Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les Yabibi?
31 décembre 2019 16:48
Oups
Citation
Nasuke a écrit:
La majorité du forum est musulmans et de très loin.

cette fille est une minorité, elle peut parler tout en gardant les choses haram pour elle

merci de comprendre
31 décembre 2019 16:50
C'est désagréable de lire ces choses haram sur un forum qui est à majorité musulman

c'est pas difficile à comprendre
Citation
Nejma B a écrit:
Je ne blaspheme pas votre religion

Jai le droit de parler de ma vie en dehors de ca
31 décembre 2019 16:50
Mais c pas pck elle y va et qu'elle le dit que les femmes vont vouloir y aller.
Les musulmanes qui vont en boite yen a pleins et c'est pas pck elles ont été influencées c'est parce qu'elles le voulaient bien.
Le sujet demande ce qu'on fait, elle a repondue, en quoi ca va influencé ? En rien du tout.
Moi aussi je trouve pas ca bien ce genre d'endroit, mais en quoi dire ca c'est ne pas respecter les musulmans ? C'est son choix d'y aller
Elle a pas dit "ALLEZ EN BOITE VITE"...

Imagine une musulmane dans un forum ou la majorité des personnes seraient chrétiennes, elle aurait dit qu'elle ne va pas en boite pour le nouvel an, pour sa religion car ca ne se fait pas tout ça.... et la t'aurais un qui l'insulte car elle est dans un forum ou la majorité sont chrétiens. Pas logique non plus puisqu'elle fait ce qu'elle veut je trouve...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/19 16:58 par Pinky-.
31 décembre 2019 16:58
Pinky Welcome
Citation
Pinky- a écrit:
Mais c pas pck elle y va et qu'elle le dit que les femmes vont vouloir y aller.
Les musulmanes qui vont en boite yen a pleins et c'est pas pck elles ont été influencées c'est parce qu'elles le voulaient bien.
Le sujet demande ce qu'on fait, elle a repondue, en quoi ca va influencé ? En rien du tout.
Moi aussi je trouve pas ca bien ce genre d'endroit, mais en quoi dire ca c'est ne pas respecter les musulmans ? C'est son choix d'y aller
Elle a pas dit "ALLEZ EN BOITE VITE"...

Imagine une musulmane dans un forum ou la majorité des personnes seraient chrétienne, elle aurait dit qu'elle ne va pas en boite pour le nouvel an, pour sa religion car ca ne se fait pas tout ça.... et la t'aurais un qui l'insulte car elle est dans un forum ou la majorité sont chrétiens. Pas logique non plus puisqu'elle fait ce qu'elle veut je trouve...
L
31 décembre 2019 17:02
C'edt un peu l'hopital qui se fout de la charité non? perplexe

Tu es bien musulman?
Pourquoi donc venir sur un forum mixte pour discuter avec des femmes?
C'est interdit il me semble

Mais bon je connais vos fausses excuses ici
"Oui je viens juste apporter mon aide etc..."

C'est juste un exemple hein
C'est pas pour t'attaquer personnellement
Je relève juste votre incohérence et hypocrisie
Citation
Nasuke a écrit:
Ça commence à me fatiguer, je te demande juste de ne pas parler de choses haram, c'est tout


Merci bien
31 décembre 2019 17:05
Non c'est bien la charité qui se fout de l'hôpital


Citation
LaPaz... a écrit:
C'edt un peu l'hopital qui se fout de la charité non? perplexe

Tu es bien musulman?
Pourquoi donc venir sur un forum mixte pour discuter avec des femmes?
C'est interdit il me semble

Mais bon je connais vos fausses excuses ici
"Oui je viens juste apporter mon aide etc..."

C'est juste un exemple hein
C'est pas pour t'attaquer personnellement
Je relève juste votre incohérence et hypocrisie
L
31 décembre 2019 17:06
Ce forum s'adresse en particulier à des marocains et tous les marocains ne sont pas musulmans. Des algériens viennent également échanger iciIl me semble que chacun peut s'exprimer comme il l'entend.

Et cette branche du forum traite de sujets généraux.


Citation
Nasuke a écrit:
Je le sais mais ça n'a pas sa place ici, ici c'est islamique et maghrébin.

Les idées ou influence haram, gardez les pour vous. Pensez communauté
31 décembre 2019 17:11
Qui veut se battez ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 décembre 2019 17:11
FreeFree ????
Citation
freeAssange a écrit:
Qui veut se battez ?
L
31 décembre 2019 17:12
Yabiladi est tout d'abord marocain et des algériens, tunisiens viennent également
sur ce forum. Ils ne sont pas tous musulmans et même les musulmans ne vivent pas tous
la religion de la même façon. Il y a autant d'approches de la religion qu'il y a de musulmans.

Le droit à la parole existe, je le défendrai toujours ici ou ailleurs.Comme si au Maroc il n'y avait pas de discothèque où se rendent des marocains ???

Et si ce qui se dit sur le forum "Général" ne te plaît pas tu ne le fréquentes pas !!


Citation
Nasuke a écrit:
C'est "neutre" mais la réalité c'est que ce forum est à 95% musulmans, tu es une infime minorité ici, et tes idées haram de boite de sheitan et j'en passe tu te les gardes pour toi, d'accord ?

Merci de pensez communauté
o
31 décembre 2019 17:16
Ta bien commencé ton festif lolll
Un autre commentaire et tu seras bien saoulé ptdr
Citation
Nejma B a écrit:
Mais nimporte quoi...

Bref ta raison ecoute
31 décembre 2019 17:17
Hors de ma vue, tout le monde sait que la majorité écrasante est muslim c'est tout.

Cessez de tourner autour du pot.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Yabiladi est tout d'abord marocain et des algériens, tunisiens viennent également
sur ce forum. Ils ne sont pas tous musulmans et même les musulmans ne vivent pas tous
la religion de la même façon. Il y a autant d'approches de la religion qu'il y a de musulmans.

Le droit à la parole existe, je le défendrai toujours ici ou ailleurs.Comme si au Maroc il n'y avait pas de discothèque où se rendent des marocains ???

Et si ce qui se dit sur le forum "Général" ne te plaît pas tu ne le fréquentes pas !!
N
31 décembre 2019 17:17
Jarrete la on a gacher un post pour rien...

Facon jai remarquer qu'il faut toujours un confli Dans un post
31 décembre 2019 17:19
Oh ceux qui viennent pour dire des futilités ou pour s'embrouiller la porte elle est ouverte , commencez pas à polluer le post pour rien sois tu viens partager un bon moment avec nous ou pas
N
31 décembre 2019 17:20
Puree comment tu parles aux gens Oh
Citation
Nasuke a écrit:
Hors de ma vue, tout le monde sait que la majorité écrasante est muslim c'est tout.

Cessez de tourner autour du pot.
L
31 décembre 2019 17:21
Tu n'as rien à imposer à personne.

Ta foi est malléable au point d'être influencée par des propos aussi anodins que ceux de
la posteuse bravo !!


Citation
Nasuke a écrit:
Hors de ma vue, tout le monde sait que la majorité écrasante est muslim c'est tout.

Cessez de tourner autour du pot.
31 décembre 2019 17:22
Je fais moins de mal que toi et tes idées haram
Citation
Nejma B a écrit:
Puree comment tu parles aux gens Oh
N
31 décembre 2019 17:24
Mais oui hbibi bref salut
Citation
Nasuke a écrit:
Je fais moins de mal que toi et tes idées haram
31 décembre 2019 17:25
J'ai simplement demandé de garder ses idées haram pour soie au départ.

Vous avez décidés de faire autrement, bah tant pis

merci au frère youness qui me soutient et comprend thumbs up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as rien à imposer à personne.

Ta foi est malléable au point d'être influencée par des propos aussi anodins que ceux de
la posteuse bravo !!
L
31 décembre 2019 17:25
Les discothèques au Maroc sont pleines à craquer, on y sert de l'alcool sans aucun problème
et la clientèle est marocaine. Celle-la je la connais mais il y en a des kyrielles de boîtes comme celle-là et elles marchent à plein régime.




Citation
Pinky- a écrit:
Mais c pas pck elle y va et qu'elle le dit que les femmes vont vouloir y aller.
Les musulmanes qui vont en boite yen a pleins et c'est pas pck elles ont été influencées c'est parce qu'elles le voulaient bien.
Le sujet demande ce qu'on fait, elle a repondue, en quoi ca va influencé ? En rien du tout.
Moi aussi je trouve pas ca bien ce genre d'endroit, mais en quoi dire ca c'est ne pas respecter les musulmans ? C'est son choix d'y aller
Elle a pas dit "ALLEZ EN BOITE VITE"...

Imagine une musulmane dans un forum ou la majorité des personnes seraient chrétiennes, elle aurait dit qu'elle ne va pas en boite pour le nouvel an, pour sa religion car ca ne se fait pas tout ça.... et la t'aurais un qui l'insulte car elle est dans un forum ou la majorité sont chrétiens. Pas logique non plus puisqu'elle fait ce qu'elle veut je trouve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook