Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me fais complimenter, il m'insulte puis me quitte
13 avril 2014 12:51
Citation
idbel a écrit:
Salam
si ca se trouve il a commencé une relation avec cette vieille connaissance et il prend le moindre pretexte pour te quitter...
Bonjour,
J'ai pensé exactement la même chose, on ne quitte pas quelqu'un pour ça!!!
h
13 avril 2014 13:02
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
si ca se trouve il a commencé une relation avec cette vieille connaissance et il prend le moindre pretexte pour te quitter...
Bonjour,
J'ai pensé exactement la même chose, on ne quitte pas quelqu'un pour ça!!!

Je pense qu'il y a anguille sous roche aussi mais pas avec cette fille, c'est une fille qui ne se respecte pas, qui a une reputation de fille legère, après Allah oualem.
Mais dans un axée de colère il m'a dit qu'il allait se remarié à la mosquée,qu'une femme voilée aurait bien répondu au voisin.. il fait une fixette sur le voile en voulant me l'imposer,j'ai l'impression que ça lui ai monté à la tete! Je sais qu'il faut ecouter son mari mais je n'ecouterais jamais un homme qui me traite de la sorte!
sachant aussi que le jour ou je le mettrais ce sera pour Dieu insha Allah!!

Bref Je ne pense pas avoir mal répondu ,j'ai etait bien eduquée, on me fait un compliment je remercie!
il m'aurait demander si je suis seule, je lui aurais répondu NOn je suis mariée!
s
13 avril 2014 13:03
Bonjour Halima, j'ai une question as te poser, ça fait combien de temps que ton mari as eu un changement de comportement envers toi? il a toujours été comme ça ou bien juste lorsqu'il a rencontré cette fille?
s
13 avril 2014 13:09
Bonjour Halima, j'ai une question as te poser... Cela fait combien de temps qu'il se comporte comme ça avec toi? Depuis qu'il a rencontré cette fille?
B
13 avril 2014 13:37
Salam

Il joue trop de toi je trouve, mtn pose (pause) toi les questions tu veux passer ta vie à te poser les même s questions, certes c'est dix ans certes c'est ton premier mais au bout d'un mois faut dire basta va! Ça suffit quoi

Il veut pas fonder une famille coupe les ponts et dis lui que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je plaisante


Il arrive on choisit d'avancer, ta relation avec lui tourne en rond alors tu AS le pouvoir de changer les choses

En espérant que tu fasses les bons choix.
h
13 avril 2014 13:47
Salam, oui c'est tout a fait ça,il joue avec moi, mon coeur ,mes sentiments! Je ne suis pas un jouet qu'on peut prendre ou laisser à sa guise.

C'est ce que je fais , j'ai couper les ponts ,j'ai meme pas repondu quand il m'a dit de l'oublier..
J'en ai assez de parler dans le vent, de lui prouver par A + b qu'il abuse en le mettant devant ses propres erreurs qui sont bien pires !

J'espere que la vie me reserve quelqu'un qui m'aime vraiment et me respecte inshaAllah ,si ce n'est pas lui alors tant pis chacuns sa route
h
13 avril 2014 14:00
Citation
sousouchoco a écrit:
Bonjour Halima, j'ai une question as te poser... Cela fait combien de temps qu'il se comporte comme ça avec toi? Depuis qu'il a rencontré cette fille?


Salam sousouchoco. Il se comporte comme ça avec moi depuis tjr en fait mais ces derniers temps c'est pire. C'est le genre d'homme :fais ce que je te dis mais fais pas ce que jte fais.
Il se permet des choses qui me blesse mais pour lui c'est normal.
Je ne pense pas qu'il y ai quelquechose avec cette fille si ce n'est de l'amusement. J'ai essayer de passer outre,on en a plus reparler et tout se passait bien jusqu'a cette histoire du voisin ou ça a été plus fort que moi et j'ai pas supporter qu'il me fasse une reflexion alors qu'il m'avait fait ça et jai remis le sujet sur le tapis. Il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompée avec elle mais plus rien n'a de valeurs venant de sa bouche.
13 avril 2014 14:39
Citation
halima34000 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
si ca se trouve il a commencé une relation avec cette vieille connaissance et il prend le moindre pretexte pour te quitter...
Bonjour,
J'ai pensé exactement la même chose, on ne quitte pas quelqu'un pour ça!!!

Je pense qu'il y a anguille sous roche aussi mais pas avec cette fille, c'est une fille qui ne se respecte pas, qui a une reputation de fille legère, après Allah oualem.
Mais dans un axée de colère il m'a dit qu'il allait se remarié à la mosquée,qu'une femme voilée aurait bien répondu au voisin.. il fait une fixette sur le voile en voulant me l'imposer,j'ai l'impression que ça lui ai monté à la tete! Je sais qu'il faut ecouter son mari mais je n'ecouterais jamais un homme qui me traite de la sorte!
sachant aussi que le jour ou je le mettrais ce sera pour Dieu insha Allah!!

Bref Je ne pense pas avoir mal répondu ,j'ai etait bien eduquée, on me fait un compliment je remercie!
il m'aurait demander si je suis seule, je lui aurais répondu NOn je suis mariée!
Bonjour,
à ta façon de répéter et de ressasser, j'en déduis que tu culpabilises, hors, qu'est ce que tu as fait de mal? absolument rien.
Ton "mari" est un tyran parano. Si tu te demandes pourquoi j'ai mis "mari" entre guillemets, c'est qu'à mes yeux, il ne l'est pas....
En fait, il a fait en sorte d'être ton "mari", de façon à diriger ta vie, mais il ne veut pas faire le mariage civil, se dégageant ainsi de toute responsabilité envers toi. Il a le droit de te dicter ta façon de vivre, mais refuse la responsabilité d'assumer une épouse, au sens civil du terme.
Je vais te raconter une anecdote qui illustrera mes propos.
Je connais une femme qui était avec un gars, mais qui continuait à garder contact avec un ex, et pour masquer le num de l'ex, dans son répertoire, elle avait mis le prénom de son fils (à elle).
Figure toi que cette femme fouillait quotidiennement le portable de son conjoint, le soupçonnant de tout et n'importe quoi.
Souvent, les personnes qui font des choses pas très correctes, sont paranos et reprochent aux autres ce qu'elles font elles mêmes, parce que ces gens pensent que tout le monde est comme eux.
Je n'ai pas lu tes autres posts, mais visiblement, votre relation est très chaotique.
Pour ce qui est de porter le foulard, je ne suis pas Musulmane, donc pas la mieux placée pour donner mon avis sur ce sujet précis, mais en toute logique, je pense qu'il doit être porté par conviction et pour plaire au créateur, non pour plaire à un homme.
Ton avenir est entre tes mains, le temps passe vite, ou plutôt, c'est nous qui passons vite, à toi de faire les bons choix, soit tourner et la page et te concentrer sur ta nouvelle vie sans lui, soit continuer à subir ses colères et ses humeurs lunatiques.
En dix ans vous n'avez rien construit, vous n'avez même pas un logement décent en location, alors qu'au bout de dix ans vous devriez être propriétaires (à part égales si mariés civilement sous le régime adéquat).
Pour ce qui est de la fille aux mœurs légères, si tu crois qu'un homme quitte tjs une femme pour mieux qu'elle,tu te trompes lourdement. Idem pour les femmes d'ailleurs,combien ne quittent pas un homme bien pour un bon à rien qui ne leur apporte que pleurs et coups....
Bon courage à toi.
13 avril 2014 15:10
Citation
halima34000 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
.

A la posteuse, ton mari a peur de te perdre ce qui explique sa réaction excessive .Le jeu de l’honnêteté montre ses limites à vous de savoir ce qui se dit et ce qui ne se dit pas (sans tomber dans la cachoterie pure). Parfois il plus précieux de se taire que de décrire des situations qui risquent de mettre votre vie de couple en péril .

Tres juste...

c'est sur, je n'aurais jamais du en parler. Mais lui m'ayant parler de la fille Je me suis dit: joue la franc jeu et raconte lui ,je pensais que ça lui ferait plaisir de savoir que je ne lui cache rien mais ça a eu l'effet inverse pourtant je n'ai pas eu de comportement aguicheur, je baisse le regard des que je me retrouve dans l'ascenseur avec un voisin ,je l'ai seulement remercier par politesse.
Alors que lui m'a menti pour le numero et a passer du temps à discuter avec elle et j'ai voulu preserver mon couple et essayer de ne pas m'enerver meme si je lui ai dit que je ne supportais pas le mensonge.
Je pensais qu'il allait en faire autant, ne pas trop tenir rigueur d'autant + que ce n'est pas une faute grave en soi....

Une femme perd tout a raconter a son mari s'elle se fait draguer, complimenter , seduire par un autre homme , etc...c'est connu et bien établi.
Ca sert a rien de dire , lui se permet et moi pas. Mais quand est ce que certaines filles comprendront enfin que l'égalité sur cette terre, dans cette vie, en tout cas n''existe pas.
L'homme peut forniquer comme ca lui chante . un jour il se calme et épouse une vierge qui ne le lui reproche pas. Une femme ne peut pas faire ça . Elle a tout a perdre ( foutue pour de bon ) . Et ce meme si la sharia prévoit la lapidation pour tous.
C'est usant de vous lire dire: lui le fait mais me le refuse. Mais vous debarquez d'ou ? Bienvenue sur terre!!eye rolling smiley
13 avril 2014 15:43
Salam ! J ai lu la conversation ça se voit que tu as un bon coeur par contre le peteux qui te sert de mari ( sans civil monsieur ne veut pas se péter le mini cerveau) ne te rendra jamais heureuse or l amour malgré ses difficultés est fait pour s épanouir merde !! Je vois que tu souffres mais que c est aussi le début de l acceptation de l échec de votre union ! Je sais parfaitement que 10 ans avec un homme ne peuvent pas s oublier je le sais très bien mais là ça y est il n y a plus rien à en tirer ! Il parle avec une fille en plus celle qui a mauvaise réputation dans le quartier pfffff il est pathétique et les reproches enfantines qu' il te fait mon dieu quel petitesse d esprit je reve....
h
13 avril 2014 15:46
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
halima34000 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
si ca se trouve il a commencé une relation avec cette vieille connaissance et il prend le moindre pretexte pour te quitter...
Bonjour,
J'ai pensé exactement la même chose, on ne quitte pas quelqu'un pour ça!!!

Je pense qu'il y a anguille sous roche aussi mais pas avec cette fille, c'est une fille qui ne se respecte pas, qui a une reputation de fille legère, après Allah oualem.
Mais dans un axée de colère il m'a dit qu'il allait se remarié à la mosquée,qu'une femme voilée aurait bien répondu au voisin.. il fait une fixette sur le voile en voulant me l'imposer,j'ai l'impression que ça lui ai monté à la tete! Je sais qu'il faut ecouter son mari mais je n'ecouterais jamais un homme qui me traite de la sorte!
sachant aussi que le jour ou je le mettrais ce sera pour Dieu insha Allah!!

Bref Je ne pense pas avoir mal répondu ,j'ai etait bien eduquée, on me fait un compliment je remercie!
il m'aurait demander si je suis seule, je lui aurais répondu NOn je suis mariée!
Bonjour,
à ta façon de répéter et de ressasser, j'en déduis que tu culpabilises, hors, qu'est ce que tu as fait de mal? absolument rien.
Ton "mari" est un tyran parano. Si tu te demandes pourquoi j'ai mis "mari" entre guillemets, c'est qu'à mes yeux, il ne l'est pas....
En fait, il a fait en sorte d'être ton "mari", de façon à diriger ta vie, mais il ne veut pas faire le mariage civil, se dégageant ainsi de toute responsabilité envers toi. Il a le droit de te dicter ta façon de vivre, mais refuse la responsabilité d'assumer une épouse, au sens civil du terme.
Je vais te raconter une anecdote qui illustrera mes propos.
Je connais une femme qui était avec un gars, mais qui continuait à garder contact avec un ex, et pour masquer le num de l'ex, dans son répertoire, elle avait mis le prénom de son fils (à elle).
Figure toi que cette femme fouillait quotidiennement le portable de son conjoint, le soupçonnant de tout et n'importe quoi.
Souvent, les personnes qui font des choses pas très correctes, sont paranos et reprochent aux autres ce qu'elles font elles mêmes, parce que ces gens pensent que tout le monde est comme eux.
Je n'ai pas lu tes autres posts, mais visiblement, votre relation est très chaotique.
Pour ce qui est de porter le foulard, je ne suis pas Musulmane, donc pas la mieux placée pour donner mon avis sur ce sujet précis, mais en toute logique, je pense qu'il doit être porté par conviction et pour plaire au créateur, non pour plaire à un homme.
Ton avenir est entre tes mains, le temps passe vite, ou plutôt, c'est nous qui passons vite, à toi de faire les bons choix, soit tourner et la page et te concentrer sur ta nouvelle vie sans lui, soit continuer à subir ses colères et ses humeurs lunatiques.
En dix ans vous n'avez rien construit, vous n'avez même pas un logement décent en location, alors qu'au bout de dix ans vous devriez être propriétaires (à part égales si mariés civilement sous le régime adéquat).
Pour ce qui est de la fille aux mœurs légères, si tu crois qu'un homme quitte tjs une femme pour mieux qu'elle,tu te trompes lourdement. Idem pour les femmes d'ailleurs,combien ne quittent pas un homme bien pour un bon à rien qui ne leur apporte que pleurs et coups....
Bon courage à toi.

Non je ne culpabilise plus du tout, j'avoue j'avais quand meme un once de culpabilité sur le coup car il retourne tellement bien la situation que parfois j'en viens à me dire que oui je suis la mechante dans l'histoire, il me manipule tjr pour arriver à ses fins, certes je n'ai pas fait comme il aurait voulu face à ce voisin mais je n'ai rien fait de mal non plus et ça je l'ai bien compris, des amies m'ont ouvert les yeux sur le fait que c'est lui qui a un probleme ,vous aussi ici sur le forum . smiling smiley)

C'est clair nous avons rien construit car il ne s'engage en rien ,j'ai toujours fait + d'efforts que lui dans la relation ,il n'est meme pas capable de citer les efforts qu'il fait pour moi ,quand je lui demande il confond avec les efforts qu'il fait pour lui meme !!!
Si encore à coté nous avions une vie remplie mais non elle est monotone ,routinière, il ne sort jamais avec moi ,pas de ciné, ni de resto... il a raison de ne pas avoir confiance car n'importe qu'elle femme serait partie avec un homme qui prend soin d'elle mais moi NOn comme une C**** je reste et je ne vois que par lui alors que lui ne pense qu'a sa petite personne.
Comme quand cette fille est venue lui parler, pas une seconde il s'est mis à ma place en se disant que c'etait mal ,et après il se dit blesser parce qu'on m'a fait un compliment!!!
quand on a pas de coeur pour les autres on en a pas du tout! c'est son égo qui a été blesser c'est tout!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce qu'on reproche aux autres c'est le reflet de ce que nous sommes.
C'est lui qui a peu de principes et il veut me faire porter le chapeau de tout ses torts.
désolé je vide un peu mon sac mais j'en ai besoin et par dessus tout j'en ai assez!

aujourdhui il m'a appelé plusieurs fois ,laissé des messages d'un ton froid en me disant qu'il etait en bas de chez ma mère pour que je lui rende sa montre alors que hier il m'a dit que je pouvais la garder et qu'il s'en foutait, je lui ai dit par sms qu'il laura demain car je suis chez une amie.
Meme pour une montre il ne sait pas ce qu'il veut.
j'ai l'impression d'avoir a faire à un skyzo doublé d'un pervers alors qu'avant il n'etait pas à ce point dérangé. :-(
13 avril 2014 15:51
Halima ne culpabilise surtout pas ton mari a tout de l irresponsable menteur il ne te mérite pas car on voit bien que tu es investie dans votre relation. Cet homme ( enfin homme hmhmm) n est même pas capable de vivre sous le même toit que sa femme c est abracadabrantesque ta situation en plus il te quitte reviens te quitte il croit que ton coeur est un hotel genre va et vient normal...protège toi la vie est courte elle peut etre belle si on laisse derrière nous ce qui parasite notre existence même si les bons souvenirs nous meurtissent il faut oublier et avancer ! Tu es jeune tu sais ce que tu ne veux plus alors arme toi de courage envoie bouler ce naze vous en êtes au bout de votre relation. Ps : c est le roquefort qui dit au camembert qu il pue hahahahahhahahahahahha merci pour le fou rire excellente réplique
h
13 avril 2014 15:54
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
halima34000 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
.

A la posteuse, ton mari a peur de te perdre ce qui explique sa réaction excessive .Le jeu de l’honnêteté montre ses limites à vous de savoir ce qui se dit et ce qui ne se dit pas (sans tomber dans la cachoterie pure). Parfois il plus précieux de se taire que de décrire des situations qui risquent de mettre votre vie de couple en péril .

Tres juste...

c'est sur, je n'aurais jamais du en parler. Mais lui m'ayant parler de la fille Je me suis dit: joue la franc jeu et raconte lui ,je pensais que ça lui ferait plaisir de savoir que je ne lui cache rien mais ça a eu l'effet inverse pourtant je n'ai pas eu de comportement aguicheur, je baisse le regard des que je me retrouve dans l'ascenseur avec un voisin ,je l'ai seulement remercier par politesse.
Alors que lui m'a menti pour le numero et a passer du temps à discuter avec elle et j'ai voulu preserver mon couple et essayer de ne pas m'enerver meme si je lui ai dit que je ne supportais pas le mensonge.
Je pensais qu'il allait en faire autant, ne pas trop tenir rigueur d'autant + que ce n'est pas une faute grave en soi....

Une femme perd tout a raconter a son mari s'elle se fait draguer, complimenter , seduire par un autre homme , etc...c'est connu et bien établi.
Ca sert a rien de dire , lui se permet et moi pas. Mais quand est ce que certaines filles comprendront enfin que l'égalité sur cette terre, dans cette vie, en tout cas n''existe pas.
L'homme peut forniquer comme ca lui chante . un jour il se calme et épouse une vierge qui ne le lui reproche pas. Une femme ne peut pas faire ça . Elle a tout a perdre ( foutue pour de bon ) . Et ce meme si la sharia prévoit la lapidation pour tous.
C'est usant de vous lire dire: lui le fait mais me le refuse. Mais vous debarquez d'ou ? Bienvenue sur terre!!eye rolling smiley

Je suis d'accord je n'avais pas à lui dire mais quand il me dit : tu peux me dire si on te complimente ou autre. bein je l'applique tout en pensant que mon honneteté renforcera la confiance qu'il a envers moi.
Je pensais qu'il se dirait qu'il à une femme droite et honnete mais c'est tout le contraire qu'il à reussi à se mettre dans la tête.
Je pense que quelque part j'ai voulu voir sa reaction pour le confronter au mal qu'il m'a fait en parlant avec cette fille car j'ai laisser couler et finalement cela m'avait + ronger qu'autre chose et je ne savais pas comment lui en reparler.
Avec cette histoire j'ai pu en reparler ,lui dire ce que je pensais de tout ça.
Cela m'est arrivée une fois de me faire accostée devant lui alors que j'allais le rejoindre de l'autre coté de l'a rue et il n'en a pas fait tout un fromage..c'est pour ça que je ne le comprends plus.
13 avril 2014 16:00
assister a la scene est une chose, le lui raconter en est une autre. Bref t'es vacinée maintenant.

Sinon, je pense qu'il faut mettre un terme a cette relation qui te detruit depuis dix ans. T'as assez perdu de temps.
Lui fantasme sur une voilée et n'hésite pas a te faire ouvertement un chantage. Et toi tu n'es pas prete a le porter. Qu'y a t-il a dire de plus? qu'avez vous a faire ensemble ? RIEN
h
13 avril 2014 16:02
Citation
pulpychou a écrit:
Halima ne culpabilise surtout pas ton mari a tout de l irresponsable menteur il ne te mérite pas car on voit bien que tu es investie dans votre relation. Cet homme ( enfin homme hmhmm) n est même pas capable de vivre sous le même toit que sa femme c est abracadabrantesque ta situation en plus il te quitte reviens te quitte il croit que ton coeur est un hotel genre va et vient normal...protège toi la vie est courte elle peut etre belle si on laisse derrière nous ce qui parasite notre existence même si les bons souvenirs nous meurtissent il faut oublier et avancer ! Tu es jeune tu sais ce que tu ne veux plus alors arme toi de courage envoie bouler ce naze vous en êtes au bout de votre relation. Ps : c est le roquefort qui dit au camembert qu il pue hahahahahhahahahahahha merci pour le fou rire excellente réplique

ptdr j'aime bien cette réplique aussi ,vaut mieux en rire, je suis quelqu'un qui essaye de positiver à chaques coup durs et de ne pas me laisser aller.
En tous cas Merci pulpychou pour ton soutien et tes conseils, vos messages me donnent de la force et me font du bien.
Meme si c'est vrai que l'evidence est la et que je crois qu'on ne passera pas le cap des 10 ans.
Mon coeur est détruit avec ces va et vient incessants!
Je vis au jour le jour avec lui ,je ne suis jamais sure de ce que me reserve le lendemain ,ou plutot de ce que lui me reserve le lendemain!
j'ai envie de stabilité, pas d'un homme immature qui me prend la tête et me quitte parce que j'ai raté la cuisson d'une pizza ou parce que j'ai pas fait le ménage suite à ma sortie de l'hopital... (du vécu!)
j'ai besoin de quelqu'un qui soit la pour moi ,qui partage des choses avec moi ,autre que sa colère et sa haine.
Comme tu dis il faut oublier et avancer, pas le choix de toute façon la ,je crois que c'est irrécupérable!
h
13 avril 2014 16:07
Citation
PommeGrenade a écrit:
assister a la scene est une chose, le lui raconter en est une autre. Bref t'es vacinée maintenant.

Sinon, je pense qu'il faut mettre un terme a cette relation qui te detruit depuis dix ans. T'as assez perdu de temps.
Lui fantasme sur une voilée et n'hésite pas a te faire ouvertement un chantage. Et toi tu n'es pas prete a le porter. Qu'y a t-il a dire de plus? qu'avez vous a faire ensemble ? RIEN

Rien ...Alors qu'au debut on avait tout à faire ensemble, c'est peut etre ça qui me fait le + mal .
J'ai évolué, lui non ,pire il a régresser.
c'est pour cela que maintenant il y a un fossé entre nous.
Il m'a prise et connue comme ça, il veut me façonner, moi je veux rester moi meme et encore pouvoir penser par moi meme.
Donc oui je ne veux plus perdre mon temps..
13 avril 2014 16:19
Je suis triste lorsque je vois qu' une femme bien qui voulait avancer avec son chéri se faire berner après des années 10 ans c est beaucoup mais une nouvelle vie t attend crois moi , tu vas te reconstruire petit à petit tu vas douter penser à vos moments c est normal mais ta cohérence d esprit aura le dessus et tu vas tourner la page et même fermer le livre de cette histoire qui t a cassé la gueule. Tu sais que tu as besoin d un homme mature présent humain et responsable qui veut avancer et je te le souhaite de tout coeur ! Ne pour le moment tu as besoin de te ressourcer tu vis une épreuve ton coeur est mis a mal mais ça ira de jour en jour tu te sentiras libérée prête à vivre pour toi et non selon les règles d un schizophrène
h
13 avril 2014 17:05
merci pulpychou, je souhaite vraiment qu'une nouvelle vie m'attende, bien + heureuse et équilibrée avec quelqu'un d'équilibré surtout!
je ne veux pas refaire la même erreur.
Je me dis que je ne suis pas la + a plaindre, surtout quand je regarde sa bassesse d'esprit comme tu l'as signifié plus haut .
Maintenant c'est sur que c'est dur et ça le sera surement encore quelques temps mais les nuages cachent souvent le soleil.
Un jour quelqu'un d'autre rayonnera dans mon coeur et la je l'aurais totalement oublier!
En attendant je pense à moi ,je sors, je me fais plaisir.

Je viens d'écouter tous ses messages vocaux concernant la montre qu'il veut récuperer ,je n'avais pas tout écouter et toujours cette meme colère dans la voix, en rajoutant qu'il fallait que je lui rende vite pour qu'il me zappe,qu'il allait changer de numéro une fois qu'il l'aura! je suis tellement dégoutée de lui que j'ai envie de lui dire qu'il peut meme le changer maintenant avant meme que je lui rende sa montre!
c'est dingue comme de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 17:08 par halima34000.
13 avril 2014 19:06
Rend lui sa montre le plus vite possible comme ça il te lâchera les baskets et tu pourras tourner la page d'autant plus vite.
13 avril 2014 19:31
Salam,

Ton histoire me fait penser à ce sketch de Thomas Ngijol:

[www.youtube.com]

Comme certains le disent sur le forum, qu'est-ce qui se cache derrière cette volonté de rompre?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook