Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les Yabibi?
L
31 décembre 2019 17:26
Elle parle de ce dont elle a envie si elle ne manque de respect à personne.
C'est le plus gêné qui s'en va.
Citation
Nasuke a écrit:
J'ai simplement demandé de garder ses idées haram pour soie au départ.

Vous avez décidés de faire autrement, bah tant pis

merci au frère youness qui me soutient et comprend thumbs up
31 décembre 2019 17:28
Non, ce forum est de majorité muslim, on s'adapte à la majorité point final.

les laxistes vous servez à rien evil
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Elle parle de ce dont elle a envie si elle ne manque de respect à personne.
C'est le plus gêné qui s'en va.
31 décembre 2019 17:29
Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum.
Pourquoi tu veux alors l'empêcher de te critiquer?
Aller en boîte pour danser comme des fofolles et se souler la gueule est mauvais même pour les non musulmans.
Fêter le jour de machin pour des musulmans est illicite.
Merci de respecter nos opinions aussi.
Citation
Nejma B a écrit:
Quand une personne musulmane etale sa religion sur in forum qui ne l'est pas je vais pas lui dire ca....je men fiche. Pour moi chacun eat libre de sexprimer

Et ce n'est pas pck je vais en boite que tes soeurs vont tout a coup changer Davis et aller en boite...chacun sa religion
31 décembre 2019 17:30
Il est là le fréro, c'est à nous les hommes de parler, certaines soeurs sont trop laxistes ici thumbs up
Citation
youness93 a écrit:
Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum.
Pourquoi tu veux alors l'empêcher de te critiquer?
Aller en boîte pour danser comme des fofolles et se souler la gueule est mauvais même pour les non musulmans.
Fêter le jour de machin pour des musulmans est illicite.
Merci de respecter nos opinions aussi.
31 décembre 2019 17:32
Astaghfirullah ya rabbi oh c'est bon stop ,sayez vous avez mis les choses au clair ,on est où la ? A chaque post qu'on fait ou quoi qu'on dise ya quelqu'un qui vient nous prendre la tête pour rien c'est un truc de fou ,faut vraiment arrêter d'embrouiller les gens qui vous ont rien fait ni demander quoi que ce soit

Citation
Nasuke a écrit:
Non, ce forum est de majorité muslim, on s'adapte à la majorité point final.

les laxistes vous servez à rien evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 17:32 par RosaaFloweer.
31 décembre 2019 17:33
Mais bien sur que la majorité sont musulmans ici, mais j'ai pas l'impression que tu comprends un truc
Si une personne elle dit qu'elle va en boite aujourd'hui et que tout le monde l'insulte pck elle a pas le droit de dire ce qu'elle veut, bah alors une musulmane elle pas le droit de dire ce qu'elle veut dans un forum ou la majorité sont d'une autre religion ?
C ca que je trouve bete en fait.
Le fait qu'elle aille en boite ca a influencé personne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/19 17:35 par Pinky-.
31 décembre 2019 17:35
Exactement, si l'autre forum veut pas d'elle c'est leur droit.

Ici nous on en veut pas de ces commentaires haram c'st tout

Allah est avec nous.
Citation
Pinky- a écrit:
Mais bien sur que la majorité sont musulmans ici, mais j'ai pas l'impression que tu comprends un truc
Si une personne elle dit qu'elle va en boite aujourd'hui et que tout le monde l'insulte pck elle a pas le droit de dire ce qu'elle veut, bah alors un musulman elle pas le droit de dire ce qu'elle veut dans un forum ou la majorité sont d'une autre religion ?
C ca que je trouve bete en fait.
Le fait qu'elle aille en boite ca a influencé personne
31 décembre 2019 17:36
".. et même les musulmans ne vivent pas tous la religion de la même façon. Il y a autant d'approches de la religion qu'il y a de musulmans."

Les marocains sont musulmans sunnites qui suivent l'école malikite.
Ils sont tous d'accord sur les interdits et l'essentiel de l'Islam.
Aller en boite pour se souler est illicite pour tous les musulmans peu importe leur approche de l'Islam.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Yabiladi est tout d'abord marocain et des algériens, tunisiens viennent également
sur ce forum. Ils ne sont pas tous musulmans et même les musulmans ne vivent pas tous
la religion de la même façon. Il y a autant d'approches de la religion qu'il y a de musulmans.

Le droit à la parole existe, je le défendrai toujours ici ou ailleurs.Comme si au Maroc il n'y avait pas de discothèque où se rendent des marocains ???

Et si ce qui se dit sur le forum "Général" ne te plaît pas tu ne le fréquentes pas !!
31 décembre 2019 17:39
Bah ecoute, ya meme des musulmans qui disent des trucs haram ici, donc c pas logique
31 décembre 2019 17:39
C'est à majorité MUSLIM ici, on veut pas lire ces conneries point final .
Citation
Pinky- a écrit:
Mais bien sur que la majorité sont musulmans ici, mais j'ai pas l'impression que tu comprends un truc
Si une personne elle dit qu'elle va en boite aujourd'hui et que tout le monde l'insulte pck elle a pas le droit de dire ce qu'elle veut, bah alors une musulmane elle pas le droit de dire ce qu'elle veut dans un forum ou la majorité sont d'une autre religion ?
C ca que je trouve bete en fait.
Le fait qu'elle aille en boite ca a influencé personne
31 décembre 2019 17:40
MAIS C UN FORUM comment tu veux qu'il y ai que des personnes qui fasse ce que tu dis ?
31 décembre 2019 17:42
t'es têtue toi hein ?
Citation
Pinky- a écrit:
MAIS C UN FORUM comment tu veux qu'il y ai que des personnes qui fasse ce que tu dis ?
31 décembre 2019 17:42
Khti wallah te prends pas la tête ,ça sert a rien de se rendre malade en s'embrouillant pour rien
Citation
Pinky- a écrit:
MAIS C UN FORUM comment tu veux qu'il y ai que des personnes qui fasse ce que tu dis ?
31 décembre 2019 17:45
Ah mais je m'embrouille pas mais ca l'empechera pas de dire ce qu'elle veut 10% ou 95% de muslims
.
31 décembre 2019 17:52
Vous passez votre temps à dire les hommes tous des b.. Mais vous alimentez votre propre sort en secourant une pauvre "chérie" (qui doit bien se marrer derrière son écran à vous voir vous battre) qui a juste fait comprendre qu'elle partait en boîte de nuit espérant trouver le prince de l'an et ce mettre la banane bien profonde. Je peux comprendre les frères qui réagissent comme ça n'avez vous pas honte ? Et puis d'ailleurs n'est ce pas du devoir de chaque musulman(e) d'interdire le blâmable et d'inciter au convenable ? Qu'Allah nous guide tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 17:57 par Gojojom1.
N
31 décembre 2019 18:06
T aussi bete que ton pote enfaite...

De base cest lui qui mempeche de m'exprimer....pas moi!!!
Citation
youness93 a écrit:
Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum.
Pourquoi tu veux alors l'empêcher de te critiquer?
Aller en boîte pour danser comme des fofolles et se souler la gueule est mauvais même pour les non musulmans.
Fêter le jour de machin pour des musulmans est illicite.
Merci de respecter nos opinions aussi.
31 décembre 2019 18:08
Je travaille (télétravail)... Je n'ai pas d'horaires fixes.


@Nasuke Pourquoi préciser que ce n'est pas un bon exemple "pour nos soeurs" seulement car c'est aussi le cas pour nos frères. Tu peux tjs faire un rappel, c'est très bien, ensuite chacun fait comme il veut, car tout le monde est différent. Si tu continues comme ça tu vas juste avoir un ulcère ptdr

Allah y hdina
S
31 décembre 2019 18:51
Je vous demande de vous taisez !
Citation
freeAssange a écrit:
Qui veut se battez ?
L
31 décembre 2019 18:59
"car tout le monde est différent"....absolument.smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je travaille (télétravail)... Je n'ai pas d'horaires fixes.


@Nasuke Pourquoi préciser que ce n'est pas un bon exemple "pour nos soeurs" seulement car c'est aussi le cas pour nos frères. Tu peux tjs faire un rappel, c'est très bien, ensuite chacun fait comme il veut, car tout le monde est différent. Si tu continues comme ça tu vas juste avoir un ulcère ptdr

Allah y hdina
31 décembre 2019 19:02
Personne ne t'empêche d'écrire ni d'aller danser comme une fofolle dans les discothèques ni de te souler la gueule.
Arrête de jouer la victime.
Tu n'arrête pas de raconter n'importe quoi.
Tu es pire que Ctruss.

Citation
Nejma B a écrit:
T aussi bete que ton pote enfaite...

De base cest lui qui mempeche de m'exprimer....pas moi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook