Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait mal.
12 janvier 2016 00:01
Nous passons tous tout au long de notre vie par des épreuves plus ou moins terribles ,des périodes " noires " .C'est ce qui t'arrive en ce moment ...
Tu as dû idéaliser ton couple et " transférer " toutes tes attentes et tes espoirs sur elle .
Maintenant ce qui est fait est fait.

Il faut que tu avances et que tu essayes de tourner la page .Ca va être difficile dans un premier temps mais tu vas y arriver inchaAllah .

Courage
m
12 janvier 2016 00:18
Il n'est jamais évident de divorcer je suppose mais bon c'est la vie , encore une épreuve dit toi hmd tu es en vie entoure toi de ta famille concentre toi sur tes objectifs , et garde la foie et continue de ten remettre à dieu , il serat le seul au fond qui puisse t'aider dans cette épreuves . Bon courage en tous cas
12 janvier 2016 10:09
Salam mon frere suite a tes explications franchement je te comprend effectivement si tu es seul a vouloir sauver ton mariage sa ne poura pas fonctionner. Je suis passer par la cest epuisant moralement et l'injustice vecue est décuplée car on se dit "mais attend cest lautre qui a tort et cest moi qui sauve ce mariage mais en plus il/elle s'offre le luxe de refuser" mais en realité si l'autre na pas conscience de ta valeur il;elle attendront les regrets pour le savoir et la cest trop tard cest ce que j'appelle de la betise et de l'idiotie. Mais que veux tu cest que cette femme ne te merite pas tt simplement. Tourne la page sa vaut plus la peine de se faire du mal! Courage.
Citation
samy90000 a écrit:
Le pire dans tous ça , je veux sauver mon mariage et j'ai des sentiments malgré cela, mais comme vous le dite "seul je ne pourrais pas" je vais souffrir un bon coup et inch'Allah passé à autre chose.
l
12 janvier 2016 21:13
Hé ben.. T'as pas froid aux yeux toi mdr
Citation
zinaserieuse a écrit:
Il aurait pu m'épouser j'ai la trentaine et bien plus mâture et tranquille comme fille. smiling smiley

C sa de vouloir des jeunettes!!!
L
13 janvier 2016 13:37
Salam

C'est quoi le problème de sa tenue vestimentaire tu en parlais comme d'un problème et là tu nous décris une fille portant le hijab et des vetements longs euh....j'ai pas compris là perplexe
Citation
samy90000 a écrit:
Merci pour vos réponses, je n'ai vraiment pas choisi ma femme sur le critère de l'âge, loin de là.lors de la fase de connaissance tout allé bien, et justement on avaient la même vision de l'avenir. Je n'avait aucun problème particulier. Puis avec le temp je me rendez compte que je ne reconnaisse plus celle que j'avais épouser à la base je suis calme et elle était aussi mais j'ai vu que son caractère devenez de plus en plus coriace haussement de ton, et énervement sur le mobilier de la maison ... . (mais rarement). je ne voulais pas d'agressivité dans mon mariage mais bon on est à l'abris de rien.
Sans doute que le mariage était une façon de fuir son cocon familial je sais vraiment pas. je ne voulait pas la modelé à ma façon mais juste la protéger. J'ai du sans doute trop me précipité dans ce mariage. Car j'avais vu une femme qui me correspondez (pudique hijab et habit long) j'ai fait abstraction du milieu ou elle a grandit de ses fréquentations, elle se disait casanière et solitaire, j'avais senti une femme qui voulais construire un avenir d'ou le fait qu'on ce soit marié rapidement.
j'avais juste essayé de la pousser vers le haut. Aujourd'hui la procédure et lancé et j'ai plus de nouvelle depuis 1mois. J'attend que la procédure suis son cours et comme je vous l'ai dit c'est vraiment malgré moi je n'ai juste pas le choix.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
13 janvier 2016 13:43
Bon courage pour oublier un amour qui n'est visiblement pas réciproque perplexe
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
t
13 janvier 2016 13:59
ça va loubya
Citation
Louby94 a écrit:
Bon courage pour oublier un amour qui n'est visiblement pas réciproque perplexe
13 janvier 2016 14:08
Salam,

Vous n aviez pas les mêmes attentes, tien de plus.

Pourquoi ne pas avoir pris une femme de ton âge? ??? La fille de ton âge n aurait pas réagis comme ça.

Courage
c
27 janvier 2016 11:52
Une prière de consulatation ?
M
27 janvier 2016 19:27
Salam

Elle n'est pas faite pour toi et en + elle te ment.

Allah ta mis a l'épreuve c'est tout . Ne perd pas espoir oui un divorce ça fait mal mais soit fort .

Elle n'est peut être pas assez bien pour être avec un homme droit et protecteur .

Inshallah tu trouvera une femme a ton niveau

Ne t'accroche pas a une menteuse . ( je ne la connais pas je juge par rapport a ses comportement sur le net )

Enfin ,Allah nous aide dans nos épreuve et nous guide .

Courage et arrête de la contacter
O
27 janvier 2016 20:07
Salam tu à mangé du lion No no


Tu veux un mars Zen



Non ti li pa jountil grinning smiley



Tient mange un CERTAINES Clap CERTAINES ti couni où ticouni pa je couiizziiine que di CERTAINES Chef bonne apiti



Dit moi mirciiii grinning smiley sisi si bouuuune ji suuuuuiiiis CERTAINES

Citation
alqarawi31 a écrit:
C'est la même avec toutes les femmes, quand un homme est bien
ça ne vous plait pas ça vous fait peur et fuir, c'est un fait et ne ça
tu le sais tres bien.

donc plus de gentillesse car vous nous voyez comme des faible.
alors que de la dureté et du matchisme ça vous aimez, alors pourquoi s'en priver.
O
27 janvier 2016 22:34
Salam
Bon courage a toi surtout
Ce qui me vient a l'esprit en te lisant c'est que tu vis et réagis face a des pbm que généralement des femmes subissent...et toi tu es un homme. Je pense que la gamine qui te servait de femme a beaucoup trop confiance en elle pour te mener la vie dure et faire comme elle veut. Comme on dit trop bon trop con. Elle na pas du tout l'aire faite(prête),pour le mariage. Zappe la. Elle a besoin de s'amuser meskina (jusqu'au jour ou ça lui tombera dessus). Tu mérites un million de fois mieux je pense.
W
27 janvier 2016 23:05
Salam

c'est vrai ?? lol
Citation
zinaserieuse a écrit:
Il aurait pu m'épouser j'ai la trentaine et bien plus mâture et tranquille comme fille. smiling smiley

C sa de vouloir des jeunettes!!!
W
27 janvier 2016 23:17
Salam mon frère
Je te souhaite vraiment de trouver inchAllah une bien meilleur femme
Dit toi que c'est un mal pour un bien, je sais que c'est facile à dire mais te laisse pas trop marqué par cette histoire
Ta l'air vraiment d'être un gars bien tu trouvera surement inchAllah une fille à la hauteur de tes espérances

Concernant la fille en question, zappe là de ta tête c'était pas une fille pour toi

Tinkiet le meilleur t'attend inchAllah avec une fille bien qui te rendra enfin serein et apaisé
m
28 janvier 2016 00:22
tu te crois marrante ?
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam tu à mangé du lion No no


Tu veux un mars Zen



Non ti li pa jountil grinning smiley



Tient mange un CERTAINES Clap CERTAINES ti couni où ticouni pa je couiizziiine que di CERTAINES Chef bonne apiti



Dit moi mirciiii grinning smiley sisi si bouuuune ji suuuuuiiiis CERTAINES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook