Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai fais une grosse connerie, je ne veux plus vivre
S
25 octobre 2015 22:00
Salam

Craint Allah, pas ces personnes. Prie, repens toi et Allah te facilitera dans cette épreuve. Ne craint pas les hommes et ce qu'ils peuvent te faire. Ne tombe pas dans le pêché par peur de cette personne tu vas t'entrainer dans ta propre perte.

Soit patiente reste droite on fait tous des erreurs
L
25 octobre 2015 22:01
Écoutes les conseils qui t'ont été donné ma belle et Inchallah tu te débarrasseras de lui.

En tout cas tu es bien courageuse de venir en parler.J' espère que tu auras au moins trouvé un peu d'aide et de réconfort..
Citation
Sherynee a écrit:
citronelle69 , nad_ma si il est capable de le dire il m'avait envoyer le début de la conversation et comme je me suis calmée il ne l'a pas fait.. Avec mon frere on a aucune relation, les seuls mots qu'il me dit cest des insultes. J'aimerais bien en parler à ma sœur ou ma mère mais je nose pas jai très peur et honte de moi
25 octobre 2015 22:01
Salut,

Plus une femme/fille est jeune, plus elle est facile à manipuler. Et c'est ton cas. Ne te laisse surtout pas embarquer dans une relation où un homme se permettra de jouer avec ton corps et ensuite de te rejeter tel un vieux mouchoir.

Ne te laisse pas intimider par les mots, ni les menaces. smiling smiley

Tu as déjà commis une erreur en étant en couple avec lui (très jeune), en cachette pendant plus d'un an et je pense que tu vois que tu es dans l'erreur.

Nous avons tous commis des erreurs étant ado, TOUS! Mais le plus important c'est d'apprendre de ces erreurs pour grandir et ne plus reproduire la même chose.

Maintenant concentre toi sur ce qui est bien plus important pour toi (étude, famille) que ce genre se personnage. Et soi patiente, les hommes, ce n'est pas ça qui manquera sur Terre winking smiley
Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
25 octobre 2015 22:08
Il dira rien à ton frère! Il joue sur ta peur pour lui faire des trucs c est pathétique!

Ne lui parle plus, ne lui réponds plus. Fait en sorte de ne plus être seul quand tu es dehors au début

Il ne dira rien à ton frère sinon il va se faire butter! C est que du blablabla.
25 octobre 2015 22:17
salam
il te manipule pour que tu fasses tout ce qu'il veut
c'est tres simple dis lui que s'il le dit ton frere va lui casser la gueule
deuxiemement dis lui que puisqu'il te menace et te fait du chantage tu vas deposer une main courante au commissariat, qui se transformera en plainte s'il dit quoi que ce soit
tu es mineure donc tu es protegée par ce statut aux yeux de la loi, la police va lui tomber dessus il a 7 ans de plus que toi il peut etre poursuivi pour detournement de mineure et abus de pouvoir
fais lui bien comprendre tout ca tu verras il va plus t'embeter
et ne recommence plus ce genre de betises, pour l'instant tu es protegée par ton statut de mineur mais t'as pas non plus 14 ans et tu seras tres bientot majeure, ce jour la la loi te considerera comme une adulte responsable de tes actes
et repends toi!!!!
s
25 octobre 2015 23:09
Quitte le !! Et dis lui que tu n'hésiteras à porter plainte s'il continue à t'harceler. Et à en informer tes freres qui n'hésiteront paq à le corriger. Crois moi il pense que tu es faible et prete à gober tout ce qu'il te dit. Il veut profiter de tes faiblesses. Montre lui que ca ne se passe pas comme ça. Il faut te montrer forte et déterminée.
25 octobre 2015 23:17
Salam aleykum,
La meilleurs chose à faire est de se repentir et ne surtout pas lui montrer que tu as peur de ses menaces, il menace de parler à ton frère? Dis lui que tu n'as pas peur et que s'il venait à parler c'est lui qui serait dans la m**d*...
Bref tu m'as l'air trop manipulable petite soeur, éloigne toi des ces sales choses,range toi avec qu'il ne soit trop tard..pcke TU es responsable de tes actes...tes parents t'ont inculqué des valeurs ne les déçoit pas et sois dignes.
QuAllah nous guide...
26 octobre 2015 01:06
Ce mec ne fera rien.

Puree il y a des mecs qui mériteraient qu'on engage quelqu'un pour leur briser les deux genoux et les castrer...
b
26 octobre 2015 01:13
ecoute ma soeur il va rien dire , et de plus tu c koi il veut tu menacer il te prend pour un jouer
ou je c pas koi , ben dit lui bien que si il te menace tu portera plainte contre lui et que tu va bien l enfoncer ...c un tocard te laisse pas faire ma soeur
26 octobre 2015 02:08
Tue le ou porte plainte!
P
26 octobre 2015 08:13
Va deposer une main courant (l'avantage est que ce n est qu une declaration, aucune demarche judiciare s'en suit) et joue a son propre jeu. Envoie lui la photo de ta declaration, et dis lui que s'il te recontacte ou continue a jouer au con avec toi, tu transofrmeras ta main courante en depot de plainte pour harcelement sexuel sur mineur.
26 octobre 2015 08:39
Oublie ce qu'il s'est passé et ne pense plus qu'au salopard que tu as devant toi.
Tu t'en débarrasses, c'est le plus important, ce n'est pas un garçon pour toi.
Il a des désirs sexuels que tu ne peux pas assouvir, qu'il aille aux p****.
Reprends le droit chemin, ça se voit que tu es une bent ness, c'est le meilleurs chemin à suivre pour ton équilibre.
S'il te menace, demande lui de prouver ce qu'il dit.
C'est ta parole contre la sienne. Il peut bien dire n'importe quoi.
Sors de cette histoire sordide et vite pour ton bien.
Salam et kheir inchAllah.
26 octobre 2015 08:54
Salam,

Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu en parles à un adulte.

Le fait qu'il te force à lui faire des choses par chantage est l'équivalent d'une agression sexuelle ou viol en fonction de ce qu'il fait.


Toi, réfléchis un peu: ça va vous mener où? Tu penses qu'il va se passer quoi apres? Il ça simplement tu pousser à coucher petit à petit, et dis on le clairement: soit tu en aura marre et tu le jetteras et il te fera à nouveau le chantage.. soit il faut attendre qu'il ait une nouvelle victime et te jette en espérant qu'il se décidé pas de revenir un jour où il est en manque pour te refaire ce chantage!! Et surtout.. en vouant l'emprise qu'il a sur toi: il n'hésitera pas à filmer pour en avoir encore plus! Et la ça sera irrattrapable! Vaut mieux que
Ton frère entende que voit ce que tu as fait..

Je sais que c'est pas facile d'en parler à qqun.. Mais qui dois tu craindre? ALLAH SWT ou des hommes?
Tu as un homme qui te pousse à pêcher. Fuis le.
À ta place, enregistr le une fois qu'il te fait ce chantage.. ensuite je lui dirais clairement que c'est fini, et que si il me menace encore je vais porter plainte.
Sache que ce n'est pas abusif.

Bon courage, mais surtout: ne fais pas de conneries!!! Tu as fait une erreur: repens toi et tire en des lecons!!
Dis toi qu'au pire si il en parle à ton frere, ça te sortira d'une relation malsaine dans laquelle tu étais emprisonner. Et que même si tu es sanctionnée, c'est rien par rapport à ce que ça aurait été en allant plus loin, par Allah!!
Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
Y
26 octobre 2015 08:56
Tout le monde fait des erreurs ma sœur qu'Allah te pardonne.
Mais jette le se mec c'est de la pourriture pour te faire chanter comme ça
Demande pardon à Allah et regarde devant toi !
L
26 octobre 2015 08:57
Salam,

Ne le calcul plus. Vaut mieux ne pas rentrer dans son chantage, il aura encore plus d emprise sur toi. Bein qu il aille dire ce qu il veut, éloigné toi de lui.

Courage
b
26 octobre 2015 09:02
A ta place, dit lui que tu va porter plainte et qu'il ta forcer à faire cela, en plus tu est mineur, il va paniquer!!
26 octobre 2015 10:01
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

Je rejoind l'avis de tous les yabis, Sherynee ne cède pas à son chantage! Ne crois pas une seconde qu'il aura le "courage" d'aller voir ton frère, c'est juste pour te faire peur en vue d'obtenir ce qu'il désire.

Sache de 1 que si tu cède, là ce sera fini pour toi, il te demandera chaque fois plus et bien sur à chaque fois sous la contrainte. S'il se sert d'une conversation, la prochaine fois il se servira d'une vidéo...

J'espère que tu as coupé tout contacte avec lui mais je suppose qu'il continue à t'envoyer des messages... Un conseil, quand il te parle par message nie a fond (parce qu'il garde les messages)! Et s'il te croise dehors ne lui montre pas ta peur, (s'il n'y a personne autours) menace le d'aller porter plainte, et que tu as plusieurs choses en ta faveur:
-Tu es mineur lui majeur, donc ton acte "consenti" peut facilement être transformé en abus sur personne faible...
-Les messages qui prouveront qu'il te fais du chantage (si tu les a effacés fais genre que tu les a gardés)
Et dis lui bien que tu ne manquera pas de le faire tomber avec toi s'il te dénonce a ton frère... Mais que lui ce sera pire!

Sois forte, mais j'espère que ça le calmera... Tu as pris la bonne décision après ta première erreur de vouloir le quitter et tu as vu son vrai visage avant que les choses soient pire!

Salam Alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 10:44 par juissy.
p
26 octobre 2015 10:40
Il y a une solution à ton problème :

prend ton courage à deux mains et rends toi au commissariat de ta ville à la brigade des mineurs. Raconte ton histoire.

Il est majeur et toi mineur. C'est non seulement un détournement de mineur mais également un viol. Demande à l'agent que te recevra de leur discrétion au vu de ta situation familiale.

Ils le feront. Si tu as des échanges sms ou message de ces menaces c'est encore mieux. Sinon demande à ce qu'une enquête soit menée voir même le piégé.

Ton copain se dénoncé et certainement inculpé et non seulement il n'osera parler à personne de cette histoire mais il te craindra.
26 octobre 2015 11:04
envoie lui une main courante détournement de mineur harcèlement sexuel par whatsapp texto ou photocopie jusqu'à sous la porte de sa piaule

ce genre de zamal se fait tout petit devant la juge des peines ça pleure

après toi aussi arrête d'être une mongolienne pourquoi tu sors avec des mecs sans but comme ça, y'a que des loups dehors




Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
s
26 octobre 2015 11:15
N'aie pas peur de lui, il en profite ce connard. Dis-lui ze3ma que t'en as rien à foutre qu'il le balance, mais que toi par contre tu vas porter plainte contre lui au commissariat.
C'est incroyable le nombre de bâtards dans ce monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook