Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les Yabibi?
N
31 décembre 2019 16:33
Le jour de lan c une fete paien...pas musulmane! Et pourtant la tt de suite tu dis rien sur ca.

Noel c une fete chretienne et pourtant tu dis rien sur ca.

Mais tu me tombe dessus a moi pour une boite de nuit alors que dans ta religion feter une fete paienne est pire que daller en boite de nuite.

Donc deja sa demontre que tu connait mal Les priorites de ta religion et ensuite ici c pas la charia. Deja commence par lappliquer chez toi.


Citation
Nasuke a écrit:
Non, ça c'est ton cerveau qui l'interprète comme ça, moi je te demande de garder tes idées haram hors de mes soeurs, c'est tout.

Tu peux parler de ce que tu veux mais reste dans notre ligne de conduite, merci de respectez.
N
31 décembre 2019 16:35
Et ce n'est pas Notre ligne de conduits mais la tienne. Tu nes pas roi ici.
Citation
Nasuke a écrit:
J'ai déjà répondu à ça.

Tu peux parler de ce que tu veux mais reste dans notre ligne de conduite , merci de respectez.
31 décembre 2019 16:35
Tu t'égares car en manque d'arguments. Je ne fête ni noel ni le nouvel an.

Je te demande de parler de ce que tu veux mais reste dans notre ligne de conduite, merci de respectez.

Ce forum est à majorité musulman, donc respecte et ne sors pas insanités merci.
Citation
Nejma B a écrit:
Le jour de lan c une fete paien...pas musulmane! Et pourtant la tt de suite tu dis rien sur ca.

Noel c une fete chretienne et pourtant tu dis rien sur ca.

Mais tu me tombe dessus a moi pour une boite de nuit alors que dans ta religion feter une fete paienne est pire que daller en boite de nuite.

Donc deja sa demontre que tu connait mal Les priorites de ta religion et ensuite ici c pas la charia. Deja commence par lappliquer chez toi.
31 décembre 2019 16:36
Archeum khouya c'est bon
Citation
Nasuke a écrit:
Tu t'égares car en manque d'arguments. Je ne fête ni noel ni le nouvel an.

Je te demande de parler de ce que tu veux mais reste dans notre ligne de conduite, merci de respectez.

Ce forum est à majorité musulman, donc respecte et ne sors pas insanités merci.
S
31 décembre 2019 16:36
Je n influence personne dans l assistance par ma réponse Heu

En disant que les sœurs ont un cerveau. Elles savent faire la part des choses et sur le choix de Nedjma enfin j espère lol.
Ses mots lui appartiennent.

C est le fruit de ton imagination mon frère.
Tu es dans la rubrique Général.
Donc si une parole ou une remarque ne te convenaient pas Heu
Tu es libre de sortir et d aller faire tes remontrances ailleurs, les rappels ont un sens quand ils sont fondés.
Là en l occurence elle évoquait le fait d aller en boîte ça reste SA VIE !

Respecte au moins ça !


Citation
Nasuke a écrit:
Je le sais mais ça n'a pas sa place ici, ici c'est islamique et maghrébin.

Les idées ou influence haram, gardez les pour vous. Pensez communauté
31 décembre 2019 16:37
Je le répète encore une fois.

Ce forum est à MAJORITÉ musulmans. Tes idées haram n'ont pas leur place ici et je ne veux pas que mes soeurs aient à lire ce genre d'insanités.

A Rome fait comme les Romaines, si ça te plait pas tu n'as qu'à aller sur un forum athée.


Merci de respectez, femme têtue.
Citation
Nejma B a écrit:
Et ce n'est pas Notre ligne de conduits mais la tienne. Tu nes pas roi ici.
N
31 décembre 2019 16:39
Non je ne megare pas je te remet en place ...c you qui est a cour dargument.

Pk nas tu pas reagit au post en disant que le jour de lan se fete pas...et quil faut donc se tenir a la ligne de conduite Des musulmans?!

Mais pourtant tu la fais pour moi quand je parle de boite de nuit.

Revise ton tawhid un peu....
Citation
Nasuke a écrit:
Tu t'égares car en manque d'arguments. Je ne fête ni noel ni le nouvel an.

Je te demande de parler de ce que tu veux mais reste dans notre ligne de conduite, merci de respectez.

Ce forum est à majorité musulman, donc respecte et ne sors pas insanités merci.
31 décembre 2019 16:39
Absolument pas.

Ce forum à une majorité écrasante de musulmans, je ne veux pas lire des commentaires haram de boite de nuit ou je ne sais quoi. A'oudoubillah mes soeurs, vous devriez être de mon côté.

On peut parler de ce que l'on veut tout en respectant la ligne de conduite du forum c'est tout.
Citation
Maia* a écrit:
Je n influence personne dans l assistance par ma réponse Heu

En disant que les sœurs ont un cerveau. Elles savent faire la part des choses et sur le choix de Nedjma enfin j espère lol.
Ses mots lui appartiennent.

C est le fruit de ton imagination mon frère.
Tu es dans la rubrique Général.
Donc si une parole ou une remarque ne te convenaient pas Heu
Tu es libre de sortir et d aller faire tes remontrances ailleurs, les rappels ont un sens quand ils sont fondés.
Là en l occurence elle évoquait le fait d aller en boîte ça reste SA VIE !

Respecte au moins ça !
N
31 décembre 2019 16:40
Ici cest in forum moderee donc Jai ma place merci
Citation
Nasuke a écrit:
Je le répète encore une fois.

Ce forum est à MAJORITÉ musulmans. Tes idées haram n'ont pas leur place ici et je ne veux pas que mes soeurs aient à lire ce genre d'insanités.

A Rome fait comme les Romaines, si ça te plait pas tu n'as qu'à aller sur un forum athée.


Merci de respectez, femme têtue.
31 décembre 2019 16:41
Ça devient vraiment gênant..... entre l'orthographe déplorable et l'égarement des "idées"

Arrête de tourner autour du pot et respecte la majorité musulmane du forum c'est tout.

Je ne veux plus voir de boite de nuit ou autres références haram..

Point
Citation
Nejma B a écrit:
Non je ne megare pas je te remet en place ...c you qui est a cour dargument.

Pk nas tu pas reagit au post en disant que le jour de lan se fete pas...et quil faut donc se tenir a la ligne de conduite Des musulmans?!

Mais pourtant tu la fais pour moi quand je parle de boite de nuit.

Revise ton tawhid un peu....
31 décembre 2019 16:42
Tu as ta place ici, oui, si tu respecte la ligne de conduite
Citation
Nejma B a écrit:
Ici cest in forum moderee donc Jai ma place merci
31 décembre 2019 16:43
Franchement ça commence à m'énerver ,viens pas gâcher le post comme ça ,c'est pas le moment
Citation
Nasuke a écrit:
Absolument pas.

Ce forum à une majorité écrasante de musulmans, je ne veux pas lire des commentaires haram de boite de nuit ou je ne sais quoi. A'oudoubillah mes soeurs, vous devriez être de mon côté.

On peut parler de ce que l'on veut tout en respectant la ligne de conduite du forum c'est tout.
31 décembre 2019 16:44
Le topic a été gâché à partir du moment où on parle de choses haram.

Honte à toi
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Franchement ça commence à m'énerver ,viens pas gâcher le post comme ça ,c'est pas le moment
N
31 décembre 2019 16:44
Je pense ecrire mieux que toi...cest Mon correcteur qui est en anglais. Donc Avant de parler il faut savoir...

La c toi qui na plus dargument

Et je ne tourne pas autour du pot je parle du sujet meme mais tu veux garder la tete haute meme dans ta betise he comprend..
Citation
Nasuke a écrit:
Ça devient vraiment gênant..... entre l'orthographe déplorable et l'égarement des "idées"

Arrête de tourner autour du pot et respecte la majorité musulmane du forum c'est tout.

Je ne veux plus voir de boite de nuit ou autres références haram..

Point
31 décembre 2019 16:45
Honte a toi plutôt


Elle a rien dit de mal ,c'est sa vie et c'est un forum ouvert à tout le monde ya des Muslims, chrétiens etc...donc ça sert a rien de la juger comme ça pour rien c'est sa life
Citation
Nasuke a écrit:
Le topic a été gâché à partir du moment où on parle de choses haram.

Honte à toi
31 décembre 2019 16:45
Ça commence à me fatiguer, je te demande juste de ne pas parler de choses haram, c'est tout


Merci bien
Citation
Nejma B a écrit:
Je pense ecrire mieux que toi...cest Mon correcteur qui est en anglais. Donc Avant de parler il faut savoir...

La c toi qui na plus dargument

Et je ne tourne pas autour du pot je parle du sujet meme mais tu veux garder la tete haute meme dans ta betise he comprend..
N
31 décembre 2019 16:46
Non je respect la ligne de conduite du forum mais pas la tienne
Citation
Nasuke a écrit:
Tu as ta place ici, oui, si tu respecte la ligne de conduite
31 décembre 2019 16:46
La majorité du forum est musulmans et de très loin.

cette fille est une minorité, elle peut parler tout en gardant les choses haram pour elle

merci de comprendre
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Honte a toi plutôt


Elle a rien dit de mal ,c'est sa vie et c'est un forum ouvert à tout le monde ya des Muslims, chrétiens etc...donc ça sert a rien de la juger comme ça pour rien c'est sa life
S
31 décembre 2019 16:47
Je ne suis pas contre toi Nasuke et ni pour concernant ta remarque sur ce post concernant Nedjma

Elle se rend en boîte en EspagneHeu oui et ? Pour la nouvelle année.

Ça ne me concerne absolument pas.
Ell fait bien ce qu'elle veut.

Tu ne pourras définitivement pas museler toutes les personnes sur ce forum.
Elle ne fait pas l apologie des clubs &, co...







Citation
Nasuke a écrit:
Absolument pas.

Ce forum à une majorité écrasante de musulmans, je ne veux pas lire des commentaires haram de boite de nuit ou je ne sais quoi. A'oudoubillah mes soeurs, vous devriez être de mon côté.

On peut parler de ce que l'on veut tout en respectant la ligne de conduite du forum c'est tout.
N
31 décembre 2019 16:48
Je ne blaspheme pas votre religion

Jai le droit de parler de ma vie en dehors de ca
Citation
Nasuke a écrit:
Ça commence à me fatiguer, je te demande juste de ne pas parler de choses haram, c'est tout


Merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook