Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu' est ce qui fait fuir les hommes
M
6 mars 2004 22:21
Une femme TROP LAIDE sans aucun savoir vivre matérialiste avec un passé lourd.
S
6 mars 2004 23:17


les filles qui apres un baiser nous disent , JE T'AIME, les filles qui nous disent , PARLONS DE NOTRE RELATION, les filles qui vont trop vite , c'est a dire tu viens de la connaitre et te parle deja d'aller en vacances dans 2 ans a Acapulco, les filles qui demandent trop EST CE QUE J'AI GROSSI, ou les filles qui disent trop NON, PAS CE SOIR, etc etc ..............
6 mars 2004 23:31
EXACTEMENT SAMIA . TRES AMICALEMENT .

z
7 mars 2004 00:05
Soprano : donc notre rendez vous au maroc c'est foirré d'avance !!!!!!!!!
L
7 mars 2004 16:51
Le 'laisser-aller' d'une femme,je parle de son corps,des ses cheveux ou dans la maison (avec son ménage,sa famille ou ses enfants....)la jalousie avec excès et .............................lui demander de sortir la poubelle grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ils ont horreur de ça ! ;p


Hahahahahaha,je rigole pour la derniere.
A
7 mars 2004 17:27
qu'une femme soit possessive, jalouse, qu'elle pose trop de question, qu'elle parle trop, qu'elle ne soit pas patience pour certaine chose, qu'elle veuille sans arrêt savoir quel sentiment son mec a pour elle, qu'elle ne soit pas partante pour faire des trucs (au niveai des sorties etc...), et qu'elle ne s'occupe pas d'elle même (physique, vêtement, cheveux, etc...)
voilà ce que j'ai pu constater en gros
bisoux à toussmiling smiley
a
7 mars 2004 17:51
les poils sous les bras!!!!!!mdrrrrrr
o
7 mars 2004 18:48
kon t'envoie chercher un concentré de tomate ou le pain qd tu regarde la télé ou qd tu joue a la playstation 2!!! smiling smiley

o
7 mars 2004 19:10
la bouffe deguelasse et le menage pas fait smiling smiley

n
7 mars 2004 19:25
C'est mal barré alors, je suis troooop possessive... sad smiley
j
8 mars 2004 09:13
rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
z
8 mars 2004 09:25
Nurcan comme toi je suis mal barré je suis possessif et je pose trop de questions
d
8 mars 2004 09:26
salem a tous

le problème avec vous les femmes c'est que les homme ne vous inspire pas à grand chose , vous le regarder comme une chose utile a votre vie personnel, vous étouffer ses propres sentiments,ses gouts personnel, vous nous metter trops la pression en général, en sommes je vous trouve un profond égoisme dés qu'on vous dit qu'on vous aime et dés que l'on se relache vis à vis de vous vous nous sorter la formule qui tue:

TU N'A JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI ! ingrate .

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
a
8 mars 2004 09:41
je suis tou a afita d'accord avec toi, meme si j'ai rien fait pour une femme ;-))), mais moi j'ajoute aussi qu'elles sont trop materialiste elles ne pense qu'a ça comme des enfants;-)))
s
8 mars 2004 09:41
les meufs indécises
s
8 mars 2004 09:48
moi je croie plutot que les hommes prometent monts et merveilles et en fin de comte rien le neant. (respect -fidelité-encouragement-soutien-responsabilite).donc la fuite pour eux c'est la seule issue possible.


siryne
d
8 mars 2004 10:00

en tout cas c'est connu que la langue des femmes est acerées ,la preuve est que les critiques sont surtout dirigées sur les hommes , que voulez vous vous avez été crées comme ça et comme l'homme ne changera jamais on vous aimera toujours.

sans rancune les filles

profitées de cette journée des femmes!

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
s
8 mars 2004 10:14
tu sais quand une femme se trompe elle cherche la cause. et quand c'est l'homme qui se trompe il rejette la faute sur la femme parceque il pense que lui ne se trompe jamais.
mais juste une question pour les hommes si vous devez choisire entre votre pere et vote mere vous choisirez quoi?
a
8 mars 2004 11:26
qd tu me dira quel oeil tu choisis est ce l'oeuil gauche ou droite je te repondrai à mon tour ;-)))
O
8 mars 2004 11:34
En tant qu'homme, ce qui me ferait fuir chez une femme serait.... son mari ;-)

Blague a part, la question est tres difficile a cerner, on va passer au dela des classiquescryingmauvaise haleine, vulgarite, salete et d'autre' car ca ne fait pas fuire que les hommes, mais plutot l'Homme.

Je dirais que ce qui fait fuir serait une presence trop accentuee et peut etre meme une trop grande dependance... Pour ma part, j'ai du mal a gerer que mon amie me demande mon avis pour tout et n'importe quoi... je veux bien donner mon avis sur la couleur du salon ou encore la taille de la salle a manger, mais je pense qu'elle peut y aller sans demander mon avis lorsqu'il s'agit de la couleur des assiettes ou de la taille du saladier....

Aussi, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que la fill calque de maniere automatique son emploi du temps sur le mien... en faisant ca, je me retrouve a stresser lorsque je dois rester tard au bureau ou lorsque je suis en voyage d'affaire car l'impression qu'elle me donne est qu'elle ne fait absolument rien en mon absence: elle ne fait pas de sorties, de cine ou de bouffes avec ses amies... elle n'est pas capable de se prendre une journee rien que pour elle a faire des trucs de filles.... je prefere, au contraire, qu'elle sache prendre son temps pour s'occuper d'elle et de sa personne....

Est ce que ca reponds a votre interrogation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook