Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai fais une grosse connerie, je ne veux plus vivre
26 octobre 2015 11:56
C est quoi tous ces mecs bizarroides
sérieux ça fait flipper tous ces suppôts du diable smoking smiley
m
26 octobre 2015 14:15
Salam

il te fais chanter ? bah fais le chanter, dis lui que si il t'approche encore tu vas voir la police, j'espere que tu as gardé ses mms, c'est plus crédible comme ça
Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
r
26 octobre 2015 17:38
Sala,

il est marrant ce mec, il veut tout raconter à ton frère, genre....il a pas peur de se faire casser les dents? ton frère va peut être te faire la misère, mais le premier de qui il va s'occuper logiquement c'est bien de lui non?
M
26 octobre 2015 21:33
Mdrrrrr sérieux
Citation
reddington a écrit:
Sala,

il est marrant ce mec, il veut tout raconter à ton frère, genre....il a pas peur de se faire casser les dents? ton frère va peut être te faire la misère, mais le premier de qui il va s'occuper logiquement c'est bien de lui non?
r
26 octobre 2015 22:11
salem,c'est triste wallah! tu fais peine! jpeu juste te dire de regretter et de demander a allah de te pardonner et de te sortir de ce piege que ce pervers essai de te faire croire que t'y est pein pot,alors qu'en faite il profite de ta peur!! qu'allah l'eloigne de toi et le fasse payer!
Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
m
26 octobre 2015 22:15
on a touché au nid de guêpes
r
26 octobre 2015 22:20
l'houb rend aveugle au point au on vie une epoque de fou ou l'on se fou de tout on espere changer d'air mais helas on fou sa vie en l'air!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 22:23 par silverstars.
s
26 octobre 2015 23:29
Ton frère va le tuer si il lui raconte ce qu'il t'a fait. N'aies pas peur de ce maquereau, dis lui que tu vas aller au commissariat pour porter plainte contre lui pour viol de mineur et qu'il va encourir de la prison. Crois moi il va disparaitre de la circulation. C'est terrible d'en arriver la, tu as fais une grave erreur, remets toi sur le droit chemin et repens toi.
P
27 octobre 2015 16:22
Salam,
Ne te laisse pas faire oukti de + qu'il à jouer sur ton mentale pour que tu passe à l'acte..
J'avais lu une histoire ou l'homme avait complétement filmer l'acte pour faire chanté la fille..
Donc fuiiii
Allah est pardonnateur..
Au pire essay de lui cassé son téléphone la prochaine fois que tu le voi..
Ou bien fais en sorte qu'il t'envoi des sms de chantage pour avoir une preuve pour porter plainte..
Concernant ton frére il t'aime malgré son qu'il ce comporte comme sa avec toi..
Donc explique lui ce qui c'est passé dit lui je sais pas quoi faire..
Et tkt pas qu'il va remettre ce Connard en place..

Mais ne gâche pas t'a vie pour lui..

Sa peut être beaucoup pire ce qui t'attend si tu succombe à son chantage..

Bon courage à toi!!

On est toute avec toi, tu n'a pas tuer quelqu'un..
27 octobre 2015 17:30
ca va c'est pas comme s'il avait des preuves

laisse le dans son coin, il dira rien

ou dis lui que t'ira voir la police, le chantage sexuel c'est interdit ca s'appelle viol
l
28 octobre 2015 09:26
pour l'emmerder s'il te fait encore chanter, simule une tentative de viol et porte plainte contre lui, après que tu aies touché son engin, c'est sa parole contre la tienne tu nies tout en bloc, il ne pourra rien prouver. ne te laisse pas marcher sur les pieds, il pourrait faire de toi une pute qui sera à sa disposition à chaque fois que sa libido le réclamera. Puis s'il est en manque il y'a des professionnelles pour le satisfaire c pas ça qui manque.
1 novembre 2015 08:51
salam,

Et toi dis-lui que tu vas voir la police et que ce qu'il fait relève du pénal. tu leur racnte qu'il cherche à te violer, car c'est clairement le cas.
tu verras si ses parents seront content.

pas de pitié pour les ordures.
1 novembre 2015 08:52
Si tu veux quelqu'un d'ici l'appelle ? Pas de souci.
s
1 novembre 2015 10:00
Salam,

les meilleurs conseils ont ete dits.

Ne pas avoir peur des connards

le remettre à sa place, le chantage c'est toi qui va le faire, et avec une destination en prison s'il veut pas comprendre

qu'il tente de parler à ton frere, pas de soucis, il le defoncera, dis le lui n'aie pas peur

qu'il te cherche dehors ou te menace, et chez toi tu as laissé suffisamment de preuves pour le faire tomber

qu'il t'oublie mieux vaut pour lui

apres ces moments à passer, et bien tu te focalises sur tes etudes et sur l'amitié et la famille okay

courage ça va pas durer longtemps ce moment de stress et de peur, n'aie pas peur surtout
1 novembre 2015 17:08
quel conseil! simuler un viol pour ensuite aller porter plainte contre lui tout ce que vous faites c'est faire perdre de la credibilité a celles qui ont vraiment été victimes de viol!
Citation
lueureuse a écrit:
pour l'emmerder s'il te fait encore chanter, simule une tentative de viol et porte plainte contre lui, après que tu aies touché son engin, c'est sa parole contre la tienne tu nies tout en bloc, il ne pourra rien prouver. ne te laisse pas marcher sur les pieds, il pourrait faire de toi une pute qui sera à sa disposition à chaque fois que sa libido le réclamera. Puis s'il est en manque il y'a des professionnelles pour le satisfaire c pas ça qui manque.
s
1 novembre 2015 18:38
Salam,

Ecoute le conseil de citronel. Va voir le commisseriat le plus proche.
1 novembre 2015 22:39
Y'a aucune ma soeur preuve supprime ce topic et si il evoque a nouveau la chose dis lui que tu ne vois pas de quoi il parle et que cest un menteur. Enterre cette histoire et si il est assez dingue pour appeler ton frere ou juste composer son numéro pour teffrayer sois bonne comedienne nie en bloc et fais le passer pour un gros taré. Desole pour le conseil de vicelarde mais faut etre encore plus vicelarde que cette grosse m...de pervers. Cest ta parole contre celle dun lascard pervers ton frere saura choisir son camp.
A
2 novembre 2015 00:41
Salam aleykoum
je n'ai pas grand chose à rajouter ici tout est dit c'est du chantage et fais exactement ce qu'on te conseille s'il te harcèle tu vas voir la police . D'ailleurs dis lui que tu vas voir la police tout de suite on verra qui se fera coffrer pour un bon moment. Repens toi auprès d'ALLAH et change tes mauvaises fréquentations.
Citation
cmoi123 a écrit:
franchement pourquoi as tu eur qu'il le dise à ton frere???

tu penses vraiment qu'un mec comme lui va aller voir ton frere pour lui raconter des choses pareil alors qu'il risque de se faire casser la gueule par ton frere????

tu sais ce que tu vas faire : tu vas envoyer un message au mec et tu vas lui dire que c'est fini son chantage ne marche pas!!!! BASTA et que s'il continue c'est à ton pere et à la police qu'il aura à faire
il fait ca car il sait que tu es faible donc il profite de ta niya toi tu dois lyui montrer que tu n'ais pas faible et que tu n'as pas peur

change de numero, change tes habitudes et quand il est face à toi dit lui bien que s'il te harcele tu vas voir les flis et tu portes plaintes (pour rappel tu es mineur , il est majeur : votre relation n'est pas net du tout au yeux de la loi hein)
c
3 novembre 2015 17:18
Bonjour Ma Sœur,

Ce que t'as fait est 7rame, Mais surtt il faut pas avoir peur de ton frère. qlq soit ce qu'il va te faire ton frère. c'est bcp moins q ce te propose ce monstre qui t'as obligé a touché son pénis. a mon avis, t'as rien a craindre. il risque d'aller en prison s’il dit sa a ton frère. et si j'étais ton frère je commence par tuer ce salaud avant tout. donc je pense pas qu'il va le dire a ton frère. surtout il faut que tu oublie tout ça. c'est pas grave. tu es encore jeune. et des connerie tout le monde en fait. Rabi Yahdinna.
3 novembre 2015 17:20
As salem aleykum ma belle,

Ecoute, nous faisons tous des erreurs ici-bas !

Maintenant tout ce que tu as à faire c'est de te repentir in châ Allah !

Certes tu n'aurais pas du faire ça, mais tu sais tu es jeune et tu es faible et surtout NAÏVE.

Tu regrettes amèrement et ça, c'est comme le début du repentir oukthy.

Ne te rends pas mal autant sérieusement, je sais que c'est dur d'assumer ses actes, ta l’impression d'être sali, de ne jamais trouver d'homme pour te marier car vis à vis d'eux tu n'es plus propre.

Mais détrompes toi ma belle, t'inquiète pas fait confiance en Allah et tout ira mieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook