Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous dans le bateau?
e
20 mai 2007 13:39
Des que vous embarquer dans le bateau, que faite vous apres avoir remplie les formalité douaniere?
c
20 mai 2007 13:44
Salam,

Apré avoir tapé un bon n3ass juste sous les escaliers sur mon ptit plaid, je me jette à la mer me baigner avec les dauphins grinning smiley
t
20 mai 2007 13:48
MDRRRRRRRRRRR

Et moi qui jettais un coup d'oeil sur les dauphins lollllll j'ai pas trouvé lechleuh grinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Apré avoir tapé un bon n3ass juste sous les escaliers sur mon ptit plaid, je me jette à la mer me baigner avec les dauphins grinning smiley
c
20 mai 2007 13:53
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

Et moi qui jettais un coup d'oeil sur les dauphins lollllll j'ai pas trouvé lechleuh grinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Apré avoir tapé un bon n3ass juste sous les escaliers sur mon ptit plaid, je me jette à la mer me baigner avec les dauphins grinning smiley

Si si g des palmes et un tuba grinning smiley
s
20 mai 2007 13:59
Salut,

Direct je vais sur la terrasse et je contemple la mer à perte de vue, le meilleur moment c'est lorsque je vois apparaître Tanger au loin !! ca y'est je suis arrivée au Maroc et c le début des vacances ! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 14:29 par sarah26.
20 mai 2007 14:00
salamsmiling smiley


je sors ma camera, et je fais tout pleins de commentaires a 2 francs 6 sousgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 mai 2007 14:03
je demande à ce qu'on m'accompagne et qu'on me tient la main mdrrrr parce que j'ai souvent peur pourtant c'est un moment que j'aime grinning smiley

Citation
sarah26 a écrit:
Salut,

Direct je vais sur la terrasse et je comtemple la mer à perte de vue, le meilleur moment c'est lorsque je vois apparaître Tanger au loin !! ca y'est je suis arrivée au Maroc et c le début des vacances ! In love
M
20 mai 2007 14:04
Salam aylaikoum,


je prend un siège avant que le bateau ne démarre et je ne bouge plus jusqu'à l'arrivéesmiling smiley
s
20 mai 2007 14:05
Citation
tranchederepos a écrit:
je demande à ce qu'on m'accompagne et qu'on me tient la main mdrrrr parce que j'ai souvent peur pourtant c'est un moment que j'aime grinning smiley

Citation
sarah26 a écrit:
Salut,

Direct je vais sur la terrasse et je comtemple la mer à perte de vue, le meilleur moment c'est lorsque je vois apparaître Tanger au loin !! ca y'est je suis arrivée au Maroc et c le début des vacances ! In love


mdr! grinning smiley

tu as peur à ce point ??? grinning smiley
t
20 mai 2007 14:07
walah et surtout j'informe ceux qui sont restés ailleurs parce que sait on jamais ils vont dire que je suis que dans les parrages alors que je suis deja sous l'eau !!!!! jamais sans quelqu'un et à me tenir par la main en plus grinning smiley



Citation
sarah26 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je demande à ce qu'on m'accompagne et qu'on me tient la main mdrrrr parce que j'ai souvent peur pourtant c'est un moment que j'aime grinning smiley

Citation
sarah26 a écrit:
Salut,

Direct je vais sur la terrasse et je comtemple la mer à perte de vue, le meilleur moment c'est lorsque je vois apparaître Tanger au loin !! ca y'est je suis arrivée au Maroc et c le début des vacances ! In love


mdr! grinning smiley

tu as peur à ce point ??? grinning smiley
0
20 mai 2007 14:09
Salam smiling smiley !!

Déja y faut monter dans le bateau !! Apres une demi heure d'attente devant le bateau a Alméria , ca y est je suis dans le bateau grinning smiley !! Maintenant faut attendre son tour pour les formalité douanieres !! Une demi heure et hop on s'en sort !! Je vais manger un bout [ Pain avec Thon evil ] !!

Puis je vais faire un ptit tour sur le pont en haut pour voir si y a pas des amis ou autre connaissances !! Je regarde le Port d'Alméria durant 1 heure tout en discutant avec d'autre MRE !! Puis la le bateau démarre !! Je vais taper un ptit dodo sleeping !! Je me leve 2 heure avant qu'on arrive a Nador , je vais prendre une ptite douche grinning smiley !! J'vais voir sur le pont les beaux paysages du Rif tongue sticking out smiley et les montagnes de Nador !! Puis hop la une fois arrivé je descend et voila arrivé a Nador smiling smiley !! Clap
P
20 mai 2007 14:41
Citation
el maroké a écrit:
Des que vous embarquer dans le bateau, que faite vous apres avoir remplie les formalité douaniere?

Salam,

iwa si c'est le jour (comme à l'aller) direction la terrasse aussi pour contempler les dauphins In love, ou alors je reste assise en regardant à travers le hublot ou à papoter.
Si c'est la nuit (b7al fle retour angry smiley d'ailleurs je ne referai plus jamais le trajet en bateau), je dowdow sleeping



(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
20 mai 2007 15:02
Salam , je tourne en rond , je peu pars rester en place , sinon je dors avec la fatigue de la route ...
Et je contemple la mer Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
20 mai 2007 15:26
Bonne Question !
Dans un premier temps c'est café noir , ou au lait tout depend de l'humeur [ tongue sticking out smiley] !
Ensuite j'vais boire tout sa sur la terasse du bateau .
pendant une bonne heure , Ensuite un petit dOdO de 3 heures envirOn [ winking smiley ] .
Sachant que Almeria-Nador il y a d 6 à 8 heures bateau . [ tout depend du bateau ]
ensuite je me Leve j'prend une bonne douche .
Je reprend un café au lait . et j'attend l'arrivée !
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
t
20 mai 2007 15:31
tu tourne en rond mdrrrrrrr à contempler les dauphin- - - es grinning smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam , je tourne en rond , je peu pars rester en place , sinon je dors avec la fatigue de la route ...
Et je contemple la mer Cool
z
20 mai 2007 16:11
Salam,


déja que les formalités administratives prennent un bon bout de tempssleepingsleeping (heuresement que mon MP3 chaabitisé est là pour me rendre le temps plus court In loveevilIn love lol), pour la petite demi-heur qui reste sur environ 2h de trajet, bah je monte en haut, j'admire la mer...je regarde les MRE qui viennent d'un peu partout d'Europe (d'ailleur je discerne la médaille aux italiens avec leur look plus que farfelu et la Heineken à la main sad smiley, ils remporte chaque année la compétitionsmoking smiley ) et puis comme sarah26 j'aime beaucoup quand on commence à voir Tanger de loin...Malabata, playa, mdina l'kdima ...(tm)
h
20 mai 2007 19:20
je dort parce que la route a été trés longue sleeping
M
20 mai 2007 19:52
Selemou'Aleykoum smiling smiley

Grrrr arretez vos sujets avec le bled evil Déja que j'y vais pas cette été sa me donne envie de tout plaquer et courir reserver mon billet. Sinon une fois dans le bateau c'est la course pour avoir un siège du coté de la fenetre...bah si t'es pas rapide faut redescendre dans la voiture chercher des couvertures pour coucher parterre parce que les MRE c'est 1 seule personne qui a deja monopoliser toute une rangée de sièges grinning smiley Quand j'ai ma place du coté de la fenetre je bouge pas!! je sors mon MP3 et en meme tps je regarde les MRE qui s'égarent, qui se disputent...Si j'ai pas ma place on essai de trouver un bon coin entre les couloirs pour pouvoir preparer son lit sur la moquette. Ce qui est galère c'est de trouver une zone pour dormir où la circulation des MRE est rare...dure dure à trouver sa circule de tous les sens presque on te marche dessus (tm).

Des fois je vais faire un petit tour dans les boutiques de parfumerie...il y a des prix assez interessant sinon c'est les boutiques d'alimentation, on fait le plein de M&M'S, twix et compagnie....

Mais les occupations sont pas les memes, tout depend si on prend le bateau dans la journée ou dans la soirée...personnelement je prefere la soirée, c'est calme vers les coup de 1h voir 2h du matin.
e
20 mai 2007 21:34
grinning smileyeye popping smileyMoi jsute apres avoir remplie les passeports et compagnie, je monte directement sur le pont, car sa pue tellement les pieds dans les salons..
m
20 mai 2007 23:00
moi je suis de corvée de tamponnage de passeports pr tte la famille.. on joue ca a pierre ciseau feuillle mais jpense que mes freres truc ca car ca tombe svt sur moi!! lol et qd g fini gve sur le pont respirer l'air frais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook