Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour le diner de se soir ????
S
26 septembre 2010 22:25
Salam

Alors moi j'ai fait les escalopes au four avec PDT recette de khira... super bon et simple en +! je le referais à coup sur.
Accompagné d'une ptite salade.
r
27 septembre 2010 17:34
Salam

Pour ce soir:Gratin de pommes de terre ,escalopes de poulet marinées et ensuite panées dans de la chapelure miammm et comme dessert fruits ou yaourt au choix
smiling smiley
h
27 septembre 2010 18:34
salam les filles je m'incruste !
alors pour nous ce soir c'est pavé de saumon grillé et haricots vert avec pomme de terre le tout passé a la poele avec oignon ail persil et zit zitoune! et fruit au dessert
bonne soirée
"la patience est le sourire de l'âme"
S
1 octobre 2010 00:31
salam

Alors les filles vous mangez quoi en ce moment au dîner ???

Ayant reçu mon beauf ce soir j'ai fait fait:

- Entre: salade avocat+mozza+tomate cerises accompagné de crêpes pânées farcies au blanc de poulet.
- Epaule d'agneau au four accompagné d'un gratin dauphinois
- Dessert un brownie aux amendes + mini tarte aux poires!!!

A vous !!!!!!!!!!!!!
s
4 octobre 2010 22:32
salam


cuisses de poulet et pdt au four!
salwarif tu peux me donner la recette des escalopes au four?
merci
S
5 octobre 2010 10:47
Citation
khira a écrit:
Salam,
rien de plus simple salwarif: tu te prépare une farce à ton goût, moi je mets oignon, coriandre, épices, moutarde et citron, je fais mariner mes escalopes le temps de preparer le reste. ensuite, j'épluche et coupe finement mes patates, je le dispose dans un plat à gratin, j'épice, et dispose le poulet et qques olives par dessus. je couvre d'alluminium et fait cuire 45 minutes au four. ensuite, j'enlève le papier et laisse dorer la viande qqes minutes.


salam salima 1985

Voilà la recette de khira testée et approuvée!!!
s
5 octobre 2010 12:13
salam

merci pour la recette!!thumbs up
N
5 octobre 2010 15:39
Salam alikom moi hier c'étais Quiche kefta courgette avec salade composées et ce soir sa sera riz et pilon de poulet avec sa charmila (sauce marocaine) un délice avec quelques olives vertes !!!!!!!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
5 octobre 2010 18:40
salam aalikoum hier c était gratin de brocolis avec du saumon avec plein de creme fraiche et fromage rapée
et pour ce soir ce sera cuisses de poulet avec artichaud et ptit pois demain je sais pas encore
bon appetit
S
6 octobre 2010 09:59
Salam

Alors hier c'était tajine de kafta/PDT et ce soir riz poulet et fruit de mer!
d
6 octobre 2010 18:49
Salam, se soir c'est lentilles et poisson à la poele. Hier, c'était la recette de khira grinning smiley, excellent, mon mari a tout mangé, ainsi que mon fils.

Bisous
7 octobre 2010 21:52
salam les filles désoléééééééééééééééééééééé j'ai crée se poste mé ni participe pas beaucoup je travail tout le temps en se moment crying( fatiguééé , ba se soir je suis rentrez a 21h30 donc jé rien préparé , mon fils et mon mari on diné chez mon frére et moi je suis trop fatigué pour portez une ceuilliére a ma bouche , mé bonne ap a toute kou mime lol
m
7 octobre 2010 23:41
salam kimota 49, allah yi3awenek ma belle, c'est pas évident de cuisiner des bons petits plats quand on travaille.
repose toi et quand tu auras du temps profite en pour déguster de bons petits platswinking smiley

alors pour moi ce soir c t chili con carne( recette mexicaine: haricots rouges et boeuf)

bonne nuit a toutes
8 octobre 2010 08:17
merci maroc prmium oui se soir se sera le weekend et j'ai des invité demain donc je vé faire rfissa j'en n'est trop envie lol
m
8 octobre 2010 14:20
moi je vais faire du poulet au champignon sauce curry avec du riz, des comcombre au thon et pour le dessert des beignet de pomme....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
8 octobre 2010 14:51
salam

ce soir nchahallah, ce sera :

salades vertes + tomates + cornichons + riz mélangé au mais
harricots blancs + viande de veau
flan + moelleux au chocolat
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
8 octobre 2010 20:59
alors ce soir gratin de legumes vert queues de lotte (petits pois,brocolis,pois gourmand)

faire revenir les legumes vert dans huile d olive sel poivre laisser mijotter 10 minutes ajouter les queues de lotte laisser 10 minute de plus ajouter deux grandes cuillere de fromage frais aux herbes et a l ail plus trois grande cuillere de creme fraiche(j aime pas la bechamel)laisser 10 minute de plus ensuite mettre le tout dans un plat a gratin avec du fromage raper sur le dessus au four jusqua ske le fromage soit doré sur le dessus

dessert fromage blanc avec des poires et bananes couper en petit morceau

bonne appetit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook