Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes
s
22 février 2008 22:46
Citation
pounkette a écrit:
Citation
stounsia78 a écrit:
C TRISTE POUR TOI
Mais on ne sait pas de quoi demain est fait...
Peut être le rencontreras tu !!! Il n'est pas trop tard.

Et au pire des cas, pourquoi n'épouse tu pas un homme de ton pays. Tu le rendras heureux (pour les papiers) et lui te rendras heureux (pour un enfant) vu que tu ne crois plus en l'Amour...


evilevil
Je préfère le prendre à la rigolade


comme disent mes cousins du bled... "les papiers...ifatn Rabi h akal"evil
L
22 février 2008 23:56
SALAM TOUS LE MONDE

Ahh bé Apres avoiir lu tous sa sa fé pléziiir
jen conclu kil nii a pa un seul garçon honnete sur cette terre^^

Jarrete de chercher et desperer^^

Merciiii de mavoir facilité la tache^^

LE MEKTOUB PERSONNE NE PEUX LE RENiiiER TU C MEME PAS COMMENT SA SE FAiiiT MAIS SA TE TOMBE SOUS LE NEZ SANS KE T U LE TEMPS DE COMPRENDRE^^
. Avec le Coeur .
a
23 février 2008 01:08
a vous lire on a l impression que vous etes toute honnetes

ce qui m etonnerait beaucoup
L
23 février 2008 15:26
Citation
arhaye a écrit:
a vous lire on a l impression que vous etes toute honnetes

ce qui m etonnerait beaucoup

Plus HONNETE que moi tu meurs grinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileyClap Oui les chevilles font bien Merci (j'anticipe lol)

kan on est SINCERE HONNETE HNINA GENTILLE SERVIABLE PRESENTE PDT LES MOMENTS DIFFICILES : Les gens prennent cela pour de la FAIBLESSE ou QUE TU PEUX PAS TE PASSER D'EUX.
Ce qui est pas du tout mon cas car el hamdouléh g mon petit caractére : je suis YPERSENSIBLE mais surtt pas FRAGILE el hamdoudél J'AFFRONTE chaque épreuve k'ALLAH m'envoie avec courage et je sais ke toute CETTE FORCE PROVIENT D'ALLAH et surtt pas des Hommes ( je ve dire l'être humain ds ce cas winking smiley) grinning smiley

Si gt CALCULATRICE PROFITEUSE MENTEUSE crois moi que joré pas bavé à ce point mais malgré cela gsper KE JAMAIS JE LE DEVIENDRAIS car si je fais du mal o gens un Jour je le payerai CERTAINEMENT.

TROP BON TROP CON mais marlich C MA NATURE que je le veuille ou non grinning smileyAngel
a
23 février 2008 15:32
c est bien tout ça allez envoi ton num
ah j oublie LE pricincipal dans tout ça perplexe

tu es joLi ou pas ?tongue sticking out smiley

T INQUIETE PAS TU TROUVERAS TON HOMMME smiling smiley
L
23 février 2008 15:34
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM TOUS LE MONDE

Ahh bé Apres avoiir lu tous sa sa fé pléziiir
jen conclu kil nii a pa un seul garçon honnete sur cette terre^^

Jarrete de chercher et desperer^^

Merciiii de mavoir facilité la tache^^

LE MEKTOUB PERSONNE NE PEUX LE RENiiiER TU C MEME PAS COMMENT SA SE FAiiiT MAIS SA TE TOMBE SOUS LE NEZ SANS KE T U LE TEMPS DE COMPRENDRE^^

Ne fais pas ça No no tant que tu en a la FORCE accroches toi en avançant petit à petit et n'accordes pas ta CONFIANCE immédiatement. Tant que tu VEUX tu PEUX !......... Moi je VEUX PLUS voila la différence entre toi et moi.No nothumbs upspinning smiley sticking its tongue out


Je te déconseilles VIVEMENT DE SUIVRE MON EXEMPLE No noNo noNo no Car il faut en mesurer les conséquences et je pense pas que cela soit chose faites ( sans vouloir te juger) winking smiley

TANT QUE TU VEUX TOUT PEUT ARRIVER INCHALLAH winking smiley
L
23 février 2008 15:40
Citation
arhaye a écrit:
c est bien tout ça allez envoi ton num
ah j oublie LE pricincipal dans tout ça perplexe

tu es joLi ou pas ?tongue sticking out smiley

T INQUIETE PAS TU TROUVERAS TON HOMMME smiling smiley
+

Je te renvoie à mon poste : charmante : ils ont que ça à la bouche grinning smiley

PS : g fais une croix sur les homme TOUS LES HOMMES t'as oublié grinning smiley POURTANT C LE SUJET PRINCIPAL DU POST Clapgrinning smiley
L
23 février 2008 15:41
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM TOUS LE MONDE

Ahh bé Apres avoiir lu tous sa sa fé pléziiir
jen conclu kil nii a pa un seul garçon honnete sur cette terre^^

Jarrete de chercher et desperer^^

Merciiii de mavoir facilité la tache^^

LE MEKTOUB PERSONNE NE PEUX LE RENiiiER TU C MEME PAS COMMENT SA SE FAiiiT MAIS SA TE TOMBE SOUS LE NEZ SANS KE T U LE TEMPS DE COMPRENDRE^^


TA SIGNATURE EST TROP VERIDIK thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 15:55 par LAMIA007.
s
23 février 2008 15:43
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
a vous lire on a l impression que vous etes toute honnetes

ce qui m etonnerait beaucoup

Plus HONNETE que moi tu meurs grinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileyClap Oui les chevilles font bien Merci (j'anticipe lol)

kan on est SINCERE HONNETE HNINA GENTILLE SERVIABLE PRESENTE PDT LES MOMENTS DIFFICILES : Les gens prennent cela pour de la FAIBLESSE ou QUE TU PEUX PAS TE PASSER D'EUX.Ce qui est pas du tout mon cas car el hamdouléh g mon petit caractére : je suis YPERSENSIBLE mais surtt pas FRAGILE el hamdoudél J'AFFRONTE chaque épreuve k'ALLAH m'envoie avec courage et je sais ke toute CETTE FORCE PROVIENT D'ALLAH et surtt pas des Hommes ( je ve dire l'être humain ds ce cas winking smiley) grinning smiley

Si gt CALCULATRICE PROFITEUSE MENTEUSE crois moi que joré pas bavé à ce point mais malgré cela gsper KE JAMAIS JE LE DEVIENDRAIS car si je fais du mal o gens un Jour je le payerai CERTAINEMENT.

TROP BON TROP CON mais marlich C MA NATURE que je le veuille ou non grinning smileyAngel



ca je suis bien d accord avec toi faut pas etre trop disponible pour les gens sinon ils pensent que tu as pas de vie a part eux et ca te minimise a leurs yeux...tu perds de ta valeur car pour eux tu seras toujours la quoiqu il arive donc voila autant en amour qu en amitié faut faire gaffe

jle sais mieux ke personne


ms revenons au sujet faut pas etre pessimistes les filles ya des mecs bien et des filles bien come il ya des hmar et des hmara

faut de tout pour faire un monde meme si on se passerait bien de certains ( c la signature d une yabiladienne ca il me semnble smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook