Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire soit meme un caftan
c
16 novembre 2013 13:41
salam les filles( et monsieurs)

voilà comme le dit mon titre j'ai envie de me lancer dans la confection de mon propre caftan. Ma mère étant

soutier (elle fait ses propre vêtement, gandoura...) je sais coudre des choses basic, j'ai une machine à

coudre, et donc j'aimerai faire ma propre confection surtout que cela n'a pas l'air difficile. Pour le moment

j'aimerai d'abord reprendre quelque anciens modèles de caftan à ma mère et les reprendre à ma taille et les

"customiser" c'est a dire faire des retouche sur les manches, refaire la ceinture...

donc voila je voulais savoir si vous connaissiez des boutiques en ligne qui vendre ce genre d'accessoire tels

que sfifa, tissus dentelle et SURTOUT les brioches super classe que l'on pose sur les ceinture.

Merci pour vos réponses, si je peux je mettrai le modèle de base et ce que j'en ai fais inchaAllah
M
16 novembre 2013 15:32
bonjour,

trés interessant ton post j'ai eu la meme idées aussi j'aime bien coudre et confectionner pour le moment je n'ai confectionner que quelque robe de dance orientales mais si tu peux partager ce que tu fais je suis interessée poour ce qui est de ta demande j'avais trouver un site qui vend du sfifa en ligne il suffit de mettre vente sfifa sinon la meilleur chose c'est de la ramener du bled ca coute moins cher et c'est de la qualtié. a bientot
c
17 novembre 2013 00:56
Pour l'instant je cherche les accessoires pour custumiser le caftan basic en une véritable oeuvre d'art. J'ai trouver les diamant que je vais coudre, la je cherche de la broderie déjà faite pour la coudre directement sinon je m'entraînerai à broder ...
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook