Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu' est ce qui fait fuir les hommes
t
8 mars 2004 11:43
Azeul!

je suis tout à fait d'accord ce qui faot fuire les hommes ce sont les femmes trop "pot de colle" qui n'est rien sans son mec! ki déprime s'il ne la pas appelé et ki va lui en faire toute une scène!
aussi les filles ki ne sait pas rire ki ne déconne jamais! ki est susceptible, ki prend tou au 1er degré!ki aime pas etre avec les ami de son mec ...
en gros ce ke les mecs n'aime pas son les fille trop "NUNUCHES"

voilà.....
a
8 mars 2004 11:45
une femme qui ne respecte rien me fais fuire;-))))))
s
8 mars 2004 11:47
une fille jalouse, possessive, maniaque peut être??
poilue?? surement lol

Le combat continue...
s
8 mars 2004 12:49
dommage ke tu sois à dubaî, il ya des tas de filles içi ki aimeré avoir un mec ki pense comme toi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
8 mars 2004 13:55
Toi tu veux que ta femme soit indépendante! j'adore ta philosophie!
l
8 mars 2004 13:57
Les femmes que les hommes n'épousent pas
La collante :
refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur

La gouvernante : vdonne ses ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté

La fille à maman :
toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents

La timide :
n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer

La mauvaise cuisinière :
ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme

La soumise :
accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement.


Les hommes que les femmes détestent
Le play-boy :
croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique :
tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle :
jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper

L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel :
a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible :
incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.

ça résume bien le sujet non?

je l'ai pris sur lamarocaine.com



Message edité (08-03-04 14:01)
DIEU SEUL EST SAVANT
O
8 mars 2004 14:13
Merci Santita et Luciliane pour vos commentaires... Ceci dit, n'allez pas croire que je suis facile a vivre... Comme tout un chacu, j'ai beaucoup de defauts et si j'ai une certaine philosophie de vie qui me convient, il n'est pas certain qu'elle convienne aux autres...
s
8 mars 2004 14:15
ça c'est certain, mais c déjà ça de ne pas vouloir éttoufé l'autre ni vouloir être éttoufé n'en plus, ça laisse une certaine liberté au couple ki fé naître un certain équilibre ki aide à la perennité de la relation!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 17:05
Je pense que ce qui peut faire fuire un homme est la fameuse question: Qu'est ce que tu attends de notre relation? ou bien quand est ce que tu vas venir chez mes parents?
"Il s'agit tout simplement du MARIAGE"



Quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
a
8 mars 2004 17:09
et j'ajoute mon salaire c'est pour l'épargne tu dois subvenir à tous mes besoins;-)), surtout les filles qu'ont compris un peu la religion ;-))))
a
8 mars 2004 18:00
pour les garder il faut etre inteligente et sexy et pour les perdre c le contraire .!!!!!!!!!!!!!!!
a
8 mars 2004 18:02
waw, venant d'une femme tu dois etre très sexy toi ;-))))))
s
8 mars 2004 20:43
Omardxb han tu m'interesses loooooool vive l'indépendance

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
8 mars 2004 20:52
un homme qui cherche une femme trop indépendente est un homme qui est dépendant de l'indépendance de la femme ( n'importe quoi!! je sais pas pourquoi je dis çagrinning smiley)
s
8 mars 2004 20:55
amalya winking smiley chi matal yentabek 3lih yallah winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
8 mars 2004 20:56
haha! attends je cherchesmiling smiley
z
8 mars 2004 20:56
une femme qui croit au romand d'amour

trop love à leur goût
a
8 mars 2004 20:57
elli bra le3ssel yesber 3la 9ress n7el!grinning smiley
s
8 mars 2004 21:18
elli bgha zine yesber letkib el wednine
ca va dans le même sens grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
8 mars 2004 21:32
Une femme curieuse, qui pose trop de questions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook