Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu' est ce qui fait fuir les hommes
m
11 mars 2004 19:40
fatine
nonnnnnnnnnnn tu n'as pas compris, je veux dire que ce qui ferait fuir un homme hétéro, c'est un autre homme ( fhemtini )
Bizzz
c
11 mars 2004 19:44
Alors si tu veux qu´un homme s´echappe exprets tu invite un homo.
m
11 mars 2004 19:49
cali, je n'invite personne moi, min imagination est allé gombader au point qu'elle a fait le tour de la question pour retourner à la source, l'homme lui même smiling smiley
S tu n'as pas compris c'est pas grave, moi j'ai compris smiling smiley
Bizzz
c
11 mars 2004 19:53
C´est pour ca ce que les videurs sont des hommes alors.
Figyre toi que c´est la premiere fois que j´y pense.
m
11 mars 2004 20:12
cali
lol,
c'est pour ça, oui
f
12 mars 2004 11:13
plus simple que tout: inscrivez vous dans une salle des arts martiaux, ramène des cassetes de vieux films de karaté! mettez que des films ou les femmes découepnt leur mecs en petits morceaux dans des sacs en plastiques...etc (vous connaissez les détails les femmes habituées lol)

et croyez moi mes chères: tout les hommes du voisinages vont désetés les quartiers! LOL

c'est simple ya lala! yallahe! au travail!

y'a milles façons de faire fuir un homme! mais rare les moyens pour fuir d'un homme! surtout si elle est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
m
13 mars 2004 18:25
o maroc se ki fai fuir les homme c kan la femme é trop collante kel lui montre trop l amour kelle éprouve pour lui
ça le fé fuir
une femme marocaine ne doi jamais montrer a un homme kelle l aime énormement!car il va penser ke c son territoire kelle é a lui il il va faire s kil veu delle meme la trompé

si la femme colle l homme
l homme fuit la femme
si la femme fui l homme
l homme colle la femme
c un jeux de chat é souris lol
mais c la realité o maroc l amour é comme ça mdr
m
13 mars 2004 18:26
t mechan toi !! t bo d abor avan d insulté les gens!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook