ton histoire? histoire de aicha Si après tt ce que t'as raconté sur ce post tu continues à dire que tu t'es pas fais manipuler ou trahirevil.........En te citant j'ai pas l'intention de me réjouir de ton mal, loin de là; mais essaies d'être humaine un petit peu et arrête d'intervenir avec autant de méchanceté à chaque fois qu'il s'agit d'une histoire qui ressemble plus au moins à la tienne.

En cachant cette vérité, en tenant des propos haineux et en manquant de respect aux autres, je te confirme que tu perds ta crédibilité(ceci si tu en as).

Pr ta gouverne, au Maroc y'a pas que des ignorantes(à moins de me sortir des statistiques fiables). Renseigne-toi et surtout instruis-toi avant de sortir des âneries pareilles car ça prouve que c'est toi l'ignorante ds tte cette histoire et puis admettons que c'est vrai ce que tu avances et qu'au Maroc il n'y a que des ignorantes; ben dis-toi bien que la France a pire, la preuve: aicha1981

Arrête de faire ta lèche-botte, la France ne t'a pas mandaté pr défendre ses intérêts ni va te verser une prime pr ces interventions à deux balles!!!!!!!!!!!!!

Welcome

Y'en a qui voient du noir partout et pr ce faire ils en veulent à la terre entière.

Je ss sûre que si la méchanceté leur coûterai un rond ils auraient vite changé de vision mais tant qu'elle est gratuite ils s'en servent à satiété et sans le moindre remord pourtant la vie est belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 11:29 par plitvis.
3
13 novembre 2010 11:58
1 _tout d'abord un grossssssssssss bza3ta que tu est née en france
2_tu est une jalouse
3_on connais ton histoir et ton mec par coeur tu n'arrête pas de la répéter içi , ça me saoule !!
4_je comprend mieux pour quoi ton "mari" s'est baré !
5_ va te faire soignée car tu est une malade de papiers , dés qu'elle qu'un demande un renseignement sur sujet tu commence a attaquer lesyabis !!
6_ si tu a honte de tes origine , fallait pas se marrier avec un mec du bled,
7_ regarde comment faire afin d'éssayer de te vider le song arabe que tu porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 11:59 par 3ichtchouf.
z
13 novembre 2010 13:38
mdr
mais vrément PTDR!!!!!!!
m
13 novembre 2010 15:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!wa 3ibad allah!!!!!
13 novembre 2010 18:27
3 itchtouf comme tu as raison tu as bien parle bravo a toi et merci a tt l monde pour votre soutien
z
13 novembre 2010 22:06
Tout d abord, mon mari ne s est pas barré et je l'ai rencontré sur Paris, et Paris c pas le bled,

ensuite, je savais que sur ce type de forum marocain, on allait ressortir mon histoire, il faut savoir que j'ai demandé le divorce et mon mari le refuse pour ses propres intérêts car il n'a pas eu ses papiers.

Je ne suis pas arabe mais berbere, enfin je suis née en France et je suis fière d etre française contrairement à certaines qui elles sont françaises que sur papier et qui crachent sur la France et les fançais dès qu'elles en ont l occasion.


grinning smiley
1 _tout d'abord un grossssssssssss bza3ta que tu est née en france
2_tu est une jalouse
3_on connais ton histoir et ton mec par coeur tu n'arrête pas de la répéter içi , ça me saoule !!
4_je comprend mieux pour quoi ton "mari" s'est baré !
5_ va te faire soignée car tu est une malade de papiers , dés qu'elle qu'un demande un renseignement sur sujet tu commence a attaquer lesyabis !!
6_ si tu a honte de tes origine , fallait pas se marrier avec un mec du bled,
7_ regarde comment faire afin d'éssayer de te vider le song arabe que tu porte[/quote]
z
13 novembre 2010 22:12
Et je ne suis pas voyante, et Allah si il avait que telle personne allait se marier par intérêt, il en a laissé beaucoup faire de mariage d intérêt.

Donc Allah oublie le, car lui il t a oublié.

Moi je parle en tant que personne qui a vu les expériences et lu sur le net, les expériences de personnes qui se sont fait avoir.

Moi je ne me suis pas fait avoir, je n'ai aucune haine, sauf sur ceux qui cherchent à profiter sur autrui.

Bref, pk cette posteuse n'effectue pas ses démarches auprès des services de visa concernés, elle croit que c'est ici que le visa s obtient ou quoi?
z
13 novembre 2010 22:19
Qui dépend de la préf de Besançon? nouveau

Salam tt le monde,

Je souhaite avoir des témoignages de gens qui dépendent de la préfecture de Besançon pr le renouvellement du 1er titre de séjour, au bout de combien de temps vous l'avez eu ou mm le récipissé car ça fait presque deux mois que j'ai déposé mon dossier et jusqu'à mtn je n'ai rien eu mm le récipissé. Mon visa est arrivée à bout il y'a deux jours, je viens d'être radiée de pôle emploi et la caf exige le nouveau titre de séjour pr l'alloc logement qui va certes être suspendue.

Merci d'avance.


Voilà qui expliquer sa réaction lol, elle vient du bled, et je trouve donc qu'elle se prends pour l'avocat de tous les blédards, je te met dans le même sac que le mari de la posteuse ma chère!!
F
13 novembre 2010 22:20
salam ala mani ttaba3a alhuda

fais attention à tes dires!! ALLAH ne m'a jamais oublié !! (c'est grave ce que tu dise)

beza3t encore si t'es française ( Mme la bérbére arabisée malgré bongré)
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
z
13 novembre 2010 22:21
LOL

Non je suis 100% berbere, mes parents n ont jamais parlé arabe, ils sont berberes tous les deux, pk maintenant aussi tu vas être contre les berberes????
F
13 novembre 2010 22:25
je suis contre personne, je suis berbère et fière d’être une berbère arabisée et pas une barbare francisée !!
p
14 novembre 2010 12:38
Toi qui n’es pas ignoranteeye popping smiley, apprends à te servir de l’outil informatique pr mieux citer les yabis car on a du mal à distinguer tes niaiseries.

Je ss blédarde et j’en ss fière ; un honneur que la miss loupe en se vantant d’être française.

Que tu le chantonnes tte ta vie : Je ss française, je ss française, saches que pr certains français tu seras tjr cette fille d’immigrés d’origine berbère, donc étrangère, donc comme ceux que tu nommes toi des blédards et là c’est la France qui nous met ds le mm panier ma pauvre mais je sens que ça pue dedans, zut c’est normal tu y’es !! Tu n’as que faire un petit flashback ds ta vie pr mieux saisir mes dires.

Qd on se gargarise d’appartenir à une nation surtout comme la France on l’honore-chose que tu sauras pas faire-Je trouve que tu ressembles en rien aux français. Ton français est quasiment nul sans parler des fautes d’orthographe, tes réactions et interventions reflètent une certaine vision des choses qui n’a rien à voir avec les principes et les valeurs de la république, t’es loin d’être humaine ou mm objective….. Tt ce que tu fais c’est te venger de ton mari à travers tous ceux qui concluent des mariages mixtes en te défoulant sur eux, brailler et te chamailler avec tt le monde, tu te crois pas ds un hammam ???

Je n’en ai rien à fou tre de ce que pense de moi une cinglée qui ne cesse de broyer du noir, je me ss mariée par amour, je ss heureuse alors que je ss certaine que tu comprendras pas car l’amour n’a pas de place ds ta vie. Je rejoins en qq sorte 3ichtchouf ds son analyse des faits, t’es emmerdeuse, chiante, mauvaise langue, parano(tous les blédards sont là que pr des papiers)bref, la totale quoi et cela suffit pr faire fuir tt le quartier et non seulement ton mari que je plains vivement.

Qu’est-ce qu’elle est accentuée ton ignorance !!!T’as pas besoin de grand-chose pr te lancer ds des scénarios sans queue ni tête. Qd je vois ce que tu as fais avec la posteuse alors que tu t’es mm pas donnée la peine de bien lire le sujet ou avoir plus de faits, ben pu tain !!!Heureusement t’es pas juge sinon on aurait vu tous les français en taule !! Ah la vache, t’es bien douée pr balancer des jugeotes à l’aveuglette et le pire c’est que tu me les colles à moi aussi, tu t’es basée sur quoi au fait Mme la juge ????? T’es grave toi !!! Une crétinerie pareille, je n’en ai pas vue !!!!

Je ne prends la défense de personne ni ss l’avocate de qui que ce soit, on est là pr s’entraider et s’échanger les idées et les informations ds le respect mutuel. A toi d’arrêter de rêver de t’approprier une France qui t’appartient pas, au moment où tt ce que t’as pu avoir sur son sol c’est un 18m2(au fait, tu mérites moins) Faut pas déconner non plus !!!!

Conseil : Va te faire soigner au lieu de faire chier les gens.
z
14 novembre 2010 14:52
Tu viens juste d arriver en France et tu commence déjà à déverser ta haine, calme toi tu dépends de ton mari, patiente encore qelques années et tu pourra faire ta femme libre et indépendante.

Non je ne mérite pas un 18m² en tant que mariée, le 18m² je peux l'accepter en tant que célibataire.

Ce bledard de mari est comme toi, il cherche juste ses intérêts, et croit que je vais accepter les choses sans parler, et bein non, ICI on est pas au bled, on impose pas aux gens les choses qu'on ne veut pas.


Le 18m² je l'ai quitté depuis longtemps, je l'aurai suivi je serais toujours dans ce petit studio et lui en train de gagner le temps pour l obtention de sa 3eme carte vpf.

Bref, occupe toi de ta vie, moi je suis française et je m'en moque de ce que pense les français ou les étrangères comme toi, la différence entre toi et moi, c'est que moi je sais qui je suis et je ne cherche pas à prouver quoique ce soit.

Donc une chose, respecte les gens en France, respecte leur façon de penser, car pour t intégrer ma pauvre tu auras du mal,
après va savoir si tu veux vraiment t intégrer dans ce pays ou juste ramasser l'argent et l'envoyer au bled.

Tu n'as aucun amour en toi, heureusement que l'amour n'est pas indispensable pour se marier, sinon ton mari ne t'aurai
jamais épousé!!

Les blédarts ont tout à gagné en se mariant avec une personne de France ou d ' Europe, si le mariage ne marche pas, au moins ils auront gagné les papiers.

Comment tu explique que quand le conjoint français veut divorcer , le blédart ne retourne pas dans son pays? Puisque c'est grâce à la personne française qu'il est venu en France, donc plus de mariage, plus de raison de rester en France....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook